AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les recrues qui perceront les différents alignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les recrues qui perceront les différents alignements   Ven 24 Juil 2015, 19:36

Gatman a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
Il y en aura pas beaucoup à Gatineau..

Abramov et Taylor et 1 ou 2 comme 7 et 8e défenseur.

À moins que des invités comme bliss, biasillo et Smilsky délogent des vétérans.

Si Groulx reste fidèle à ses habitudes et qu'aucune catastrophe ne se produit, sa première sélection au dernier repêchage (Anthony Gagnon) aura un poste.

Sinon, un ou deux choix tardifs vont nous surprendre et tasser des gars qui étaient là l'an dernier.

C'est pas un choix de 1er ronde...

Il y a aps de place pour le jeune honnetement, ce serais une perte de temps pour lui.. Il doit jouer Midget AAA avec beaucoup de temps de glace comme Joly... Je m'attends vraiment pas ce genre à y etre.. Un choix de 1er ronde ok mais pas 2e ronde..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les recrues qui perceront les différents alignements   Ven 24 Juil 2015, 19:51

Pour RN

1-Dzierkals
2-Cukste ou Malgin, tout dépend s'il se présente
3-Wojcik
4-Z.Lauzon
5-Ouimet
6-Abbandonato-Grégoire-Côté-Chapleau ou Arab
7-Peut-être Johnatan Legault
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les recrues qui perceront les différents alignements   Ven 24 Juil 2015, 19:55

master_fire16 a écrit:
Pour RN

1-Dzierkals
3-Wojcik
4-Z.Lauzon
5-Ouimet

J'aime Chapleau mais il n'aura pas de temps de glace chez vous. Vous aurez un excellent line up top 6 et je ne pense pas qu'il puisse s'y faufiler. En ce sens ses habiletés le lui serviront pas sur le bout du banc :)

Tandis qu'un gars comme Wojcik trouvera sa place sur une 4 et à l'occasion sur une 3 pour dépanner.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les recrues qui perceront les différents alignements   Ven 24 Juil 2015, 20:01

Rat d'aréna a écrit:
master_fire16 a écrit:
Pour RN

1-Dzierkals
3-Wojcik
4-Z.Lauzon
5-Ouimet

J'aime Chapleau mais il n'aura pas de temps de glace chez vous. Vous aurez un excellent line up top 6 et je ne pense pas qu'il puisse s'y faufiler. En ce sens ses habiletés le lui serviront pas sur le bout du banc :)

Tandis qu'un gars comme Wojcik trouvera sa place sur une 4 et à l'occasion sur une 3 pour dépanner.

Yep. Je suis d'accord avec toi sur ce point.

Attaquants: Perron, Nantel, Dzierkals, Beaudin, Fortin, Boucher, Sills, Auger, Waked, Fontaine ( 10 )

Il reste environ 3 postes de dispos avec RN à l'heure actuelle. Donc, Wojcik + Ouimet. Ensuite, le dernier poste va se jouer entre Abbandonato, Grégoire, Côté, Chapleau et Arab.

Défense: Caron, Guénette, J.Lauzon, Myers, Neveu ( 5 )

Il reste donc 2 postes disponibles. Guay va tenter de garder son poste de 7e défenseur. Z.Lauzon part avec une longue avance. Legault pourrait déloger Guay.

Et encore là, ça dépend si Cukste ou Malgin se présente, car ça change le portrait pas mal.
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les recrues qui perceront les différents alignements   Ven 24 Juil 2015, 22:24

Junior-Majeur a écrit:
Gatman a écrit:

Si Groulx reste fidèle à ses habitudes et qu'aucune catastrophe ne se produit, sa première sélection au dernier repêchage (Anthony Gagnon) aura un poste.

Sinon, un ou deux choix tardifs vont nous surprendre et tasser des gars qui étaient là l'an dernier.

C'est pas un choix de 1er ronde...

Il y a aps de place pour le jeune honnetement, ce serais une perte de temps pour lui.. Il doit jouer Midget AAA avec beaucoup de temps de glace comme Joly... Je m'attends vraiment pas ce genre à y etre.. Un choix de 1er ronde ok mais pas 2e ronde..

Il avait pourtant fait ça avec Soumakis en 2011.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les recrues qui perceront les différents alignements   Sam 25 Juil 2015, 00:46

Playball a écrit:

RIMOUSKI

Alex-Olivier Voyer
Samuel Beck
Raphael Bastille
Mike Robinson
Gabriel Morency
Jacob Vance
Matous Belohowski
Nicolas Werbik.

C'est en masse Rire

Tu écris Mike Robinson, est-ce que tu sais si il va se présenter à Rimouski?  Il s'est commis a New Hampshire je crois.

J'aime bien Morency pour l'avoir vu jouer quelques fois, belle shape, devra travailler sa rapidité.

[/quote][/quote]

Pour 2016-2017.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les recrues qui perceront les différents alignements   Sam 25 Juil 2015, 01:08

On devrait voir en septembre :

Les deux nouveaux Euros :

Matous Belohowski (17)
Nicolas Werbik (18)

Ceux qui ont joués quelques parties l'an dernier :

Samuel Beck (17)
Raphael Bastille (18)
Jean-Michel Leblanc (18)
Alexandre Drapeau (18)
Julian Galoway (18)

Les repêchés :

Alex-Olivier Voyer (16)
Brett Thorne (16)
Jérémy Descheneaux (17)

L'américain : (un souhait)

Lucas Niezelski (17)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les recrues qui perceront les différents alignements   Sam 25 Juil 2015, 08:16

rattou a écrit:
Mike Robinson est en effet commis donc ça regarde mal mais qui sait il y a des surprises parfois.

Pour 2016-2017.

Et il y a toujours des surprises.

Est-ce que tu sais si des équipes ont sorti leur liste de joueurs pour les camps?

Je n'ai vu que celle des Islanders pour l'instant, mais je n'ai pas vraiment cherché...
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Les recrues qui perceront les différents alignements   Sam 25 Juil 2015, 14:46

Vd_Foreurs a écrit:
Rafuse Cheezo Nadeau pour val dor

Effectivement Nadeau a un poste a perdre selon moi... mais ou sera Dereck Baribeau ???
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les recrues qui perceront les différents alignements   Sam 25 Juil 2015, 14:48

efforeur a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Effectivement Nadeau a un poste a perdre selon moi... mais ou sera Dereck Baribeau  ???

je lavais oublier lui...il sera no2...peut no1 apres les fetes
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Les recrues qui perceront les différents alignements   Sam 25 Juil 2015, 15:50

Vd_Foreurs a écrit:
efforeur a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Effectivement Nadeau a un poste a perdre selon moi... mais ou sera Dereck Baribeau  ???

je lavais oublier lui...il sera no2...peut no1 apres les fetes

Me semblais aussi Drink

Pour ce qui est d'être #1 après les fêtes, je serais très étonné surtout avec un club a maturité comme les Foreurs de cette année, a moins bien sure qu'il fasse un Fucale de lui meme, mais ce serais de lui mettre beaucoup de pression pour rien a mon avis surtout a 16 ans...
Reider's Digest
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les recrues qui perceront les différents alignements   Sam 25 Juil 2015, 18:36

Baie-Comeau:

Attaque:
Igor Kabanov
Raphaël Santerre
Adam Capanelli
Antoine Girard

S'ils travaillent assez fort, Émile Bourque et Yan Aucoin PEUT-ÊTRE, les autres défenseurs seront difficiles a déloger (moi j'en transigerait un ou deux pour de l'aide à l'attaque).
Reavenn
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les recrues qui perceront les différents alignements   Sam 25 Juil 2015, 19:10

Reider's Digest a écrit:
Baie-Comeau:

Attaque:
Igor Kabanov
Raphaël Santerre
Adam Capanelli
Antoine Girard

S'ils travaillent assez fort, Émile Bourque et Yan Aucoin PEUT-ÊTRE, les autres défenseurs seront difficiles a déloger (moi j'en transigerait un ou deux pour de l'aide à l'attaque).

Pour Aucoin si on dit qu'il est dans le style de Gabriel Verpleast pas inquiet pour lui, il sera du line up.
developpement
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les recrues qui perceront les différents alignements   Lun 27 Juil 2015, 15:02

Victoriaville selon moi:
Comtois
Lapierre
Lefebvre content
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les recrues qui perceront les différents alignements   Mar 28 Juil 2015, 14:35

Reider's Digest a écrit:
Baie-Comeau:

Attaque:
Igor Kabanov
Raphaël Santerre
Adam Capanelli
Antoine Girard

Capanelli est très rapide mais je trouve que sa vision globale du jeu fait un peu défaut. Une saison de plus ou une demie saison au MAAA pourrait être bénéfique. De plus, pas payant pour son développement si il se retrouve sur une 4 (du au style de joueur qu'il est).

Simple opinion.
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les recrues qui perceront les différents alignements   Mar 28 Juil 2015, 14:37

developpement a écrit:
Victoriaville selon moi:
Comtois
Lapierre
Lefebvre content

Oui je suis convaincu pour Comtois et Lapierre.

En espérant qu'ils ne tenteront pas de dénaturer le style de Lapierre.
champion
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les recrues qui perceront les différents alignements   Mar 28 Juil 2015, 21:23

On peut ajouter le nom d'Olivier Huot pour Victo
developpement
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les recrues qui perceront les différents alignements   Mer 29 Juil 2015, 11:58

effectivement huot percera l alignement a Victo sans aucun doute , le camp s annonce interessant a victo, Frechette a declarer qu il avait 9 defenseurs calibre junior majeur etant donner qu il va en garder 8 , on peut s attendre a du mouvement dans le camp
pomerleau
pyrochta
lalonde
barter
gingras
latullipe
sansoni
beck
huot
crete qui pourrait etre disponible au fete

Contenu sponsorisé