AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Olympiques 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Mar 28 Juil 2015, 15:36

Gatman a écrit:
Je suis allé voir jouer Abramov ce soir et bien que certaines choses soient difficiles à évaluer dans une ligue récréative, je peux vous certifier qu'on vient de mettre la main sur notre meilleur joueur depuis Claude Giroux (il a même une très bonne longueur d'avance sur Réway au même âge). Je peux même vous dire le plus sérieusement du monde que je serais pas surpris qu'il finisse premier compteur du club dès cette année. Tout est là: mains, patin, vision du jeu avec et sans la rondelle, effort. Il reste juste à voir comment il se comporte dans la circulation lourde mais quelque chose me dit qu'on aura pas affaire à un joueur frileux à la Réway. J'ai aussi l'impression qu'il va marquer plusieurs buts en désavantage numérique. Bref, dans le cadre plus structuré d'une ligue compétitive, il va dominer et rendre meilleurs tous les joueurs autour de lui qui seront assez bons pour le suivre.

Trenin était là aussi. J'ai trouvé son coup de patin beaucoup plus fluide que l'an passé, ce qui le rend encore plus dangereux quand il décide de forcer la défensive adverse comme un char d'assaut.

Je suis certain qu'il est bon mais...mettons qu'on va attendre de le voir dans le contexte d'un vrai match de LHJMQ et non pas pendant le camp (ou avant) alors que le produit est dillué.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Dim 02 Aoû 2015, 16:19

1 semaine jour pour jour, les joueurs arrivent aux vieux bob pour faire leur inscritpion etc..

Bien hate de voir comment on évoluer nos vétérans mais certains jeune bien hate de voir..

Bien curieux de voir le défenseur M-E Bourque.. Fini 2e meilleur défenseur lors des vote en vue de leur gale. presque 1 point par match mais 5p6 seulement mais le kid aurait un très bon lancer.. Qui se souvient pas de Gélinas de VDO, était à peine 5p8 à son arrivée du midget espoir et on n'a vue ce que ca donné à la fin..

Pas de doutes Abramov sera un des joueurs à regarder.

Il y a surtout les 2 invités, Lucas Smilsky et Josh Biasillo qui risque de pouvoir prendre la place de quelqu'un sur le bottom-6. Smilsky serait le type de petit joueur qui domine dans la LHJMQ. Des stats asser interessante dans la 2e meilleur ligue Junior A au Canada et ca à 16 et 17 ans.. Sera bien rapide, un joueur en qui ont voit beaucoup de similitude avec Paul Byron..

Biasillo aussi pourrait surprendre, un apercu de se dernier ici https://youtu.be/xw7dcjBkJS8 #8..

Hate de voir comment Lundholm entreprendra ce camp apres sa longue blessure.. Bo Taylor, se gardien déjà vue officiellement le numéro 2 que 2 clubs de la LHJMQ voulait absolument l'attirer chez eux mais il nous a choisit..

Un camp qui sera bien interessant de grosse batailles pour le bottom-6..

Dès lundi tous sera sur la glace du vieux-bob, tk on l'espère en esperant qu'il ne fera pas 40 degré dehors mettons.. J'y serai comme à chaque année.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Jeu 06 Aoû 2015, 20:06

Roger Dejoie devient entraineur adjoint des Olympiques. Reste à voir si il sera temps plein derrière le banc avec Choules et Groulx et ainsi Landry sur la passerelle comme il l'a fait à quelques reprises l'an passé.

Groulx semble aimer ce stratège, il l'a fait avec Team Canada avec Raymond.. Un genre de job à la Duhamel avec l'Avalanche.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Ven 07 Aoû 2015, 08:46

Plus d'informations sur l'embauche de Dejoie..

Il devient 3e adjoint et prendra la place de Landry derrière le banc.

Landry lui sera sur la passerelle.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Ven 07 Aoû 2015, 11:28

@LesOlympiques 6 août
Selon le Red Line Report, les Olympiques ont fait la meilleur acquisition au repêchage Euro. cette année avec Vitalii Abramov

@LesOlympiques 6 août Voir la traduction
Toujours selon le Red Line Report, Abramov sera «The most offensive force in the CHL this year» #saison1516

Trop hâte de le voir enfin lui.. Quelqu'un qui le voit beaucoup en action depuis son arrivée à Gatineau me dit qu'il ressemble beaucoup à Maxim Afinogenov dans ses très très belles années.
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Ven 07 Aoû 2015, 18:31

Junior-Majeur a écrit:
@LesOlympiques  6 août
Selon le Red Line Report, les Olympiques ont fait la meilleur acquisition au repêchage Euro. cette année avec Vitalii Abramov

@LesOlympiques  6 août Voir la traduction
Toujours selon le Red Line Report, Abramov sera «The most offensive force in the CHL this year» #saison1516

Trop hâte de le voir enfin lui.. Quelqu'un qui le voit beaucoup en action depuis son arrivée à Gatineau me dit qu'il ressemble beaucoup à Maxim Afinogenov dans ses très très belles années.

Moi aussi jai vraiment hate de la voir aller, vous etes vraiment chanceux d'avoir un DG allumé cote euro!
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Sam 08 Aoû 2015, 10:45

Lucky Luke a écrit:
Gatman a écrit:

J'espère qu'il est capable de construire des arénas moins cheap que ses maisons en carton...

Je vous le dis, méfiez-vous de cette gang-là.
Ils en ont rien à cirer du patrimoine historique des Olympiques, ce sont d'autres impératifs qui les font agir.

http://www.lapresse.ca/le-droit/actualites/ville-de-gatineau/201508/06/01-4890975-plusieurs-options-a-letude-pour-sauver-les-olympiques.php

''Le comité de sauvegarde des Olympiques de Gatineau"?

Quossé ça?.......Une menace à peine voilée?.......Je vous le dis, méfiez-vous de cette gang-là.
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Sam 08 Aoû 2015, 11:05

Lucky Luke a écrit:
Lucky Luke a écrit:

Je vous le dis, méfiez-vous de cette gang-là.
Ils en ont rien à cirer du patrimoine historique des Olympiques, ce sont d'autres impératifs qui les font agir.

http://www.lapresse.ca/le-droit/actualites/ville-de-gatineau/201508/06/01-4890975-plusieurs-options-a-letude-pour-sauver-les-olympiques.php

Quossé ça?.......Une menace à peine voilée?.......Je vous le dis, méfiez-vous de cette gang-là.

Il y a effectivement dans ce groupe plusieurs individus qui ont passé leur vie à faire des affaires à coups de menaces, de chantage et autres pratiques douteuses. Voir le destin de mon équipe entre leurs mains m'écoeure.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Sam 08 Aoû 2015, 14:39

Gatman a écrit:
Lucky Luke a écrit:

Il y a effectivement dans ce groupe plusieurs individus qui ont passé leur vie à faire des affaires à coups de menaces, de chantage et autres pratiques douteuses. Voir le destin de mon équipe entre leurs mains m'écoeure.

Je sais pas pour vous mais moi les seules menaces que je vois du début sont ceux du stupide maire qui menace de détruire Guertin dans 3 ans et dire au club, arranger vous pour bâtir un arena.. Il y a aucune menace disant que l'avenir du club et possible déménagement est là car c'est simplement plus vrai que jamais..

MacMillan, la ministre et le débuté font tout dernièrement pour avoir le meilleur plan possible pour sauver l'équipe aillant le plus de championnat, plus de joueurs nhl, plus d'entraineurs nhl etc..

Je comprends pas en quoi il faut les critiquers, ils sont les seules bordel qui essaient de quoi de sauver notre club. On dit souvent, pas besoin d'avoir peur, il y a des gens qui vont sauver le club nanana.. Bien ils sont ou?? Sont ou pour venir l'acheter et batir l'arena?? Ils sont les seules, si non notre putain de club sans arena dans 3 ans va faire quoi??? PARTIR, pensez pas le contraire si il y a aps de nouvelle arena d'ici là..

Charley Henry l'a dit hier.. Il est temps d'arrêter de blamer qui que se soit et de se rallier pour les Olympiques.

Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Sam 08 Aoû 2015, 15:21

Ashton Anderson est ajouté au camp. Jouait Junior A au Manitoba (MJHL).. 2B et 7 passe en 51PJ à 17 ans sur un 3/4e trio mais avec la pire formation.

On me dit bon joueur dans les 2 sens, un bon coup de patin. Aime jouer physique et plus un passeur qu'un marqueur.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Dim 09 Aoû 2015, 10:17

Cette après-midi les joueurs arrivent pour s'enregistrer, prend leur grandeur, poids, école etc..

Un autre agent libre s'ajoute, Luc Poirier http://www.eliteprospects.com/player.php?player=195301

Je trouves curieux cette invitation. Statistiquement parlant, il est supérieur à plusieurs qui l'ont été en 2014 et 2015.. Pour X raison, il n'a pas été repêché durant les 2 derniers draft..

Je lis de bonne choses sur lui, à voir.
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Dim 09 Aoû 2015, 10:41

La base de l'attaque devrait être très bien avec Trenin, Abramov, Laplante et Dostie.
Il y a aussi plusieurs bons hockeyeurs pour les rôles de second plan.
Plusieurs invités seront à surveiller de près au camp d'entraînement.

Pour ce qui est de la défensive, elle devrait être honnête avec les Carrier, Bérubé, Crevier (en santé espérons-le), Masters.
Il reste à voir le progrès qu'auront connu Breton, Bilodeau et Sartoris.

Dans le filet, Bureau démarre avec une avance, mais ça reste à voir car il y a des candidats avec d'intéressants gabarits.

Bon camp à tous.

GO PIQUES GO!
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Dim 09 Aoû 2015, 11:02

Crevier serait en grande forme mais souhaitons qu'il le sera toute la saison..

Hate de voir pour Masters.. Bilodeau pourrait le surpasser.. Tu dois faire jouer Sartoris et Breton, on verra avec les invités et repêché voir Matt Dillon.. Pas mal certain qu'il y aura d'autre invités..

l'attaque un poste wide open sur le top6 mais quel bataille on aura sur le botton6.. Les postes de Coughler et Landreville en jeu et je dirais meme Lundholm.. Des invités curieux voir Smilsky, Biasillo et hate de voir le jeune Poirier..

Il devrait y avoir 6 Américains au camp. Bliss, Steeves, Dillon, Biasillo,McKenelly, Lundholm.

Dans les buts, Bureau et Taylor ont leurs poste confirmé. Taylor ne délaissera pas une chance de la NCAA. Jordon White est interessant mais devra énormément sur passer les 2 autres.. Ensuite aucune compétition. O'Brien et peut-etre Coughlin seront là pour remplir un chandail mais à lire l'horaire du camp que 4 gardiens y seront alors si c'est le cas, Coughlin ne se présentera pas car O'Brien confirme sa présence au camp.. Une chose, Proulx sera là du début au camp pour les gardiens, pas comme Vallières qui avait l'air d'un fantome.
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Dim 09 Aoû 2015, 11:13

Merci pour les précisions sur les gardiens de but.

Pour ma part, je serais surpris de voir Coughler être delogé.
Il apporte une dimension de responsabilité défensive qui est peu commune.
S'il se dégène, je crois même qu'il a le potentiel de seconder l'attaque de façon efficace.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Dim 09 Aoû 2015, 11:16

Lucky Luke a écrit:
Merci pour les précisions sur les gardiens de but.

Pour ma part, je serais surpris de voir Coughler être delogé.
Il apporte une dimension de responsabilité défensive qui est peu commune.
S'il se dégène, je crois même qu'il a le potentiel de seconder l'attaque de façon efficace.

Je suis d'accord. Je m'attends à une meilleure saison de sa part, sa meilleure disons car l'an passée avec sa blessure ca semble l'avoir un peu ralenti. On le voyait pour remplacer Burke quand meme..

Mais etre les Olympiques je serais patient sur le top6, si Alain débloque comme il se doit, il peut facilement jouer top6 comme AD et mettre Richard à sa bonne position, AG (Il est gauché) pour ensuite y voir Coughler comme centre de 3e et non un ailier droit..

Ce sera bien interessant à voir.
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Dim 09 Aoû 2015, 11:48

À mes yeux, Veilleux, Richard, Coughler et Alain représentent la base solide de second plan de l'attaque des Olympiques alors que Trenin, Abramov, Laplante et Dostie seront normalement les leaders en offensive.
Et dire qu'il y en a 6 sur les 8 qui pourraient revenir l'an prochain.

Selon moi, il manque un attaquant de qualité pour compléter le top-9.

Laplante-Trenin-Abramov
XXXXXX-Dostie-Richard
Veilleux-Coughler-Alain

Verrons-nous un invité, une recrue, Lundholm, Landreville ou même une acquisition brasser les cartes?

À suivre...
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Dim 09 Aoû 2015, 12:01

Lucky Luke a écrit:
À mes yeux, Veilleux, Richard, Coughler et Alain représentent la base solide de second plan de l'attaque des Olympiques alors que Trenin, Abramov, Laplante et Dostie seront normalement les leaders en offensive.
Et dire qu'il y en a 6 sur les 8 qui pourraient revenir l'an prochain.

Selon moi, il manque un attaquant de qualité pour compléter le top-9.

Laplante-Trenin-Abramov
XXXXXX-Dostie-Richard
Veilleux-Coughler-Alain

Verrons-nous un invité, une recrue, Lundholm, Landreville ou même une acquisition brasser les cartes?

À suivre...

Il y avais un gros NCAA en vue mais il a décidé à la fin de poursuivre sa route. Il aurait ajouté une sérieuse impact au top6.. Maintenant à l'interne qu'on regardera ca et sur le marché, pas fait le tour mais je me demande quekl 18-19 ans serait disponible pour se poste..
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Dim 09 Aoû 2015, 12:15

Cameron Askew serait possiblement un bon ''fit''.

Une autre option serait de muter Masters à l'attaque, dépendant du progrès de Breton, Bilodeau et Sartoris.

Laplante-Trenin-Abramov
Richard-Dostie-Alain
Veilleux-Coughler-Masters (un trio fatiguant pas à peu près)
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Dim 09 Aoû 2015, 13:37

J'ai bien hâte de voir dans quelle forme Félix Paquet se présentera. Même s'il a fait l'équipe l'an passé, tout est à recommencer à zéro pour lui. Par contre, s'il montre encore qu'il a sa place avec les Olympiques c'est Lundholm qui pourrait écoper.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Dim 09 Aoû 2015, 13:53

Gatman a écrit:
J'ai bien hâte de voir dans quelle forme Félix Paquet se présentera. Même s'il a fait l'équipe l'an passé, tout est à recommencer à zéro pour lui. Par contre, s'il montre encore qu'il a sa place avec les Olympiques c'est Lundholm qui pourrait écoper.

Il s'est reblessé durant l'été.. Je me souviens plus si il sera pret pour demain ou aura encore quelques jours ou semaine..
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Dim 09 Aoû 2015, 16:02

Lundholm avait été l'un des meilleurs au camp la saison dernière, avant de se blesser. Il sera intéressant de voir où il en est et s'il possède ce qu'il faut pour se tailler une place sur les trois (3) premiers trios.
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Lun 10 Aoû 2015, 07:14

Pavel Laplante appartient il toujours aux Coyotes ?

Se pourrait il qu'il joue AHL au lieu de revenir comme 20 ans ?
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Lun 10 Aoû 2015, 09:12

Rat d'aréna a écrit:

Il n'appartient plus aux coyotes et personnent ne l'a signé encore tout comme Tommy Veilleux.
-go-ol-go-
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Lun 10 Aoû 2015, 09:14

Rat d'aréna a écrit:

n'a pas recu de contrat donc libre comme l'air, je ne suis pas au courant si il a recu une invitation par contre, tout comme veilleux avec Nashville....
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Lun 10 Aoû 2015, 16:40

Que dire de cette première journée...

Le matin, bien c'était le matin, 1ere pratique, rien m'a vraiment frappé si ce n'est que Tommy Veilleux semble avoir perdu du poids et beaucoup plus en forme, plus rapide..

Ensuite cette après midi, on annoncait 1 match.. Quand meme beaucoup de gens.. résultat??..

Pas de match.. du moins au début..

Glace séparé en 3.. 1 c. 1, 2 c. 2 et 3 c. 3.. Bien honnetement j'ai plus vue des joueurs rire et semblait plus s'amuser que du sérieux.. J'ai partis pas longtemps après et je peux dire que d'autres ont suivit, bien décus de voir qu'il n'y avais pas de match comme prévu après avoir annoncé 2 fois le matin de venir pour le match...

Mais j'ai appris ensuite qu'à 3h25, on n'a fait la glace pour revenir faire du 4 c. 4 dans un match.. Malheureusement j'avais quitté, d'autres ont quitté à 3h25 pensant que tout était fini.. Aucune annonce nulle part pour informer les gens rien, il y a eu de la déception..

Alors j'ai pas grand chose à dire sur les joueurs, disons c'était pas suivable le 1 c. 1 etc...

J'espère que demain ce serais mieux et enfin un vrai match comme on l'annonce..

Mais..

Tom Pajonkowski qui jouait à la défense en rappel l'an passé est maintenant un attaquant..

Nicolas Lachance et Anthony Beaulieu y étaient, pourquoi?? aucune idée, on s'entend qu'ils n'ont pas leurs place dans les 3 x 20 ans..

Aucun Américain repêché, pourtant il y avait eu confirmation de leurs présences sauf apparament Alexander Steeves arriverait mercredi.. Je m'attends seulement aux 48h. Mais l'Américain Joshua Biasillo y était..

2 nouveaux ajoutés: Félix Marcotte-Hêtu, un gardien de 19 ans et encore là je comprends pas sa présence.. Le défenseur de 17 ans, Rafael Fernandez..

Ryan Coughlin ne sais pas présenté et je le comprend.. Joey Brennan n'ont plus, serait au camp de Drummondville et pas de présence de William Blackburn non plus..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   

Olympiques 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant