AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Drakkar 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Sam 06 Juin 2015, 16:28

J'ai appris certaines choses sur Bouchard qui pourrait peut-être expliquer bien des choses.

Laissons la chance au coureur ... le jeune a quand même été drafté NHL .... un changement de vestiaire pourrait peut-être faire une grosse différence.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Sam 06 Juin 2015, 16:32

Dave999 a écrit:
Tout indique que le Drakkar a fini de repêcher. Énormément de petits joueurs, 1 seul au dessus de 6 pied ... La mentalitée de l'équipe grosse et physique est-elle entrain de partir? Bref, repêchage un peu bisard, des très petit joueurs, je dois dire que au niveau des statistiques excepté Aucoin, aucun joueur ne semble prêt à faire le club l'an prochain ... L'arrivé de Bouchard est très surprenante contre un choix de 2ième tour 2017. Il y aura assurément du mouvement devant les buts d'ici Noël on ne pourra pas avoir 3 gardiens toute la saison.

Apart Aucoin qui semble bon, pas certain du repêchage. Je vais faire confiance au recruteur et à Steve Ahern mais rien ne semble très convaicant. Maintenant place au draft européen le 30 Juin. Esperons sortir un bon européen, si possible au alentour de 17 ou 18 ans pour être ici plus d'une saison.

Les dépisteurs y vont avec des joueurs qu'ils voient a long terme ....

Ils y vont avec le meilleur disponible selon leur liste rendu a leur tour ..... oui ils se trompent parfois , mais toutes les équipes se trompent.

Aimez vous mieux des 6 pieds pas de talents ou des 5'10'' qui la mettent dedans ?

Il y a personne ici qui suit le AAA et les espoir autant que les dépisteurs eux même .... a quoi bon mettre en doute leur choix alors que vous ne les avez pas encore vu.

En terminant un des meilleurs joueurs du Drakkar cette saison a été Gamelin ...... très loin d'un gars de 6 pieds
D3r0ck
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Sam 06 Juin 2015, 16:53

marathona a écrit:
Je m'absente et je reviens,  impossible pour l'équipe de repêcher un attaquant de juste six pieds.

À date ce sont tous des petits . On repêche un autre petit gardien. ..

Pour Aucoin s' il est si bon pourquoi est-il sorti si loin?
Aussi loin? Quand même le 5ième défenseur à être drafter. Meloche était supposé sortir en début de première round aussi si je me souvient bien pis il avait glissé jusqu'a nous.
kanu1694
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Sam 06 Juin 2015, 17:44

Vincent Lavoie est il pret junior ?

Avons nous de nos joueurs americains qui ne s'etaient pas présentés l'an passé qui vont venir cette annee ?

Sinon, l'attaque fait pitié en maudit :s

Content pour Aucoin en def...

Devant les buts on est en voiture si cado reste

Bon maintenant espérons repecher un euro solide de 17-18 ans qui va jouer sur la première ligne assurée lol
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Sam 06 Juin 2015, 18:05

kanu1694 a écrit:
Vincent Lavoie est il pret junior ?

Avons nous de nos joueurs americains qui ne s'etaient pas présentés l'an passé qui vont venir cette annee ?

Sinon, l'attaque  fait pitié en maudit :s

Content pour Aucoin en def...

Devant les buts on est en voiture si cado reste

Bon maintenant espérons repecher un euro solide de 17-18 ans qui va jouer sur la première ligne assurée lol

Probablement a cause de sa que votre Dg est aller chercher Bouchard.
kanu1694
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Sam 06 Juin 2015, 23:40

En tout cas a l'attaque s'il n'y a pas d'ajouts on est NAIN et plombiers oufffff

Tsé quand on espère que Chevrier et Desbiens trainent l'attaque loll ...

Une chance qu'on a meloche et desautels en defense..

Et Kara.. Va t'il jouer comme en series ou comme en saison ?
D3r0ck
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Dim 07 Juin 2015, 00:07

Si Cadorette revient va falloir faire un choix à savoir qui garder entre Desbiens, Desautels et Boutet. Le choix le plus évident serait de laisser partir Boutet mais avec le peu de profondeur en attaque j'serais pas étonné de voir Desautels partir.

Je n'ai pas fait le tour des attaquants de 20 ans qui pourrait être disponible mais si ça coute pas trop chère, j'essayerais d'upgrader un de nos 20 ans pour amener un peu de support en attaque car pour moi on ne marquera pas beaucoup de buts l'an prochain...
Frost'
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Lun 08 Juin 2015, 06:43

D3r0ck a écrit:
Si Cadorette revient va falloir faire un choix à savoir qui garder entre Desbiens, Desautels et Boutet. Le choix le plus évident serait de laisser partir Boutet mais avec le peu de profondeur en attaque j'serais pas étonné de voir Desautels partir.

Je n'ai pas fait le tour des attaquants de 20 ans qui pourrait être disponible mais si ça coute pas trop chère, j'essayerais d'upgrader un de nos 20 ans pour amener un peu de support en attaque car pour moi on ne marquera pas beaucoup de buts l'an prochain...
Desautels a été notre générale en fin d'année et en série... je le garde jusqu'au fête ou on pourrait soutirer un 2e choix..
Frost'
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Lun 08 Juin 2015, 06:46

BTW j'ai pas vu de compensation de QC pour Simon Boudreau... peut-être l'an prochain... ça me laisse septique.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
thegoat101
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Lun 08 Juin 2015, 08:58

2015-06-06 Baie-Comeau Québec Rd_12, #211, 2015
Rd_13, #229, 2015
Rd_14, #247, 2015
Québec Baie-Comeau Rd_11, 2016

c'est quoi ça ? :P
Dave999
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Lun 08 Juin 2015, 09:23

Steve Ahern était tanné de repêcher le draft était tellement long qu'il a décider de partir avant Rire

Plus sérieusement, probablement que la majorité des joueurs sur la liste du Drakkar était déja repecher. Tant qu'à faire des ''random pick'' aussi bien se laisser une année de plus pour trouver le bon. C'est la seule explication que je vois. De toute facon des choix de 12,13 et 14ième tour ne font pas une grosse différence.
Frost'
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Lun 08 Juin 2015, 12:04

LHCB a écrit:
Frost' a écrit:
BTW j'ai pas vu de compensation de QC pour Simon Boudreau... peut-être l'an prochain... ça me laisse septique.

J'imagine qu'il n'y en aura pas étant donné qu'il n'a pas fini la saison.
À ce que j'avais su... on obtiendrait au minimum la même valeur que l'on avait donné... soit un 3e.. sinon Ahern s'en est fait passé une vite pour un joueur qui a fait un demi training camp.
Reider's Digest
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Lun 08 Juin 2015, 12:25

Petit changement de sujet, y'en a tu parmi les joueurs sélectionnés qui pourront se tailler un poste avec le club la saison prochaine selon vous, et si oui, lequel ou lesquels? (Moi je dirais Aucoin pis Capanelli).
Dave999
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Lun 08 Juin 2015, 12:45

Moi je m'attends à voir Capannelli, Benoit et Girard. Girard pourrait-être solide sur un 3 ou 4ième trio. Le kid est très intense, on va l'aimer. Pour Capanelli, je ne l'est jamais vu jouer mais sa moyenne de pts/match pour une recrue est dans les top du midget, mais sa shape l'a fait descendre énormément. Tout dépendra si il est capable de jouer gros et de tenir debout face à des gars de la Q. Pour Aucoin il n'y a pas vraiment de place, à lui de forcer la main de l'organisation et de sortir un défenseur actuellement présent. Pour Benoit, considérant que l'équipe restera comme ca d'ici le début de la saison il y aura énormément de places et il a fait sa part de points donc j'imagine qu'il fera le club.

Juste comme ca, il me semble avoir vu Zach St-Surin assez haut sur plusieurs liste au début de la saison. Que s'est-il passer dans son cas? Il est quand même sorti avec le Drakkar en 9ième ronde ... En tout cas, tout joueur jouant en attaque aura sa chance, donc le camp devrait-être fort intéressant. Ce sera très différent des dernières saisons ou on avait seulement quelques spots libre. En attaque, tout est possible du 1ier au 4ième trio, toutefois en défense et dans les buts c'est pas mal complet.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Lun 08 Juin 2015, 15:56

Donc Ahern a payé un choix de troisième ronde dans le vide pour un demi camp d'entrainement.....
Reider's Digest
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Lun 08 Juin 2015, 17:42

Dave999 a écrit:
Moi je m'attends à voir Capannelli, Benoit et Girard. Girard pourrait-être solide sur un 3 ou 4ième trio. Le kid est très intense, on va l'aimer. Pour Capanelli, je ne l'est jamais vu jouer mais sa moyenne de pts/match pour une recrue est dans les top du midget, mais sa shape l'a fait descendre énormément. Tout dépendra si il est capable de jouer gros et de tenir debout face à des gars de la Q. Pour Aucoin il n'y a pas vraiment de place, à lui de forcer la main de l'organisation et de sortir un défenseur actuellement présent. Pour Benoit, considérant que l'équipe restera comme ca d'ici le début de la saison il y aura énormément de places et il a fait sa part de points donc j'imagine qu'il fera le club.

Juste comme ca, il me semble avoir vu Zach St-Surin assez haut sur plusieurs liste au début de la saison. Que s'est-il passer dans son cas? Il est quand même sorti avec le Drakkar en 9ième ronde ... En tout cas, tout joueur jouant en attaque aura sa chance, donc le camp devrait-être fort intéressant. Ce sera très différent des dernières saisons ou on avait seulement quelques spots libre. En attaque, tout est possible du 1ier au 4ième trio, toutefois en défense et dans les buts c'est pas mal complet.

Moi honnêtement un joueur que je crois qui pourrais peut-être surprendre est le coéquipier de Girard, Jordan Martel. Des bons stats cet année à Jonquière, un des rares joueurs repêchés par Baie-Comeau qui fait plus de 6 pieds, il peut cependant grossir à seulement 150 lbs.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Lun 08 Juin 2015, 19:25

Reider's Digest a écrit:
Dave999 a écrit:

Moi honnêtement un joueur que je crois qui pourrais peut-être surprendre est le coéquipier de Girard, Jordan Martel. Des bons stats cet année à Jonquière, un des rares joueurs repêchés par Baie-Comeau qui fait plus de 6 pieds, il peut cependant grossir à seulement 150 lbs.

Beaucoup trop frileux et joue rien que du coté offensif.....
kanu1694
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Lun 08 Juin 2015, 20:26

Parlant de l'édition 2015-216... J'ai lu ue la ville va puiser 150 000$ du fond toulnoustouc pour aider le drakkar a se doter d'un nouveau tableau indicateur ?

avez-vous des idées ce à quoi ça pourrait ressembler et ça serait pour quand ?
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Lun 08 Juin 2015, 21:53

Dave999 a écrit:
Steve Ahern était tanné de repêcher  le draft était tellement long qu'il a décider de partir avant Rire

Plus sérieusement, probablement que la majorité des joueurs sur la liste du Drakkar était déja repecher. Tant qu'à faire des ''random pick'' aussi bien se laisser une année de plus pour trouver le bon. C'est la seule explication que je vois. De toute facon des choix de 12,13 et 14ième tour ne font pas une grosse différence.

C'est plutôt que vous avez atteint le maximum de joueurs sur votre liste de protection.  Si l'équipe n'échangeait pas les choix, elle aurait dû passer son tour.  C'est le genre de transaction qu'on a souvent vu dans le passé entre une équipe qui a sa liste de protection pleine et une autre qui a encore de la place.
Dave999
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Lun 08 Juin 2015, 22:04

Ah merci de la clarification , sa sonne en effet très logique. Il me semble avoir lu dans un journal que quelques ontariens avaient confirmer leurs présences au prochain camp d'entrainement. Des idées de qui a annoncer sa présence? Quelques joueurs qui pourraient possiblement faire le club? Du coté des américains, je m'attends à rien. Plusieurs avaient confirmer leur présence avant de changer de décision à quelques jours du camp donc pas de grosse attente de ce coté. Du coté de Derek Hamelin qui avait bien performer au dernier camp, des idées si il sera de retour cette saison? Selon EliteProspect, il a jouer la dernière saison avec: Selects Hockey Academy 18U. Sera-t-il de retour au Québec l'an prochain ou il restera au USA?
midgetfan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Lun 08 Juin 2015, 22:17

Big Baby a écrit:
Reider's Digest a écrit:

Beaucoup trop frileux et joue rien que du coté offensif.....
voilà le point avec lui c est qu il joue dans un sens et pas assez impliqué physiquement. c est un bon joueur mais de toute évidence il ne peut passer sur les 2 premières lignes…et sur la 3 ou encore moins la 4, il ne peut jouer là avec son style et à 150 livres. on verra bien.
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Mar 09 Juin 2015, 00:24

Dave999 a écrit:

Pour les 3 joueurs Capannelli, Benoît et Girard, je ne suis pas trop sure car ils n'ont pas une grosse shape. Je n'ai pas vu beaucoup de parties de Benoit et Girard, alors, je ne peux pas dire qu'ils ne sont pas prêt à faire le saut dans la LHJMQ. Par contre, j'ai vu la plupart des parties du jeune Capannelli. Il est un très bon joueur avec de très bonnes mains, mais il est un joueur qui avait peur du trafic, peur du contact dans le midget AAA alors, sa peut lui causer de sérieux problème dans la LHJMQ contre des joueurs plus vieux que ceux du midget AAA. Au camp, il va faire fureur avec tout le talent qu'il a mais quand va arriver les matchs hors-concours, bien hâte de le voir agir contre les autres équipes. S'est les matchs hors-concours qui vas nous dire s'il est capable de faire le saut dès l'an prochain dans la LHJMQ.
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Mar 09 Juin 2015, 09:31

Dave999 a écrit:
Ah merci de la clarification , sa sonne en effet très logique. Il me semble avoir lu dans un journal que quelques ontariens avaient confirmer leurs présences au prochain camp d'entrainement. Des idées de qui a annoncer sa présence? Quelques joueurs qui pourraient possiblement faire le club? Du coté des américains, je m'attends à rien. Plusieurs avaient confirmer leur présence avant de changer de décision à quelques jours du camp donc pas de grosse attente de ce coté. Du coté de Derek Hamelin qui avait bien performer au dernier camp, des idées si il sera de retour cette saison? Selon EliteProspect, il a jouer la dernière saison avec: Selects Hockey Academy 18U. Sera-t-il de retour au Québec l'an prochain ou il restera au USA?

En passant, quand je dis que votre liste est pleine, c'était une façon de parler, car j'espère que ce n'est pas le cas et que vous reste une place dessus. Sinon, vous devrez passer votre tour pour le repêchage européen.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   

Drakkar 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant