AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Huit équipes à battre pour 2015-16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Midget
Midget

MessageSujet: Huit équipes à battre pour 2015-16   Jeu 30 Avr 2015, 14:39

Pour l'instant vous favorisez qui ?

Pour ma part, je vois déjà huit clubs vraiment solide :

Cape Breton -- Menée par Svechnikov, Lazarev, Bishop et Dubois à l'attaque, les Eagles auront aussi une excellente défensive. Bélanger devrait être de retour dans les buts, ce qui leur donnerait du talent et de l'expérience à toutes les positions. Voudront venger leur saison difficile.

Charlottetown -- Défensive jeune mais en constante amélioration, ils auront une attaque redoutable avec les Sprong, Chlapik, Kielly, Kennedy, Cooper, Goulet et les trois jeunes de 16 ans, en plus du meilleur gardien de la ligue en Mason McDonald. Voyons voir qui sera le coach...

Rouyn -- Une offensive de très haut niveau avec les Perron, Nantel, Beaudin, Fortier, Pelletier et peut-être Malgin. Défensive solide aussi avec les frères Lauzon, le possible retour d'un Guénette en grande forme en plus de Caron et Myers. Deux jeunes gardiens talentueux représentent leur point d'interrogation. Poste euro et de 20 ans encore disponible pour s'améliorer davantage !

Saint John -- doit se trouver un gardien, mais le reste de l'équipe s'en vient à maturité. Défensive talentueuse avec les Zboil, Chabot, Green et Bell. À l'attaque, une solide profondeur avec les Noel, Joseph, Marsh, Smallman, Highmore, Immama, Del Paggio et Dove-McFalls. Nouveaux euros et 20 ans pourraient donner un boost !

Shawinigan -- Excellente équipe bien balancée, qui devra se dénicher un gardien. Beauvillier et Yan devrait continuer de faire la pluie et le beau temps, appuyés par Slight, D'Aoust, Fiore, Gignac et Phelan. Le jeune Samuel Girard brillera de plein feu ; ils devront peut-être se trouver un vétéran pour l'appayer, lui, Welsh et Sylvestre s'ils veulent se rendent loin.

Sherbrooke -- Année importante avec Audette à maturité, qui ira à la guerre aux côtés de Schweri, Deslauriers, Storto, Fontaine, Poulin et Thierus. Un ou deux vétérans devra être ajoutés. Défensive incroyable avec Roy, Neill, Bahl, Grégoire et proabablement Vanier. Dans les buts, très jeune, mais je vois Fitzpatrick jouer du très bon hockey dans son année de repêchage LNH.

Val d'Or -- Année de 19 ans pour NAK et Richard ; Foreurs auront surement la meilleur offensive de la ligue avec en plus Gauthier, Beauregard, Ouellette-St-Amand, Pépin, Gignac et peut-être un retour de Mandat. Un solide duo de gardien sera devant une jeune défensive, qui devra se trouver un vétéran ou deux pour compétionner en playoffs.

Victoriaville -- Après une année difficile, les Tigres devraient revenir forts avec Jean qui mène le jeu. Grosse offense avec Blais, Gagné, Ayotte, Laberge et Marois.  Les jeunes Barter et Beck joueront avec l'excellent Pomerleau en D et seront appuyé par le surprenant Chase Marchand dans les filets ainsi que l'excellent jeune Olivier Tremblay !
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huit équipes à battre pour 2015-16   Jeu 30 Avr 2015, 15:05

Où sont les meilleurs: A BB?
tigres
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huit équipes à battre pour 2015-16   Jeu 30 Avr 2015, 15:29

#57 a écrit:
Victoriaville -- Après une année difficile, les Tigres devraient revenir forts avec Jean qui mène le jeu. Grosse offense avec Blais, Gagné, Ayotte, Laberge et Marois.  Les jeunes Barter et Beck joueront avec l'excellent Pomerleau en D et seront appuyé par le surprenant Chase Marchand dans les filets ainsi que l'excellent jeune Olivier Tremblay !

Richardson.....
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huit équipes à battre pour 2015-16   Jeu 30 Avr 2015, 15:39

Depuis un bout...

Les Tigres , sont la seule équipe des huit sur laquelle j'ai des doutes!
dannyboy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huit équipes à battre pour 2015-16   Jeu 30 Avr 2015, 15:51

marathona a écrit:
Depuis un bout...

AVEC MARCHAND ET TREMBLAY DANS LES BUTS...PAS SUR Drapeau

moi j enlèverais les tigres et j ajouterais l Armada

marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huit équipes à battre pour 2015-16   Jeu 30 Avr 2015, 15:58

Moi aussi, c'est peut-être ce que l'auteur du sujet voulait: que l'idée vienne d'ailleurs!

Surtout que le grand manitou Bouchard a beaucoup de choix et plus d'un tour dans son sac!
studioworks
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huit équipes à battre pour 2015-16   Jeu 30 Avr 2015, 17:42

#57 a écrit:

Cape Breton -- Menée par Svechnikov, Lazarev, Bishop et Dubois à l'attaque, les Eagles auront aussi une excellente défensive. Bélanger devrait être de retour dans les buts, ce qui leur donnerait du talent et de l'expérience à toutes les positions. Voudront venger leur saison difficile.

Charlottetown -- Défensive jeune mais en constante amélioration, ils auront une attaque redoutable avec les Sprong, Chlapik, Kielly, Kennedy, Cooper, Goulet et les trois jeunes de 16 ans, en plus du meilleur gardien de la ligue en Mason McDonald. Voyons voir qui sera le coach...

Rouyn -- Une offensive de très haut niveau avec les Perron, Nantel, Beaudin, Fortier, Pelletier et peut-être Malgin. Défensive solide aussi avec les frères Lauzon, le possible retour d'un Guénette en grande forme en plus de Caron et Myers. Deux jeunes gardiens talentueux représentent leur point d'interrogation. Poste euro et de 20 ans encore disponible pour s'améliorer davantage !

Saint John -- doit se trouver un gardien, mais le reste de l'équipe s'en vient à maturité. Défensive talentueuse avec les Zboil, Chabot, Green et Bell. À l'attaque, une solide profondeur avec les Noel, Joseph, Marsh, Smallman, Highmore, Immama, Del Paggio et Dove-McFalls. Nouveaux euros et 20 ans pourraient donner un boost !

Shawinigan -- Excellente équipe bien balancée, qui devra se dénicher un gardien. Beauvillier et Yan devrait continuer de faire la pluie et le beau temps, appuyés par Slight, D'Aoust, Fiore, Gignac et Phelan. Le jeune Samuel Girard brillera de plein feu ; ils devront peut-être se trouver un vétéran pour l'appayer, lui, Welsh et Sylvestre s'ils veulent se rendent loin.

Sherbrooke -- Année importante avec Audette à maturité, qui ira à la guerre aux côtés de Schweri, Deslauriers, Storto, Fontaine, Poulin et Thierus. Un ou deux vétérans devra être ajoutés. Défensive incroyable avec Roy, Neill, Bahl, Grégoire et proabablement Vanier. Dans les buts, très jeune, mais je vois Fitzpatrick jouer du très bon hockey dans son année de repêchage LNH.

Val d'Or -- Année de 19 ans pour NAK et Richard ; Foreurs auront surement la meilleur offensive de la ligue avec en plus Gauthier, Beauregard, Ouellette-St-Amand, Pépin, Gignac et peut-être un retour de Mandat. Un solide duo de gardien sera devant une jeune défensive, qui devra se trouver un vétéran ou deux pour compétionner en playoffs.

Antoine Samuel ne pourrait pas faire le boulot? Quand mm un choix de 3e ronde je crois et jouera sur ces 18ans.
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huit équipes à battre pour 2015-16   Jeu 30 Avr 2015, 18:11

marathona a écrit:
Moi aussi, c'est peut-être ce que l'auteur du sujet voulait: que l'idée vienne d'ailleurs!

Surtout que le grand manitou Bouchard a beaucoup de choix et plus d'un tour dans son sac!

L'Armada ne présente pas une force pour l'instant, elle a à peine un attaquant top-6. Je n'ai pas inclu Moncton non plus qui me semble être en meilleure posture pour l'instant que l'Armada. Québec aussi semble avoir des bons joueurs pour l'an prochain, mais en échangeront probablement plusieurs.

L'Armada n'est pas nécessairement dans le top-8. Je m'attends à beaucoup des Tigres, alors on verra. Et je voulais dire que Jean dirige les moves, je me suis mal exprimé.
tigres
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huit équipes à battre pour 2015-16   Jeu 30 Avr 2015, 18:17

#57 a écrit:
Je m'attends à beaucoup des Tigres, alors on verra. Et je voulais dire que Jean dirige les moves, je me suis mal exprimé.

Fréchette .........

Yannick Jean est rendu avec les Sags
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huit équipes à battre pour 2015-16   Jeu 30 Avr 2015, 18:54

marathona a écrit:

Pour l'instant, j'ai beaucoup de misère à imaginer BLB dans les 8 meilleurs club de la ligue. La division Ouest va être très forte et je les vois entre la 4ème et la 6ème place de leur division.
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huit équipes à battre pour 2015-16   Jeu 30 Avr 2015, 19:14

#57 a écrit:
marathona a écrit:

L'Armada ne présente pas une force pour l'instant, elle a à peine un attaquant top-6. Je n'ai pas inclu Moncton non plus qui me semble être en meilleure posture pour l'instant que l'Armada. Québec aussi semble avoir des bons joueurs pour l'an prochain, mais en échangeront probablement plusieurs.

L'Armada n'est pas nécessairement dans le top-8. Je m'attends à beaucoup des Tigres, alors on verra. Et je voulais dire que Jean dirige les moves, je me suis mal exprimé.

Moncton devra frapper fort sur le marché euro et réussir à se trouver un gardien.
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huit équipes à battre pour 2015-16   Jeu 30 Avr 2015, 19:33

#57 a écrit:

Fortin et non Fortier.

Oui on devrait avoir une belle année, c'est le 20e, un 3e jersey, un très bon produit sur la glace. Si on pourrait ajouter +- 200 billets de saison ca serait bien. On a eu de très bonne foule contre VD, milieu de semaine en plus.
On peut penser que Iamgold sera plus achalander l'an prochain.
Mais effectivement on devrait être solide, le line up actuel est déjà pas pire pentoute, on peut facilement imaginer la suite avec l'ajout de minimum 3 joueurs d'impact.
Le scribe
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huit équipes à battre pour 2015-16   Jeu 30 Avr 2015, 19:58

Il y a touours des équipes qui déçoivent et d'autres, qu'on attendait pas, qui se faufilent.
laroche
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huit équipes à battre pour 2015-16   Jeu 30 Avr 2015, 21:03

Moi je penses que pour Moncton la priorité est vraiment les 2 euros et une autre bonne paire de défenses. Talbot-tassi ne sera plus la et sweeney va t il avoir un contrat pro?Pour ce qui est des gardiens,???? Moncton ne developpe pas beaucoup les gardiens qu,IL repechent,depuis 2 ans , Dubeau a pris beaucoup de place ses dernieres années.Moi je penses qu il devrait donnée une vrai chance a rioux et duperé et si a Noel, l'un n`est pas mieux que l `autre ,et bien je vais en chercher un autre a noel.car il y a en a toujour de disponible.IL y a aussi hugo Talbot-tassi...et s ils font le travail et bien Moncton donne pas de choix..
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huit équipes à battre pour 2015-16   Ven 01 Mai 2015, 09:13

dannyboy a écrit:
marathona a écrit:
Depuis un bout...

AVEC MARCHAND ET TREMBLAY DANS LES BUTS...PAS SUR Drapeau

moi j enlèverais les tigres et j ajouterais l Armada

Marchand sera pas de retour....
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Huit équipes à battre pour 2015-16   Ven 01 Mai 2015, 09:44

Rouyn, Sherbrooke et victoriaville devraient avoir de bonnes équipes l'an prochain.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huit équipes à battre pour 2015-16   Ven 01 Mai 2015, 21:57

marathona a écrit:
Depuis un bout...

D'accord également avec ce que tu avance.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huit équipes à battre pour 2015-16   Sam 02 Mai 2015, 09:13

Deux petites choses :

Au Cap-Breton, tu oublies volontairement LeBlanc à la déf?

À St-Jean, tu croies vraiment qu'ils voudront de nouveaux Euros avec Zboril et Siska déjà dans la formation? En terme de gardien, il est jeune, mais il me semble qu'on voulait miser sur Bishop. Je ne serai pas étonné qu'on lui donne bcp de temps de glace l'an prochain.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Huit équipes à battre pour 2015-16   Dim 03 Mai 2015, 08:14

Je pense p-êt à tort que le jeune Laberge de victo , acquis de Gatineau, connaitra une grosse saison, l'an prochain. J'ai cru voir en lui, un bon potentiel...
qjs
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huit équipes à battre pour 2015-16   Dim 03 Mai 2015, 10:24

Robichaud a écrit:
Deux petites choses :

Au Cap-Breton, tu oublies volontairement LeBlanc à la déf?

À St-Jean, tu croies vraiment qu'ils voudront de nouveaux Euros avec Zboril et Siska déjà dans la formation? En terme de gardien, il est jeune, mais il me semble qu'on voulait miser sur Bishop. Je ne serai pas étonné qu'on lui donne bcp de temps de glace l'an prochain.

Siska ne sera pas de retour avec les Sea Dogs.
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huit équipes à battre pour 2015-16   Dim 07 Juin 2015, 21:36

Mon classement suite au repêchage:

MARITIMES:
1 Cape Breton
2 Charlottetown
3 Saint John (en prenant en compte un upgrade dans les buts)
4 Moncton
5 Halifax
6 Bathurst

EST:
1 Shawinigan (en prenant en compte un upgrade dans les buts)
2 Victoriaville
3 Québec
4 Rimouski
5 Baie-Comeau
6 Chicoutimi

OUEST:
1 Val d'Or
2 Sherbrooke
3 Rouyn
4 Blainville-Boisbriand
5 Gatineau
6 Drummondville

Pour ce qui est de la division Est elle sera très faible, je vois 4 équipes vendeuses donc impossible de prédire vraiment le classement, ça va dépendre qui partira et à quel moment... Victoriaville terminera haut dans cette division car leurs jeunes vont s'améliorer pendant la saison et les autres équipes vont dégringoler après les fêtes. Shawi accumulera au moins 100 pts en battant ces équipes toute l'année (s'ils vont chercher un bon gardien bien sur).
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Huit équipes à battre pour 2015-16   Lun 08 Juin 2015, 09:32

#57 a écrit:

MARITIMES:
1 Cape Breton
2 Charlottetown
4 Moncton
5 Halifax
6 Bathurst

EST:
2 Victoriaville
3 Québec
4 Rimouski
5 Baie-Comeau
6 Chicoutimi

OUEST:
1 Val d'Or
2 Sherbrooke
3 Rouyn
4 Blainville-Boisbriand
5 Gatineau
6 Drummondville

Pour ce qui est de la division Est elle sera très faible, je vois 4 équipes vendeuses donc impossible de prédire vraiment le classement, ça va dépendre qui partira et à quel moment... Victoriaville terminera haut dans cette division car leurs jeunes vont s'améliorer pendant la saison et les autres équipes vont dégringoler après les fêtes. Shawi accumulera au moins 100 pts en battant ces équipes toute l'année (s'ils vont chercher un bon gardien bien sur).

Hummm...

Laplante, Veilleux, Trenin, Dostie, Richard, Euro surplante le top6 de blb..

Ajoute Lundholm, Alain, Soyons pas surpris d'un agent libre américain.. Paquet, Bliss, landreville, etc...

Avec une défensive composé de Carrier, Berube, Crevier, Bilodeau, Breton, Sartoris et possible Dillon ou agent libre...

Je vois pas Gatineau champion de la coupe mais loin d'etre 5e, surtout derriere BLB... Je vois VDO et Sherbrooke 2 premier mais il y aura une grosse lutte entre RN et GAT selon moi..

Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huit équipes à battre pour 2015-16   Lun 08 Juin 2015, 10:32

Junior-Majeur a écrit:
#57 a écrit:

MARITIMES:
1 Cape Breton
2 Charlottetown
4 Moncton
5 Halifax
6 Bathurst

EST:
2 Victoriaville
3 Québec
4 Rimouski
5 Baie-Comeau
6 Chicoutimi

OUEST:
1 Val d'Or
2 Sherbrooke
3 Rouyn
4 Blainville-Boisbriand
5 Gatineau
6 Drummondville

Hummm...

Laplante, Veilleux, Trenin, Dostie, Richard, Euro surplante le top6 de blb..

Ajoute Lundholm, Alain, Soyons pas surpris d'un agent libre américain.. Paquet, Bliss, landreville, etc...

Avec une défensive composé de Carrier, Berube, Crevier, Bilodeau, Breton, Sartoris et possible Dillon ou agent libre...

Je vois pas Gatineau champion de la coupe mais loin d'etre 5e, surtout derriere BLB... Je vois VDO et Sherbrooke 2 premier mais il y aura une grosse lutte entre RN et GAT selon moi..

Pour l'instant je vois BLB et GAT nez-à-nez mais il reste encore pas mal de temps pour des changements. J'ai trop confiance en Bouchard pour placer l'Armada avant-dernier. La division sera forte cette année alors il y aura une méchante guerre. Si Bouchard décide de prendre un virage jeunesse il se peut que tu aies raison junior-majeur. Cependant en ce moment avec la def/gardien qu'on a on va être très dur à battre. En plus deux spots euros à combler pour améliorer notre attaque.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huit équipes à battre pour 2015-16   Lun 08 Juin 2015, 10:41

On pourra mieux évaluer les forces apres le draft euro et les dernier mouvements pour les 20 ans
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huit équipes à battre pour 2015-16   Lun 08 Juin 2015, 11:31

Moncton ne seront certainement pas tres forts et le Titan batailleront avec eux pour la 4e position des Maritimes.
A part ca, il est vrai que la Division Est sera faible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huit équipes à battre pour 2015-16   

Huit équipes à battre pour 2015-16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant