AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liste csr pour le prochain draft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Campeau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Liste csr pour le prochain draft   Jeu 07 Mai 2015, 13:51

J'ai critiqué pas mal notre amateur de lutte, M.Bérubé mais honnêtement, je préfère sa liste et elle est plus réaliste que la liste du CSR.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Moi2828
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Liste csr pour le prochain draft   Jeu 07 Mai 2015, 14:35

Oui ta raison campeau csr sa fais dure ya des choix facile mais y'en a d'autre oufffffffff
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Liste csr pour le prochain draft   Jeu 07 Mai 2015, 15:45

Robichaud a écrit:
marathona a écrit:
Oui.

Ça risque de changer la donne et de décevoir les joueurs de 16 ans (jouant sur leurs 17 ans) non repêchés!

Est-ce que la règle d'un maximum de joueurs de 16 ans avec leur équipe junior va changer? Quelle est-elle?

Une équipe aurait beau repêcher 12 joueurs de 15 ans, si elle ne peut en habiller que cinq...

Il y a une limite de quatre joueurs de 16 ans par équipe.

Petit changement pour la sélection de cette année :

Le changement le plus significatif portera sur le repêchage annuel des joueurs d'âge midget. À partir de la séance de sélection 2015, les joueurs de 15 ans pourront être sélectionnés dans chacune des 14 rondes du repêchage. Depuis deux ans, les joueurs âgés de 15 ans devaient être repêchés dans les huit premières rondes. Auparavant, ces joueurs étaient seulement disponibles lors des cinq premiers tours.

Merci, à trop vouloir repêcher tôt et trop de joueurs, il existe un risque de tuer la ligue midget AAA; il lui faut un minimum de joueurs vedettes.

La compétition versus la NCAA et les équipes comme Notre-Dame en Sakatchewan est forte.

Si les équipes junior veulent du talent et de la qualité il faut qu'elles en laissent un minimum jouer en bas!
Sid_the_Kid
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Liste csr pour le prochain draft   Jeu 07 Mai 2015, 16:45

Est ce que des modifications peuvent etre apporté à cette liste ou elle est définitive ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
midgetfan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Liste csr pour le prochain draft   Jeu 07 Mai 2015, 21:13

blueberry79 a écrit:
Krief,D'orio et Tesdale avec les Sags je serais heureux.Pour ca faut que Boudreau et Ranger partent.Anthony Poulin au 2em tour et bingo.

je suis certain qu ils seront intéressés par un 15 ans du midget AAA Jonquière aussi , peut être Gravel à la défense
ainsi que Boucher , 16 ans, à l'avant qui a été leur meilleur joueur cette année. Ils les ont vu jouer toute l'année,
je serais très surpris si un de ces deux joueurs n'arrivent pas là.
bizoune
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Liste csr pour le prochain draft   Ven 08 Mai 2015, 09:22

si un equipe es capable de ramassé teasdale-Krief-dorio ca commence ben une reconstruction en maudit....midget té aime en maudit toé les 16 ans hahahaha
midgetfan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Liste csr pour le prochain draft   Ven 08 Mai 2015, 09:37

bizoune a écrit:
si un equipe es capable de ramassé teasdale-Krief-dorio ca commence ben une reconstruction en maudit....midget té aime en maudit toé les 16 ans hahahaha

c est juste qu un club qui se reconstruit a besoin de gars plus mature sur le plan physique qui vont assurément faire le line up dès cet automne...
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Liste csr pour le prochain draft   Ven 08 Mai 2015, 09:39

bizoune a écrit:

Je serais surpris si Krief est encore dispo au 10em rang  et même affaire pour Teasdale.Pour D`Orio et Baribeau un des deux sera disponible à notre choix de 2em tour #20 d`après moi.

J`ai entendu du bien du jeune A.Poulin qui pourrait lui aussi être disponible au 2em tour.
bizoune
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Liste csr pour le prochain draft   Ven 08 Mai 2015, 09:49

krief es vraiment hot a voir joué.....boucher est pas un fit pour leur grosse rink la-bas...
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Liste csr pour le prochain draft   Ven 08 Mai 2015, 10:00

bizoune a écrit:
krief es vraiment hot a voir joué.....boucher est pas un fit pour leur grosse rink la-bas...

Boucher si il perce l'alignement d'une équipe un jour bien ne sera pas plus qu'un joueur de 3-4 ieme ligne...
Gravel défenseur ordinaire ,disons que les Élites ca fait dur... confus
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Liste csr pour le prochain draft   Ven 08 Mai 2015, 10:03

blueberry79 a écrit:
bizoune a écrit:

Je serais surpris si Krief est encore dispo au 10em rang  et même affaire pour Teasdale.Pour D`Orio et Baribeau un des deux sera disponible à notre choix de 2em tour #20 d`après moi.

J`ai entendu du bien du jeune A.Poulin qui pourrait lui aussi être disponible au 2em tour.
[color=#99cc99][/color

Teasdale et Baribeau vont sortir avant 10 et Krief entre 9 et 12 je crois...D'orio 12 a 15...
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Liste csr pour le prochain draft   Ven 08 Mai 2015, 10:11

Big Baby a écrit:
blueberry79 a écrit:

[color=#99cc99][/color

Teasdale et Baribeau vont sortir avant 10 et Krief entre 9 et 12 je crois...D'orio 12 a 15...

deux gardien en 1ere ronde ca me surprendrais énormément,ca arrivé 3 fois depuis 15 ans.

Dernière édition par blueberry79 le Ven 08 Mai 2015, 10:16, édité 1 fois
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Liste csr pour le prochain draft   Ven 08 Mai 2015, 10:12

blueberry79 a écrit:
Big Baby a écrit:

[color=#99cc99][/color

deux gardien en 1ere ronde ca me surprendrais énormément

Sur que Oui les 2 meilleurs gardien Midget et bonne coche au dessus des autres en plus...
bizoune
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Liste csr pour le prochain draft   Ven 08 Mai 2015, 10:14

Big Baby a écrit:
bizoune a écrit:

Boucher si il perce l'alignement d'une équipe un jour bien ne sera pas plus qu'un joueur de 3-4 ieme ligne...

si chicoutimi veut des déf..ca prend krief et aucoin...pis si ca leur prend un elite jonquiere moi je prendrais fortin pis girard
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Liste csr pour le prochain draft   Ven 08 Mai 2015, 10:18

Big Baby a écrit:
blueberry79 a écrit:

Sur que Oui les 2 meilleurs gardien Midget et bonne coche au dessus des autres en plus...

Ca arrivé 3 fois en 15 ans ,bien hâte de voir.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Liste csr pour le prochain draft   Ven 08 Mai 2015, 10:18

bizoune a écrit:
Big Baby a écrit:

si chicoutimi veut des déf..ca prend krief et aucoin...pis si ca leur prend un elite jonquiere moi je prendrais fortin pis girard

Lache nous avec les Élites il a rien dans cette équipe et en plus on a Simard (joueur de 4ieme ligne )et Bélanger de l'an passé qui est pas mieux....
Amphipode
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Liste csr pour le prochain draft   Ven 08 Mai 2015, 10:22

Big Baby a écrit:
bizoune a écrit:

Lache nous avec les Élites il a rien dans cette équipe et en plus on a Simard (joueur de 4ieme ligne )et Bélanger de l'an passé qui est pas mieux....

Ça vous prends surtout de bon patineur pour la grande glace. On dirait que trop souvent vos dépisteurs ont négligés cet aspect
bizoune
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Liste csr pour le prochain draft   Ven 08 Mai 2015, 10:22

hahaha fache toé pas...jai dit que tant qua prendre un elite....des fois des team draft local...mais cé vrai que ya pas grand chose a prendre depuis defenseur girard de shawinigan
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Liste csr pour le prochain draft   Ven 08 Mai 2015, 10:58

Amphipode a écrit:
Big Baby a écrit:

Ça vous prends surtout de bon patineur pour la grande glace. On dirait que trop souvent vos dépisteurs ont négligés cet aspect

Oui c vrais mais des joueurs rapides que l'on a repeché sont soit trop petit ou manque de talent....
me semble que ca se trouve des plus gros qui ont un coup de patin et avec du sens hockey....... confus
Avec l'arrivé de mrs son nom m'échappe le dépisteur de Victo que Jean est allé chercher sa donne confiance...
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Liste csr pour le prochain draft   Ven 08 Mai 2015, 18:42

Vd_Foreurs a écrit:
Bouillon91 a écrit:
Est ce qu'il y a des joueurs qui ont annoncés qu'il hésitait entre la Q et les States? Ou qui sont à risque?

Durendeaud..bred ceux qui vienne de Lac St-Louis !!

Ça arrive souvent avec cette équipe.
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Liste csr pour le prochain draft   Ven 08 Mai 2015, 20:17

Sa ne sera pas un gros repêchage cette année. Après la 2e ronde, pas grand chose de bons qui pourrait se tailler un poste dès l'an prochain dans la LHJMQ  confus

Il a beaucoup de talent en 1e ronde, un peu en 2e ronde et c'est tout. Quand tu dis que le premiers joueur 1998 (avant) est en 3e ronde et se n'ai pas un joueur avec un gros talent, sa fait pas mal dure.
Sa vas être un repêchage ben ordinaire.
Monk_NB
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Liste csr pour le prochain draft   Ven 08 Mai 2015, 20:29

Big Baby a écrit:
blueberry79 a écrit:

We were in Quebec for the combine, 1 of the big guys really struggled and we are very surprised that he is ranked so high.
The last time we saw him it was the same thing.
Maybe he had a bad week again,everybody does once in a while. Good luck to him just the same.
midgetfan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Liste csr pour le prochain draft   Ven 08 Mai 2015, 21:54

Big Baby a écrit:
bizoune a écrit:

je respecte ton opinion mais tu verras, j ai suivi le midget AAA dans l'est toute l'année, et Boucher jouera Junior majeur cet automne. Il sera repêché maximum en 3ieme ronde . Il sera le seul des élites a jouer Junior cet automne, si on exclut Simard qui lui est un 1997 et qui a été monté aux Sags en fin de saison. Il est un joueur complet, joue dans les 2 sens, gros physique , scoreur et très fort hockey sense. il sera top 6 a 18 ans.Tu peux garder ce post et le sortir en septembre !!. De cette equipe jonquiere, j aime bien aussi Fortin 15 ans et gravel à la défense qui a du chien. Il y a Martel 16 ans attaquant, très loin a la liste CSr, juste offensif et pas gros, je crois pas qu il passe nulle part, mais il a de bonnes habiletés offensives.

Pas certain que Y Jean DG des sags se sent obligé de piger dans les élites anyway. Il va aller selon ses besoins…et il y en a des besoins a chicoutimi !!!! je connais pas trop sa philosophie non plus
bizoune
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Liste csr pour le prochain draft   Ven 08 Mai 2015, 22:18

Boucher es bon moé je dis juste que sur le big rink a chicout il fit pas car yé lent...mais il va joué junior je pense aussi...je le dis depuis novembre que fortin est le seul elite avec mega potential..classé loin mais pourrais etre un vol au rant qu'il es.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste csr pour le prochain draft   

Liste csr pour le prochain draft
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant