AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liste csr pour le prochain draft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
midgetfan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Liste csr pour le prochain draft   Sam 09 Mai 2015, 08:01

Je l aime beaucoup Fortin, je crois aussi qu il a un très bon potentiel. Manque de maturité et de hockey sense toutefois . Mais il va jouer junior à l'automne 2016.
Pour chicoutimi, ou les autres clubs avec grosse patinoire, il y a le patin mais aussi le hockey sense, qui est probablement la plus grande force de boucher. Ce dernier est assez vite de ce que j ai vu cette année, mais il doit travailler son explosion comme plusieurs joueurs de ce physique. Mon frère qui est de chicoutimi l'a vu jouer toute l année et
comme je le visitais souvent parce qu' il était en congé important de maladie, on y allait souvent. Lui il trouvait qu il faisait penser à Patrice Bergeron, joueur de centre très efficace sans être spectaculaire. j'ai vu jouer Jonquière une quinzaine de fois, j ai hâte de voir qui va sortir. Boucher est pas pire classé en 4, mais c est sévère, il va sortir 3 ou fin de 2 comme l'avait mis hockey Prospect. J Fortin aurait dû être classé 4 au moins aussi, il a été mis 6 à 8 , Fortin est un meilleur prospect que Gravel à mes yeux. On finira par avoir toutes ces réponses bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
midgetfan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Liste csr pour le prochain draft   Sam 09 Mai 2015, 08:06

Campeau a écrit:
J'ai critiqué pas mal notre amateur de lutte, M.Bérubé mais honnêtement, je préfère sa liste et elle est plus réaliste que la liste du CSR.
Qu'en pensez vous?

c'est vrai tu as critiqué pas mal la liste de hockey prospect....et une liste c est une liste et chaque équipe a sa liste, mais si j'avais à gager un 10, suis pas mal certain que la liste de Hockey prospect sera plus près de la réalité que celle du CSR. Cela me semble assez évident. Il n'y aura pas 8 gardiens ou défenseurs sur 18 en première ronde / les premiers 16 ans seront plus tôt / beaucoup de 15 ans trop petit et sans hockey sense sont classés haut....qui ne joueront jamais junior. La marche est haute sur le plan physique. anyway, Ça va être intéressant à suivre.
daneyko
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Liste csr pour le prochain draft   Sam 09 Mai 2015, 09:49

je vais voir presque tous les matchs des Estacades et anthony Boucher est capable de bien jouer sur une glace olympique. Je suis aussi d'accord avec vous pour dire qu'il sera bon dans le majeur.
Campeau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Liste csr pour le prochain draft   Sam 09 Mai 2015, 16:39

daneyko a écrit:
je vais voir presque tous les matchs des Estacades et anthony Boucher est capable de bien jouer sur une glace olympique. Je suis aussi d'accord avec vous pour dire qu'il sera bon dans le majeur.

Daneyko, le grand connaisseur, dis nous alors pourquoi il n'a pas été repêché l'an dernier s'il est si bon que tu le dis. Il n'étais pas dans les (8x18) 144 meilleurs joueurs de son âge l'an dernier. Cette année, avec un an plus vieux, il parait pas mal, mais il est 1 an plus vieux que la plupart des joueurs qui seront drafté cette année.. faut comparer des pommes avec des pommes...
Campeau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Liste csr pour le prochain draft   Sam 09 Mai 2015, 16:45

bizoune a écrit:
Boucher es bon moé je dis juste que sur le big rink a chicout il fit pas car yé lent...mais il va joué junior je pense aussi...je le dis depuis novembre que fortin est le seul elite avec mega potential..classé loin mais pourrais etre un vol au rant qu'il es.

Tu peux pas comparer Fortin et Boucher... Fortin a le mérite d'avoir joué AAA a 15 ans alors que Boucher ne l'a pas fait. Fortin sera drafté à son année 15 ans et Boucher à son année 16 ans... svp comparer des pommes avec des pommes...
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Liste csr pour le prochain draft   Sam 09 Mai 2015, 19:00

Maintenant que le cas Veleno est réglé,  les Sea Dogs repecheront-ils Bowers?
midgetfan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Liste csr pour le prochain draft   Sam 09 Mai 2015, 19:37

Campeau a écrit:
bizoune a écrit:
Boucher es bon moé je dis juste que sur le big rink a chicout il fit pas car yé lent...mais il va joué junior je pense aussi...je le dis depuis novembre que fortin est le seul elite avec mega potential..classé loin mais pourrais etre un vol au rant qu'il es.

Tu peux pas comparer Fortin et Boucher... Fortin a le mérite d'avoir joué AAA a 15 ans alors que Boucher ne l'a pas fait. Fortin sera drafté à son année 15 ans et Boucher à son année 16 ans... svp comparer des pommes avec des pommes...

sans vouloir débattre pour boucher, je ne suis ni de sa famille , ni son agent, ni son ami…mais je connais son histoire pour bien connaître quelques parents de Lévis. Le coach AAA n'était pas en bon terme avec la structure…et n'avait pas pris aucun des gars des 2 clubs bantam AA de la Rive sud, alors tu perds une année dans l'espoir, tu es pas vu, pas repêché. il n'est pas le premier ni le dernier late boomer à rebondir très fort . Souvent le jeune prend 3-4 pouces et 20- 30 livres peut-être décide de s'entrainer fort l,été…et puis bang il revient sous le radar. Il y en a plein dans la lhjmq de ces gars et aussi dans la lnh. J'écoute la TV game du CH et il y en a au moins un sur la glace, c'est Cédric Paquette de Tampa bay.

Dans un autre ordre d'idée, je crois que Bowers devient donc maintenant le 1er choix comme Veleno n'est plus là
daneyko
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Liste csr pour le prochain draft   Sam 09 Mai 2015, 22:54

voyont Campeau, j'ai juste dit que j'ai vu Boucher bien faire sur une glace olympique car des partisans de Sags se demandent s'il peut bien faire sur ce type de patinoire et que je suis convaincu qu'il sera bon au junior. Il a l'air d'un vrai joueur avec une bonne tete de hockey. J'ai pas dit si Fortin est meilleur ou pas. Fortin joue dans ligue a 15 ans, mais il n'a pas encore prouvé qu'il peut produire comme Boucher l'a fait.

Parce qu'un joueur n'a pas été bon à 15 ans il ne peut pas l'etre à 16 et plus??
Paquin-Boudreau et Alex Goulet c'est 2 exemples.

Campeau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Liste csr pour le prochain draft   Dim 10 Mai 2015, 05:53

Je suis d'accord avec toi, mais si on avait eu le droit de repecher des 15 ans apres la 8e ronde l'an dernier, Boucher aurait sorti peut-etre 9-10-11e ronde??
Fortin va sortir bien avant ça.. En plus, il n'a pas eu de temps de glace pour se faire valoir comme d'autre 15 ans à travers la ligue. Bien hâte de voir ou il va sortir.. Moi je dirais fin de 3e ronde.
bizoune
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Liste csr pour le prochain draft   Dim 10 Mai 2015, 08:29

Chu daccord avec toi en té cas moi je le prendrais ben avant 6e ronde...apartir de janvier cé un des best 15 ans dla ligue...Mon chummy Pete dit qui a pas jouer avant break noel...lui pis imbeaul de cnd cé mes surprises au draft
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Liste csr pour le prochain draft   Dim 10 Mai 2015, 08:55

Effectivement rare que 2 gardiens sortent en 1er ronde.. Je crois que D'Orio glissera jusqu'en début de 2e ronde.. Hate de voir ce que les Olympiques feront, oseront-il avancer pour D'Orio ou prendront-ils Bouthillier.. Pas de doutes, Gatineau doit repecher un gardien en 2e ronde, ce sera si non encore un échec..

Quelqu'un connait bien Bouthillier ici?

Je serais zero surpris voir Gatineau faire un échange pour un 18-19 ans dans les buts ET repêcher un jeune en 2e ronde.. Ils ont tout simplement pas le choix.
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Liste csr pour le prochain draft   Dim 10 Mai 2015, 09:21

Ben hâte de voir ce que ferons les Huskies, mettront-ils un gardien sur le marché aussitôt qu'au draft ?
Si oui Gatineau serait surement intéressé.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Liste csr pour le prochain draft   Dim 10 Mai 2015, 09:23

HuskiesFan a écrit:
Ben hâte de voir ce que ferons les Huskies, mettront-ils un gardien sur le marché aussitôt qu'au draft ?
Si oui Gatineau serait surement intéressé.

À moins de dénicher un numéro 1 comme agent libre ou Américain.. Gatineau devra échanger et non pas pour un 20 ans...

La liste n'est pas longue..

Un de Rouyn
Bourchard
Bureau peut-etre

J'en vois vraiment pas d'autre...
normle
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Liste csr pour le prochain draft   Dim 10 Mai 2015, 09:32

Oublier ca d Orio en 2 rondes.... Il va partir dans les 10 premiers!!!
darknife23
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Liste csr pour le prochain draft   Lun 11 Mai 2015, 00:59

Junior-Majeur a écrit:
Effectivement rare que 2 gardiens sortent en 1er ronde.. Je crois que D'Orio glissera jusqu'en début de 2e ronde.. Hate de voir ce que les Olympiques feront, oseront-il avancer pour D'Orio ou prendront-ils Bouthillier.. Pas de doutes, Gatineau doit repecher un gardien en 2e ronde, ce sera si non encore un échec..

Je serais zero surpris voir Gatineau faire un échange pour un 18-19 ans dans les buts ET repêcher un jeune en 2e ronde.. Ils ont tout simplement pas le choix.

j'ai vu Bouthillier pas mal souvent cette saison... bon gardien mais je pense que D'orio est une tres petite coche au dessus de lui mais J'ai pas de doute qu'il pourrait vous aider si jamais vous le prendriez
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Liste csr pour le prochain draft   Lun 11 Mai 2015, 12:44

darknife23 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

j'ai vu Bouthillier pas mal souvent cette saison... bon gardien mais je pense que D'orio est une tres petite coche au dessus de lui mais J'ai pas de doute qu'il pourrait vous aider si jamais vous le prendriez

Je crois qu'il est le plus probable d'etre dans la mire et les Olympiques n'ont pas le choix, à moins comme je dis qu'on déniche un gardien Américain de 16 ans qui va venir enfin ou un agent libre, ce que je doutes bien fort.. Je continue de croire qu'on va échanger un 2e et plus pour un veteran et repêcher un jeune avec l'autre 2e ronde, ce qui serait des plus logiques.. Mais si Benoit Groulx encore là, ce sera encore un flop cette gestion..
dude
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Liste csr pour le prochain draft   Mar 12 Mai 2015, 14:55

realite reste que ce repechage est le plus faible depuis des annees et on ne voit aucumement un jouer qui ira top 30 en 2017
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mar 12 Mai 2015, 16:18

daneyko a écrit:
voyont Campeau, j'ai juste dit que j'ai vu Boucher bien faire sur une glace olympique car des partisans de Sags se demandent s'il peut bien faire sur ce type de patinoire et que je suis convaincu qu'il sera bon au junior. Il a l'air d'un vrai joueur avec une bonne tete de hockey. J'ai pas dit si Fortin est meilleur ou pas. Fortin joue dans ligue a 15 ans, mais il n'a pas encore prouvé qu'il peut produire comme Boucher l'a fait.

Parce qu'un joueur n'a pas été bon à 15 ans il ne peut pas l'etre à 16 et plus??

Daniel Briere est un autre cas qui n avait pas ete drafter a 16 ans
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Liste csr pour le prochain draft   Mar 12 Mai 2015, 20:21

corby a écrit:
daneyko a écrit:

JS Dea aussi.
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Liste csr pour le prochain draft   Mer 13 Mai 2015, 06:07

corby a écrit:
daneyko a écrit:

Cedric Paquette a lui aussi été drafter à 16 ans et en plus il a joué à 17 ans dans le Midget AAA.
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Liste csr pour le prochain draft   Jeu 14 Mai 2015, 14:10

dude a écrit:
realite reste que ce repechage est le plus faible depuis des annees et on ne voit aucumement un jouer qui ira top 30 en 2017

Ha ben Nostradamus est vivant. amis

Il y'a 2-3 ans Thomas Chabot était où ? Le connaissais-tu ?

2 ans c'est loin et c'est long.
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Liste csr pour le prochain draft   Ven 15 Mai 2015, 09:55

Roby St-Gelais ‏@rstgelaisJDQ · 46 minil y a 46 minutes  Québec, Canada
Quatrième plus bel espoir en vue du repêchage #lhjmq, le défenseur Antoine Crête-Belzile, lorgne les États-Unis : http://www.journaldequebec.com/2015/05/14/antoine-crete-belzile-lorgne-les-etats-unis

FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Liste csr pour le prochain draft   Ven 15 Mai 2015, 10:13

Big Baby a écrit:
Roby St-Gelais ‏@rstgelaisJDQ  · 46 minil y a 46 minutes   Québec, Canada  
Quatrième plus bel espoir en vue du repêchage #lhjmq, le défenseur Antoine Crête-Belzile, lorgne les États-Unis : http://www.journaldequebec.com/2015/05/14/antoine-crete-belzile-lorgne-les-etats-unis

Il peut bien regarder ses options, au moins, il va aller où il est repêché si il choisi la LHJMQ

Beaucoup de respect pour ce genre de situation, le kid peut bien aller voir NCAA si il croit que c'est la meilleure option pour se développer... le même refrain est aussi bon pour un américain qui choisi la LHJMQ
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Liste csr pour le prochain draft   Ven 15 Mai 2015, 10:20

FanLHJMQ a écrit:
Big Baby a écrit:
Roby St-Gelais ‏@rstgelaisJDQ  · 46 minil y a 46 minutes   Québec, Canada  

Il peut bien regarder ses options, au moins, il va aller où il est repêché si il choisi la LHJMQ

Beaucoup de respect pour ce genre de situation, le kid peut bien aller voir NCAA si il croit que c'est la meilleure option pour se développer... le même refrain est aussi bon pour un américain qui choisi la LHJMQ

Ca c ce que ils disent.......Ils ne peuvent pas dire qu'il iront pas au Cape-Breton exemple sur la place public,donc faut en prendre et en laisser la dedans ...
Car on sait tous que beaucoup de joueurs disent aux équipes en coulisse avant le repechage de ne pas les repecher pour rien qu'il désir rester au QC pour les études.....Donc dans un sens ils choisissent...
Les agents ne sont que des menteurs qu'ils ne pensent qu'aux $$$...
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Liste csr pour le prochain draft   Ven 15 Mai 2015, 11:48

HuskiesFan a écrit:
corby a écrit:

JS Dea aussi.

Michael Joly aussi!
Contenu sponsorisé