AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Mar 18 Aoû 2015, 08:05

LHCB a écrit:
efforeur a écrit:

Oui effectivement, mais dans certaine comparaison, les joueurs perdu de chaque côté peuvent avoir des impact très différent...

Ex: production offensive d'un, Louick Marcotte avec Mantha vs Marcotte sans Mantha...

Pour qui parles-tu? Les Remparts n'avaient pas de duo comme ça. Tout le monde a joué avec tout le monde.

Le leader était Grégoire qui est parti. Zykov, St-cyr et Gamelin ne sont pas de retour.Incroyable ce qu'apportait Grégoire au Drakkar.

Heureusement que Karabacek est la cette saison.

Des 2 cotés, il y'a des grosses pertes. Je ne vois pas beaucoup de différence, mais je prend notre défensive bien avant celle de BC.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Mar 18 Aoû 2015, 08:45

LHCB a écrit:
efforeur a écrit:
LHCB a écrit:

N'est-ce pas la même chose des deux côtés?

Oui effectivement, mais dans certaine comparaison, les joueurs perdu de chaque côté peuvent avoir des impact très différent...

Ex: production offensive d'un, Louick Marcotte avec Mantha vs Marcotte sans Mantha...

Pour qui parles-tu? Les Remparts n'avaient pas de duo comme ça. Tout le monde a joué avec tout le monde.

Je ne parle pas nécessairement dans ce cas si... mais bien en générale

efforeur a écrit:

Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jeu 20 Aoû 2015, 08:06

Intéressant qu'on place Chicoutimi aussi haut dans le classement malgré un total de 5 joueurs de 16 ans :

Est

1-Shawinigan
2-Victoriaville
3-Chicoutimi
4-Québec
5-Rimouski
6-Baie-Comeau

C'est un club nettement en reconstruction; on le voit mieux à la lumière des choix fait récemment.

Peut-être que certains aimeraient revoir leur prévision, notamment dans la section Est.
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jeu 20 Aoû 2015, 08:55

Robichaud a écrit:
Intéressant qu'on place Chicoutimi aussi haut dans le classement malgré un total de 5 joueurs de 16 ans :

Est

1-Shawinigan
2-Victoriaville
3-Chicoutimi
4-Québec
5-Rimouski
6-Baie-Comeau

C'est un club nettement en reconstruction; on le voit mieux à la lumière des choix fait récemment.

Peut-être que certains aimeraient revoir leur prévision, notamment dans la section Est.

Qui place Chicoutimi 3e?

Voici les miennes:

1-Shawi
2-Victo
3-Rimouski
4-Chicoutimi
5-Baie-Comeau
6-Québec
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jeu 20 Aoû 2015, 09:09

Hi qu'on est pas habitué à ca 6e mais je crois bien que ce sera ca

1-Shawi
2-Victo
3-Rimouski
4-Chicoutimi
5-Baie-Comeau
6-Québec

ou

1-Shawi
2-Victo
3-Rimouski
4-Chicoutimi
5-Québec
6-Baie-Comeau
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jeu 20 Aoû 2015, 09:20

bleuet73 a écrit:
Robichaud a écrit:

Est

1-Shawinigan
2-Victoriaville
3-Chicoutimi
4-Québec
5-Rimouski
6-Baie-Comeau

Qui place Chicoutimi 3e?

Voici les miennes:

1-Shawi
2-Victo
3-Rimouski
4-Chicoutimi
5-Baie-Comeau
6-Québec

Sans compter les posts qui parlent ici de l'incompétence des autres, j'en a compter 3 ou 4, ce qui est beaucoup considérant le peu de prédiction sur 11 pages.

Perso, je vois notre section un peu comme toi. Je crois que Rimouski et Victo vont se battre pour le second rang, Baie-Comeau et Chicoutimi pour le 4e.

Québec fera pas si mal d'ici noel (et encore, je suis généreux à cause de leur def)... et coulerons après alors que les autres prendront de la vitesse.
Étienne
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jeu 20 Aoû 2015, 09:27

Question pour vous pour la division Est, qui a la meilleure attaque, meilleure défense et meilleur gardien ?

sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jeu 20 Aoû 2015, 09:30

Il est clair qu'après les fêtes si Boucher a obtenu ce qu'il veut pour Brouillard et Murphy
notre défensive va devenir très vulnérable

coté Attaque une fois le trio de Timashov et Impose maitrisé notre attaque sera loin de celle des années passés

Moi je vois Québec peut 3e jusqu'ai fêtes et après les fêtes ce sera la descente vers le bas
Étienne
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jeu 20 Aoû 2015, 09:31

Robichaud a écrit:
bleuet73 a écrit:

Qui place Chicoutimi 3e?

Voici les miennes:

1-Shawi
2-Victo
3-Rimouski
4-Chicoutimi
5-Baie-Comeau
6-Québec

Sans compter les posts qui parlent ici de l'incompétence des autres, j'en a compter 3 ou 4, ce qui est beaucoup considérant le peu de prédiction sur 11 pages.

Perso, je vois notre section un peu comme toi. Je crois que Rimouski et Victo vont se battre pour le second rang, Baie-Comeau et Chicoutimi pour le 4e.

Québec fera pas si mal d'ici noel (et encore, je suis généreux à cause de leur def)... et coulerons après alors que les autres prendront de la vitesse.

Tu crois que Chicoutimi, Rimouski et Baie-Comeau sont supérieurs de beaucoup à Québec ? Chicoutimi alignera 4 16 ans en défense, sa va peut-être paraître certains soirs, Baie-Comeau ont pas vraiment plus d'attaque et la perte de Cadorette va faire mal. Je ne peux pas dire que Rimouski est de beaucoup supérieur aussi. Tk je penses que la division va être quand même très serré à part Shawi et Victo que je vois 1 et 2.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jeu 20 Aoû 2015, 10:11

Étienne a écrit:
Robichaud a écrit:

Tu crois que Chicoutimi, Rimouski et Baie-Comeau sont supérieurs de beaucoup à Québec ? Chicoutimi alignera 4 16 ans en défense, sa va peut-être paraître certains soirs, Baie-Comeau ont pas vraiment plus d'attaque et la perte de Cadorette va faire mal. Je ne peux pas dire que Rimouski est de beaucoup supérieur aussi. Tk je penses que la division va être quand même très serré à part Shawi et Victo que je vois 1 et 2.

Chicoutimi est officiellement en reconstruction (ils aligneront 5 joueurs de 16 ans, dérogation de ligue).

Baie-Comeau, quoiqu'on en dise, est aussi en reconstruction-transition.

Rimouski est en transition et alignera sensiblement le même club toute l'année, particulièrement à la def.

D'après moi, Guindon restera, sans doute même Joly, dépendaient de l'évolution de l'équipe d'ici noel.

Victo ont eu quelques ratés depuis 2011-2012, mais remontent la pente et m'ont surpris en série l'an dernier.

Québec n'a pas totalement amorcé sa reconstruction.

Fais le calcul.

Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jeu 20 Aoû 2015, 11:02

PBastien a écrit:
Robichaud a écrit:

Chicoutimi est officiellement en reconstruction (ils aligneront 5 joueurs de 16 ans, dérogation de ligue).

Rimouski est en transition et alignera sensiblement le même club toute l'année, particulièrement à la def.

D'après moi, Guindon restera, sans doute même Joly, dépendaient de l'évolution de l'équipe d'ici noel.

Victo ont eu quelques ratés depuis 2011-2012, mais remontent la pente et m'ont surpris en série l'an dernier.

Fais le calcul.

Au nombre de jeunes nouveaux actuellement dans l'équipe, il est faux d'affirmer que Québec n'a pas totalement amorcé sa reconstruction:

Impose, Samson, Boucher, O'Brien, Gentile, McReynolds, McEneny, Huntley, Drapeau, Thierus, Robidoux, Pietronro ...sont tous de nouveaux joueurs.

On peu toutefois dire que Québec a amorcé sa reconstruction mais ne l'a pas encore terminé ...

Notre DG (Philippe Boucher) est toujours en mode recherche pour amélioré sont club. Il surveille actuellement les équipes des autres ligues canadienne au cas ou de bons joueurs seraient malencontreusement oubliés et procédera a des ajustements (s'il y a lieu) aux fétes en échangeants quelque actifs de haut niveau qui pourrait peut-être amener d'autres joueurs de haut niveau plus jeunes dans l'équipe.

Cette année de reconstruction, nous connaitrons réellement notre équipe juste a la fin de décembre 2015.

Malheureusement, c'est ca une année de reconstruction ... un passage obligé...

Ne placez pas Les Remparts trop loin ... vous pourriez être décu. Une bonne organisation ca a des ressources vous savez.

2015/2016  Une belle saison de hockey en perspective pour nos Remparts et pleine de beaux rebondissements ...

Malgré que ce soit un passage obligé, Québec est l'équipe de la section Est la moins en avance côté reconstruction/transition.

Ça va paraître dans la section Est.

Mais, si tu veux le savoir, j'aime autant cette période dans le cycle d'une équipe parce qu'elle est dynamique, quoique pas toujours fructueuse côté points au classement.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jeu 20 Aoû 2015, 11:28

PBastien a écrit:
Robichaud a écrit:

Malgré que ce soit un passage obligé, Québec est l'équipe de la section Est la moins en avance côté reconstruction/transition.

Ça va paraître dans la section Est.

Mais, si tu veux le savoir, j'aime autant cette période dans le cycle d'une équipe parce qu'elle est dynamique, quoique pas toujours fructueuse côté points au classement.

La moins avancé ... peut-être.... On s'est donné jusqu'a Noel ....

Il faut avouer que Beausoleil de Rimouski a fait une sacré belle job jusqu'ici, ne comptez pas les champion pour battu tout de suite. Ils ont encore des ressources.

Mais comparé a Baie-Comeau et a Chicoutimi je crois que nous performerons mieux qu'eux cette année (on verra pour les autres année). Victoriaville ... je me pose encore des question ... pas de tradition ni d'organisation sérieuse (je peux me tromper)

On verra bien un peu plus tard si mon calcul est juste

1- Shawinigan
2- Victoriaville ou Rimouski
3- Rimouski ou Victoriaville
4- Québec
5- Chicoutimi
6- Baie-Comeau

jusqu'a maintenant c'est ce que je pense qui va arriver ...

Y a deux semaine Québec était 2em et maintenant 4em,on se fit à quel classement?

De semaine en semaine tu commence à voir claire tellement que dans deux semaines Québec seront 6em lolll
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jeu 20 Aoû 2015, 12:06

Bofff tu sais il y en a qui on des excès de positivisme confus

Il est clair que nous aurons 1 seul gros trio à l'offensive mais petit physiquement

Timashov-Carozza-Impose

après c'a ce sont des joueurs de soutient ou des recrues

La défensive devrait aidé jusqu'aux fêtes mais après oufffffff

Booth va voir de la rondelle certain soir
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jeu 20 Aoû 2015, 12:50

sapporo10 a écrit:
Bofff tu sais il y en a qui on des excès de positivisme confus

Il est clair que nous aurons 1 seul gros trio à l'offensive mais petit physiquement

Timashov-Carozza-Impose

après c'a ce sont des joueurs de soutient ou des recrues

La défensive devrait aidé jusqu'aux fêtes mais après oufffffff

Booth va voir de la rondelle certain soir

Un gros TRIO ???

Carozza a fait 30 pts l'an passé...

Quebec cette annee a un 2ieme trio et 3 4ieme trio...

Auguste???
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jeu 20 Aoû 2015, 12:53

PBastien a écrit:
Robichaud a écrit:

Fais le calcul.

Au nombre de jeunes nouveaux actuellement dans l'équipe, il est faux d'affirmer que Québec n'a pas totalement amorcé sa reconstruction:

Impose, Samson, Boucher, O'Brien, Gentile, McReynolds, McEneny, Huntley, Drapeau, Thierus, Robidoux, Pietronro ...sont tous de nouveaux joueurs.

On peu toutefois dire que Québec a amorcé sa reconstruction mais ne l'a pas encore terminé ...

Notre DG (Philippe Boucher) est toujours en mode recherche pour amélioré sont club. Il surveille actuellement les équipes des autres ligues canadienne au cas ou de bons joueurs seraient malencontreusement oubliés et procédera a des ajustements (s'il y a lieu) aux fétes en échangeants quelque actifs de haut niveau qui pourrait peut-être amener d'autres joueurs de haut niveau plus jeunes dans l'équipe.

Cette année de reconstruction, nous connaitrons réellement notre équipe juste a la fin de décembre 2015.

Ne placez pas Les Remparts trop loin ... vous pourriez être décu. Une bonne organisation ca a des ressources vous savez.

2015/2016  Une belle saison de hockey en perspective pour nos Remparts et pleine de beaux rebondissements ...

Pour ma part, je continue de voir Quebec en derniere place de Division Est car leurs meilleurs joueurs seront echanges.
A un moment donne, il faut se rebatir et leur tour est arrive.

les histoires d'agents libres et d'Americains, je n'y crois plus tellement.
Regardez ce que Moncton ont laisse echapper dans les 3 dernieres saisons et ils sont aussi attirants que Quebec.

De plus, il y a de plus en plus d'agents libres qui choisissent les petits marches; on en a 3 a Bathurst cette saison en Miromanov,Smith et Miller.
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jeu 20 Aoû 2015, 13:05

chsb a écrit:
PBastien a écrit:

Pour ma part, je continue de voir Quebec en derniere place de Division Est car leurs meilleurs joueurs seront echanges.
A un moment donne, il faut se rebatir et leur tour est arrive.

les histoires d'agents libres et d'Americains, je n'y crois plus tellement.
Regardez ce que Moncton ont laisse echapper dans les 3 dernieres saisons et ils sont aussi attirants que Quebec.

De plus, il y a de plus en plus d'agents libres qui choisissent les petits marches; on en a 3 a Bathurst cette saison en Miromanov,Smith et Miller.

Exact

Afin de restaurer la banque de choix et de top prospects, Quebec en a pour 2 a 3 ans dans fond du classement pour se redresser.

A moins que Boucher entame une job de patchage annee apres annee a la Roy...

Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jeu 20 Aoû 2015, 15:27

LHCB a écrit:
Rtb a écrit:

Exact

Afin de restaurer la banque de choix et de top prospects, Quebec en a pour 2 a 3 ans dans fond du classement pour se redresser.

A moins que Boucher entame une job de patchage annee apres annee a la Roy...

Au moins le positif et Boucher l'a dit lui-même, l'arrivée de 4 agents libres de l'Ontario a permis de protéger la mince banque de choix.

Nous n'avons pas beaucoup de stock a vendre, mais le retour sera excellent pour sur.

Murphy et Brouillard. Boucher a déjà vendu Culkin, il ne s'attache pas sentimentalement comme le faisait Roy.

Il va y'avoir la situation de Maheux a voir, si la progression continue, il ne sera pas de retour a 20 ans.

Booth, pas de presse a le vendre, va jouer dans la ligue a 19 ans.

On parle de 3 excellents défenseurs a vendre.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jeu 20 Aoû 2015, 19:07

Avec les dernières semaines, je crois que les Olympiques termineront 4e division mais top10 dans la ligue, du moins jusqu'au fete et j'espere personnellement..

Gatineau risque d'aligner 4 x 16 ans pour une première fois depuis longtemps et c'est bon signe car avant il y avait pas asser de bon jeunes de 16 ans pour faire ca..

Avec un très bon top6 et top4 défensif et pas oublier Breton et Masters à la défense et quand meme pas mauvais 3e trio avec Veilleux et Coughler et ???

Gatineau peut se tenir pas loin du top10 et je souhaite que notre GM vendera ensuite.. Carrier si Groulx fait ENFIN une bonne job, il pourrait rapporter TRES gros car il demeure très possible le revoir comme 20 ans..

Laplante pourrait valoir une belle petit valeur aussi aux fetes.. Du bon stock pour que l'an passée tu est de bon joueurs pour ensuite vendre Trenin pour encore avoir de quoi de très gros pour dans 3 ans avec comme base..

Abramov, Dostie et alain peuvent très bien revenir à 20 ans, Joly, Durocher, Gagnon, Milot, Beliveau vraiment pas mauvaise base à l'attaque.. Suivit de Bilodeau, Breton (Fort possible à 20 ans), Sartoris, Dumouchel, Messier, Paradis ont aussi montré du très beau potentiel d'avenir et Bellemare qui pourrait etre enfin le numero 1 tant attendu d'avenir alors sera à 19 ans rendu la..

C'est mon souhait, de vois ENFIN le club avec un très bon plan d'avenri comme ca, pour savoir ou on s'en va.. Si le club ne déménage pas la saison prochaine..
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Ven 21 Aoû 2015, 08:00

Étienne a écrit:
Robichaud a écrit:

Boucher a confirmé ce matin dans le journal pourquoi les Remparts devraient finir dernier de la division... pas de centre no.1... et on ne parle pas du manque de munition en attaque en général.

http://www.journaldequebec.com/2015/08/20/un-centre-recherche-de-toute-urgence
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Ven 21 Aoû 2015, 08:23

LHCB a écrit:
bleuet73 a écrit:

Boucher a confirmé ce matin dans le journal pourquoi les Remparts devraient finir dernier de la division... pas de centre no.1... et on ne parle pas du manque de munition en attaque en général.

http://www.journaldequebec.com/2015/08/20/un-centre-recherche-de-toute-urgence

Tu as oublié de lire jusqu'au bout.

Citation :
Mais pas de panique, assure Boucher.
«Il peut mieux jouer, mais c’est un gars qui se met énormément de pression. Il aurait beaucoup aimé être invité à un camp professionnel, ce qu’il aurait probablement mérité. On va être patient avec lui.»

Mais c'est vrai qu'il manque un centre #1! Les Canadiens n'en ont pas depuis des lustres et ça ne les fait pas finir derniers.

Compare pas votre situation en attaque avec celle du Candadiens SVP. J'ai jamais dit que Boucher paniquait, il fait un constat... en fait votre TOP6 en attaque n'a pas 16 ans mais est tres inexpérimenté dans la ligue. Il y a Tisashov.... les autres ont tout a prouvé. Je te dis ca parce que plusieurs parlent des 5 joueurs de 16 ans des Sags. Ces joeuurs ont été drafté dans les 2 premieres rondes. Donc talentueux et un immense potentiel. Les gens regardent l'age seulement. Une équipe peut avoir aucun 16 ans et avoir des 17 ans repechés plus loin dans le draft et sans avoir été dominants dans le Junior. Un 17 ans ordinaire a sa premiere année versus un 16 ans de premier plan... Le choix est facile...
Ces le choix que les Sags ont fait... par contre 5 c est beaucoup.... et oui il y aura de longues soirées, surtout sur la route.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant