AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nouvelle tendance le dimanche dans la lhjmq les matchs a 15h.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ti-Marc' 91
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Une nouvelle tendance le dimanche dans la lhjmq les matchs a 15h.   Ven 19 Juin 2015, 18:22

On peut écouter le CH apres :P
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Une nouvelle tendance le dimanche dans la lhjmq les matchs a 15h.   Ven 19 Juin 2015, 20:02

Ti-Marc' 91 a écrit:
On peut écouter le CH apres :P

Ya quand meme pas tant de game que sa le dimanche.

!5h jaimerais sa l'essayer 1 fois pour voir...
Le scribe
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Une nouvelle tendance le dimanche dans la lhjmq les matchs a 15h.   Ven 19 Juin 2015, 20:31

Avec un match à 15:00, tu perds ton après-midi au complet. Personnellement, je préfère à 16:00 heures.
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Une nouvelle tendance le dimanche dans la lhjmq les matchs a 15h.   Ven 19 Juin 2015, 21:57

Si l'équipe visiteuse joue la veille en soirée, avec de la route a faire, un trois en trois ou en quatre.....bienvenue la fatigue ou pire, les blessures.
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Une nouvelle tendance le dimanche dans la lhjmq les matchs a 15h.   Ven 19 Juin 2015, 22:02

À Drummondville ça sera les matchs du samedi ET du dimanche qui seront à 15h cette saison.
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Une nouvelle tendance le dimanche dans la lhjmq les matchs a 15h.   Sam 20 Juin 2015, 07:57

wall99 a écrit:
Cartman a écrit:
À Drummondville ça sera les matchs du samedi ET du dimanche qui seront à 15h cette saison.

Est ce une demande des partisans ? Ou la direction qui l'a imposé ?

Aucune espèce d'idée. J'ai eu la même surprise que plusieurs lors du dévoilement du calendrier la semaine passée.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Une nouvelle tendance le dimanche dans la lhjmq les matchs a 15h.   Sam 20 Juin 2015, 12:06

Je suis quand même surpris et je me demande si cette demande viens de la ligue car c'est évident que les équipes perdent de l'argent sur la restauration quand les matchs sont a 15 hrs.

Moi perso je préfère 16 hrs ..... ça me rend moins coupable de manger une poutine et 2 hot-dog .... Rire
Q-Fans
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Une nouvelle tendance le dimanche dans la lhjmq les matchs a 15h.   Sam 20 Juin 2015, 21:42

DRAKKAR850 a écrit:
Je suis quand même surpris et je me demande si cette demande viens de la ligue car c'est évident que les équipes perdent de l'argent sur la restauration quand les matchs sont a 15 hrs.

Moi perso je préfère 16 hrs  .....  ça me rend moins coupable de manger une poutine et 2 hot-dog   .... Rire
Je pense que c'est la raison primaire du changement d'heure.... Augmenter la vente de la poutine et des Hot-dogs...pour les équipes.

Je ne pense pas que les familles vont manger avant 16h00..... ou après 19h00.... pour éviter les frais d'arénas.....
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Une nouvelle tendance le dimanche dans la lhjmq les matchs a 15h.   Dim 21 Juin 2015, 14:19

On a un beau restaurant au CMD, mais tellement pas fonctionnel comme tu dis!!! C'est incroyable le line-up qui a là entre les périodes. Faut dire qu'ils ne veulent pas partir 2-3 cuissons de frite en même temps pour ne pas les perdre... confus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle tendance le dimanche dans la lhjmq les matchs a 15h.   

Une nouvelle tendance le dimanche dans la lhjmq les matchs a 15h.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1