AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Prospect pour le draft 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheKingP
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Prospect pour le draft 2011   Jeu 02 Sep 2010, 20:48

Quels sont les prospects pour le prochain repêchage?

Hier j'étais à Gatineau pour la partie de l'Intrépide face aux Lions du Lac St Louis et deux attaquants du Lac St Louis m'ont sauté à l'oeille. Anthony Duclair et Alex Soumakis sont deux petits joueurs avec des mains plus que magiques et même s'ils ont un petit gabarit ils sont très solide. Devant le filet, Giroux pourrait être une belle trouvaille, mais si l'Intrépide connait encore une saison atroce ce sera dur pour lui de se faire voir, hier même s'il a très bien fait l'Intrépide a perdu 5 a 1. Au moins 7 échappés contre l'Intrépide et seulement un but je crois. De l'autre côté Francois Brassard pourrait connaitre une bonne saison, surtout avec l'équipe qu'il a devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Malone
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Prospect pour le draft 2011   Jeu 02 Sep 2010, 22:27

Y'a pas un certain Philippe Venne chez les Vikings de St-Eustache qui est censé être un des meilleurs de son groupe d'âge depuis une couple d'années?
dimmu borgir
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Prospect pour le draft 2011   Jeu 02 Sep 2010, 22:30

Malone a écrit:
Y'a pas un certain Philippe Venne chez les Vikings de St-Eustache qui est censé être un des meilleurs de son groupe d'âge depuis une couple d'années?

Ya aussi un gars de Cole Harbour, sa l'air que c'est un phenomene, meme production que Crosby au meme age.
TheKingP
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Prospect pour le draft 2011   Ven 03 Sep 2010, 06:30

Malone a écrit:

Oui, St-Eustache ont aussi Justin Guénette(défenseur), à Jonquière il y a Simon Boudreau(défenseur), Anthony Deluca à St Eustache un attaquant, à Magog un attaquant Jérémy Grégoire. C'est sur qu'il en a pleins d'autres, mais ce sont tous des joueurs qui ont joué Midget AAA l'an passé excepté Deluca.

Charles-Lemoyne ont même un 1996, présentement le jeune à 13 ans.
saggas
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Prospect pour le draft 2011   Ven 03 Sep 2010, 06:45

TheKingP a écrit:
Malone a écrit:

Oui, St-Eustache ont aussi Justin Guénette(défenseur), à Jonquière il y a Simon Boudreau(défenseur), Anthony Deluca à St Eustache un attaquant, à Magog un attaquant Jérémy Grégoire. C'est sur qu'il en a pleins d'autres, mais ce sont tous des joueurs qui ont joué Midget AAA l'an passé excepté Deluca.

http://sk-hockey.com/sk/stat/player_event.php?idPlayer=186496&idTeam=24055&idOrg=10&idLevel=2010&idYear=25&idSeason=1&type=P
Père Foura
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Prospect pour le draft 2011   Ven 03 Sep 2010, 08:38

TheKingP a écrit:

Il a à peine 14 ans et le gars fait 6'1'' et 180 livres. C'est une shape de junior ça, un peu comme Jérémie Fraser qui à 14 ans, était physiquement plus fort que tout le monde ou presque dans le midget.
Majortom
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Prospect pour le draft 2011   Ven 03 Sep 2010, 13:36

Le kid de montmagny qui a joué a mont jolie l'an passé est rendu a quelle age ?Je me rappel il y a une couple d'année plusieurs parlait de lui comme un future exceptionnelle.Si quelqu'un sais de qui je parle jaimerais bien savoir ce qu'il est devenu.
Flyers12
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Prospect pour le draft 2011   Ven 03 Sep 2010, 14:08

Majortom a écrit:
Le kid de montmagny qui a joué a mont jolie l'an passé est rendu a quelle age ?Je me rappel il y a une couple d'année plusieurs parlait de lui comme un future exceptionnelle.Si quelqu'un sais de qui je parle jaimerais bien savoir ce qu'il est devenu.

Son nom est Samuel Blais.

Il était venu au tournoi pee-wee de Québec il y a deux ans et il n'avait pas tout cassé.

Je ne sait pas où il va jouer cette saison, mais ça me surprendrait qu'il soit un grand joueur.
Flyers12
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Prospect pour le draft 2011   Ven 03 Sep 2010, 14:12

Je viens de trouver ses statistiques de 2008-2009 où il jouait avec le TGV :

En 33 matchs : 31buts, 41 passes, 72 points.

Il mesurait alors 5'1'' et pesait 113 livres.
Majortom
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Prospect pour le draft 2011   Ven 03 Sep 2010, 14:28

Oui c'est celui la que je cherchais flyers,merci.Par contre je me demande quel age il peut bien avoir maintenant ?
Flyers12
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Prospect pour le draft 2011   Ven 03 Sep 2010, 14:38

Majortom a écrit:
Oui c'est celui la que je cherchais flyers,merci.Par contre je me demande quel age il peut bien avoir maintenant ?

Il a eu 14 ans en juin.

Mais je ne trouve aucun statistiques de lui en 2009-2010.

A t'il abandonné le hockey?
Flyers12
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Prospect pour le draft 2011   Ven 03 Sep 2010, 14:42

Je viens de trouver qu'il va jouer pour l'Express de la Rive-Sud, Bantam AA la saison prochaine.

Va t'il changer de territoire souvent encore lui?

Au niveau Midget va t'il aller avec les Commandeurs ou avec l'Albatros?
Majortom
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Prospect pour le draft 2011   Ven 03 Sep 2010, 14:46

Flyers12 a écrit:
Je viens de trouver qu'il va jouer pour l'Express de la Rive-Sud, Bantam AA la saison prochaine.

Good job flyers12,tu est meilleur que moi dans les recherches,je vais garder un oeil attentif sur ce joueur.
Flyers12
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Prospect pour le draft 2011   Ven 03 Sep 2010, 14:47

Majortom a écrit:
Flyers12 a écrit:

Good job flyers12,tu est meilleur que moi dans les recherches,je vais garder un oeil attentif sur ce joueur.

Je dois dire un gros merci à Google. :bow2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prospect pour le draft 2011   Ven 03 Sep 2010, 15:22

TheKingP a écrit:
Quels sont les prospects pour le prochain repêchage?

Hier j'étais à Gatineau pour la partie de l'Intrépide face aux Lions du Lac St Louis et deux attaquants du Lac St Louis m'ont sauté à l'oeille. Anthony Duclair et Alex Soumakis sont deux petits joueurs avec des mains plus que magiques et même s'ils ont un petit gabarit ils sont très solide. Devant le filet, Giroux pourrait être une belle trouvaille, mais si l'Intrépide connait encore une saison atroce ce sera dur pour lui de se faire voir, hier même s'il a très bien fait l'Intrépide a perdu 5 a 1. Au moins 7 échappés contre l'Intrépide et seulement un but je crois. De l'autre côté Francois Brassard pourrait connaitre une bonne saison, surtout avec l'équipe qu'il a devant lui.

François Brassard est venu hanter son ancien club lors de cette victoire et je dois vous dire que ce n'est pas la dernière fois! J'ai coaché ce jeune et je ne comprends toujours pas pourquoi l'Intrépide lui a préféré Giroux. François Brassard est un très bon athlète, un fier compétiteur qui a toujours été dédié à son équipe. S'il est parvenu a améliorer sa force de caractère, il donnera toute une saison aux Lions!

Pour ce qui est des 15 ans chez les Olympiques, Vincent Dunn-Cholette est celui qui fera couler le plus d'ancre. Pour l'avoir lui aussi coaché, je peux vous dire que ce jeune à tout ce qu'il faut pour jouer au niveau supérieur. S'il parvient à gérer sa bouillante attitude, il connaîtra une excellente saison et sera en demande au repêchage. Ceux qui ont aimé Gabriel Bourque vont le reconnaître en voyant jouer Dunn-Cholette certains soirs. Le nez dans le traffic, tir puissant, frappe très fort, dérange l'adversaire, solide le long des rampes et contrôle bien la rondelle. Si Cayer peut l'amener à garder le focus, il connaîtra une saison à la hauteur de son talent.

En terminant, Bruno Leblanc sera le quart arrière de la formation cette saison. Malgré sa taille, il est très fiable et fera produire l'attaque à 5 de l'Intrépide.

Prospect pour le draft 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant