AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Phoenix 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Sam 10 Oct 2015, 13:46

hier ca été un match ordinaire malgré la victoire, le Phoenix est chanceux d'avoir affronter Bathurst sinon oublions la victoire.. donnez presque 50 lancers quand tu affronte un club de dernier tiers cest pathétique. si le phoenix joue comme ca demain contre val-dor on risque d'en manger une sincere !! ....
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Sam 10 Oct 2015, 14:40

phoenix_sbk a écrit:
hier ca été un match ordinaire malgré la victoire, le Phoenix est chanceux d'avoir affronter Bathurst sinon oublions la victoire.. donnez presque 50 lancers quand tu affronte un club de dernier tiers cest pathétique. si le phoenix joue comme ca demain contre val-dor on risque d'en manger une sincere !! ....

En plus je crois Au dette s'est blessé sur la charge de Dumulong je ne sais pas si il va être du match
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Dim 11 Oct 2015, 15:39

Lagace a plus de depart que l'année au complet a Baie Comeau..

Et il es loin d'être mauvais !!
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Dim 11 Oct 2015, 17:33

Une autre defaite..
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Dim 11 Oct 2015, 17:55

Vd_Foreurs a écrit:
Une autre defaite..

Qu'est-ce qui ne va pas au juste dans votre équipe ???

Comment se fait-il que vous préformiez si mal avec toutes vos vedettes ?

confus
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Dim 11 Oct 2015, 18:00

PBastien a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Une autre defaite..

confus

De quoi tu jase ? On a gagner
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Dim 11 Oct 2015, 18:03

Vd_Foreurs a écrit:
PBastien a écrit:

confus

De quoi tu jase ? On a gagner

????? Oups ... je parlait aux fan de Skerbrooke mais je t'ai cité ... désolé fan de "La Valley de l'Or"
phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Lun 12 Oct 2015, 08:15

PBastien a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Une autre defaite..

confus
si on savait.. la défensive joue de facon bien ordinaire et pourtant cest sensé etre notre force...en offensive beaucoup de jeux individuels, manque de préparation et d'intensité, abandonne facilement le long des bandes.. cest pas bon signe, est ce que Vallée a encore le respect de ses gars ?
je suis aussi décu de certains joueurs comme par exemple Vanier, avec la shape qu'il a il joue tres tres mou et est toujours en retard sur le jeu..

par contre avec le talent en place il s'agit qu'un changement ou un déclic se fasse , la question cest QUAND cela se fera ... léquipe continue de s'enfoncer au classement...
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Lun 12 Oct 2015, 08:25

phoenix_sbk a écrit:
PBastien a écrit:

confus
si on savait..  la défensive joue de facon bien ordinaire et pourtant cest sensé etre notre force...en offensive beaucoup de jeux individuels, manque de préparation et d'intensité, abandonne facilement le long des bandes.. cest pas bon signe, est ce que Vallée a encore le respect de ses gars ?
je suis aussi décu de certains joueurs comme par exemple Vanier, avec la shape qu'il a il joue tres tres mou et est toujours en retard sur le jeu..

par contre avec le talent en place il s'agit qu'un changement ou un déclic se fasse , la question cest QUAND cela se fera ... léquipe continue de s'enfoncer au classement...

Malheureusement dans le junior tu as les mains liés jusqu'à Noël pour bouger. Par contre, il sera peut être trop tard à cette période si les choses continues ainsi. Donc actuellement le seul changement qui pourrait brasser la soupe est celui de l'entraîneur (heureusement ou malheureusement), même si de mon côté je pense que ce n'est pas toujours la meilleure solution.

Mais effectivement, son message passe peut être moins bien !!!

Peut être qu'un gardien plus expérimenté pourrait également être une partie de la solution...

HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Lun 12 Oct 2015, 11:37

En tout cas ça avait l'air d'une méchante game plate !!

Jérôme Gaudreau ‏@JeromeGaudreau 18 hil y a 18 heures
Marque finale Val-d'Or c. Sherbrooke: 4-3 Foreurs. Probablement le match le plus endormant que j'ai vu cette saison. #lhjmq
Sined69
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Lun 12 Oct 2015, 12:27

phoenix_sbk a écrit:
PBastien a écrit:

confus
si on savait..  la défensive joue de facon bien ordinaire et pourtant cest sensé etre notre force...en offensive beaucoup de jeux individuels, manque de préparation et d'intensité, abandonne facilement le long des bandes.. cest pas bon signe, est ce que Vallée a encore le respect de ses gars ?

Vallée ne sait plus quoi faire change constamment ses trio pendant les parties,Audette en desavantage oté moi ca de la,Fitzpatrick a trop de pression sur les epaules a cause de la maniere dont les gars jouent en avant de lui,je donnerais plus de match a Lagacé le temps que l'equipe se replacent ou au moins les challengerais plus tel que le concept tu gagnes tu gardes le net.

Il est clair pour moi que le probleme est que les joueurs n'ecoutent plus Judes Vallée et qu'un changement d'entraineurs est la solution,Stephan Lebeau ou Steve Hartley serait de tres bon coach.

Les assistances baissent et ont risque de tomber bientot en bas du 2000 par match alors faut pas trop attendre,moi je vais continuer a y aller peut importe les resultats sur la glace mais les Sherbrookois auront pas ce cette patience la.
phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Mar 13 Oct 2015, 08:11

Rat d'aréna a écrit:
phoenix_sbk a écrit:

Malheureusement dans le junior tu as les mains liés jusqu'à Noël pour bouger. Par contre, il sera peut être trop tard à cette période si les choses continues ainsi. Donc actuellement le seul changement qui pourrait brasser la soupe est celui de l'entraîneur (heureusement ou malheureusement), même si de mon côté je pense que ce n'est pas toujours la meilleure solution.

Mais effectivement, son message passe peut être moins bien !!!

Peut être qu'un gardien plus expérimenté pourrait également être une partie de la solution...

quand meme on aurait le meilleur gardien de la ligue devant le filet ca changerait pas le fait que notre défensive donne 45-50 lancers par matchs cest beaucoup trop pour esperer gagner régulièrement... une maudite chance que l'offensive a produit un peu car la fiche du Phoenix serait bien pire... le probleme cest le jeu collectif, trop d'individualisme et peu d'intensité. les gars se sont fait monter la tete tout lété et on voit le résultat ils ont cru que ce serait facile .. je ne sais pas mais faut que ca se place rapidement..
laroche
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Mar 13 Oct 2015, 10:24

Je ne sais pas ou tu prends tes chiffres pour dire que la moyenne des lancers est de 45-50 tirs par match car quand je vais voir le site des stats de lancers par gardiens recu,les gardiens de Sherbrooke ont une moyenne d environ de 36 lancers par partie. Mais si tu regarde l efficaccite d arret de fitzpatrick, elle est a .872. ce qui est faible pour un numéro un dans la ligue......
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Mar 13 Oct 2015, 10:57

Je regardais la fiche de +/- de vos défenseurs depuis le début de leur carrière et j'ai fait un saut. Collectivement, ils sont dans le moins pas à peu près. Pourtant, Sherbrooke possède une bonne attaque depuis quelques années. Il vous manque peut-être un ou deux défenseurs au style défensif. C'est moins spectaculaire mais plus efficace. Un genre de Johnston comme on vient d'obtenir à Chicoutimi qui a beaucoup aidé notre défensive et notre gardien ce week-end.
kimo
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Mar 13 Oct 2015, 11:17

Malheureusement pour Sherbrooke, les leaders offensifs de cette équipe pensent plutot a leurs fiches offensifs personnel qu'a l'équipe...c'est pour cela que vous donnez beaucoup trop de lancer et que vous voyez beaucoup de jeu individuel....Ce n'est pas un autre gardien que vous avez besoin...c'est des joueurs qui ont le logo de Phoenix tatouer sur le cœur et qui joue en équipe....
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Mer 14 Oct 2015, 22:19

Quand tu perd meme contre le drakkar..
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Jeu 15 Oct 2015, 07:06

Vd_Foreurs a écrit:

La direction va devoir bouger, sinon la saison va se transformer en cauchemar pour les partisans.Ce club a besoin d'un électrochoc!!
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Jeu 15 Oct 2015, 08:21

J'ai écouté le match au complet hier et Sherbrooke ne m'a pas trop impressionné pour une équipe à maturité. Défensivement, ça fait dur dans leur zone. Tous des défenseurs offensifs qui commettent des erreurs et créent des revirements. À l'attaque, match difficile pour Audette, Schweri, Deslaurier et Gauthier. Du travail à faire...
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Jeu 15 Oct 2015, 09:03

Ddisag a écrit:
J'ai écouté le match au complet hier et Sherbrooke ne m'a pas trop impressionné pour une équipe à maturité.  Défensivement, ça fait dur dans leur zone.  Tous des défenseurs offensifs qui commettent des erreurs et créent des revirements.  À l'attaque, match difficile pour Audette, Schweri, Deslaurier et Gauthier.  Du travail à faire...

Vallée va être le premier à se voir montrer la porte parce que c'est impensable que ce club-là soit pas plus dominant que ça

Trop de petite vedette? Mauvais leader ?
phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Jeu 15 Oct 2015, 09:08

je trouve que la direction est tres tres patiente .. car les partisans le seront moins et avec raison, on nous a nourri d'espoir en vue de cette 4e saison et maintenant que ca ne fonctionne pas comme prevu la direction du Phoenix doit bouger
bkoj
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Jeu 15 Oct 2015, 10:24

phoenix_sbk a écrit:
je trouve que la direction est tres tres patiente .. car les partisans le seront moins et avec raison, on nous a nourri d'espoir en vue de cette 4e saison et maintenant que ca ne fonctionne pas comme prevu la direction du Phoenix doit bouger

Ouin ben je m'attend à une annonce cette fin de semaine ça pu aucun bon sens les propriétaires vont sûrement aller voir Charbonneau ils voudront pas descendre en bas du 2000 spectateurs. Ils avaient un plan il est e:n train de coulé Vallée a bencher des joueurs hier, les gens aux matchs arrêtes pas de dire qu'il cri tout le temps après ses joueurs j'entends ça depuis l'an passé.
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Jeu 15 Oct 2015, 11:54

bkoj a écrit:
phoenix_sbk a écrit:

Ouin ben je m'attend à une annonce cette fin de semaine ça pu aucun bon sens les propriétaires vont sûrement aller voir Charbonneau ils voudront pas descendre en bas du 2000 spectateurs. Ils avaient un plan il est e:n train de coulé Vallée a bencher des joueurs hier, les gens aux matchs arrêtes pas de dire qu'il cri tout le temps après ses joueurs j'entends ça depuis l'an passé.

Sans juger les compétences de Vallée, c'est plus au niveau du message transmis aux joueurs qu'il semble y avoir un problème. Ça passe tout simplement plus ... C'est un cycle normal, on a vu ça combien de fois, un entraineur qui monte un club en les amenant à maturité et rendu là, un changement amène le club à une autre étape, celle d'un championnat ou de la coupe.

Dernier exemple, Therrien versus Bylsma.
TitanNation2015
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Jeu 15 Oct 2015, 12:15

bkoj a écrit:
phoenix_sbk a écrit:

Je crois que nous ne sommes plus dans la generation des entraineurs comme Groulx, Pouliot et Vallee, se sont tous des entraineurs qui crient toujours pendant une partie et apres ils se demandent pourquoi les joueurs jouent avec le baton serre ou ils ne veulent tout simplement plus jouer pour eux. Dans une autre equipe souvent ils performent beaucoup mieux avec un autre entaineur....chez le Titan nous jouons tres bien mais il y a tres peu d'imagination de la part des joueur car dans le systeme de jeu que Pouliot preconise, les joueurs de talent sont tres limites et je crois que c'est la meme chose avec le Phoenix par contre vous avez beaucoup de tetes fortes et des joueurs plus vieux donc de ce que j'entends de Vallee, il est un entraineur de systeme et qui aime crier donc vous vous devez de le remplacer par un entraineur de la nouvelle generation!!! Car je crois que vous avez l'une des meilleur equipe du circuit pas normal seulement que 3 victoires??? Regardez ce que Raymond fait avec son equipe que tous mettaient bon dernier!
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Jeu 15 Oct 2015, 16:13

À Sherbrooke, il n'y a pas que le coach à changer; regarder le peu de matériel en choix disponible au Phoenix pour boucher les trous comparativement aux Cataractes,

Charbonneau pourrait y passer!
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Jeu 15 Oct 2015, 16:42

Vd_Foreurs a écrit:

Ça se pourrait tu que le Drakkar a joué un bon match ??? ....... comme ils l'ont fait dimanche dans leur victoire contre Cap-Breton ?

Les gars travail très fort et Bouchard a connu deux excélente performance , Hier il a fait 2 saves incroyable digne des jeux de la semaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phoenix 2015-2016   Aujourd'hui à 03:27

Phoenix 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant