AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Lun 07 Déc 2015, 12:44

Y a les buts de Fontaine et Waked sur twitter, deux bijoux mais pas capable de les mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Lun 07 Déc 2015, 12:46

murrayhuskiesRN a écrit:
HuskiesFan a écrit:
Tu imagines notre série de victoire si Marchant aurait goalé à Québec ??

Oui ! Mais bon ils ont fait goaler Baribeau eux aussi et on réussit à gagner.

Pauvre Harvey, cependant hier il a bien fait ...
Mais on dirait qu'à la place de se grossir sur un échapper ou quand il ne voit pas la rondelle il se plit sur lui même et la partie du haut et le côté de sa mitaine est toute ouverte.

Avec l'équipe actuelle, c'est mon seul point d'interrogation.

Oui mais peut-être que contre Québec au centre videotron n'était pas une bonne idée ...
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Lun 07 Déc 2015, 12:47

murrayhuskiesRN a écrit:

Croyez-vous que Val d'Or va nous dépasser au classement dans les prochaines semaines ?

VD on le club pour nous rattraper, jamais facile deviner l'allure d'un match entre nos 2 clubs!

tous va se jouer dans les transactions a noel, voir quel club a le mieux colmater ses faiblesses!
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Lun 07 Déc 2015, 12:48

HuskiesFan a écrit:
murrayhuskiesRN a écrit:

Oui ! Mais bon ils ont fait goaler Baribeau eux aussi et on réussit à gagner.

Pauvre Harvey, cependant hier il a bien fait ...
Mais on dirait qu'à la place de se grossir sur un échapper ou quand il ne voit pas la rondelle il se plit sur lui même et la partie du haut et le côté de sa mitaine est toute ouverte.

Avec l'équipe actuelle, c'est mon seul point d'interrogation.

Oui mais peut-être que contre Québec au centre videotron n'était pas une bonne idée ...

A TV en plus ...
Aldé
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Lun 07 Déc 2015, 18:28

Affronter Shawinigan, Gatineau et Val d'Or tombe à point avant la période des transactions, très bon test pour évaluer les effectifs en talent et caractère.
Huskies37
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Lun 07 Déc 2015, 22:37

Reportage aujourd'hui de Mickaël Lalancette au sujet des Foreurs de Val-d'Or: http://www.tvasports.ca/2015/12/07/des-foreurs-acheteurs

Ce qui ressort du reportage est clair: on se compare continuellement aux Huskies, on veut battre les Huskies, on veut dépasser les Huskies au classement... Mario Durocher a été clair: il a une grosse marge de crédit et il va tout faire pour s'améliorer !

Personnellement, j'ai vu tous les matchs des Huskies et des Foreurs dernièrement via la webdiffusion. Même si on est encore supérieur au classement, les Foreurs jouent beaucoup mieux à mon avis ! Quelle attaque, sans compté les performances d'Étienne Monpetit.

Du côté de la meute, tout va pour le meilleur des mondes. On dirait qu'on a pas de pression et même qu'on ne veut carrément pas bouger, qu'on a l'équipe de rêve présentement et que le chemin est tout tracé vers la coupe. Oui Rouyn-Noranda joue du très bon hockey présentement mais à mon avis ils sont loin derrière les Foreurs. J'entend constamment depuis un bout qu'on ne doit absolument rien changer aux fêtes et que tout va pour le mieux ! Si on veut rivaliser contre Val-d'Or, il faudra s'améliorer à toutes les positions. Pas tout changer, bien sûr, mais quelques petits changements doivent être apportés. De plus, une blessure est si vite arrivée !

Je vais être bien honnête, j'espère qu'on va se faire cr***** une bonne volée dans les deux matchs contre VD dans deux semaines afin qu'on soit ramené sur terre. Dans mon cœur de partisans, il est innaceptable de les laisser gagner sans ne rien faire ! Nos 20 ans c'est cette année et j'ai encore la défaite en série de travers dans la gorge de l'an dernier. Il faut gagner et prendre les moyens pour le faire ! Surtout qu'on possède amplement les effectifs pour ce faire (jeunes et choix au repêchage à proffusion) et ce, sans hypotéquer l'avenir de l'équipe. Réveillez-vous, c'est notre honneur qui est en jeu !
HUSKIESR_N
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Lun 07 Déc 2015, 23:22

Huskies37 a écrit:
Reportage aujourd'hui de Mickaël Lalancette au sujet des Foreurs de Val-d'Or: http://www.tvasports.ca/2015/12/07/des-foreurs-acheteurs

Ce qui ressort du reportage est clair: on se compare continuellement aux Huskies, on veut battre les Huskies, on veut dépasser les Huskies au classement... Mario Durocher a été clair: il a une grosse marge de crédit et il va tout faire pour s'améliorer !

Personnellement, j'ai vu tous les matchs des Huskies et des Foreurs dernièrement via la webdiffusion. Même si on est encore supérieur au classement, les Foreurs jouent beaucoup mieux à mon avis ! Quelle attaque, sans compté les performances d'Étienne Monpetit.

Du côté de la meute, tout va pour le meilleur des mondes. On dirait qu'on a pas de pression et même qu'on ne veut carrément pas bouger, qu'on a l'équipe de rêve présentement et que le chemin est tout tracé vers la coupe. Oui Rouyn-Noranda joue du très bon hockey présentement mais à mon avis ils sont loin derrière les Foreurs. J'entend constamment depuis un bout qu'on ne doit absolument rien changer aux fêtes et que tout va pour le mieux ! Si on veut rivaliser contre Val-d'Or, il faudra s'améliorer à toutes les positions. Pas tout changer, bien sûr, mais quelques petits changements doivent être apportés. De plus, une blessure est si vite arrivée !

Je vais être bien honnête, j'espère qu'on va se faire cr***** une bonne volée dans les deux matchs contre VD dans deux semaines afin qu'on soit ramené sur terre. Dans mon cœur de partisans, il est innaceptable de les laisser gagner sans ne rien faire ! Nos 20 ans c'est cette année et j'ai encore la défaite en série de travers dans la gorge de l'an dernier. Il faut gagner et prendre les moyens pour le faire ! Surtout qu'on possède amplement les effectifs pour ce faire (jeunes et choix au repêchage à proffusion) et ce, sans hypotéquer l'avenir de l'équipe. Réveillez-vous, c'est notre honneur qui est en jeu !

Amen je croit aussi que les Foreurs jouent pas mal mieu que les Huskies en ce moment mes des volés je croit pas que sa va arriver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Lun 07 Déc 2015, 23:46

HUSKIESR_N a écrit:
Huskies37 a écrit:

Amen je croit aussi que les Foreurs jouent pas mal mieu que les Huskies en ce moment mes des volés je croit pas que sa va arriver.

Les Huskies n'ont jamais une aussi bonne saison depuis 2007-2008. Gagner régulièrement, c'est difficile, surtout quand tu n'as pas l'expérience qu'ont acquis les Foreurs.

Présentement, on joue avec trop d'assurance et c'est très normal. Pourtant, contre Moncton, on a vu une équipe plus solide. À 4 à 2, ils ont un peu levé le pied et Moncton en a profité.

Je suis certain que contre Gatineau, Shawinigan et Val-d'Or, on va voir une équipe beaucoup plus sur la tâche.
murrayhuskiesRN
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Lun 07 Déc 2015, 23:50

Je crois que notre DG va attendre les mouvements des autres équipes pour bouger et je crois qu'il fait bien! Sans changement des deux équipes et a mettons Cukste arrive a Rouyn.. Je crois que notre defensive va être capable des arrêter!! Défaire une chimie nous avons vue que ca rapporte pas ! Mais je crois que le fait que Duhamel est rester à Rouyn et que c'est le 20ieme anniversaire de la franchise ils vont essayer all in!

Perso je garderais Marchand, Harvey a besoin de changer d'air alors une transaction pour un bon goaler de 19 ans!

Nous avons pu voir contre Rimouski que notre attaque peut etre contrer aloes j'irais avec un attaquant top 6 europeen! Timashov, Meier

Un bon 3ieme défenseur qui est capable de jouer avec Neuveu et nous sommes en bussiness!

Si on a l'assurance que Perron et Nantel revienne l'an prochain cela serait vraiment différent!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mar 08 Déc 2015, 00:06

murrayhuskiesRN a écrit:
Je crois que notre DG va attendre les mouvements des autres équipes pour bouger et je crois qu'il fait bien! Sans changement des deux équipes et a mettons Cukste arrive a Rouyn.. Je crois que notre defensive va être capable des arrêter!! Défaire une chimie nous avons vue que ca rapporte pas ! Mais je crois que le fait que Duhamel est rester à Rouyn et que c'est le 20ieme anniversaire de la franchise ils vont essayer all in!

Perso je garderais Marchand, Harvey a besoin de changer d'air alors une transaction pour un bon goaler de 19 ans!

Nous avons pu voir contre Rimouski que notre attaque peut etre contrer aloes j'irais avec un attaquant top 6 europeen! Timashov, Meier

Un bon 3ieme défenseur qui est capable de jouer avec Neuveu et nous sommes en bussiness!

Si on a l'assurance que Perron et Nantel revienne l'an prochain cela serait vraiment différent!

1-Échanger Harvey, ce serait vraiment une erreur dans le moment à moins d'avoir la possibilité d'obtenir un joueur de 18 ans d'impact. En plus, ça amène un problème l'an prochain si tu ne réussis pas à mettre la main sur Billia ou Montembeault (qui peut revenir pcq il a été drafté à 18 ans). Ça fait en sorte de devoir te faire payer.
2-Le dossier de Cukste va dicter ce que les Huskies vont rechercher en attaque. Il se présente, tu oublies Meier et Timashov.
3-La patience, c'est bon. Mais au poker, quand tu es patient, un moment donné, il faut aussi que tu saches quand ramasser ce que tu peux ramasser.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mar 08 Déc 2015, 06:47

Je crois aussi que les Huskies se doive de bouger et améliorer la formation. Oui la chimie c'est bon, mais même Perron l'a dit en entrevue l'autre jour..... on force la main a notre DG pour avoir du renfort.

Présentement, sans absent et sans blessure je crois qu'on a un tres bon club, mais met nous u top 6 blessé et notre grosse attaque deviens plutôt correct. Même chose si un de notre top 3 en défensive se blesse.
C'est pourquoi, un top 6 en attaque, un top 4 en def et on regarde du coté des gardien. C'est sur que Guindon ou Cadorette viens solidifier notre équipe, mais présentement Marchand fait de l'excellent travail.
laroche
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mar 08 Déc 2015, 07:43

Guindon va surement se retrouver en Abitibi ou a Moncton..a suivre..
Bla¯Bla
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mar 08 Déc 2015, 13:41

WOW! que de pessimiste aujourd'hui. Il risque d'y avoir plusieur déception au moi de janvier. Beaucoup trop de DG pour pas beaucoup de place. À lire ici les Huskies ne sont dominant dans aucune position et devrais faire des changement à chacune d'elle. Ça va faire beaucoup de mécontent pour le reste de la saison mais ça va permettre à plusieur d'avoir la critique facile contre les décideurs. Pour ma part je fais confiance à nos décideur je pense qu'ils sont les mieux placer pour savoir ce qui est disponible et ce qui fitterais avec le club. Pour ce qui est de savoir lequelle des Huskies ou des Foreurs son les meilleur je reste positif GO!HUSKIES!GO!
Pour le reste continuont à faire du blabla blabla car c'est pour ça que les forum existe
cool cool
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mar 08 Déc 2015, 14:13

Bla¯Bla a écrit:
WOW! que de pessimiste aujourd'hui. Il risque d'y avoir plusieur déception au moi de janvier. Beaucoup trop de DG pour pas beaucoup de place. À lire ici les Huskies ne sont dominant dans aucune position et devrais faire des changement à chacune d'elle. Ça va faire beaucoup de mécontent pour le reste de la saison mais ça va permettre à plusieur d'avoir la critique facile contre les décideurs. Pour ma part je fais confiance à nos décideur je pense qu'ils sont les mieux placer pour savoir ce qui est disponible et ce qui fitterais avec le club. Pour ce qui est de savoir lequelle des Huskies ou des Foreurs son les meilleur je reste positif GO!HUSKIES!GO!
Pour le reste continuont à faire du blabla blabla car c'est pour ça que les forum existe
cool cool

Bla Bla, je serais acheteur car on a jamais été si pres, et si ton Capitaine ose dire qu'il veut du renfort, c'est que ca se jase dans le vestiaires. De plus, on a un surplus de joueur. fait l'exercice, essai d'entrer tous nos kid l'an prochain (Bibeau, Despres, Cyr, Harvey Pinard).... on a 5 choix dans les 3 premières ronde... y va avoir des jeunes malheureux!!!

On a deja un bon club, on a les munitions pour être acheteur....sans vider le club. Bouchard et les Huskies on tres bien travailler, certainement pas pour regarder passer la parade!
ptwou
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mar 08 Déc 2015, 15:01

avec votre fiche il faut y aller cette année. ça va très bien et même plus qu'espérer donc la portre s'ouvre un peu comme nous en 2008-2009 drum dans le junior c'est pas comme dans lnh quand tu as perron et nantel à 19 ans en passant il ne reviendron pas junior à moin d'une catastrophe et vous vos 20 sont pas vos joueurs dominants

et qui sait ce qui va arrivée l'an prochain blessure par dessus blessures joueur qui monte prématurer pro

val d'or va faire de même tout peu arriver en série mais une final tout abitibienne n'est pas exclu

pour moi vous êtes les 2 gros club de la ligue suivi de gatineau shawi cap et st-jean

pauvre drummond se retrouver avec présentement les 3 meilleurs club de la ligue dans sa division

Huskies37
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mar 08 Déc 2015, 17:59

ed a écrit:
Bla¯Bla a écrit:
cool cool

Bla Bla, je serais acheteur car on a jamais été si pres, et si ton Capitaine ose dire qu'il veut du renfort, c'est que ca se jase dans le vestiaires.   De plus, on a un surplus de joueur.   fait l'exercice, essai d'entrer tous nos kid l'an prochain (Bibeau, Despres, Cyr, Harvey Pinard).... on a 5 choix dans les 3 premières ronde... y va avoir des jeunes malheureux!!!

On a deja un bon club, on a les munitions pour être acheteur....sans vider le club.  Bouchard et les Huskies on tres bien travailler, certainement pas pour regarder passer la parade!

Je suis entièrement d'accord avec ed, Shawinigan et St-Jean ne sont pas encore à maturité complète cette année et pas certain que Gatineau ne va y aller all-in également. Que reste t-il ? RN et VD ! Nos 20 ans sont cette année et il faut profiter de la présence de Nantel et Perron car je suis convaincu qu'ils ne seront pas de retour l'an prochain... Nous aurons une équipe talentueuse encore l'an prochain et nous pourrons foncer encore dans deux ans ! Un peu comme le cycle que VD vient de traverser et qui se termine pour eux cette année...

Cela dit je comprends certains partisans d'avoir peur de foncer cette année car on se rappelle ce qui s'est passé il y a quelques années alors que Tourigny avait tout vendu pour avoir les trois C à RN en plus d'un autre défenseur qui provenait de Gatineau (Delisle je crois ?). On se souvient tous du flop monumental avec la suspension de Cormier et avec nos gardiens qui ne faisait pas le travail. Et je ne parle pas des années de misère qui ont suivit !

La situation est différente cette année, il y a moyen de s'améliorer considérablement sans sacrifier l'avenir de la concession. Comme Ed l'a si bien dit, nous possédons une multitude de choix au prochain repêchage (5 dans les deux premières rondes) en plus de jeunes qui performent dans le Midget AAA ! Il faut en profiter et y aller cette année, en tant que partisans je ne peux concevoir que les Foreurs vont tout gagner encore cette année sans qu'on ne fasse rien pour les arrêter. Surtout que la fameuse série abitibienne pourrait bien survenir au carré d'as plutôt qu'en finale avec le classement qui priorise les premiers de division. Oui il peut y avoir des surprises (Shawinigan, avec sa jeunesse pourrait bien se faire prendre) mais le classement est loin d'être final et tout peu changer aux fêtes selon les améliorations que certains clubs auront apportés à leurs alignements respectifs.

J'ai cependant confiance dans le trio Bouchard-Duhamel-Tourigny pour la période de transaction à venir. On a beaucoup d'expérience à ce niveau-là ! Je crois qu'il y a aussi une chance pour que les propriétaires mettent de la pression pour gagner et y aller cette année. On est plus que dû !
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mar 08 Déc 2015, 18:13

Groulx à Gatineau voudra risquer. Il veut quitter la LHJMQ donc il se doit si possible de gagner...Je pense qu,il sera acheteur.

Shawinigan a besoin que d'un gardien et d'un défenseur, ils sont capables de se payer 2 bons joueurs sans trop endommager leur avenir.Ils seront acheteurs.

Quand le train passe ,il faut le prendre car parfois le prochain train peut tarder en simonak...Regardez l'Armada qui avait depuis 2 ans de bonnes équipes pis Bouchard aux fêtes n'a pas acheté et voyez le résultat cette saison. Il a refusé de prendre le train 2 ans consécutifs, le prochain train n'est pas pour cette saison certain..
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mar 08 Déc 2015, 18:31

goglu a écrit:
Groulx à Gatineau voudra risquer. Il veut quitter la LHJMQ donc il se doit si possible de gagner...Je pense qu,il sera acheteur.

Shawinigan a besoin que d'un gardien et d'un défenseur, ils sont capables de se payer 2 bons joueurs sans trop endommager leur avenir.Ils seront acheteurs.

Quand le train passe ,il faut le prendre car parfois le prochain train peut tarder en simonak...Regardez l'Armada qui avait depuis 2 ans de bonnes équipes pis Bouchard aux fêtes n'a pas acheté et voyez le résultat cette saison. Il a refusé de prendre le train 2 ans consécutifs, le prochain train n'est pas pour cette saison certain..

Ça dépend aussi ce que le patron à Groulx lui dit. S'il lui dit d'y aller modérément cette année et de viser l'an prochain, même si Groulx veut quitter la LHJMQ, il n'a pas le choix de respecter ce que son boss (et celui qui signe ses chèques de paies) lui dit. Par contre, si je me fies aux dernières années, son patron a l'air à lui laisser faire ce qu'il veut.

goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mar 08 Déc 2015, 18:39

L'an passé, Gatineau était en moins bonne position que cette année et Groulx ,a acheté. Cette année,il est en meilleure position, donc...
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mar 08 Déc 2015, 18:40

Alpha a écrit:
goglu a écrit:

Ça dépend aussi ce que le patron à Groulx lui dit.  S'il lui dit d'y aller modérément cette année et de viser l'an prochain, même si Groulx veut quitter la LHJMQ, il n'a pas le choix de respecter ce que son boss (et celui qui signe ses chèques de paies) lui dit.  Par contre, si je me fies aux dernières années, son patron a l'air à lui laisser faire ce qu'il veut.

Disons Groulx à pas mal carte blanche mais on semble plus penser pour 2 ans, à voir.. on semble vraiment pas pret cette fois à se débarasser autant de joueurs.. Je serais pas surpris d'aller pour un joueur jouant top6 à la place de Milot et un défenseur de 19 ans qui reviendra 20 ans..
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mar 08 Déc 2015, 18:46

laroche a écrit:
Guindon va surement se retrouver en Abitibi ou a Moncton..a suivre..

Rumeur ou spéculation ?
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mar 08 Déc 2015, 18:48

Alpha a écrit:
goglu a écrit:

Ça dépend aussi ce que le patron à Groulx lui dit.  S'il lui dit d'y aller modérément cette année et de viser l'an prochain, même si Groulx veut quitter la LHJMQ, il n'a pas le choix de respecter ce que son boss (et celui qui signe ses chèques de paies) lui dit.  Par contre, si je me fies aux dernières années, son patron a l'air à lui laisser faire ce qu'il veut.

Groulx en a rien à cirer de son patron.
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mar 08 Déc 2015, 18:53

J'ai hâte de voir ce que les Chiens feront lors de la période des échanges.
Vont-ils lancer le bal ou attendre que les autres bougent avant?
Vont-ils y aller de façon modérée ou plutôt ''all-in''?
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mar 08 Déc 2015, 18:54

Lucky Luke a écrit:
J'ai hâte de voir ce que les Chiens feront lors de la période des échanges.
Vont-ils lancer le bal ou attendre que les autres bougent avant?
Vont-ils y aller de façon modérée ou plutôt ''all-in''?

Pense pas qu'ils lancent le bal.
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mar 08 Déc 2015, 18:56

Stephane Leroux a Retweeté
Andre Ruel ‏@andreruel23 3 minil y a 3 minutes
F É L I C I T A T I O N S Jérémy Lauzon pour ton invitation au Camp de Team Canada U-20.
Way to go Jay.

What ??????????????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant