AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rimouski Océanic 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amphipode
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Jeu 04 Juin 2015, 10:57

Sur Radoter?!? Vraiment!? Ce sont vos choix de l'année 2010! ha ha ha

M'en su même pas rendu compte !

Sur Nouslesfans !
Revenir en haut Aller en bas
Amphipode
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Jeu 04 Juin 2015, 11:00

Est-ce qu'il y a des équipes qui pourrait avoir des Euro de trop ?  Un peu comme nous quand Straka et Culek sont revenu junior ?[/quote]

On va être en redémarrage (Beausoleil aime pas reconstruction !), donc je vois pas pourquoi on gaspillerait des choix pour un Euro de passage.

Si notre deuxième Euro est pas terrible on a toujours l'option d'en repêcher un autre l'an prochain
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Jeu 04 Juin 2015, 21:45

http://m.lavantage.qc.ca/Sports/2015-06-04/article-4170623/Joly-ne-sera-pas-la-monnaie-dechange-pour-DeLuca-chez-les-Voltigeurs/1

Confirmer, Joly nest pas celui qui remplacera Deluca. Beausoleil confirme que Deluca a une clause de non echange et dit si Drummond le veut, a eu de le convaincre...

Le premier risque de rester a Drummond!
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Jeu 04 Juin 2015, 22:51

@lazer a écrit:
Et si il vient pas ben il nous redonneront un premier choix ce tout

vous l'avez déja...
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Jeu 04 Juin 2015, 22:57

@lazer a écrit:
Et si il vient pas ben il nous redonneront un premier choix ce tout

On peut pas devoir ce qui a déjà été payé!
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Ven 05 Juin 2015, 07:18

@lazer a écrit:
Si au draft le trade est.......Deluca a drummond contre 1er choix........on l aura pu , alors si Deluca vient pas on reprendra le premier choix.

Pis nous on va perdre DeLuca + un premiere ronde??? confus
OUblie sa si vous etes pas capable de le convaincre il va reste ici et si vous prenez ue chance vous allez perdre le choix de premiere ronde.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Ven 05 Juin 2015, 07:26

@Paul poirier a écrit:
@lazer a écrit:
Si au draft le trade est.......Deluca a drummond contre 1er choix........on l aura pu , alors si Deluca vient pas on reprendra le premier choix.

Pis nous on va perdre DeLuca + un premiere ronde??? confus
OUblie sa si vous etes pas capable de le convaincre il va reste ici et si vous prenez ue chance vous allez perdre le choix de premiere ronde.

Au pire Courteau donnera un choix compensatoire hahaha
Gregor
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Ven 05 Juin 2015, 08:25

Confirmé pour DeLuca à Drummondville

http://www.oceanic.qc.ca/article/transaction-anthony-deluca-passe-aux-voltigeurs
oli_asphodel
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Ven 05 Juin 2015, 10:03

Voici mon alignement pour l'an prochain. La place des Euros dépend de ce qu'on réussit à dénicher. Si Timashov est un 88e choix, on peut être chanceux p-e? Pas de complexe pour Bastille (meilleur pointeur AAA) et Beck (meilleur buteur AAA). Beauchemin et Samson devraient prendre du gallon également, tout comme Moreau qui se verra confier qq tâches offensives.

LABERGE(18) - BOLAND (19) -  JOLY (20)
BEAUCHEMIN (19) - CHAPADOS (20) - SAMSON (19)
BASTILLE (18) - MOREAU (17) - Euro (17)
BECK (17) - *Joueur repêché au 20e rang (16) - JM LEBLANC (18)

La def sera le point fort du club, où 4 éléments ont déjà 2 ans d'expérience et une coupe. Bourque sera le quart arrière avec McSween qui pourra donner de la relance également.

BOURQUE (18) - MCSWEEN (19)
PICCO (18) - RUSK (19)
Euro (17) - X. ST-PIERRE (19)
*DRAPEAU

Guindon devrait nous donner une première moitié de saison le fun, on verra aux fêtes comment ça va!

GUINDON (20)
GALLOWAY (18)

Dernière édition par oli_asphodel le Ven 05 Juin 2015, 12:19, édité 2 fois
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Ven 05 Juin 2015, 10:15

@oli_asphodel a écrit:
Voici mon alignement pour l'an prochain. La place des Euros dépend de ce qu'on réussit à dénicher. Si Timashov est un 88e choix, on peut être chanceux p-e? Pas de complexe pour Bastille (meilleur pointeur AAA) et Beck (meilleur buteur AAA). Beauchemin et Samson devraient prendre du gallon également, tout comme Moreau qui se verra confier qq tâches offensives.

BEAUCHEMIN (19) - CHAPADOS (20) - MOREAU (17)
SAMSON (19) - BASTILLE (18) - Euro (17)

L'attaque sera le point fort du club, où 4 éléments ont déjà 2 ans d'expérience et une coupe. Bourque sera le quart arrière avec McSween qui pourra donner de la relance également.

PICCO (18) - RUSK (19)
*DRAPEAU

Guindon devrait nous donner une première moitié de saison le fun, on verra aux fêtes comment ça va!

GUINDON (20)
GALLOWAY (18)

Je trouve plutôt que c'est votre défensive qui devrait être solide et votre attaque va en arracher

Des gars comme Boland, Laberge, Chapados, Beauchemin fesait parti des 3e-4e trio cette année et se retrouve tous avec des postes Top 6

Par contre, défensivement avec MacSween, Picco, Bourque...vous avez un excellent Top 3 en plus de Guindon devant le filet
oli_asphodel
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Ven 05 Juin 2015, 10:21

@FanLHJMQ a écrit:
@oli_asphodel a écrit:

L'attaque sera le point fort du club, où 4 éléments ont déjà 2 ans d'expérience et une coupe. Bourque sera le quart arrière avec McSween qui pourra donner de la relance également.

PICCO (18) - RUSK (19)
*DRAPEAU

GUINDON (20)
GALLOWAY (18)

Je trouve plutôt que c'est votre défensive qui devrait être solide et votre attaque va en arracher

Des gars comme Boland, Laberge, Chapados, Beauchemin fesait parti des 3e-4e trio cette année et se retrouve tous avec des postes Top 6

Par contre, défensivement avec MacSween, Picco, Bourque...vous avez un excellent Top 3 en plus de Guindon devant le filet

Tu vois que j'étais dans la lune.. oui le def sera le point fort, pas l'attaque. Mais des gars comme Laberge, Boland et Beauchemin devraient monter d'une coche, Il y aura sûrement du remplissage à faire..à voir avec les euros
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Ven 05 Juin 2015, 10:56

@oli_asphodel a écrit:

La def sera le point fort du club, où 4 éléments ont déjà 2 ans d'expérience et une coupe. Bourque sera le quart arrière avec McSween qui pourra donner de la relance également.

PICCO (18) - RUSK (19)
*DRAPEAU

GUINDON (20)
GALLOWAY (18)

Je suis d'accord avec ton alignement pour l'instant, sauf que je crois que Moreau ira au centre et je me pose des questions pour Galloway et St-Pierre... Aussi, il faudra voir les autres repêchés de cette année ainsi que ceux de l'an dernier (Deschesnaux, Hill, Sanderson, Cormier, etc) au Camp!
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Ven 05 Juin 2015, 12:24

Un gars comme Vance qui avait ete le dernier couper a l'attaque a selon moi de bonne chance de faire le club!
VanNistelrooy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Ven 05 Juin 2015, 12:28

Moi j'échangerais Joly demain matin... Le club va en arracher qu'il soit là ou non, et ca laisserait une place à l'avant pour St-Hilaire qui a impressionner tout au long des séries. Joly a probablement une grande valeur avec les séries qu'il a connu, et cette valeur-là est encore meilleure compte-tenu du fait qu'il y a pas grand 20 ans de qualité.
oli_asphodel
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Ven 05 Juin 2015, 12:29

@Lisa-Marie a écrit:
Un gars comme Vance qui avait ete le dernier couper a l'attaque a selon moi de bonne chance de faire le club!

Oui, bon point!
oli_asphodel
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Ven 05 Juin 2015, 12:31

@VanNistelrooy a écrit:
Moi j'échangerais Joly demain matin... Le club va en arracher qu'il soit là ou non, et ca laisserait une place à l'avant pour St-Hilaire qui a impressionner tout au long des séries. Joly a probablement une grande valeur avec les séries qu'il a connu, et cette valeur-là est encore meilleure compte-tenu du fait qu'il y a pas grand 20 ans de qualité.

Pas moi. Je pense qu'on peut tirer notre épingle du jeu avec nos defenseurs et notre gardien. Ça va dépendre un peu de ce qu'on repêche comme euros mais plein de joueurs peuvent éclore l'an prochain. Bastille, Moreau et Beck seront de très bons jeunes, et Laberge, Beauchemin, Boland auront plus de responsabilités offensivement.

On verra.

On s'attends tout de même à vendre Joly et Guindon aux fêtes, qui auront énormément de valeur pareil.
Gregor
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Ven 05 Juin 2015, 13:07

@VanNistelrooy a écrit:

Je pense que la valeur à Joly sera plus élevé aux fêtes.
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Ven 05 Juin 2015, 13:21

@Gregor a écrit:
@VanNistelrooy a écrit:

Ça me surprendrait! Aux Fêtes, les équipes aspirantes risque d'avoir déjà tous leurs 20 ans. Au pire, s'il y a un 20 ans qui déçoit à l'automne au sein d'une équipe aspirante, je serais étonné que l'équipe attende jusqu'aux Fêtes pour régler ce problème-là (comme les 20 ans, européens et joueurs affiliés peuvent être échangés à tout moment).
Gregor
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Ven 05 Juin 2015, 13:33

@Alpha a écrit:
@Gregor a écrit:

Ça me surprendrait!   Aux Fêtes, les équipes aspirantes risque d'avoir déjà tous leurs 20 ans.  Au pire, s'il y a un 20 ans qui déçoit à l'automne au sein d'une équipe aspirante, je serais étonné que l'équipe attende jusqu'aux Fêtes pour régler ce problème-là (comme les 20 ans, européens et joueurs affiliés peuvent être échangés à tout moment).  

Mais un équipe aspirante peut avoir un 20 ans blessé sur une longue période ou un 20 ans qui déçoit. En tout cas, je serais prêt à prendre le risque.
oli_asphodel
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Ven 05 Juin 2015, 13:38

@Gregor a écrit:
@Alpha a écrit:

Ça me surprendrait!   Aux Fêtes, les équipes aspirantes risque d'avoir déjà tous leurs 20 ans.  Au pire, s'il y a un 20 ans qui déçoit à l'automne au sein d'une équipe aspirante, je serais étonné que l'équipe attende jusqu'aux Fêtes pour régler ce problème-là (comme les 20 ans, européens et joueurs affiliés peuvent être échangés à tout moment).  

Mais un équipe aspirante peut avoir un 20 ans blessé sur une longue période ou un 20 ans qui déçoit.  En tout cas, je serais prêt à prendre le risque.

Ça nous est arrivé, ça arrivera encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   

Rimouski Océanic 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant