AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hockey Prospect 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
justthetruth1997
Atome
Atome

MessageSujet: Hockey Prospect 2015   Lun 25 Mai 2015, 20:20

Le guide vient de sortir  , est il  vraiment différent de la liste du csr ou c 'est un copier coller , a quelque nom ou rang près ?
je pensais qu'en payant pour la liste du mois de mars , j'avais aussi le download du mois de mai ... ce n'est pas le cas , faut repayer 19.99 ! Faché
Revenir en haut Aller en bas
normle
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Hockey Prospect 2015   Mar 26 Mai 2015, 06:39

Arnaque
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Hockey Prospect 2015   Mar 26 Mai 2015, 07:38

Sa fait deux ans que j'achète le Guide. Je le trouve très complet et je vais le racheter cette année.
Campeau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Hockey Prospect 2015   Mar 26 Mai 2015, 19:56

normle a écrit:
Arnaque

Avec si peu de scouts(1...2???) au Québec, ils sont capable de mettre en ordre et de faire des descriptions aussi précises sur plus d'une centaine de joueurs?????
hummmmmmmmmm......................
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Hockey Prospect 2015   Mar 26 Mai 2015, 20:40

Wow pas croyable en voir chialer sur ca..

De un pensez qu'ils font ca pour gratuit? De 2, ca le dit TRÈS BIEN quand tu achètes un forfait que le guide tu là à 20% de rabais si tu paye genre le 25$ pour l'année pour avoir plusieurs rapports de matchs, classement joueur etc...

Jerome Berube
Félix Perreault
vincent dumont
Al Rankin
Russ Bitely (USA)

Je vois pas que 2 personnes et quand tu les suis, tu vois comment SOUVENT ils ont sur la route, voit beaucoup de matchs..

Allez lire se que les hommes de hockey de plusieurs club de la CHL, NHL etc parle de eux..

Ils font un travail incroyable, un guide que j'adore et je vais encore acheter et amener avec moi à Sherbrooke.
Campeau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Hockey Prospect 2015   Mar 26 Mai 2015, 21:31

Au fait, qui est Jérôme Bérubé, ses accomplissement dans le hockey?
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Hockey Prospect 2015   Mar 26 Mai 2015, 21:35

Campeau a écrit:

Est-il obligé d'etre un ancien joueur etc pour connaitre la game? Savoir scouter? Obligé d'etre dans une équipe? Parlant de ca, 5 anciens de hockeyprospect se sont placé dans certains clubs comme recruteur..

J'ai toujours confiance dans les analyse que Jerome me donne quand je lui demande. Les gars ont fait grandement leurs preuves.
Campeau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Hockey Prospect 2015   Mar 26 Mai 2015, 21:54

Junior-Majeur a écrit:
Campeau a écrit:

Est-il obligé d'etre un ancien joueur etc pour connaitre la game? Savoir scouter? Obligé d'etre dans une équipe? Parlant de ca, 5 anciens de hockeyprospect se sont placé dans certains clubs comme recruteur..

J'ai toujours confiance dans les analyse que Jerome me donne quand je lui demande. Les gars ont fait grandement leurs preuves.

J'ai déjà dit qu'il fallait avoir joué?
On s'entend que si t'as jamais jouer ou coacher à un niveau supérieur, comment peux-tu savoir et déceler un joueur qui a un certain potentiel pour jouer à un niveau supérieur.C'est pas parce que tu es un ancien descripteur de match de hockey que ça fait de toi un expert en talent de hockey confus
Je te dis pas que la liste est si mauvaise, mais si tu as des 19.99$ a gaspillés, pour 16.99$ moi je te fait ma liste de 200 et elle sera plus précise que hockeyprospect..ok???
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Hockey Prospect 2015   Mar 26 Mai 2015, 22:06

Campeau a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

On s'entend que si t'as jamais jouer ou coacher à un niveau supérieur, comment peux-tu savoir et déceler un joueur qui a un certain potentiel pour jouer à un niveau supérieur.C'est pas parce que tu es un ancien descripteur de match de hockey que ça fait de toi un expert en talent de hockey  confus
Je te dis pas que la liste est si mauvaise, mais si tu as des 19.99$ a gaspillés, pour 16.99$ moi je te fait ma liste de 200 et elle sera plus précise que hockeyprospect..ok???

Et toi c'est quoi tes accomplissement ??? confus
Campeau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Hockey Prospect 2015   Mar 26 Mai 2015, 22:31

frankg0223 a écrit:
Campeau a écrit:

On s'entend que si t'as jamais jouer ou coacher à un niveau supérieur, comment peux-tu savoir et déceler un joueur qui a un certain potentiel pour jouer à un niveau supérieur.C'est pas parce que tu es un ancien descripteur de match de hockey que ça fait de toi un expert en talent de hockey  confus

Tu resterais surpris mais je suis pas ici pour me vanter!
Je ne fais pas de guide moi et je ne me qualifie pas d'expert non plus...
Pourquoi tu ne te fierais pas à la liste du CSR à la place?
Les gars sont embauchés par la LHJMQ
Essaye de devenir scout pour CSR...tu m'en reparleras..
Essaye de devenir scout pour HP...il te prenne tout de suite
As tu d'autre questions?
Ou des commentaires intéressants pour les gens qui viennent lire ici??
merci beaucoup!!
Pensif Pensif Pensif
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Hockey Prospect 2015   Mar 26 Mai 2015, 22:40

Campeau a écrit:
frankg0223 a écrit:

As tu d'autre questions?
merci beaucoup!!

Pensif Pensif Pensif

Tu vas encore devoir changer de pseudo Bravo
Campeau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Hockey Prospect 2015   Mar 26 Mai 2015, 22:48

Rat d'aréna a écrit:
Campeau a écrit:

As tu d'autre questions?
merci beaucoup!!

Pensif Pensif Pensif

lol ti-rat!!! es bonne!!!!

c'es tu moi qui est pas correct ou le fait de demander d'ou il sort Bérubé pour que sa liste se ramasse dans la presse? et que son guide devienne une réference pour le draft?
Prends la liste du CSR et celle de HP et elle est bien differente sauf pour les quelques premiers..
Si toi ti-rat, tu fais une liste elle sera différente aussi et aussi bonne... chaque équipe y va avec sa liste et chacune d'elle est differente donc, se valent tant une que l'autre... Beaucoup d'abbérations dans la discription des joueurs..des exemples????
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Campeau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Hockey Prospect 2015   Mer 27 Mai 2015, 09:50

Entraineur_85 a écrit:
Donc la majorité des scouts qui sont dans la Q sont mauvais puisqu'il non pas jouer avant  ou pas a un haut niveau... intéressant a savoir. Commencer a la base et apprendre n'est surement pas une option pour toi mais plutôt du acquis et that's it...

On parle ici de 5 scouts que vous avez trouver sur leur site internet j'imagine. Avec un petit peu de recherche, Vincent Dumont est entraineur au niveau Midget Espoirs, donc il doit regarder le maximum de partie MESP, en plus de regarder le BTAAA, sans oublier les 4 équipes U15 au tournoi MESP. Et avec une recherche un peu plus poussé, il était un entraineur adjoint au combine cette année ce qui voudrait dire qu'il fait partie du camp d'été U16 de Hockey Québec.

Alors oui, aucune crédibilité HP.

Je peux comprendre que tu n'aimes pas Jérome? de ce que tu dis sur le forum, il aime la lutte et en parle... mais ce qui manque, a mon avis, totalement de respect, est toute la crédibilité que des personnes, et pas seulement HP mais dans des équipes MAAA, Q, etc, que tu leurs enlève puisqu'il sont scouts et non jamais joué a un haut niveau. Donc Alain Chainey qui a joué 2 saison dans la Q a quand même été scout dans la NHL... Denis Fugère a 2 coupe stanley et de mémoire, car j'ai 40ans et plus, n'a jamais joué au hockey. Donc il est ... all?

Tu as beau ne pas aimé les gens qui non pas de background comme joueur, mais de leur manqué de respect et de toujours revenir sur leur cas, sa commence a être solidement lourd. Avoir tes petits scoop car tu es proche de l'organisation, tu n'es pas le seul qui peux en avoir des scoops ici, mais vouloir rabaisser les autres, sa commence a être vraiment pathétique.

Où j'ai dit que j'aimais pas M.Bérubé?
Je ne le connais pas... Je pose simplement la question..
Pour ce qui est de tes scouts qui épie le midget espoir, quant à moi il perdent leur temps car les meilleurs 15 ans sont dans le AAA..
Imprime la liste de HP et dans 10 jours on s'en reparle ok... Je te garantie que je fais mieux..
Pour mes scoops, au moins j'apporte quelque chose d'intéressant ici de temps en temps... Toi te te trouves intéressant?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Hockey Prospect 2015   Mer 27 Mai 2015, 10:06

Et si on te met au défi ? Tu sembles tellement sure ta liste serais mieux, va j'y tu as une semaine pour ton top200..

C'est sure personne sera 100% exact et il y a plus que ca.. 185 profils de joueurs. Toujours le fun savoir quel joueur ton club a prit etc..
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Hockey Prospect 2015   Mer 27 Mai 2015, 10:48

De toutes façons, quelque soient la ou les listes, il y aura des flops et surprises à toutes les années et des recruteurs congédiés par une équipe engagés par une autre!
kimo
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Hockey Prospect 2015   Mer 27 Mai 2015, 11:05

marathona a écrit:
De toutes façons, quelque soient la ou les listes, il y aura des flops et surprises à toutes les années et des recruteurs congédiés par une équipe engagés par une autre!

T'a bien raison , apres leurs premieres saison dans LHJMQ... c'est qui les flops et surprises du draft de l'an passé ?
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Hockey Prospect 2015   Mer 27 Mai 2015, 11:28

daneyko
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Hockey Prospect 2015   Mer 27 Mai 2015, 11:58

Le but du guide hockey prospect est selon moi la chance aux partisans d'avoir une idée des joueurs que leur équipe repêche. Pour 20$ ta pas a sortir de chez toi et t'a un beau résumé de chaque joueur. Que la liste soit juste ou pas la question est pas là. Le partisan à Baie-Comeau par exemple n'a pas vu les joueurs midget et c'est intéressant pour lui de lire quelque chose à son sujet. Je suis de Trois-Rivières et j'essai le plus souvent possible d'aller voir les Estacades pour avoir une idée mais avec le guide je suis en mesure d'en apprendre encore plus. Si je veux voir toute les équipes ca va me couter plus que 20 de gaz.

On est pas toute des dépisteurs comme toi mon ami Campeau. À part partir les fin de semaines pour s'informer des prochains joueurs qui arrivent dans la ligue on fait quoi si on veut s'informer. Tu veux pas nous donner ton avis donc on achète le guide.

Dan

Campeau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Hockey Prospect 2015   Mer 27 Mai 2015, 12:07

Je suis d'accord, j'ai jamais dit que le guide était mauvais ou quoi que ce soit... Toi Daneyko, je sais que tu connais pas mal le AAA, autant que moi sinon plus, alors ta liste serait tout aussi bonne que la mienne...et aussi bonne que celle de HP.Il y a 18 listes différentes et ce sont celles des 18 équipes.. Dis moi que j'ai tort...
Campeau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Hockey Prospect 2015   Mer 27 Mai 2015, 12:08

En passant, je ne suis pas dépisteur, tu le sais très bien...
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Hockey Prospect 2015   Mer 27 Mai 2015, 12:26

Campeau a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

lol ti-rat!!! es bonne!!!!

c'es tu moi qui est pas correct ou le fait de demander d'ou il sort Bérubé pour que sa liste se ramasse dans la presse? et que son guide devienne une réference pour le draft?
Prends la liste du CSR et celle de HP et elle est bien differente sauf pour les quelques premiers..
Si toi ti-rat, tu fais une liste elle sera différente aussi et aussi bonne... chaque équipe y va avec sa liste et chacune d'elle est differente donc, se valent tant une que l'autre... Beaucoup d'abbérations dans la discription des joueurs..des exemples????

Ton questionnement est légitime jusqu'à un certain point. Mais un moment donné faut aussi se rendre à l'évidence, la job n'est pas mal faite. Tu le sais je t'ai déjà dit la même chose qu' Entraineur_85...soit de décroché :) mais je choisi également mes combats :)

La plupart des intervenants sont cohérants et je t'inclus là dedans, mais il est vrai que de toujours frapper sur le même clou un moment donné c'est irritant.

On l'a eu la discussion, moi la seule chose que je peux ajouter, c'est que j'écoute les intervenants de Hockey Prospect sur NHL network (radio satellite) les dimanches matins et ils sont beaucoup plus cohérents que notre Berge national, le beau Pat à TVA et je pourrais t'en nommer 50 autres pseudos experts qui ont joués et coachés dans la LHJMQ, LNH, etc....

Les dépisteurs de la centrale ont un rôle de soutien aux équipes, il font donc une évaluation et la remette aux équipes. Du côté de HP ils vont directement à la source, soit s'informer auprès des dépisteurs ce qu'ils pensent de certains joueurs.

Donc quelle liste est plus près de la réalité ? À vous de juger, y'a pas de réponse scientifique à cette question car à la fin c'est l'équipe qui parle !!

Campeau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Hockey Prospect 2015   Mer 27 Mai 2015, 14:03

Bien expliqué de ta part mon ti-rat, je suis d'accord avec toi donc je présente mes excuses à M.Bérubé et à HP pour avoir questionné ses compétences.
midgetfan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Hockey Prospect 2015   Jeu 28 Mai 2015, 14:34

je suis de ceux qui trouvent le rapport de HP intéressant. j ai vu plus de 60 matchs AAA cette année...et je trouve la description des joueurs particulièrement juste, du moins ceux que je connais plus de l' Est du Québec.
je crois que comme l'an passé de mémoire ....ils seront plus juste par rapport à la réalité du Draft que la liste CSR

à suivre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hockey Prospect 2015   

Hockey Prospect 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant