AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Analyse post repêchage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Analyse post repêchage    Mer 10 Juin 2015, 14:21

Question: Quel genre de joueur est Alex-Olivier Voyer? Qu'anticipe tu pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
daneyko
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Analyse post repêchage    Mer 10 Juin 2015, 15:33

Voyer risque d'être une nouvelle version de Fred Gauthier. Bon dans les 2 sens mais pas extra dominant en offensive. Beausoleil c'est avancé pour aller le chercher. Il doit avoir voulu remplacer Gauthier
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Analyse post repêchage    Mer 10 Juin 2015, 18:16

daneyko a écrit:
Voyer risque d'être une nouvelle version de Fred Gauthier. Bon dans les 2 sens mais pas extra dominant en offensive. Beausoleil c'est avancé pour aller le chercher. Il doit avoir voulu remplacer Gauthier

Par contre Voyer semble pas mal plus robuste,Gauthier avait eu seulement 6 minutes de punitions au même âge que Voyer
La taupe
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Analyse post repêchage    Mer 10 Juin 2015, 21:29

Up
Je repondrais a vos question apres le match
La taupe
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Analyse post repêchage    Jeu 11 Juin 2015, 17:11

Majortom a écrit:
daneyko a écrit:

Par contre Voyer semble pas mal plus robuste,Gauthier avait eu seulement 6 minutes de punitions au même âge que Voyer

Effectivement Voyer est beaucoup plus grit que gauthier avec un meilleur pâtin (mais beaucoup plus petit)

donc pour répoondre à
@Bouillon91 : Joueur complet , robuste avec un bon gabarit avec des skilz très décent. Va jouer l'an prochain sur un bottom 6 et à 18-19 ans sera un joueur de 60-70 pts sur une 2e ligne si il est bien entouré . Au pire il deviendra un excellent centre de 3e trio , difficile à jouer contre.
La taupe
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Analyse post repêchage    Jeu 11 Juin 2015, 17:16

WaRRioR10 a écrit:
Cole Rafuse, le choix de 2eme ronde des Foreurs, j'ai regarder sur internet et sa l'air étonnant qu'il est pas sorti en 1ere ronde, tu en pense quoi?

Je ne l'ai vu qu'a la tv donc dur de me prononcer en 2 games : mais définitivement meilleur que 2 ou 3 joueur de 1e tour . De ce que j'ai vu il avais un bon gabarit,protégeait bien sa rondelle et étais capable de faire des jeux . Mais je ne peux y émettre un pronostic
foreursfan
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Analyse post repêchage    Jeu 11 Juin 2015, 22:46

Outre rafuse, et baribeau qu'elle joueur des foreurs pourrait être une carte cachée?

Y'en n'a qui plaçait le défenseur payant comme le meilleur espoir du midget espoir cette saison, le défenseur racicot semble intéressant et le jeune lafrance, pourrait tu nous en dire un peu plus
go_sags_go
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Analyse post repêchage    Ven 12 Juin 2015, 00:04

DRAKKAR850 a écrit:
La taupe a écrit:

Hésiter pas a donner votre avis et discuter pour ceux qui connaisent les joueurs , et pour ceux qui suivent les junior , sa me fais plaisir de répondre a vos question concernant les joueur repêcher par votre équipe

Merci beaucoup  .... juste une petite chose ...  le rang sélectionné c'est parfait  ,mais ça aurait été super si tu avait mis l'équipe qui a drafté Bravo

J'approuve !

Merci de tes commentaires en passant c'est très apprécié, je vais pas souvent voir le midget AAA...
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Analyse post repêchage    Jeu 02 Juil 2015, 18:27

 daveainsley a Retweeté

Ryan Kennedy ‏@THNRyanKennedy · 5 hil y a 5 heures
Voir la traduction
Can confirm QMJHL Cape Breton pick Shane Bowers plans on reporting to USHL Waterloo

Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Analyse post repêchage    Jeu 02 Juil 2015, 21:46

Big Baby a écrit:

 daveainsley a Retweeté

Ryan Kennedy ‏@THNRyanKennedy  · 5 hil y a 5 heures  
Voir la traduction
Can confirm QMJHL Cape Breton pick Shane Bowers plans on reporting to USHL Waterloo

Voulait jouer avec Halifax....

mais je ne trouve pas logique qu'il aille joué à Waterloo qui est pas mal plus loin.. confus
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Analyse post repêchage    Sam 04 Juil 2015, 11:00

Stob a écrit:
Big Baby a écrit:

 daveainsley a Retweeté

Ryan Kennedy ‏@THNRyanKennedy  · 5 hil y a 5 heures  
Voir la traduction

Voulait jouer avec Halifax....

mais je ne trouve pas logique qu'il aille joué à Waterloo qui est pas mal plus loin.. confus

Ce la met en lumiere pourquoi le Titan a repeche Morand au lieu de Bowers.

Bowers et Veleno avaient tous deux certainement la volonte de choisir leur equipe.

Pourquoi Bowers refuserait de jouer tout pres de chez lui a CB au lieu de Halifax ou SJ?

Je ne peux que penser a une chose: il a du se faire promettre des extras par SJ ou Halifax et il veut obtenir les memes bonbons au CB.

En tout cas, personnellement, je prefere Morand qui a accepte sans probleme a se presenter chez nous a n'importe lequel de ces deux-la au niveau caractere.
Pour le calibre sur la glace, on verra mieux dans quelques mois, mais pour le bien d'une equipe je prefere de loin un joueur d'equipe a un jeune gate qui s'est fait derouler le tapis rouge par ses parents depuis sa naissance.
Le jeune est beaucoup moins a blamer que les parents et les agents.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Analyse post repêchage    

Analyse post repêchage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2