AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Phoenix 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Campeau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Mer 07 Oct 2015, 09:48

On va voir aux fêtes si l'addition de Jean Gagnon comme d-g adjoint va être un bon coup ou non.. En ce qui me concerne Gagnon est un "king", faudrait juste que Thibault et Charbonneau le laisse manoeuvrer..
Revenir en haut Aller en bas
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Mer 07 Oct 2015, 09:49

Question aux fans du Phoenix

Est-ce que le poste de Judes Vallée est en danger ?

Je veux dire, l'équipe est supposer avoir atteint son apogée et les résultats tardent à venir malgré tout le talent qu'il y a autant offensivement que défensivement. Ce n'est pas normal que le Phoenix est donné 41 buts jusqu'à présent et que seul Chicoutimi, qui rappelons-le à 0 victoire, en a donné plus depuis le début de la saison avec 43.

Avec les Jérémy Roy, Carl Neill, Julien Bahl, Alexis Vanier en défensive... ce n'est pas normal que votre gardien reçoivent en moyenne 34 lancers par match.

Et ça pourrait aller encore pire puisque vous affrontez Rouyn, Vdo, Shawi dans 3 de vos 6 prochains matchs... par contre, des matchs plus atteignables face à Victo, Bathurst et Baie-Comeau... à quoi peut-on s'attendre ?
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Mer 07 Oct 2015, 09:51

Ogilthorpe a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Le seul attaquant qu'on voyais hier c'était Pelletier. .partie tres tres difficile pour le reste. .

Les deux équipes ont démontré beaucoup de rapidité et d'exécution en début de match.  Et puis, il y a eu un relâchement du côté de Sherbrooke à la mi-période.

Le même scénario s'est produit en 2e toutefois, on aurait dit alors que les visiteurs n'avaient tout simplement de jambe.  Je ne sais pas si c'est les longues heures d'autobus qui les avaient rattrapés, mais ils semblaient à bout de souffle au moindre effort.

L'échec-avant des miens semblait d'une telle efficacité tellement que Sherbrooke n'avait pas de jambe.

Malgré tout, l'écart n'était que d'un but durant tout le match, n'eut été des deux buts en fin de période dans un filet désert.

La même chose s'est produit contre Québec: Beaucoup de rapidité et d'exécution en début de match puis, il y a eu un relâchement du côté de Sherbrooke ...

confus
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Mer 07 Oct 2015, 09:57

Sherbrooke accorde passablement de buts. Ont-ils un bon gardien ou pas ?
bkoj
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Mer 07 Oct 2015, 10:21

goglu a écrit:

Contre les remparts c'était L'agace et il a été affreux tout comme roy et Neill sauf que depuis le retour des camps l'équipe c'est replacer en gagnant 3 matchs d'affilée depuis défaite de 6-5 et 5-2(2 filets désert) donc pas trop alarmant selon moi surtout qu'on a pas rencontrer encore Chicoutimi le drakkar Bathurst et autre... Les victoires vont venir on verra après si la job du coach est en péril mais les unités spéciales vont biens c'est a 5 contre 5 que tout se gache
Sined69
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Mer 07 Oct 2015, 11:30

FanLHJMQ a écrit:
Question aux fans du Phoenix

Est-ce que le poste de Judes Vallée est en danger ?

Je veux dire, l'équipe est supposer avoir atteint son apogée et les résultats tardent à venir malgré tout le talent qu'il y a autant offensivement que défensivement. Ce n'est pas normal que le Phoenix est donné 41 buts jusqu'à présent et que seul Chicoutimi, qui rappelons-le à 0 victoire, en a donné plus depuis le début de la saison avec 43.

Avec les Jérémy Roy, Carl Neill, Julien Bahl, Alexis Vanier en défensive... ce n'est pas normal que votre gardien reçoivent en moyenne 34 lancers par match.

Et ça pourrait aller encore pire puisque vous affrontez Rouyn, Vdo, Shawi dans 3 de vos 6 prochains matchs... par contre, des matchs plus atteignables face à Victo, Bathurst et Baie-Comeau... à quoi peut-on s'attendre ?

Ben moi non plus je trouve pas ca normal le debut de saisons du Phoenix et je crois que si il perdent ce soir contre Rouyn ca va etre la fin pour Judes Vallee et je veut pas etre mechant mais je crois que c'est ca que les joueurs veulent.

Pour ce qui est de Audette si il mangait moins la puck il aurait encore une meilleur fiche que cela,beaucoup de jeux individuelle,aucune cohesion entre les joueurs et je doit avouer que Fitzpatrick m'a decu jusqu'a maintenant,Lagace malgre la defaite a fait une bonne game malgre tout.
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Mer 07 Oct 2015, 11:41

bkoj a écrit:
goglu a écrit:

Contre les remparts c'était L'agace et il a été affreux tout comme roy et Neill sauf que depuis le retour des camps l'équipe c'est replacer en gagnant 3 matchs d'affilée depuis défaite de 6-5 et 5-2(2 filets désert) donc pas trop alarmant selon moi surtout qu'on a pas rencontrer encore Chicoutimi le drakkar Bathurst et autre... Les victoires vont venir on verra après si la job du coach est en péril mais les unités spéciales vont biens c'est a 5 contre 5 que tout se gache

C'est beaucoup plus ça que je trouve alarmant

Tu peux pas te bâtir une fiche en gagnant seulement contre les équipes faibles et manger des volés contre les gros clubs.

Ça prouverait que le Phoenix n'est pas au niveau des gros clubs et à leur grosse saison, ce serait une grosse déception sur toute la ligne
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Mer 07 Oct 2015, 17:44

bkoj a écrit:
Lac St-Louis a écrit:

Hahaha 6c3 Sherbrooke yont meme pas touché à rondelle...

Le Phoenix a une très bonne équipe et un très bon gardien, mais il va falloir que le 28 joue du meilleur hockey un peu!

Ça se peux tu venir ici juste pour rire du Phoenix en passant le 28 comme tu dis traine l'équipe et a 14 points en 7 matchs ce qui n'est pas mal du tout, on vous a pas narguer sur votre topic quand on vous battais la saison commence le Phoenix va en gagner des matchs pis tu ris du 6 contre 3 sauf que le Phoenix était 1er en power play avant le match on verra ben comment ça se passera le 11 a Sherbrooke et aussi quand Schweri reviendra de sa blessure
Hahaha j'ai justement fait attention à ce que j'ai écris pour offusquer personne, j'ai juste dit qu'il pourrait mieux jouer car le talent est là et qu'il pourrait être meilleur encore.

Les deux games que le Phoenix a joué à Val-d'Or, t'sais, on voit qu'il a plein de talent, mais ça pas pris de temps qu'il est sorti de sa game quand ça marchait pas à son goût... Au fur et à mesure que le match avançait il devenait un peu plus impatient... Le 1er match Van Boekel l'a emmené au banc des punitions pendant un arrêt de jeu... Mais comme je dis le talent est là!

La moitié de l'équipe des Foreurs a joué comme ça le 2/3 de la saison régulière l'an passé, et un moment donné ils étaient presque derniers avant d'entreprendre une remontée incroyable au classement...
bkoj
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Mer 07 Oct 2015, 19:59

Ce soir 3 en 3 le power play en première Audette Schweri et Poulin sont blessé et on mène pourtant 3-1 après une... C'était la même chose a Gatineau et on avait gagner 9-6
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Mer 07 Oct 2015, 20:09

Go Sherbrooke Go !!
murrayhuskiesRN
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Mer 07 Oct 2015, 20:36

bkoj a écrit:
Ce soir 3 en 3 le power play en première Audette Schweri et Poulin sont blessé et on mène pourtant 3-1 après une... C'était la même chose a Gatineau et on avait gagner 9-6

3-3 :)
bkoj
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Mer 07 Oct 2015, 20:52

murrayhuskiesRN a écrit:
bkoj a écrit:

3-3 :)

En plein ce que je disais on est plus capable de jouer a 5 contre 5
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Mer 07 Oct 2015, 21:40

Vd_Foreurs a écrit:
Go Sherbrooke Go !!

bye
huskies13
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Jeu 08 Oct 2015, 00:01

Vd_Foreurs a écrit:
Go Sherbrooke Go !!
bye
phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Jeu 08 Oct 2015, 11:03

Judes Vallée me semble a bout de solution, je peux me tromper et je le souhaite mais..

le Phoenix traverse une crise et on continue de repeter les memes chose quon se disait au début de la concession:

mauvais débuts de matchs
difficulté a 5 vs 5
erreurs défensives incroyable..
au 1er but accordé on sent la confiance s'écrouler..

ecoute un moment donné cest pas bon signe , il y a un manque en quelque part car le talent est la .
on es rendu a 10 matchs de joués : 47 buts alloués sur 353 lancers ( si on compte les 3 filet désert..) donc une moyenne de 4.7 buts par matchs et 35.3 lancers par matchs.. lequipe perd beaucoup denergie avec son indiscipline, le jeu défensif est pas la du tout ..

Charbonneau a pas 1000 solutions, soit quil procede a des transactions mais ce sera difficile car peu de choix repechage a transiger et les autres clubs vont l'attendre en sachant tres bien quil a besoin de bouger alors il risque de payer cher..
soit quil se fasse a l'idée qu'un changement d'entraineurs pourraient amener ce quil faut pour mener ce groupe au sommet ..
mais je mattend a quelque chose car la ca pas de sens , cest notre grosse saison en plus et les partisans se sont fait dire depuis 3 ans que la 4e année le Phoenix ce sera une puissance alors ils ne peuvent pas attendre trop longtemps...

laroche
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Jeu 08 Oct 2015, 12:53

moi je penses que l une des parties de vos problèmes est dans les buts.Fitzpatrick n est pas prêt dassumer le role de num 1.Serait -il surévalué?
laroche
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Jeu 08 Oct 2015, 13:01

un autre fait remarqué pour Sherbrooke , Gauthier ,audette,et roy a leur trois on une fiche de -23...et ce des le debut d année...les trois seuls dans le top 20 des scorer avec une fiche negative...sa parle ca aussi..
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Jeu 08 Oct 2015, 20:53

laroche a écrit:
moi je penses que l une des parties de vos problèmes est dans les buts.Fitzpatrick n est pas prêt  dassumer le role de num 1.Serait -il surévalué?
Y'a été bon contre Val-d'Or en tout cas et sort toujours de bonnes performances quand il vient jouer ici mais bon!
phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Ven 09 Oct 2015, 06:15

fitzpatrick a accordé quelques mauvais buts cest clair mais le reste cest sa défensive qui na pas fait le travail devant lui, fitzpatrick demeure un gardien avec peu dexperience donc les 40-45 lancers par matchs ca lui donne tout un baptême ... le phoenix compte sur un coach des gardiens présent a temps plein donc je suis confiant quil va laider a garder confiance et corriger les petites choses
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Ven 09 Oct 2015, 10:51

Le début de saison du Phoenix de Sherbrooke est une grosse déception ....

Probablement due en grande partie a la qualité de leurs 2 gardiens de but ...

confus

Surpris
laroche
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Ven 09 Oct 2015, 11:15

et aussi a cause de leur gros trio qui ne se souci guere de leur defensive car c est pas normal que quand tu fais 2-3 pts par partie et que tu finis dans les moins, il y a un probleme...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
braves
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Ven 09 Oct 2015, 17:40

Jules Vallée est un entraineur tres compétent ou sont vos osties de vedette bien beau le talent mais tu dois travailler
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Ven 09 Oct 2015, 17:58

braves a écrit:
Jules Vallée est un entraineur tres compétent ou sont vos osties de vedette bien beau le talent mais tu dois travailler

C'est pas la responsabilité du coach de faire travailler ses joueurs ?
bkoj
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Sam 10 Oct 2015, 10:04

Victoire 4-1 hier pas leurs meilleur game mais on va la prendre bon match de harwell et tout un de Lagace avec ses45 arrêt ,on donne encore trop de lancer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Aujourd'hui à 02:54

Phoenix 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant