AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
thegoat101
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jeu 30 Juil 2015, 08:46

bon résumé dla maritime mec ;)
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jeu 30 Juil 2015, 15:03

Bouchard n'est plus un Sags
MCquaid ne fait plus parti de l'équation.

Allard
Maltsev
Chevallier
Krief
McISaac
Carignan-Labbé
Groleau ou Noel

Ca devrait ressembler à ca.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jeu 30 Juil 2015, 16:40

Bon travail Bravo

" 2-Victoriaville : Ma surprise cette saison du a la division assez faible sera les Tigres. Très hate de voir jouer Comptois, un des plus beaux espoirs. L'attaque reposera sur Marois, Gagné, Ayotte et Blais tandis que 2 prospects Beck & Huot tenteront de prouver leurs rang de selection. Est-ce Tremblay saura enfin trouver sa niche de no.1 . 2 Bonne acquisition en Gingras & Beckstead."

un oublie de taille, Pascal Laberge Bravo
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jeu 30 Juil 2015, 16:59

blueberry79 a écrit:
Bouchard n'est plus un Sags
MCquaid ne fait plus parti de l'équation.

Allard
Maltsev
Chevallier
Krief
McISaac
Carignan-Labbé
Groleau ou Noel

Ca devrait ressembler à ca.

Paquin-Boudreau va surement etre échangé aux Fetes. Donc j,espère qu il va avoir un excellent début de saison pour que les Sags mettent des points en banque, sinon ils ne finiront pas 3e...
Reavenn
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jeu 30 Juil 2015, 17:25

Drakk91 a écrit:
Merci Goat,

Section Est

1-Shawinigan : Une des meilleures formation a prévoir cette saison. Beauvillier sera un Top 5 dans la ligue assurément. Peut-etre Yann aussi. Seul point ?? Qui gardera les buts...Plusieurs jeunes de qualité. Il ont du sacrifié Santerre, c'est peu dire. Un Russe électrisants s'ammenera-til ? Une équipe a maturité

2-Victoriaville : Ma surprise cette saison du a la division assez faible sera les Tigres. Très hate de voir jouer Comptois, un des plus beaux espoirs. L'attaque reposera sur Marois, Gagné, Ayotte et Blais tandis que 2 prospects Beck & Huot tenteront de prouver leurs rang de selection. Est-ce Tremblay saura enfin trouver sa niche de no.1 . 2 Bonne acquisition en Gingras & Beckstead.

3-Chicoutimi : Je crois que les Sags surprendront en battant assez regulierement Quebec, Riki et B-Comeau. Paquin-Boudreau devrait etre en forme et en mettre une trentaine dans le filet. Billia sera solide. Guevremont & Schiller devrait completer le trio de 20ans. On a hate de voir Jeremy Bouchard resortir du lot. Par contre, quand tu as Chevalier, MacQuaid & Lanouette dans ton 6 partant ca va mal a shop. Roy devrait en connaitre une bonne.

4-Baie-Comeau : Offensive amoché. Défensive sur-peuplé. Gardien accomplie. Que fera-t-on avec Cadorette. Tellement un surplus de défenseur que Aucoin n'est meme pas assuré. Igor Kabanov est-il la clé pour nous remplir le filet.J'espere que oui. Beauchamps & Chevalier devront mettre les bouchés doubles. La seul sensation Émile Bourque reussira-t-il a jouer les troubles fetes en s'inserant dans la brigade. Les Américains viendront-il

5-Rimouski : Apres la victoire de la Coupe du président, des jours un peu plus sombre attente Beausoleil l'an prochain. Joly, Guindon & Chapados devraient etre les 3 20ans. Bourque aura probablement le ''C'' de cousu sur le chandail. Plusieurs postes a combler a toute les positions.

6-Québec: Hélas, les Remparts auront une vrai reconstruction pour une fois. Seul point positif : Callum Booth. Un top 3 dans la ligue a seulement 18ans. Muprhy & Brouillard commenceront surement l'année au poste de 20ans avec Cuomo. Dutra aura beaucoup plus de temps de jeux avec Maheux pour former un bon Top4 si tu rajoute Thibodeau & Fiori. Je crois qu'Hebert & Moody devront laissé la chance aux plus jeunes de se faire valoir. Timashov se s'entira bien seul quand il va voir a sa gauche Turcotte jouer sur les 2 premier trio. Auguste Impose devra quand meme donner un bon coup d'main a cette attaque pauvre en talent brute.

Chevrier tu voulais plutot dire!!
tigres
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jeu 30 Juil 2015, 17:43

Drakk91 a écrit:
efforeur a écrit:
Bon travail Bravo

" 2-Victoriaville : Ma surprise cette saison du a la division assez faible sera les Tigres. Très hate de voir jouer Comptois, un des plus beaux espoirs. L'attaque reposera sur Marois, Gagné, Ayotte et Blais tandis que 2 prospects Beck & Huot tenteront de prouver leurs rang de selection. Est-ce Tremblay saura enfin trouver sa niche de no.1 . 2 Bonne acquisition en Gingras & Beckstead."

un oublie de taille, Pascal Laberge Bravo

En effet, Samuel Laberge. Le joyau que Ben Groulx a échangé contre deux plombiers qui n'était pas capable d'acheter un seul but.

Oups j'voudrais pas qu'il viennent me le remettre dans face sur Twitter Bravo

Pascal Laberge
Reavenn
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jeu 30 Juil 2015, 17:53

Drakk91 a écrit:
Reavenn a écrit:

Chevrier tu voulais plutot dire!!

Si on parle du défenseur que son père avait pleurer quand son gars s'est fait repecher a Quebec, oui c'est lui

Moi je parle de Simon Chevrier.
Ti-Marc' 91
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jeu 30 Juil 2015, 18:03

Drakk91 a écrit:

On devrait aussi coudre le''C'' sur le gillet de Ratelle a mon avis.

c'est ça qui va arriver aussi :P
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jeu 30 Juil 2015, 18:45

Drakk91 a écrit:
Merci Efforeur,

Terminons avec la section Ouest :

1- Sherbrook: Je ne voie pas comment le Phoenix peuvent échapper le premier choix cette saison. Une attaque dévastatrice avec Gauthier, Audette, Pelletier, Deslauriers, Schweri, Harwell, Poulin. Vanier-Bahl-Neill-Roy en défensive wow avec le meilleure gardien de 17ans de la Q.

2- Gatineau : Apres avoir mit leurs oeuf dans le meme panier, les Pics ont encore des munitions en Dostie & Alain suretout en attaque. Trenin et leur nouveau Russe Abramov sonneront assurément la charge. Laplante s'il ne joue pas AHL fera sa part de point aussi. Veilleux ? AHL ou ECHL j'imagine. J-S Deslauriers est encore sur le roster ah bon ....Élie Bérubé fera un excellent 20ans. Jespere un gardien comme Bureau tiendra le ford.

3- Val d'Or : Connaitra assuérement une 3e bonne saison consécutive avec une attaque qui passe par 4 joueurs de 1 pts par match. Imaginez si Pépin connait une saison a la hauteur de son talent. On rajoute Mandat et on a un Top 6 tres dangereux. Il manque un quart arriere et une constance de la part des gardiens

4- Boisbriand : Ils nous surprennent toujours. Cette année ne fera pas exeption. Un bon trio de 20ans assuré. Un excellent gardien et une tonne de jeune pret a se défoncer pour Bouchard. Cependant, 3 dossiers chaud. Katerinakis, Campoli & Crête-Belzile....A Suivre

5-Rouyn : Les huskies tenteront tant bien que mal d’accédé au éliminatoire. Un trio de 20ans avec beaucoup d’expérience Sills-Guenette-Caron. Un duo de gardien plus que prometteur. Nantel & Perron auront énormément de valeur aux fêtes. Un duo  de défenseur Mayers-Lauzon très efficace. Fortin & Beaudin devront continuer sur leurs lancé également en terme de point. Waked, Boucher & Fontaine ammeneront de la profondeur. A bien y penser, Rouyn passeront probablement devant BB s'il n'échange pas Perron & Nantel

6- Drummon : Quoi pensez de cette équipe contruite et détruite par Ricard....Finalement De Luca qui signe chez Pro, Une quarantaine de buts que Raymond aurait aimer avoir. Afanasyev se présente-t-il ? Aura-t-il autant un impact que Boikov ? Le seul qui m'a surpris l'an passé c'est Barré-Boulet, je ne le pensais pas autant offensif. Sévigny & Gagné devront steppé up, de meme que le très mobile Laliberté en défensive. On devrait aussi coudre le''C'' sur le gillet de Ratelle a mon avis.

Veilleux sera à Gatineau.. Laplante aussi, à moins de gros changement de dernière minute..

Pour Deslauriers, il est que sur la liste de protection comme ca personne peut l'avoir gratuitement meme si le kid ne joue plus au hockey...

Je crois que le bottom-6 sera très bon à Gatineau mais manque un top6, un gros agent libre Américain était dans la mire, ca passé bien près mais il a décidé de rester NCAA.. Alors un trou sur le 2e trio...
Pour Bureau, pouvait pas mieux tomber d'avoir un gars à temps plein comme Proulx..

Tk un camp qui s'annonce excitant à Gatineau et bonne analyse..
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jeu 30 Juil 2015, 20:14

Le stock est fort s'a côte nord ...
Slack, c'est pas bon pour la santé ...
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jeu 30 Juil 2015, 20:16

Tenté de faire les play off, échanger Perron et Nantel aux fêtes, tu viens de perdre le restant de crédibilité qui te restait ............
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jeu 30 Juil 2015, 20:32

Drakk91 a écrit:
Merci Efforeur,

1- Sherbrook: Je ne voie pas comment le Phoenix peuvent échapper le premier choix cette saison. Une attaque dévastatrice avec Gauthier, Audette, Pelletier, Deslauriers, Schweri, Harwell, Poulin. Vanier-Bahl-Neill-Roy en défensive wow avec le meilleure gardien de 17ans de la Q.

2- Gatineau : Apres avoir mit leurs oeuf dans le meme panier, les Pics ont encore des munitions en Dostie & Alain suretout en attaque. Trenin et leur nouveau Russe Abramov sonneront assurément la charge. Laplante s'il ne joue pas AHL fera sa part de point aussi. Veilleux ? AHL ou ECHL j'imagine. J-S Deslauriers est encore sur le roster ah bon ....Élie Bérubé fera un excellent 20ans. Jespere un gardien comme Bureau tiendra le ford.

3- Val d'Or : Connaitra assuérement une 3e bonne saison consécutive avec une attaque qui passe par 4 joueurs de 1 pts par match. Imaginez si Pépin connait une saison a la hauteur de son talent. On rajoute Mandat et on a un Top 6 tres dangereux. Il manque un quart arriere et une constance de la part des gardiens

4- Boisbriand : Ils nous surprennent toujours. Cette année ne fera pas exeption. Un bon trio de 20ans assuré. Un excellent gardien et une tonne de jeune pret a se défoncer pour Bouchard. Cependant, 3 dossiers chaud. Katerinakis, Campoli & Crête-Belzile....A Suivre

5-Rouyn : Les huskies tenteront tant bien que mal d’accédé au éliminatoire. Un trio de 20ans avec beaucoup d’expérience Sills-Guenette-Caron. Un duo de gardien plus que prometteur. Nantel & Perron auront énormément de valeur aux fêtes. Un duo  de défenseur Mayers-Lauzon très efficace. Fortin & Beaudin devront continuer sur leurs lancé également en terme de point. Waked, Boucher & Fontaine ammeneront de la profondeur. A bien y penser, Rouyn passeront probablement devant BB s'il n'échange pas Perron & Nantel

6- Drummon : Quoi pensez de cette équipe contruite et détruite par Ricard....Finalement De Luca qui signe chez Pro, Une quarantaine de buts que Raymond aurait aimer avoir. Afanasyev se présente-t-il ? Aura-t-il autant un impact que Boikov ? Le seul qui m'a surpris l'an passé c'est Barré-Boulet, je ne le pensais pas autant offensif. Sévigny & Gagné devront steppé up, de meme que le très mobile Laliberté en défensive. On devrait aussi coudre le''C'' sur le gillet de Ratelle a mon avis.

Tu aurais du dire cela des Foreurs plutot, avec le retour de 3 des 20 meilleurs pointeurs la saison dernière...

Les 3 premières positions, seront difficile a départagé cette saison
Sherbrooke= Défensive
Val-d'Or= Attaque
Gatineau= Mix des deux...
Boutin
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jeu 30 Juil 2015, 20:46

efforeur a écrit:
Drakk91 a écrit:
Merci Efforeur,

Tu aurais du dire cela des Foreurs plutot, avec le retour de 3 des 20 meilleurs pointeurs la saison dernière...

Les 3 premières positions, seront difficile a départagé cette saison
Sherbrooke= Défensive
Val-d'Or= Attaque
Gatineau= Mix des deux...

D'accord avec toi.  Moi je pense qu' il reste de la job a faire défensivement chez les Foreurs
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jeu 30 Juil 2015, 21:38

HuskiesFan a écrit:
Tenté de faire les play off, échanger Perron et Nantel aux fêtes,  tu viens de perdre le restant de crédibilité qui te restait ............

Il a pas tort..la division Ouest sera tellement puissante que je vois mal les huskies top8
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jeu 30 Juil 2015, 21:58

Une saison atroce attend Drummondville cette année... Pourrait faire pire que la saison 2007-2008...
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jeu 30 Juil 2015, 23:52

Cartman a écrit:
Une saison atroce attend Drummondville cette année... Pourrait faire pire que la saison 2007-2008...

Consolez vous , vous serez pas seul cette annee avec un attaque excecrable!!

Probablement la pire saison offensive des 15 dernieres annees attends les Remparts cette annee

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant