AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Olympiques 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Lun 20 Juil 2015, 10:53

Lucky Luke a écrit:
Les Sénateurs d'Ottawa sont en discussion avec la Ville de Gatineau afin d'explorer la possibilité de construire un complexe multi-glaces en Outaouais.
L'organisation des Sénateurs gérent présentement trois (3) complexes similaires dans la région d'Ottawa.
Est-ce que les discussions tourneront éventuellement vers une solution d'amphithéâtre pour les Olympiques?
À suivre...

Je l'espère pas.. a moins que ca soit la dernière solution. Le plateau est le.pire endroit pour y mettre guertin.. éloigné de.l'autoroute, éloigné de ta baebbase de 80% des fans.

Ca doit être dans gatineau se nouvel arena, près de la base, près deu rapibus etc
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Lun 20 Juil 2015, 10:54

Fusco a écrit:
Selon Stephane Leroux via Twitter

L'ex ent-chef du @ABTitan et des @CBSEHockey Ron Choules sera nommé ent-adjoint avec @LesOlympiques au cours des prochaines heures #vacances

J'aime ca. Un gars d'expérience qui pourra très bien seconder Groulx.
[-Max-]
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Lun 20 Juil 2015, 12:51

Junior-Majeur a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Les Sénateurs d'Ottawa sont en discussion avec la Ville de Gatineau afin d'explorer la possibilité de construire un complexe multi-glaces en Outaouais.
L'organisation des Sénateurs gérent présentement trois (3) complexes similaires dans la région d'Ottawa.
Est-ce que les discussions tourneront éventuellement vers une solution d'amphithéâtre pour les Olympiques?
À suivre...

Je l'espère pas.. a moins que ca soit la dernière solution. Le plateau est le.pire endroit pour y mettre guertin.. éloigné de.l'autoroute, éloigné de ta baebbase de 80% des fans.

Ca doit être dans gatineau se nouvel arena, près de la base, près deu rapibus etc

Je vois pas où il est mention du plateau, mais j'avoue que ca serait la 2e pire place où mettre un centre après Aylmer. Je continu de penser que le meilleur spot, c'est celui de Brigil.

En plus, il va y avoir besoin d'arena dans pas long à Gatineau avec Beaudry et Cholette qui vont partir.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Lun 20 Juil 2015, 12:55

[-Max-] a écrit:

Junior-Majeur a écrit:

Je vois pas où il est mention du plateau, mais j'avoue que ca serait la 2e pire place où mettre un centre après Aylmer. Je continu de penser que le meilleur spot, c'est celui de Brigil.

En plus, il va y avoir besoin d'arena dans pas long à Gatineau avec Beaudry et Cholette qui vont partir.

C'est mentionné dans l'article du journal. Sens ont un projet de complexe dans le.plateau
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Lun 20 Juil 2015, 17:36

Le meilleur endroit est dans le stationnement actuel du Centre Robert-Guertin.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Lun 20 Juil 2015, 21:08

Lucky Luke a écrit:

Il faut oublier se site et dans la situation des Olympiques, le meilleur endroit demeure Gatineau, la base de fan est là, plus facile avec les autobus etc..
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Mar 21 Juil 2015, 08:32

Junior-Majeur a écrit:
Lucky Luke a écrit:

Il faut oublier se site et dans la situation des Olympiques, le meilleur endroit demeure Gatineau, la base de fan est là, plus facile avec les autobus etc..

Ça, c'est le voeu de Gilles Desjardins de Brigil et de ses ''amis''.
Le meilleur endroit est dans le stationnement actuel du Centre Robert-Guertin. AINEC.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Mar 21 Juil 2015, 08:59

Lucky Luke a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Ça, c'est le voeu de Gilles Desjardins de Brigil et de ses ''amis''.
Le meilleur endroit est dans le stationnement actuel du Centre Robert-Guertin. AINEC.

La ville ne veut plus.. elle y veut son echo quartier. Faudra s'y faire honnêtement.  Moi j'aime l'idée de gatineau, tu dois te rapprocher de ta base de fans, faciliter l'accès en transport en commun avec un partenariat avec la Sto comme les 67s et compagnie avec OC transpo et si c'est sur se site de brigil y construire une passerelle qui passera en haut de l'autoroute de la statiom de.la sto sur st louis jusqu'au site de projet brigil comme les champions fait au haut de la 417.

Aussi le.groupe des Sens aurait pas 1 mais 2 installation à y construire dans gatineau alors le.plateau et surement le futur domicile des Olympiques. Je serais pas surpris y voir.le groupe des sens faire comme celui des redblacks avoir un club junior sous leur noms et autre...
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Mar 21 Juil 2015, 09:20

Je pense que les sénateurs aimeraient avoir une plus grande clientèle venant de Gatineau. Ils cherchent p-êt une approche qui serait un centre d'entrainement à Gatineau ,comme le ch en a un sur la Rive Sud de Mtl...
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Mar 21 Juil 2015, 10:15

Stéphane Proulx est aussi nommé entraîneur des gardiens. Il est derrière les succès de Corey Crawford en 2001 avec l'intrépide.
Proulx à  aussi une école de gardiens, High Performance, où des Jeff Drouin Deslauriers, Adam Russo et autres ont passé.
Selon mes informations, Stéphane Proulx y sera temps plein. Tout matchs locaux et pratique et plus de 25 sur la route. Ca va faire du bien
Pickfan
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Mar 21 Juil 2015, 11:04

Quelques nominations : http://bit.ly/1Mmsa1Z

A quand la nomination du vrai coach ?

Selon toute vraisemblance, ce sera Choules !

Mais qu'attende l'Avalanche pour nommer Groulx ???
http://lhjmq.nouslesfans.com/f19-pool-de-la-lhjmq
Étienne
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Mar 21 Juil 2015, 11:21

Pickfan a écrit:

Colorado a déjà nommer un adjoint pour remplacer Tourigny.
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Mar 21 Juil 2015, 11:50

goglu a écrit:

Je pense que les sénateurs aimeraient avoir une plus grande clientèle venant de Gatineau. Ils cherchent p-êt une approche qui serait un centre d'entrainement à Gatineau ,comme le ch en a un sur la Rive Sud de Mtl...

Non, ils en ont déjà. Par contre, les Sens ont une filiale qui s'occupe de la gestion d'arénas. Cette filiale a déjà quelques arénas à Ottawa et elle veut prendre de l'expansion à Gatineau.

ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Mar 21 Juil 2015, 12:19

Étienne a écrit:
Pickfan a écrit:

est ce que Groulx sera de retour a Gatineau???
serait comme une claque au visage, lui qui avait annoncer son depart?
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Mar 21 Juil 2015, 16:28

ed a écrit:
Étienne a écrit:

est ce que Groulx sera de retour a Gatineau???
serait comme une claque au visage, lui qui avait annoncer son depart?

Il semble bien que oui.

Marc Brassard ‏@mbrassard 47 minil y a 47 minutes
Benoît Groulx me confirme qu'il reste en poste à la barre des Olympiques en 2015-2016. «Je vais être là au début août», dit-il. #ledroit
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Mar 21 Juil 2015, 19:26

Robichaud a écrit:
«Je vais être là au début août»

Lire: "Je reste à Gatineau pour l'instant mais si on m'offre quelque chose d'intéressant en cours de saison, je vais sauter sur l'occasion et Ron Choules va prendre le relais."
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Mar 21 Juil 2015, 20:21

Gatman a écrit:
Robichaud a écrit:
«Je vais être là au début août»

Lire: "Je reste à Gatineau pour l'instant mais si on m'offre quelque chose d'intéressant en cours de saison, je vais sauter sur l'occasion et Ron Choules va prendre le relais."

PAs mal ca et il dit en Aout, la saison est en septembre, il peut bien partir pendant le camp. M. Brassard semble sauté vite au conclusion et pas penser que Aout n'est pas le début de saison. Sauf, ca prendrais un miracle voir Groulx partir à moins de congédiement ailleur et encore là..
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Mar 21 Juil 2015, 22:14

Junior-Majeur a écrit:
PAs mal ca et il dit en Aout, la saison est en septembre, il peut bien partir pendant le camp. M. Brassard semble sauté vite au conclusion et pas penser que Aout n'est pas le début de saison. Sauf, ca prendrais un miracle voir Groulx partir à moins de congédiement ailleur et encore là..

Dans le sport professionnel, les choses peuvent changer très rapidement. Il suffit qu'une équipe connaisse un début de saison catastrophique pour qu'une porte s'ouvre.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Mar 21 Juil 2015, 22:32

Junior-Majeur a écrit:
Gatman a écrit:

Je ne suis pas au courant de ce dossier puisque je ne l'ai suivit que de très loin, mais qu'est-ce qui vous fait croire que Proulx va partir; selon quels faits?

Je sais que plusieurs coach d'ECJ ont fait le saut après avoir gagné l'or, mais encore faut-il avoir une offre... qui ne semble pas vouloir venir, quel que soit l'occasion!

Simple question... pour vous qui êtes plus proche.
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Mer 22 Juil 2015, 01:16

Robichaud a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Je ne suis pas au courant de ce dossier puisque je ne l'ai suivit que de très loin, mais qu'est-ce qui vous fait croire que Proulx va partir; selon quels faits?

Je sais que plusieurs coach d'ECJ ont fait le saut après avoir gagné l'or, mais encore faut-il avoir une offre... qui ne semble pas vouloir venir, quel que soit l'occasion!

J-M a probablement plus d'infos que moi mais à ce que je sache, les faits (et rumeurs les plus solides) sont les suivants:

- Avant même l'élimination des Olympiques par Rimouski, Groulx a mis sa maison en vente et a confié à son entourage professionnel (i.e. la direction et les joueurs) qu'il était sur le point de disputer son dernier match à la barre des Olympiques. Leroux en avait même fait l'annonce sur RDS et par la suite Groulx lui-même n'a pas fait de mystère sur le fait qu'il travaillerait sur un plan de succession tout en se préparant à assumer ses fonctions de DG au repêchage.

- Une fois les Olympiques éliminés, Groulx a eu des discussions avec quelques équipes professionnelles (NHL, AHL). La rumeur qui a circulé le plus souvent et avec le plus de crédibilité voulait qu'il ait conclu une entente verbale avec l'Avalanche à la fin de mai et qu'une annonce serait faite au repêchage de la NHL.

- Dans la même foulée, une nouvelle équipe d'entraîneurs a été choisie en prévision de la prochaine saison (il ne s'agit pas des gens qui ont été embauchés cette semaine). Il ne restait alors plus qu'à attendre la "graduation" de Groulx chez les pros pour annoncer l'embauche du successeur et de ses adjoints.

- Finalement, les morceaux du casse-tête ne sont pas tombés comme prévu et Groulx se retrouve maintenant un pied dans la cabane et un pied dehors.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Mer 22 Juil 2015, 07:39

M.Groulx est un homme de hockey compétent. Il désire fort probablement relever de nouveaux défits, je serais surpris qu'il ne reçoive pas d'offres.

Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Mer 22 Juil 2015, 07:56

Gatman a écrit:
Robichaud a écrit:

J-M a probablement plus d'infos que moi mais à ce que je sache, les faits (et rumeurs les plus solides) sont les suivants:

- Avant même l'élimination des Olympiques par Rimouski, Groulx a mis sa maison en vente et a confié à son entourage professionnel (i.e. la direction et les joueurs) qu'il était sur le point de disputer son dernier match à la barre des Olympiques. Leroux en avait même fait l'annonce sur RDS et par la suite Groulx lui-même n'a pas fait de mystère sur le fait qu'il travaillerait sur un plan de succession tout en se préparant à assumer ses fonctions de DG au repêchage.

- Une fois les Olympiques éliminés, Groulx a eu des discussions avec quelques équipes professionnelles (NHL, AHL). La rumeur qui a circulé le plus souvent et avec le plus de crédibilité voulait qu'il ait conclu une entente verbale avec l'Avalanche à la fin de mai et qu'une annonce serait faite au repêchage de la NHL.

- Dans la même foulée, une nouvelle équipe d'entraîneurs a été choisie en prévision de la prochaine saison (il ne s'agit pas des gens qui ont été embauchés cette semaine). Il ne restait alors plus qu'à attendre la "graduation" de Groulx chez les pros pour annoncer l'embauche du successeur et de ses adjoints.

- Finalement, les morceaux du casse-tête ne sont pas tombés comme prévu et Groulx se retrouve maintenant un pied dans la cabane et un pied dehors.

Pas mal ca... il était l'autre entraîneur pour le poste a Philadelphie et dire qu'il n'a pas été retenu pour Leigh Valley, a-t-il refusé ?

À part Proulx, tout les autres ( coach, 2 adjoints et le gm) étaient tous différent que groulx choules et landry...

Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Mer 22 Juil 2015, 08:28

Moi, c'est la fiche de ''winner'' de Ron Choules qui m'impressionne.

Ron Choules?......Really?
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Mer 22 Juil 2015, 09:41

Gatman a écrit:
Robichaud a écrit:

Cool, Merci!
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Lun 27 Juil 2015, 21:44

Je suis allé voir jouer Abramov ce soir et bien que certaines choses soient difficiles à évaluer dans une ligue récréative, je peux vous certifier qu'on vient de mettre la main sur notre meilleur joueur depuis Claude Giroux (il a même une très bonne longueur d'avance sur Réway au même âge). Je peux même vous dire le plus sérieusement du monde que je serais pas surpris qu'il finisse premier compteur du club dès cette année. Tout est là: mains, patin, vision du jeu avec et sans la rondelle, effort. Il reste juste à voir comment il se comporte dans la circulation lourde mais quelque chose me dit qu'on aura pas affaire à un joueur frileux à la Réway. J'ai aussi l'impression qu'il va marquer plusieurs buts en désavantage numérique. Bref, dans le cadre plus structuré d'une ligue compétitive, il va dominer et rendre meilleurs tous les joueurs autour de lui qui seront assez bons pour le suivre.

Trenin était là aussi. J'ai trouvé son coup de patin beaucoup plus fluide que l'an passé, ce qui le rend encore plus dangereux quand il décide de forcer la défensive adverse comme un char d'assaut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   

Olympiques 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant