AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une equipe a Longueil??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darknife23
Bantam
Bantam

MessageSujet: Une equipe a Longueil??   Mer 20 Mai 2015, 12:09

Je viens de lire dans le journal local que la lhjmq songe a implanter une equipe de la lhjmq a Longueil mais faudrais un amphiteatre de 3500 place pour l'instant le colisée Jean-Beliveau peut contenir 2300 personnes, donc faudrais l'agrandir... La mairesse n'est pas contre en autant qu'un projet soit présenté. Le PDG des cages aux sports Jean Bédard semble aimer l'idée.

D'ailleurs un match hors concours est organisé le 22 aout entre les tigres et Shawi est organisé pour sonder l"interer de la population. Une page Facebook a été crée pour ceux qui aimerait que le projet se concrétise.

Trouvez-vous que sa serais une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Une equipe a Longueil??   Mer 20 Mai 2015, 12:19

Du hockey junior majeur au Colisée Jean Béliveau??? À moins de rénovations majeurs de plusieurs millions de dollars... jamais ça va arrivé!

Je me souviens d'un match au début des années 2000 entre Montréal et Drummondville et ça faisait assez dûr merci.

C'est beau pour du Junior AAA, mais jamais pour la LHJMQ. On est pu dans les années 80-90!
darknife23
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Une equipe a Longueil??   Mer 20 Mai 2015, 12:21

Cartman a écrit:
Du hockey junior majeur au Colisée Jean Béliveau??? À moins de rénovations majeurs de plusieurs millions de dollars... jamais ça va arrivé!

Je me souviens d'un match au début des années 2000 entre Montréal et Drummondville et ça faisait assez dûr merci.

C'est beau pour du Junior AAA, mais jamais pour la LHJMQ. On est pu dans les années 80-90!

On parle de renovations justement au colisée si un projet est officielement demandé au bureau de la mairesse.
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Une equipe a Longueil??   Mer 20 Mai 2015, 12:24

Elle a de gros projets la mairesse de Longueuil... rénover le Colisée JB à coups de millions et prolonger la ligne jaune du métro... à coup de milliard!
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Une equipe a Longueil??   Mer 20 Mai 2015, 14:53

Me souviens des games à l'époque du College Francais qu'on allait voir moi et le paternel quand on suivait les Draveurs... Y avait 600 ou 700 personnes, et on était autant sinon plus à prendre pour TRS.

De gros doutes sur la viabilité du hockey junior à Longueuil.
vd_guy
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Une equipe a Longueil??   Mer 20 Mai 2015, 16:30

je connais un peu le groupe qui travaille sur l'événement et ce qu'on m'a dit va être intéressant.

La vente des billets va très bien et il y a un engouement. Les entreprises embarquent dans le projet de cette partie.

Il va y avoir plusieurs activités autour du Colisée, dont un tailgate.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une equipe a Longueil??   

Une equipe a Longueil??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1