AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Édition des Foreurs - 2015/2016 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Jeu 21 Mai 2015, 16:13

Les foreurs ont rien du futur pour se payer Brisebois et je verrais pas pkoi le titan lechangerait a moins tu veux faire déserté les rare fidèle fans
Revenir en haut Aller en bas
Jack Strap VD
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 22 Mai 2015, 08:40

Brouillard et Maheux a Vd? Contre Bouchard, choix de premiere ronde plus un autre choix? Le repêchage européen, est-ce qu'on pourrait envoyer notre choix a Qc vu quon repêchera pas?
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 22 Mai 2015, 09:00

Je crois que les échanges de choix euro ne sont plus possible

Avec booth. .Quebec n'a pas vrmt besoin de Bouchard mais dautre equipe pourrait donner un bon prix..un paquet d'équipe cherche un gardien et peu sont disponible

Il faudra pt sacrifiée un jeune attaquant comme Tremblay pour avoir les deux joueurs
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 22 Mai 2015, 09:11

Jack Strap VD a écrit:
Brouillard et Maheux a Vd? Contre Bouchard, choix de premiere ronde plus un autre choix? Le repêchage européen, est-ce qu'on pourrait envoyer notre choix a Qc vu quon repêchera pas?

Absolument rien contre ces deux défenseurs (bien au contraire d'ailleurs), mais ils sont tout les deux gauchers!

Il y a seulement Desjardins qui se trouve à être droitier comme défenseur.
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 22 Mai 2015, 09:14

Vd_Foreurs a écrit:

Avec booth. .Quebec n'a pas vrmt besoin de Bouchard mais dautre equipe pourrait donner un bon prix..un paquet d'équipe cherche un gardien et peu sont disponible

Il faudra pt sacrifiée un jeune attaquant comme Tremblay pour avoir les deux joueurs

Si Tremblay poursuit sa progression, nous allons l'aimer!! Pour moi, il est un dont touch.

Il devrait être un excellent grinder capable d'amasser sa part de points dans un avenir très rapproché.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 22 Mai 2015, 09:16

Ogilthorpe a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Si Tremblay poursuit sa progression, nous allons l'aimer!! Pour moi, il est un dont touch.

Il devrait être un excellent grinder capable d'amasser sa part de points dans un avenir très rapproché.

Oui mais pour foncer..faut sacrifier...
Ti-Marc' 91
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 22 Mai 2015, 09:31

j'aimerais tellement qu'Olivier Desjardins soit échangé dans sa ville natale ^^
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 22 Mai 2015, 11:39

Ti-Marc' 91 a écrit:
j'aimerais tellement qu'Olivier Desjardins soit échangé dans sa ville natale ^^

Desjardins es dans le moule des foreurs oublie sa
Ti-Marc' 91
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 22 Mai 2015, 11:41

m'a lui dire de s'en venir :P jle connais très bien ahah
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 22 Mai 2015, 11:42

Comme si cest lui qui decidais....
Ti-Marc' 91
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 22 Mai 2015, 11:45

je sais :P
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 22 Mai 2015, 12:01

Desjardins fait partie des plan de Rouleau, donc pas impossible qu'il quitte, mais le prix sera en conséquence...

Je pense que d'autre sont plus sujet a spéculation que Desjardins blabla
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 22 Mai 2015, 12:19

Jack Strap VD a écrit:

tu peux pas échanger ton choix européen....
Bouchard a pas une grande valeur et encore moins a QC avec Booth!!!
Acquérir Brouillard serait déjà un excellent coup de Rouleau, je crois pas qu'il liquide le club pour 2 def a ce temps ci de l'année.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 22 Mai 2015, 13:13

Jamais au grand jamais maheux vaut un 1er..on sera pu en annee mémorial au Québec les prix vont baisser fortement et cest un 3-4e defenseur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 22 Mai 2015, 14:17

Vd_Foreurs a écrit:
Jamais au grand jamais maheux vaut un 1er..on sera pu en annee mémorial au Québec les prix vont baisser fortement et cest un 3-4e defenseur

De la façon dont il joue depuis son arrivé à Québec et plus particulièrement en série 2015, Maheux est beaucoup plus qu'un 3e-4e. Il est en train de réaliser son potentiel. Il sera un top-pairing à 19 et 20 ans que ce soit à Québec ou ailleurs. Je sais pas s'il vaut un 1er choix, mais pas loin.

J'ai hâte, dans max deux semaines, on va connaître les trades, on pourra plus juger de la valeur de certains joueurs.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 22 Mai 2015, 20:35

#57 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

De la façon dont il joue depuis son arrivé à Québec et plus particulièrement en série 2015, Maheux est beaucoup plus qu'un 3e-4e. Il est en train de réaliser son potentiel. Il sera un top-pairing à 19 et 20 ans que ce soit à Québec ou ailleurs. Je sais pas s'il vaut un 1er choix, mais pas loin.

J'ai hâte, dans max deux semaines, on va connaître les trades, on pourra plus juger de la valeur de certains joueurs.

Vrai que Maheux a pris du galon, mais disons que de jouer avec Graves, ça aide.

Maheux valoir un 1e choix, pas pour le moment mais s'il continue a ce développer a 19 ans (au fête) il pourrait le valoir dépendament de la demande... et des défenseur disponible, mais j'en doute...
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Sam 23 Mai 2015, 14:20

efforeur a écrit:
#57 a écrit:

Vrai que Maheux a pris du galon, mais  disons que de jouer avec Graves, ça aide.

Maheux valoir un 1e choix, pas pour le moment mais s'il continue a ce développer a 19 ans (au fête) il pourrait le valoir dépendament de la demande... et des défenseur disponible, mais j'en doute...

Aurait tu échanger Fraser l'an dernier en début de saison versus un 2e ou 3e choix...il était votre 4e def lors de la conquête de la coupe....
ca ressemble drôlement a Maheux, qui va jouer a 19 et 20 ans....sa valeur ne risque que de monter....
les def c'est toujours plus dur a acquérir...

c'est pour ca que je me dit si Rouleau obtient déjà Brouillard, il aura hypothéquer ca carte de crédit...il devra au moins attendre a noel pour la suite...ca lui donnera la chance de bien évaluer son club d'ici là!
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Dim 24 Mai 2015, 08:49

ed a écrit:
efforeur a écrit:
#57 a écrit:

Vrai que Maheux a pris du galon, mais  disons que de jouer avec Graves, ça aide.

Aurait tu échanger Fraser l'an dernier en début de saison versus un 2e ou 3e choix...il était votre 4e def lors de la conquête de la coupe....
ca ressemble drôlement a Maheux, qui va jouer a 19 et 20 ans....sa valeur ne risque que de monter....

c'est pour ca que je me dit si Rouleau obtient déjà Brouillard, il aura hypothéquer ca carte de crédit...il devra au moins attendre a noel pour la suite...ca lui donnera la chance de bien évaluer son club d'ici là!

Vrai que le comparatif avec Fraser pourrait ce faire (style différent), mais admet que la valeur de Fraser était meilleur au draft 2014 qu'au fête 2014, donc souvent diffcile a prévoir...
ex: Maheux avec un mauvais début de saison 2015-16 pourrait avoir une valeur égale ou inférieur au fête plutot qu'au draft.
P.S. Avantage de Maheux sur Fraser, son age...
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Dim 24 Mai 2015, 11:45

efforeur a écrit:
ed a écrit:

Vrai que le comparatif avec Fraser pourrait ce faire (style différent), mais admet que la valeur de Fraser était meilleur au draft 2014 qu'au fête 2014, donc souvent diffcile a prévoir...
ex: Maheux avec un mauvais début de saison 2015-16 pourrait avoir une valeur égale ou inférieur au fête plutot qu'au draft.

avantage de Maheux, sont comportement hors glace, sa réputation, son influence sur ses coéquipiers....

juste ca pour dire que souvent vous obtenez des défenseur a rabais dans vos transactions que vous proposer...
faut être 2 pour échanger.....
Maheux va couter plus qu'un Bouchard..... Bouchard a pas la plus grande valeur quand les autres DG savent qu'a 18 ans il était rendu 2e a VD, maintenant a 19 ans, il a peu de valeur par rapport a ce qu'il pourrait rapporter a sa prochaine équipe! Un club comme Shawi prendrait un bon risque à aller le chercher.... mais ca coutera pas un 1er ou 2e choix....

Brouillard va couter un 1er et un 2e selon moi.... il va être le def le plus convoité aux assises.... les Foreurs peuvent tu se payer ca....a court terme oui, a long terme ca fera mal.... mais vous avez le club pour y aller l'an prochain..... mais après avoir dépenser un 1er et un 2e pour Brouillard, il vous restera pas grand chose pour un autre bon def.... d'où pourquoi je crois que Rouleau va attendre jusqu'à noel...et là si vous avez un club de tête, pourrait être tenter de bouger encore! et avec de la chance, p-e que quelque défenseurs auront monter leur jeu d'un cran et ce défenseur ne sera plus obligatoire!

Pas sur non plus que Montpetit fera la job de no 1 soir après soir, p-e que Rouleau préferera bouger en cette direction. Rendu a noel, Rouleau aura les réponses a ses questions!
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Dim 24 Mai 2015, 12:17

ed a écrit:
efforeur a écrit:

avantage de Maheux, sont comportement hors glace, sa réputation, son influence sur ses coéquipiers....

juste ca pour dire que souvent vous obtenez des défenseur a rabais dans vos transactions que vous proposer...
Maheux va couter plus qu'un Bouchard.....   Bouchard a pas la plus grande valeur quand les autres DG savent qu'a 18 ans il était rendu 2e a VD, maintenant a 19 ans, il a peu de valeur par rapport a ce qu'il pourrait rapporter a sa prochaine équipe!   Un club comme Shawi prendrait un bon risque à aller le chercher.... mais ca coutera pas un 1er ou 2e choix....

Brouillard va couter un 1er et un 2e selon moi.... il va être le def le plus convoité aux assises....  les Foreurs peuvent tu se payer ca....a court terme oui, a long terme ca fera mal.... mais vous avez le club pour y aller l'an prochain..... mais après avoir dépenser un 1er et un 2e pour Brouillard, il vous restera pas grand chose pour un autre bon def.... d'où pourquoi je crois que Rouleau va attendre jusqu'à noel...et là si vous avez un club de tête, pourrait être tenter de bouger encore!  et avec de la chance, p-e que quelque défenseurs auront monter leur jeu d'un cran et ce défenseur ne sera plus obligatoire!

Pas sur non plus que Montpetit fera la job de no 1 soir après soir, p-e que Rouleau préferera bouger en cette direction.  Rendu a noel, Rouleau aura les réponses a ses questions!

on a un certain Gauthier et Richard qu'on peut donner en compensation dans 2 ans... Gauthier a 19 ans va valoir son pesant d'or !!
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Dim 24 Mai 2015, 12:23

ed a écrit:
efforeur a écrit:

Maheux va couter plus qu'un Bouchard.....   Bouchard a pas la plus grande valeur quand les autres DG savent qu'a 18 ans il était rendu 2e a VD, maintenant a 19 ans, il a peu de valeur par rapport a ce qu'il pourrait rapporter a sa prochaine équipe!   Un club comme Shawi prendrait un bon risque à aller le chercher.... mais ca coutera pas un 1er ou 2e choix....

Brouillard va couter un 1er et un 2e selon moi.... il va être le def le plus convoité aux assises....  les Foreurs peuvent tu se payer ca....a court terme oui, a long terme ca fera mal.... mais vous avez le club pour y aller l'an prochain..... mais après avoir dépenser un 1er et un 2e pour Brouillard, il vous restera pas grand chose pour un autre bon def.... d'où pourquoi je crois que Rouleau va attendre jusqu'à noel...et là si vous avez un club de tête, pourrait être tenter de bouger encore!  et avec de la chance, p-e que quelque défenseurs auront monter leur jeu d'un cran et ce défenseur ne sera plus obligatoire!

Pas sur non plus que Montpetit fera la job de no 1 soir après soir, p-e que Rouleau préferera bouger en cette direction.  Rendu a noel, Rouleau aura les réponses a ses questions!

Tout à fait d'accord avec ce que tu mentionnes. C'est pour ça que même Brouillard, je suis sceptique. Si les prix montent à un choix de 1er et un 2e, je ne suis pas certains que les Foreurs vont être dans le coup. En tout cas, de mon côté, je n'irais pas jusque là. Je tenterais plutôt d'acquérir un autre défenseur d'expérience, même s'il n'a pas la même valeur que Brouillard, mais qui est capable de te donner un 20-25 minutes de présence sur la patinoire à chaque partie. Puis j'évaluerais l'équipe, comme tu dis, jusqu'aux Fêtes.

Oui, les Foreurs auraient besoin d'un défenseur offensif, mais ils ont encore plus besoin d'un défenseur capable de te donner plusieurs minutes par parties. Tant mieux si c'est le même joueur. Présentement, on a plusieurs jeunes défenseurs qui vont être sur leur 18 ans l'an prochain, mis à part Galipeau, les autres n'ont pas encore prouvé qu'ils pouvaient jouer régulièrement un 25 minutes par match.
Marco51
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Dim 31 Mai 2015, 20:32

#15+#31 vs Brouillard le feriez vous ?
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Dim 31 Mai 2015, 21:17

Marco51 a écrit: