AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rimouski Océanic 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
coco9
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Ven 05 Juin 2015, 13:51

edit
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Ven 05 Juin 2015, 17:16

VanNistelrooy a écrit:
Moi j'échangerais Joly demain matin... Le club va en arracher qu'il soit là ou non, et ca laisserait une place à l'avant pour St-Hilaire qui a impressionner tout au long des séries. Joly a probablement une grande valeur avec les séries qu'il a connu, et cette valeur-là est encore meilleure compte-tenu du fait qu'il y a pas grand 20 ans de qualité.

Si l'offre est bonne pkoi pas, par contre faut avoir une bon kid et un bon choix.
black is black
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Ven 05 Juin 2015, 18:01

ils ont déjà laisser aller Deluca ,tu peux pas échanger Joly trop vite
il faut quand même qu’il reste quelque gros noms pour mousser la vente des billets de saison cool

Joly va être en demande tout au long de l'automne jusqu’à la date limite des transactions

moi je croix que Joly pourrait intéresser Toronto dans son club école
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ti-Marc' 91
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Ven 05 Juin 2015, 19:05

lazer a écrit:
<< Le directeur général des Voltigeurs, Dominic Ricard, a confirmé que le choix de 1er tour de l'Océanic en 2016 serait donné à Drummondville advenant le cas où Anthony DeLuca ne joue pas de match avec l'équipe au-delà du 1er octobre. >>

via journalexpress.ca

Tiens tiens tiens...........!!!!!!!!

je sais pu si je souhaite que DeLuca vienne ou que Rimouski finisse bas et que Deluca vienne pas ahah
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Ven 05 Juin 2015, 22:36

lazer a écrit:
<< Le directeur général des Voltigeurs, Dominic Ricard, a confirmé que le choix de 1er tour de l'Océanic en 2016 serait donné à Drummondville advenant le cas où Anthony DeLuca ne joue pas de match avec l'équipe au-delà du 1er octobre. >>

via journalexpress.ca

Tiens tiens tiens...........!!!!!!!!

Et si il joue une partie à partir du 2 octobre,nous l'avons tu sais ou !
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Ven 05 Juin 2015, 23:05

lazer a écrit:
Majortom a écrit:

Et si il joue une partie à partir du 2 octobre,nous l'avons tu sais ou !

Je repondais a Paul Poirier.......y me narguait et me disait qu il n y avait pas de compensation si il ne jouait pas a drummond ;)

Peut importe,moi je me dit que si Deluca décide de jouer à partir du 2 Octobre,bien vous allez vous ramasser avec un excellent choix de première ronde (le notre) et au minimum un autre choix de première ronde en envoyant Deluca ailleurs,j'espère que les ''haters de Ricard vont maintenant fermer leur gu.... bouche.
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Ven 05 Juin 2015, 23:24

Majortom a écrit:
lazer a écrit:

Je repondais a Paul Poirier.......y me narguait et me disait qu il n y avait pas de compensation si il ne jouait pas a drummond ;)

Peut importe,moi je me dit que si Deluca décide de jouer à partir du 2 Octobre,bien vous allez vous ramasser avec un excellent choix de première ronde (le notre) et au minimum un autre choix de première ronde en envoyant Deluca ailleurs,j'espère que les ''haters de Ricard vont maintenant fermer leur gu.... bouche.

Ils auront pas le beurre et l'argent du beurre....

Si DeLuca ne revient pas LHJMQ, on perd notre 1er choix 2016, ce qui est bien payé vu ce que Guindon a amené (surtout qu'il est fort possible qu'on retrouve un 1er choix en l'échangeant aux Fêtes!)

Le seul problème que j'ai, c'est qu'on a payé BCP trop cher pour Beaudoin...
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Ven 05 Juin 2015, 23:27

Je suis pas sur qu'un gardien de 20ans donne un 1er choix...surtout au fete
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Ven 05 Juin 2015, 23:30

Après avoir mieux regardé,l'article dit au dela du du 1er Octobre,donc si je comprends bien,si il joue une partie cette année,nous n'aurons pas à leur donné de premier choix.La ou j'ai un problème,c'est que notre 1er choix sera bien mieux que Deluca,pourquoi Ricard ferait tout en sont possible d'essayer de la convaincre ! moi à sa place je laisserais Deluca à la maison.
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Ven 05 Juin 2015, 23:59

lazer a écrit:
Parce qu avec Deluca il va p e avoir un 1er choix et un bon jeune .......

Peut être,mais le premier choix sera genre 15ième à 18 ième,alors que le notre sera fort possiblement entre 4ième et 8ième.
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Sam 06 Juin 2015, 00:14

lazer a écrit:
Oublie pas un bon jeune 17-18 ans .....;)

Si Ricard peut obtenir un bon jeu de 17-18 et un 1er choix,bien il sera nommé meilleur dg de la ligue.Petite question comme ça,as tu vu Deluca à la mémorial ? moi perso je ne le porte vraiment pas dans mon coeur.
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Sam 06 Juin 2015, 00:53

lazer a écrit:
Il ne sera pas des series avec nous lolll
pas grave loll

Lolll,ouin,vu de même.

Mais bon,il est un joueur électrisant,il fera 40 buts une main dans le dos,mais pour l'intensité on repassera,pour ça que je dit qu'il ne rapportera pas un 1er et un bon jeune,si c'est le cas bien je serai le premier à venir m'en excuser.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Sam 06 Juin 2015, 06:45

Vd_Foreurs a écrit:
Je suis pas sur qu'un gardien de 20ans donne un 1er choix...surtout au fete

Qui a dit sa??
TOute facon pour le moment c'est dur a dire sa va dépendre du marché.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Sam 06 Juin 2015, 06:48

Majortom a écrit:
Après avoir mieux regardé,l'article dit au dela du du 1er Octobre,donc si je comprends bien,si il joue une partie cette année,nous n'aurons pas à leur donné de premier choix.La ou j'ai un problème,c'est que notre 1er choix sera bien mieux que Deluca,pourquoi Ricard ferait tout en sont possible d'essayer de la convaincre ! moi à sa place je laisserais Deluca à la maison.

C'est la qu'on voit que Beausoleil en voulait vraiment pus....
Etre Beausoleil j'aurais attendu au camps pour l'échanger on aurais plus su sur quoi s'enligner.
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Sam 06 Juin 2015, 18:09

Un repêchage qui me semble pas si mal pour Rimouski,Beausoleil a trouvé le moyen d'aller chercher un 1er choix en Alex-Olivier Voyer,un gars avec une bonne shape qui ne semble vraiment pas détester le jeu robuste
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=201548

En 5ième ronde,alors qu'il était classé en 3ième,un gardien format géant qui selon moi aura le poste de numéro 2 des cette année
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=252453

En 14ième ronde,un choix que je trouve brillant dans les circonstances,Antoine Dufort Plante,un gars qui aura 19 ans cette saison et qui a connu une excellente saison dans le junior aaa,il a même joué avec St-Hilaire et les 2 ont eu pratiquement les même stats.Étant donné que nous serons très jeune en offensive,j'aime bien ce choix.
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=155919

Par contre,il y a une chose qui me chicotte,nous n'aurons pas de choix de 1 et 2 fort possiblement l'an prochain,je sais que Joly et Guindon vont nous en rapporter,mais nos choix risque d'être excellent versus ceux qu'on recevra
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Sam 06 Juin 2015, 18:28

Majortom a écrit:
Un repêchage qui me semble pas si mal pour Rimouski,Beausoleil a trouvé le moyen d'aller chercher un 1er choix en Alex-Olivier Voyer,un gars avec une bonne shape qui ne semble vraiment pas détester le jeu robuste

En 5ième ronde,alors qu'il était classé en 3ième,un gardien format géant qui selon moi aura le poste de numéro 2 des cette année

En 14ième ronde,un choix que je trouve brillant dans les circonstances,Antoine Dufort Plante,un gars qui aura 19 ans cette saison et qui a connu une excellente saison dans le junior aaa,il a même joué avec St-Hilaire et les 2 ont eu pratiquement les même stats.Étant donné que nous serons très jeune en offensive,j'aime bien ce choix.

Par contre,il y a une chose qui me chicotte,nous n'aurons pas de choix de 1 et 2 fort possiblement l'an prochain,je sais que Joly et Guindon vont nous en rapporter,mais nos choix risque d'être excellent versus ceux qu'on recevra

Moi aussi jaime bien les choix de l'Oceanic! Un choix que je vais regarder attentivement est celui de Lucas Niezelski! Un defnseur americain qui a de bonne stats et qui jouait avec les Boston Jr Bruins u16.. avec son 'post twitter' on peut croire qu'il viendra au camp!
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Sam 06 Juin 2015, 18:30

Bouillon91 a écrit:
Majortom a écrit:

Moi aussi jaime bien les choix de l'Oceanic! Un choix que je vais regarder attentivement  est celui de Lucas Niezelski! Un defnseur americain qui a de bonne stats et qui jouait avec les Boston Jr Bruins u16.. avec son 'post twitter' on peut croire qu'il viendra au camp!

J'ai pas parlé des 3 américains choisi,car je veux pas donner de faux espoir à personne,est-ce que c'est déjà arrivé qu'un américain que nous avons repêché c'est présenté avec nous ?
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Sam 06 Juin 2015, 18:33

Majortom a écrit:
Bouillon91 a écrit:

Moi aussi jaime bien les choix de l'Oceanic! Un choix que je vais regarder attentivement  est celui de Lucas Niezelski! Un defnseur americain qui a de bonne stats et qui jouait avec les Boston Jr Bruins u16.. avec son 'post twitter' on peut croire qu'il viendra au camp!

J'ai pas parlé des 3 américains choisi,car je veux pas donner de faux espoir à personne,est-ce que c'est déjà arrivé qu'un américain que nous avons repêché c'est présenté avec nous ?

Au dernier camp dentrainement... Brent Hill!
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Sam 06 Juin 2015, 18:51

Bouillon91 a écrit:
Majortom a écrit:

Au dernier camp dentrainement... Brent Hill!

Il a passé plus que 48hrs ? moi je le souhaite,mais disons que j'y compte pas trop,si je me trompe je serai le premier content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   

Rimouski Océanic 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant