AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Édition des Foreurs - 2015/2016 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 01 Mai 2015, 12:16

Première nouvelle pour la prochaine édition des Foreurs: renouvellement de contrat pour trois ans de Durocher.

Banque de choix pour le repêchage 2015:

1-1QC-2-5-5CHI-6SHE-7-8CHA-8SHE-9-10-11-11DRU-13-14

1 (13e)
1QC (15e)
2 (31e)
5 (76e)
5CHI (85)

Avec les Gauthier, Richard et NAK et l'offensive que ces joueurs peuvent générer, ces trois là devraient se retrouver parmi les 15 premiers compteurs de la ligue.

Est-ce que les Foreurs peuvent se permettre d'en échanger un de ces trois dès le repêchage ou il est préférable d'attendre aux Fêtes?

Dernière édition par Ogilthorpe le Ven 01 Mai 2015, 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Richard
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 01 Mai 2015, 12:35

Voici ma formation:

Richard, Anthony 19
Gauthier, Julien 18
Aubé-Kubel, Nicolas 19
Beauregard, Anthony 20
Ouellette-St-Amant, Shawn 19
Pépin, Alexis 19
Mandat, Jan 20
Gignac, William 19
Archambault, Guillaume 19
Dion, Yan 17
Tremblay, Nathan 17
Nadeau, Mathieu, 18
Cochrane, Christopher 18

Côté, Vytal 20 (je ne pense pas qu'on devrait le garder mais je le mets en option)
Brouillard, Nikolas, 20 (de grosses rumeurs l'enverrait ici VS retour du choix dans l'échange de Graves)
Galipeau, Olivier 18
Desjardins, Olivier 18
Lanoue, Vincent 18
Hould, Samuel 18
Krenzelok, Daniel 18
Higgins, Tyler 17

Bouchard, Keven 19 (devrait partir au draft ou au plus tard à Noel)
Montpetit, Etienne 18

Bref, on va avoir tout un attaque. La même que cette année mais en plus vieille et sans Poudrier. En défense, c'est encore un peu jeune quand même. Pour une coupe, ça va prendre une défensive plus expérimentée: Notre top 4 en 2013-2014 (2 20 ans, 1 19 ans et 18 ans solide). Je ne vois pratiquement pas de place pour une recrue l'an prochain.

Jack Strap VD
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 01 Mai 2015, 12:38

Ogilthorpe a écrit:
Première nouvelle pour la prochaine édition des Foreurs: renouvellement de contrat pour trois ans de Durocher.

Bonne nouvelle ca!

Bien hate de voir le repêchage....ca nous prend 1 ou 2 défenseurs d'expérience et on bon centre pour remplacer Poudrier.

Si les Huskies convainc Malgin de venir à Rouyn, on devrais vraiment essayer de convaincre Riat de venir a Val-d'Or. Les 2 ont joués au moins de 18 ans et ils sont vraiment bons. Riat avec Richard, ca serait cool ca! Me semble qu'avec une coupe et un carré d'as, et avec l'équipe qu'on va avoir lan prochain, il pourrais être tenté de venir et suivre Malgin. J'espère que Rouleau va essayer de le faire venir ici.

Mon line-up pour l'an prochain:

St-Amant-echange-Richard
Kubel-beauregard-Gauthier
Gignac-Mandat-Pepin
Tremblay-Dion-Nadeau

Archambault sera libéré.
Et si Richard est capable de jouer au centre je le met la avec Pepin et St-Amant. Me semble cest un joueur de centre.

Echange-Galipeau
Desjardins-Lanoue
Hould-Krenzelok

Je sais pas si Krenzelok va revenir. Si Riat vient et quon garde Mandat il ne reviendras pas. J'échange Higgins.

Monpetit

J'échange Bouchard à Shawinigan ou ailleurs.
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 01 Mai 2015, 12:55

Côtés rumeurs ( comme le nom l'indique, ce sont des rumeurs!!!!):

1- Bouchard et Côté ne reviennent pas avec le club
2- retour d'un choix conditionnel de Victoriaville pour le retour de Tremblay comme 20 ans l'an passé

d'autre rumeurs?
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 01 Mai 2015, 13:22

Les foreurs ont libéré Riat pour acquérir Mandat
Rocket_Richard
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 01 Mai 2015, 13:35

Vd_Foreurs a écrit:

Disons que les chances de voir Riat à Val D'or sont pratiquement nulles.
Rocket_Richard
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 01 Mai 2015, 13:39

Ogilthorpe a écrit:
Côtés rumeurs ( comme le nom l'indique, ce sont des rumeurs!!!!):

1- Bouchard et Côté ne reviennent pas avec le club
2- retour d'un choix conditionnel de Victoriaville pour le retour de Tremblay comme 20 ans l'an passé

d'autre rumeurs?

Ouin, Bouchard finalement n'aura fait que passer à Val d'or. On l'avait identifié comme le gardien d'avenir mais on va se l'avouer, il n'a jamais livré la marchandise. Quelle saison désastreuse pour lui en 2014-2015. J'ai su de sources sures qu'on a tout tenté pour l'échanger aux fêtes et y'a pas une seule équipe qui le voulait. Je me demande bien qui serait intéressé à aux services de ce gardien?
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 01 Mai 2015, 13:56

Rocket_Richard a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Disons que les chances de voir Riat à Val D'or sont pratiquement nulles.

Elle sont nulle en effet...il appartient plus au foreurs !!!
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 01 Mai 2015, 14:17

Jack Strap VD a écrit:
Ogilthorpe a écrit:

Bonne nouvelle ca!

Bien hate de voir le repêchage....ca nous prend 1 ou 2 défenseurs d'expérience et on bon centre pour remplacer Poudrier.

Si les Huskies convainc Malgin de venir à Rouyn, on devrais vraiment essayer de convaincre Riat de venir a Val-d'Or.  Les 2 ont joués au moins de 18 ans et ils sont vraiment bons. Riat avec Richard, ca serait cool ca! Me semble qu'avec une coupe et un carré d'as, et avec l'équipe qu'on va avoir lan prochain, il pourrais être tenté de venir et suivre Malgin. J'espère que Rouleau va essayer de le faire venir ici.

St-Amant-echange-Richard
Gignac-Mandat-Pepin
Tremblay-Dion-Nadeau

Archambault sera libéré.
Et si Richard est capable de jouer au centre je le met la avec Pepin et St-Amant. Me semble cest un joueur de centre.

Echange-Galipeau
Desjardins-Lanoue
Hould-Krenzelok

Je sais pas si Krenzelok va revenir. Si Riat vient et quon garde Mandat il ne reviendras pas. J'échange Higgins.

Monpetit

Moncton pourrait être un bon endroit pour Bouchard.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 01 Mai 2015, 14:39

Jack Strap VD a écrit:
Ogilthorpe a écrit:

Bonne nouvelle ca!

Si les Huskies convainc Malgin de venir à Rouyn, on devrais vraiment essayer de convaincre Riat de venir a Val-d'Or.  Les 2 ont joués au moins de 18 ans et ils sont vraiment bons. Riat avec Richard, ca serait cool ca! Me semble qu'avec une coupe et un carré d'as, et avec l'équipe qu'on va avoir lan prochain, il pourrais être tenté de venir et suivre Malgin. J'espère que Rouleau va essayer de le faire venir ici.

St-Amant-echange-Richard
Gignac-Mandat-Pepin
Tremblay-Dion-Nadeau

Archambault sera libéré.

Echange-Galipeau
Desjardins-Lanoue
Hould-Krenzelok

Monpetit

Riat ne vous appartient plus.

On voit que les Foreurs auront une excellente attaque. En défense, la perte de Fraser va se faire sentir. Devant le filet, Montpetit est capable de faire le travail.
Vous aurez une attaque dévastatrice et les match seront a haut score.
Mais dans ton line up, tu met déjà 2 échanges, dont un centre de 1er trio et un def no 1!!! Donc a mon avis tu viens d'échanger tes 2 choix de 1ere ronde!!!!!!
Il va vous rester quoi pour la prochaine saison????
Vous avez présentement pratiquement aucun 16 ans de grand calibre et a 17 ans a part Galipeau et Gauthier, c'est assez moyen....

J'ai comme l'impression que vous aurez jamais de def no 1 ou de centre no 1 dans des échanges. je crois plutôt que Rouleau a pas trop le choix de pratiquer la recette Tourigny et échanger des 1er choix contre 2 x 2e choix pour renflouer le club.

De ce que je sais, la transaction Graves était finale et aucun joueur n'était promis, donc c'est sur qu'il n'y a rien de conclu pour Brouillard... cependant QC aura 2 bons def de 20 ans a échanger. Si les proprio donne le feu vert a Rouleau et son prêt a vivre avec 2 saisons très très ordinaires, alors un deal Brouillard a VD en retour du 1er choix serait pas impossible!

Shawinigan on plusieurs bon def, et VD a un gardien de trop. Je verrais bien Bouchard a Ahawi en retour d'un def. Bouchard pourrait relancer sa carrière la bas et les 2 club pourrait en tirer avantage.

J'ai comme l'impression que votre club va rester sensiblement pareil au draft, et que la direction prendra des décisions a noel. Dépendant de votre position, soit acheteur modéré ou soit échanger un NAK en prévision de la prochaine saison!
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 01 Mai 2015, 14:51

ed a écrit:
Jack Strap VD a écrit:

Bonne nouvelle ca!

St-Amant-echange-Richard
Gignac-Mandat-Pepin
Tremblay-Dion-Nadeau

Archambault sera libéré.

Echange-Galipeau
Desjardins-Lanoue
Hould-Krenzelok

Monpetit

On voit que les Foreurs auront une excellente attaque.  En défense, la perte de Fraser va se faire sentir.   Devant le filet, Montpetit est capable de faire le travail.
Mais dans ton line up, tu met déjà 2 échanges, dont un centre de 1er trio et un def no 1!!!  Donc a mon avis tu viens d'échanger tes 2 choix de 1ere ronde!!!!!!
Vous avez présentement pratiquement aucun 16 ans de grand calibre et a 17 ans a part Galipeau et Gauthier, c'est assez moyen....

J'ai comme l'impression que vous aurez jamais de def no 1 ou de centre no 1 dans des échanges.  je crois plutôt que Rouleau a pas trop le choix de pratiquer la recette Tourigny et échanger des 1er choix contre 2 x 2e choix pour renflouer le club.

De ce que je sais, la transaction Graves était finale et aucun joueur n'était promis, donc c'est sur qu'il n'y a rien de conclu pour Brouillard... cependant QC aura 2 bons def de 20 ans a échanger.   Si les proprio donne le feu vert a Rouleau et son prêt a vivre avec 2 saisons très très ordinaires, alors un deal Brouillard a VD en retour du 1er choix serait  pas impossible!

Shawinigan on plusieurs bon def, et VD a un gardien de trop.  Je verrais bien Bouchard a  Ahawi en retour d'un def.  Bouchard pourrait relancer sa carrière la bas et les 2 club pourrait en tirer avantage.

J'ai comme l'impression que votre club va rester sensiblement pareil au draft, et que la direction prendra des décisions a noel.  Dépendant de votre position, soit acheteur modéré ou soit échanger un NAK en prévision de la prochaine saison!

Desjardins Lanoue ...2 gars qui vont éclore tres bientot !! J'ai l'impression que Nathan Tremblay pourrais le faire aussi avec plus de glace

La trade avec Quebec es final..rien n'empeche Rouleau d'aller chercher Brouillard quand meme en redonnant le 1er a Québec !!

Pas besoin de centre no1... Beauregard est le centre numero 1 du club..Mandat va etre le 2e

Moi j'écoute les offres pour NAK.. jamais vraiment aimer son game language et ses coups de sherwood
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 01 Mai 2015, 14:51

Jack Strap VD a écrit:
Ogilthorpe a écrit:

Bonne nouvelle ca!

St-Amant-echange-Richard
Gignac-Mandat-Pepin
Tremblay-Dion-Nadeau

Archambault sera libéré.

Echange-Galipeau
Desjardins-Lanoue
Hould-Krenzelok

Monpetit

J'ai bien aimé la progression de Nathan Tremblay en deuxième moitié de la saison et des séries.

Incluant les série, il a terminé avec 16 pts en 67 parties en jouant sur le 4e trio.  Avec Durocher qui ne fait pratiquement pas jouer ses jeunes, cela veux dire qu'il ne jouait tout au plus que 5-6 minutes par partie, et encore tout dépendait du score.

Je le vois très bien sur la 3e ligne.  Il ne sera jamais un NAK ou un Richard, mais avec sa vitesse et son physique, il pourrait obtenir 30/35 points à sa saison 17 ans.

Dernière édition par Ogilthorpe le Ven 01 Mai 2015, 14:53, édité 1 fois
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 01 Mai 2015, 14:52

Vd_Foreurs a écrit:
ed a écrit:

On voit que les Foreurs auront une excellente attaque.  En défense, la perte de Fraser va se faire sentir.   Devant le filet, Montpetit est capable de faire le travail.
Mais dans ton line up, tu met déjà 2 échanges, dont un centre de 1er trio et un def no 1!!!  Donc a mon avis tu viens d'échanger tes 2 choix de 1ere ronde!!!!!!

J'ai comme l'impression que vous aurez jamais de def no 1 ou de centre no 1 dans des échanges.  je crois plutôt que Rouleau a pas trop le choix de pratiquer la recette Tourigny et échanger des 1er choix contre 2 x 2e choix pour renflouer le club.

De ce que je sais, la transaction Graves était finale et aucun joueur n'était promis, donc c'est sur qu'il n'y a rien de conclu pour Brouillard... cependant QC aura 2 bons def de 20 ans a échanger.   Si les proprio donne le feu vert a Rouleau et son prêt a vivre avec 2 saisons très très ordinaires, alors un deal Brouillard a VD en retour du 1er choix serait  pas impossible!

Shawinigan on plusieurs bon def, et VD a un gardien de trop.  Je verrais bien Bouchard a  Ahawi en retour d'un def.  Bouchard pourrait relancer sa carrière la bas et les 2 club pourrait en tirer avantage.

J'ai comme l'impression que votre club va rester sensiblement pareil au draft, et que la direction prendra des décisions a noel.  Dépendant de votre position, soit acheteur modéré ou soit échanger un NAK en prévision de la prochaine saison!

Desjardins Lanoue ...2 gars qui vont éclore tres bientot !! J'ai l'impression que Nathan Tremblay pourrais le faire aussi avec plus de glace

La trade avec Quebec es final..rien n'empeche Rouleau d'aller chercher Brouillard quand meme en redonnant le 1er a Québec !!

Pas besoin de centre no1... Beauregard est le centre numero 1 du club..Mandat va etre le 2e

Moi j'écoute les offres pour NAK.. jamais vraiment aimer son game language et ses coups de sherwood

lol, nos messages se sont croisés!

On pense sensiblement la même chose, enfin, je crois.
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 01 Mai 2015, 17:30

Personnellement, comme les Foreurs ont déjà annoncé leur intention que Mandat soit un des 20 ans (j'imagine qu'avant d'annoncer le tout, dans le meeting de fin d'année que les équipes ont avec chaque joueur, ce dernier a manifesté son intérêt à revenir comme 20 ans), j'ai l'impression qu'ils vont libérer Krenzelok. Malheureusement, ils ne peuvent l'échanger avant le prochain repêchage euro et les Foreurs ont déjà plusieurs défenseurs de 17 ans (ils en avaient 5 cette année) et à mon avis, je le classe 4e dans la "depht chart" des défenseurs de 17 ans. À la place, je tenterais ma chance au repêchage Euro. Soit en repêchant un défenseur d'expérience de 19 ans ou un plus jeune de 17 ans, ou bien avec un jeune attaquant de 17 ans. C'est sûr que pour l'an prochain, nous n'avons pas besoin d'attaquant, mais il faut déjà commencé à préparer le moyen et long terme, et à la fin de la prochaine saison, on va perdre plusieurs attaquants. Donc, ça ne serait pas un luxe d'aller se chercher un jeune attaquant qu'on pourrait intégrer à la troisième ligne cette année et qui va être prêt à être dans le top 6 dans deux ans quand on va perdre 3 ou 4 attaquants (des choix de repêchage de 16 ans de cette année ne seraient probablement pas prêt dans deux ans à cette mission, on ne repêche pas à chaque année un Julien Gauthier).

À part ça, personnellement, je n'échangerais pas nos deux choix de 1ère ronde contre un joueur de 1er niveau. J'en garderais un, puis je ferais ce que Ed suggère, soit en échanger un contre deux choix de 2e ronde, pour regarnir notre banque d'espoir. C'est sûr qu'on n'a besoin de renfort à la défensive, mais nous n'avons pas nécessairement besoin d'un top défenseur. En deuxième moitié de saison, les jeunes défenseurs ont beaucoup progressé et un joueur comme Olivier Galipeau a démontré qu'il va être prêt à prendre plus de responsabilité offensive l'an prochain. J'irais juste chercher des vétérans, même s'ils ne sont pas dans les tops, qui sont capable de donner du temps de glace et qu'ils vont pouvoir calmer les plus jeunes quand ils vont avoir de la difficulté. C'est sûr qu'on ne les aura pas gratuitement, mais si ce ne sont pas des tops défenseurs (comme Brouillard exemple), le prix devrait être moindre qu'un choix de 1ere ronde.

Pour les joueurs de centre, même si cette année, il a joué surtout comme allier, Anthony Richard est un centre naturel. Avec le départ de Poudrier, c'est une possibilité de le ramener au centre.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 01 Mai 2015, 18:42

Vous perdez seulement vos 3 20 ans l'an prochain. Vous serez l'équipe à battre pour la prochaine saison. Si vous ne finissez pas dans les 3 premiers l'an prochain, ça sera une erreur de parcours. Oui vous perdez de bons 20 ans mais tous vous attaquants vont avoir pris 1 ans et énormément d'expérience en série. Même chose pour votre défensive et Montpetit.

Donc, dire que vous n'êtes pas aspirant au titre. C'est d'être un peu pissou.
Jack Strap VD
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 01 Mai 2015, 19:18

Riat peut-il etre à nouveau repêché par une équipe de la LHJMQ ou les Foreurs peuvent-ils l'échanger au pire?

Pour les échanges, Bouchard sera disponible. Ques quon va faire avec Higgins, il sera encore 6-7e défenseurs lan prochain si on va chercher un bon défenseur. Il pourrait servir de monnaie d'échange comme Bilodeau l'avait ete contre Pepin. Et pour reconstruire dans 2 ans, on pourras toujours échanger Galipeau ou Desjardins car d'après moi les 2 vont jouer jusqu'à 20 ans dans la ligue et vont rapporter beaucoup.
Be
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 01 Mai 2015, 19:38

Jack Strap VD a écrit:
Riat peut-il etre à nouveau repêché par une équipe de la LHJMQ ou les Foreurs peuvent-ils l'échanger au pire?

Pour les échanges, Bouchard sera disponible. Ques quon va faire avec Higgins, il sera encore 6-7e défenseurs lan prochain si on va chercher un bon défenseur. Il pourrait servir de monnaie d'échange comme Bilodeau l'avait ete contre Pepin. Et pour reconstruire dans 2 ans, on pourras toujours échanger Galipeau ou Desjardins car d'après moi les 2 vont jouer jusqu'à 20 ans dans la ligue et vont rapporter beaucoup.
Be

Il peut être repêché (Riat) car il n'appartient à personne. Évidemment, les Foreurs ne peuvent l'échanger car ce joueur n'appartient pas aux Foreurs (juste droit à deux euros et en acquérant Mandat, ils ont dû libérer Riat).

Pour Higgins, présentement, il a sa place dans le top-6. Il était huitième défenseur cette année, mais Fraser et Côté (pratiquement confirmé aujourd'hui) ne reviennent pas. Puis il reste à savoir si les Foreurs vont conserver Krenzelok ou s'ils vont préférer repêché un joueur au repêchage Euro (s'ils le gardent, ils vont devoir passer leur tour pour les 2 rondes).
Le scribe
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 01 Mai 2015, 19:47

ed a écrit:

!

Shawinigan n'a pas besoin d'un gardien que Val-D'Or ne veut plus. Tant qu'à avoir Bouchard, j'aime mieux qu'on donne une réelle chance à Antoine Samuel quitte à bouger aux Fêtes.

Jack Strap VD
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 01 Mai 2015, 19:54

Le scribe a écrit:
ed a écrit:

!

Shawinigan n'a pas besoin d'un gardien que Val-D'Or ne veut plus. Tant qu'à avoir Bouchard, j'aime mieux qu'on donne une réelle chance à Antoine Samuel quitte à  bouger aux Fêtes.

On parle de Shawinigan pour Bouchard Parce quil vient de la. Mais me semble Shawinigan seront fort lan prochain. Y vise pas lan prochain?
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 01 Mai 2015, 20:27

Jack Strap VD a écrit:
Le scribe a écrit:

Shawinigan n'a pas besoin d'un gardien que Val-D'Or ne veut plus. Tant qu'à avoir Bouchard, j'aime mieux qu'on donne une réelle chance à Antoine Samuel quitte à  bouger aux Fêtes.

On parle de Shawinigan pour Bouchard Parce quil vient de la. Mais me semble Shawinigan seront fort lan prochain. Y vise pas lan prochain?

Bouchard vient de Métabétchouan au Lac-St-Jean...

Moi perso j`ai tjrs trouvé un excellent potentiel en Bouchard, sortir de VdO pourrait lui être salutaire... un duo avec Samuel pour se pousser dans le c** mutuellement pourrait être envisageable pour pas cher à mon avis.  Tu rectifie le tir aux fêtes si ca ne fonctionne pas à ton goût.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 01 Mai 2015, 22:02

Val D'or aura encore une bonne équipe l'année prochaine.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 01 Mai 2015, 22:04

rielboy13 a écrit:
Vous perdez seulement vos 3 20 ans l'an prochain. Vous serez l'équipe à battre pour la prochaine saison. Si vous ne finissez pas dans les 3 premiers l'an prochain, ça sera une erreur de parcours. Oui vous perdez de bons 20 ans mais tous vous attaquants vont avoir pris 1 ans et énormément d'expérience en série. Même chose pour votre défensive et Montpetit.

Donc, dire que vous n'êtes pas aspirant au titre. C'est d'être un peu pissou.

Moi je vois plus un top 6 au moment ou on se parle, pcq Sherbrooke aussi seront assez fort, donc les Foreurs finiront 1e ou 2e dans l'ouest, donc si c'est 2e, ben ça serait au mieux 4e... ainsi de suite Bravo
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Sam 02 Mai 2015, 06:28

Sachant que Gatineau et Val-d'or aime échanger, Bouchard pourrait peut-etre interesser les Olympiques, surtout eux qui auront rien de se coté.. à moins de dénicher quelque part dans le monde un top gardien.
Marc-André Tardif
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Sam 02 Mai 2015, 13:37

Montpetit-Choix de repêchage

20 ans-Galipeau
19 ans-Desjardins
Krenzelok-Hould-Higgins

Richard-Beauregard-Kubel
Gauthier-Mandat-Pépin
Gignac-StAmant-19 ans
1er choix-1er choix-Tremblay
Archambault-Nadeau-Dion

Les Foreurs ont déjà beaucoup de trous de comblés. Reste 3 joueurs à aller chercher + rentrer 3 choix de repêchage.

Bouchard, Lanoue peuvent être échangés, un 1er choix pourrait partir, 1er pick 2016 aussi, et un joueur en compensation pour 2016.

Ce sera une équipe de tête pas de doutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Aujourd'hui à 09:07

Édition des Foreurs - 2015/2016 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant