AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui va scorer plus de 50 buts ,cette saison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Qui va scorer plus de 50 buts ,cette saison ?   Dim 02 Aoû 2015, 07:45

Dans le junior, souvent 1 ou 2 gros joueurs dans une équipe font la différence entre le succès de l'équipe ou non, c'est pourquoi il est parfois intéressant de connaitre les gros scoreurs de cette saison.

Je connais pas tous les joueurs qui seront de retour cette saison donc je suis mal placé pour répondre à la question que je me pose. Par contre je pense en connaitre quelques-uns:

Beauvillier à Shawinigan a scoré l'an passé 42 buts, il peut faire mieux cette saison et en scorer plus de 50.
Anthony Richard de Val d'or a scoré 43 buts l'an passé, s'il est de retour cette saison ben il pourrait scorer plus de 50 buts.
Timo Meier de Halifax a scoré 44 buts l'an passé, il pourrait lui aussi scorer plus de 50 buts.

Donc cette saison,il pourrait y avoir plusieurs joueurs qui pourraient scorer plus de 50 bts.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Qui va scorer plus de 50 buts ,cette saison ?   Dim 02 Aoû 2015, 10:38

goglu a écrit:

Dans le junior, souvent 1 ou 2 gros joueurs dans une équipe font la différence entre le succès de l'équipe ou non, c'est pourquoi il est parfois intéressant de connaitre les gros scoreurs de cette saison.

Je connais pas tous les joueurs qui seront de retour cette saison donc je suis mal placé pour répondre à la question que je me pose. Par contre je pense en connaitre quelques-uns:

Beauvillier à Shawinigan a scoré l'an passé 42 buts, il peut faire mieux cette saison et en scorer plus de 50.
Anthony Richard de Val d'or a scoré 43 buts l'an passé, s'il est de retour cette saison ben il pourrait scorer plus de 50 buts.
Timo Meier de Halifax a scoré 44 buts l'an passé, il pourrait lui aussi scorer plus de 50 buts.

Donc cette saison,il pourrait y avoir plusieurs joueurs qui pourraient scorer plus de 50 bts.

Pourquoi il serait pas de retour ? haha
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Qui va scorer plus de 50 buts ,cette saison ?   Dim 02 Aoû 2015, 10:52

Comme je ne connais pas l'âge de tous joueurs et si les joueurs repêchés seront aussi de retour, donc je présume....

Si à Val d'or,il y a Richard, Beauregard et Aubé-Kubel de retour ben simonak l'offensive sera dévastatrice car ce sont 3 joueurs très offensifs .Val d'Or a depuis 2 ans, toujours eu une équipe axée sur l'offensive,ils continueront en ce sens je croirais... Par ailleurs Shawinigan avec Beauvillier et Dennis Yan a 2 gros scoreurs, eux aussi donc ils seront offensivement forts,je croirais..

Cap Breton a Svechnikov qui a scoré 32 buts en seulement 55 matchs, il pourrait connaitre lui aussi toute une saison..

L'an passé le petit St-Cyr a été, je crois, le seul joueur à scorer plus de 50 buts, un autre petit joueur comme Sanche de l'Armada pourrait-il lui aussi en scorer 50 ?
Un autre petit joueur, Garland de Moncton sera-t'il encore le meilleur pointeur de la LHJMQ pour une 2ei année consécutive ?
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Qui va scorer plus de 50 buts ,cette saison ?   Dim 02 Aoû 2015, 12:34

goglu a écrit:
Qui va scorer plus de 50 buts cette saison?

Selon moi, toutes les équipes, sauf peut-être les Remparts. Rire Rire

Blague à part, les candidats les plus sérieux sont Meier, Beauvillier, Richard, Aubé-Kubel, Gauthier, Sprong, Svechnikov et Lazarev.
J'aurais mis Deluca mais je crois que le fait qu'il ne soit pas bien entouré à Drummondville risque de sérieusement affecter sa production.
Il sera intéressant de voir combien en marquera Vitali Abramov chez les Olympiques, lui qui semble avoir le compas dans l'oeil.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Qui va scorer plus de 50 buts ,cette saison ?   Dim 02 Aoû 2015, 12:37

Lucky Luke a écrit:
goglu a écrit:

Blague à part, les candidats les plus sérieux sont Meier, Beauvillier, Richard, Aubé-Kubel, Gauthier, Sprong, Svechnikov et Lazarev.
J'aurais mis Deluca mais je crois que le fait qu'il ne soit pas bien entouré à Drummondville risque de sérieusement affecter sa production.
Il sera intéressant de voir combien en marquera Vitali Abramov chez les Olympiques, lui qui semble avoir le compas dans l'oeil.

de toute facon..il ne jouera meme pas LHJMQ lan prochain
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Qui va scorer plus de 50 buts ,cette saison ?   Dim 02 Aoû 2015, 12:48

Vd_Foreurs a écrit:
Lucky Luke a écrit:

de toute facon..il ne jouera meme pas LHJMQ lan prochain

Je vois qu'il évoluera avec le Thunder de Wichita. Merci.
Marco51
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Qui va scorer plus de 50 buts ,cette saison ?   Dim 02 Aoû 2015, 13:01

Beauvillier,Garland et Meier
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Qui va scorer plus de 50 buts ,cette saison ?   Dim 02 Aoû 2015, 13:30

Lucky Luke a écrit:
goglu a écrit:

D'accord avec toi que les Remparts auront personne pour marquer mais imagine-toi que certains partisans de Qc pensent finir devant Chicoutimi... Ayoye...
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Qui va scorer plus de 50 buts ,cette saison ?   Dim 02 Aoû 2015, 15:52

Merci Lucke Luke pour ta réponse,c'est excellent. Je vois donc que Cap Breton a eux aussi 2 très gros scoreurs soit Lazarev et Swechnikov, je comprends mieux pourquoi certains ici les voient assez haut au classement.

En fait je connais des joueurs mais pas tous comme certains d'entre vous. Gauthier est à Val d'Or, lui aussi,je crois ? Simonak si tel est le cas, ben leur offensive sera incroyablement forte avec plusieurs bons scoreurs...... content

Quant aux remparts ben ils auront fort à faire . Je le réalise de plus en plus mais je ne suis pas encore candidat au suicide... content
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Qui va scorer plus de 50 buts ,cette saison ?   Dim 02 Aoû 2015, 16:21

Marco51 a écrit:
Beauvillier,Garland et Meier

Garland est plus le fabricant de jeu. Je vois plutôt Johnson en compter une tonne en jouant avec lui. N'eut été de sa blessure il aurait approché la 40aine de buts.
Le scribe
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Qui va scorer plus de 50 buts ,cette saison ?   Dim 02 Aoû 2015, 17:47

Si Beauvillier devait être retenu par Équipe Canada jr, ça va diminuer ses chances d'atteindre le plateau des 50 buts. Autrement, c'est un objectif réaliste.
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Qui va scorer plus de 50 buts ,cette saison ?   Dim 02 Aoû 2015, 20:59

Un Joly en santé peut-être?
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Qui va scorer plus de 50 buts ,cette saison ?   Dim 02 Aoû 2015, 21:08

bleuet73 a écrit:
D'accord avec toi que les Remparts auront personne pour marquer mais imagine-toi que certains partisans de Qc pensent finir devant Chicoutimi... Ayoye...

Hi hi hi, té pas sérieux Bravo

Tu pense pas réellement que Chicoutimi va se classer plus haut que Québec avec leur tir pois

Tu en fume du bon ... confus

confus

(désolé mais la tu m'as insulter bleuet73 ... ton équipe a été completement détruite pour des années par Fortier)

Dernière édition par PBastien le Dim 02 Aoû 2015, 21:10, édité 1 fois
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Qui va scorer plus de 50 buts ,cette saison ?   Dim 02 Aoû 2015, 21:10

Lisa-Marie a écrit:
Un Joly en santé peut-être?

C'est exactement la question que je me posait, par contre faudrait pas qu'il manque trop de game.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Qui va scorer plus de 50 buts ,cette saison ?   Dim 02 Aoû 2015, 21:16

Simonak c'est bien de relire Lisa-Marie... bye
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Qui va scorer plus de 50 buts ,cette saison ?   Dim 02 Aoû 2015, 21:18

goglu a écrit:

Simonak c'est bien de relire Lisa-Marie... bye

Je parlais plus s'il passe un bout en haut ( ligue américaine ou east coast)
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Qui va scorer plus de 50 buts ,cette saison ?   Dim 02 Aoû 2015, 21:56

PBastien a écrit:
bleuet73 a écrit:

Tu pense pas réellement que Chicoutimi va se classer plus haut que Québec avec leur tir pois

confus

(désolé mais la tu m'as insulter bleuet73 ... ton équipe a été completement détruite pour des années par Fortier)

cest que lattaque des remparts sera redoutable cette année !!
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Qui va scorer plus de 50 buts ,cette saison ?   Dim 02 Aoû 2015, 22:00

Vd_Foreurs a écrit:
PBastien a écrit:

confus

L'attaque des Rempart .... ché pas ??? mais la défensive ... oui Bravo

Toutefois pour terminer en bas de Chicoutimi ... ouf ... faut pas charier
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Qui va scorer plus de 50 buts ,cette saison ?   Dim 02 Aoû 2015, 22:09

Le scribe a écrit:
Si Beauvillier devait être retenu par Équipe Canada jr, ça va diminuer ses chances d'atteindre le plateau des 50 buts. Autrement, c'est un objectif réaliste.

Même dans cette optique c réalisable à mon avis...

Beauvillier et Yan de sérieux candidats potentiel à 50 buts.
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Qui va scorer plus de 50 buts ,cette saison ?   Dim 02 Aoû 2015, 22:47

PBastien a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Toutefois pour terminer en bas de Chicoutimi ... ouf   ... faut pas charier

La défensive? Normalement ce qui vous reste de bons def devraient partir aux fetes pour amorcer la reconstruction...
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Qui va scorer plus de 50 buts ,cette saison ?   Dim 02 Aoû 2015, 23:00

bleuet73 a écrit:
PBastien a écrit:

Toutefois pour terminer en bas de Chicoutimi ... ouf   ... faut pas charier

La défensive? Normalement ce qui vous reste de bons def devraient partir aux fetes pour amorcer la reconstruction...

S'il y en a 2 qui partent .... il en restera toujours 7 sans compter les 2 qui devraient graduer cette année.

Et a Noel, la reconstruction sera deja amorcé et probablement terminé .... Bravo

Ne restera plus que des petits ajustements mineures a apporter s'il y a lieu .. sinon, on s'accumulera des choix aux repêchages pour le futur.

Dernière édition par PBastien le Dim 02 Aoû 2015, 23:08, édité 3 fois
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Qui va scorer plus de 50 buts ,cette saison ?   Dim 02 Aoû 2015, 23:06

PBastien a écrit:
bleuet73 a écrit:

S'il y en a 2 qui partent .... il en restera toujours 7 sans compter les 2 qui devraient graduer cette année.

Et a Noel, la reconstruction sera amorcé .... Bravo

Ne restera plus que des petits ajustements mineures a apporter s'il y a lieu ..

Tu parles de Brouillard et Murphy qui partent?
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Qui va scorer plus de 50 buts ,cette saison ?   Dim 02 Aoû 2015, 23:11

bleuet73 a écrit:
PBastien a écrit:

Et a Noel, la reconstruction sera amorcé .... Bravo

Ne restera plus que des petits ajustements mineures a apporter s'il y a lieu ..

Oui, Brouillard ou Murphy ou Lovell ou Boudreault
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Qui va scorer plus de 50 buts ,cette saison ?   Dim 02 Aoû 2015, 23:16

[quote="PBastien"]
bleuet73 a écrit:

Oui,  Brouillard ou Murphy ou Lovell ou Boudreault[/quot

Si Brouillard et Murphy partent ( et ils devraient partir puisqu ils auront une bonne valeur aux fetes) les Remparts n auront plus de vrais def no.1 et 2. Lovell est très ordinaire, n aurait pas sa place comme 20 ans avec une bonne équipe. C'est pour ca que je te dis que les Remparts vont finir derriere les Sags.... pu d attaque et pu def apres les Fetes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui va scorer plus de 50 buts ,cette saison ?   

Qui va scorer plus de 50 buts ,cette saison ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant