AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Classement LHJMQ 2010-2011 selon The Hockey News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malone
Bantam
Bantam

MessageSujet: Classement LHJMQ 2010-2011 selon The Hockey News   Mar 07 Sep 2010, 19:19

1-Saint John
2-Montréal
3-Acadie-Bathurst
4-Québec
5-Rimouski
6-P.E.I.
7-Gatineau
8-Chicoutimi
9-Moncton
10-Lewiston
11-Shawinigan
12-Drummondville
13-Val d'Or
14-Halifax
15-Baie-Comeau
16-Victoriaville
17-Cape Breton
18-Rouyn-Noranda

Dernière édition par Malone le Mar 07 Sep 2010, 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rtb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Classement LHJMQ 2010-2011 selon The Hockey News   Mar 07 Sep 2010, 19:20

Saggas envoie un e-mail pour leur mentionner d'arreter d'écrire n'importe quoi. :ahah:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement LHJMQ 2010-2011 selon The Hockey News   Mar 07 Sep 2010, 19:51

Ce classement n'est pas mauvais du tout. Bien entendu ils n'ont pas pris en compte les divisions. Je metterais Rimouski devant Québec, mais ça reste qu'ils sont collés comme je le pense. Je metterais Gatineau devant ces deux derniers. Drummondville un peu bas, PEI un peu haut... sinon ça m'a l'air fidèle à ce que je pense.
Rtb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Classement LHJMQ 2010-2011 selon The Hockey News   Mar 07 Sep 2010, 20:10

LHCB a écrit:
Ce classement n'est pas mauvais du tout. Bien entendu ils n'ont pas pris en compte les divisions. Je metterais Rimouski devant Québec, mais ça reste qu'ils sont collés comme je le pense. Je metterais Gatineau devant ces deux derniers. Drummondville un peu bas, PEI un peu haut... sinon ça m'a l'air fidèle à ce que je pense.

je suis plutot d'accord avec ca, Drummond surtout si Dumont revenait pourrait encore donner quelques maux de tete cette année, un equipe un peu sous-evaluée. pour PEI c'est un peu le jour de la marmotte dans leur cas et tant que je les verrai pas gagner j'y croirai plus ou moins. grande surprise de voir Rimouski en bas de Québec... ca doit surement etre un erreur... ;)
saggas
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Classement LHJMQ 2010-2011 selon The Hockey News   Mar 07 Sep 2010, 20:20

Rtb a écrit:
Saggas envoie un e-mail pour leur mentionner d'arreter d'écrire n'importe quoi. :ahah:

son classement est meme pas au fait des nouvelle division, cé de ça que tu veux que je leur parle sur le mail?
dimmu borgir
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Classement LHJMQ 2010-2011 selon The Hockey News   Mar 07 Sep 2010, 20:38

saggas a écrit:
Rtb a écrit:

son classement est meme pas au fait des nouvelle division, cé de ça que tu veux que je leur parle sur le mail?

la tu de defiles, ils on faite un classement 1 a 18
Rtb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Classement LHJMQ 2010-2011 selon The Hockey News   Mar 07 Sep 2010, 20:39

saggas a écrit:
Rtb a écrit:

lol, sils ajustent leur classement selon divisions ,Québec tombe 3ieme... :ahah:
Père Foura
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Classement LHJMQ 2010-2011 selon The Hockey News   Mar 07 Sep 2010, 20:44

C'est pas la première fois que plusieurs voient Bathurst dans le top et c'est pas la première fois que cette équipe va décevoir.

1) Ils ont un des pires coachs de la ligue. Choules aime mieux battre aux poings qu'au points.

2) Gabriel Lévesque est un des joueurs les plus surévalués de la ligue. On a vu sa production baisser dramatiquement en 2e moitié quand les Huskies sont allé chercher du renfort et avec l'équipe qu'a le Titan, je vois pas qui pourra le faire marcher.

3) Trudeau, Gilbert, Pulis et O'Brien. Le Titan fonde beaucoup d'espoir sur ces joueurs. En fait, on parle de joueurs des 2 premiers trios. 3 joueurs de 19 ans et 1 de 18 ans. News flash, en carrière, ces 4 gars ont 197 points ENSEMBLE! À titre d'exemple, Sean Couturier, 17 ans, en a 127 à lui seul.

4) À la défense, il y a un nom: Jérémie Blain. Les autres, c'est des 4e défenseur. Fraser est talentueux, mais trop jeune.

Finalement, à part un gardien élite, faut l'avouer, le Titan n'a rien d'une équipe bien impressionnante.
dimmu borgir
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Classement LHJMQ 2010-2011 selon The Hockey News   Mar 07 Sep 2010, 20:48

Père Foura a écrit:
C'est pas la première fois que plusieurs voient Bathurst dans le top et c'est pas la première fois que cette équipe va décevoir.

1) Ils ont un des pires coachs de la ligue. Choules aime mieux battre aux poings qu'au points.

2) Gabriel Lévesque est un des joueurs les plus surévalués de la ligue. On a vu sa production baisser dramatiquement en 2e moitié quand les Huskies sont allé chercher du renfort et avec l'équipe qu'a le Titan, je vois pas qui pourra le faire marcher.

3) Trudeau, Gilbert, Pulis et O'Brien. Le Titan fonde beaucoup d'espoir sur ces joueurs. En fait, on parle de joueurs des 2 premiers trios. 3 joueurs de 19 ans et 1 de 18 ans. News flash, en carrière, ces 4 gars ont 197 points ENSEMBLE! À titre d'exemple, Sean Couturier, 17 ans, en a 127 à lui seul.

4) À la défense, il y a un nom: Jérémie Blain. Les autres, c'est des 4e défenseur. Fraser est talentueux, mais trop jeune.

Finalement, à part un gardien élite, faut l'avouer, le Titan n'a rien d'une équipe bien impressionnante.

Batinsse, y'en a un qui ne sera pas content
Amphipode
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Classement LHJMQ 2010-2011 selon The Hockey News   Mar 07 Sep 2010, 21:41

La force du Titan sera la faiblesse de leurs adversaires :f-):

Il se batteront pour la première place avec IPE et St-Jean (qui venderont pe au fêtes), mais se feront sortir en première ronde ;p
saggas
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Classement LHJMQ 2010-2011 selon The Hockey News   Mar 07 Sep 2010, 22:55

Rtb a écrit:
saggas a écrit:

lol, sils ajustent leur classement selon divisions ,Québec tombe 3ieme... :ahah:

Pourqoi on jouerais la saison vu que hockey news savent déja le classement a la fin de l'année..

on start les play off
Beigne
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Classement LHJMQ 2010-2011 selon The Hockey News   Mer 08 Sep 2010, 09:37

THN est rendue une des pires publication sur le hockey disponible depuis qu'ils ont transféré leurs activités aux États-Unis.

celà dit, leur classement est aps si pire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement LHJMQ 2010-2011 selon The Hockey News   Mer 08 Sep 2010, 10:18

Comme tu dis, THN a déjà été pas mal mieux, mais pour une fois, leur classement a de l'allure.

Mais bon, ça reste des prédictions de début de saison. Comme d'habitude, beaucoup de choses peuvent changer.

catnut
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Classement LHJMQ 2010-2011 selon The Hockey News   Mer 08 Sep 2010, 11:07

Notre journaliste local, Neil Hodge, qui suit la ligue depuis les 15 dernières années est collaborateur pour la LHJMQ au Hockey News et il a travaillé à ce classement.

fine mouche
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Classement LHJMQ 2010-2011 selon The Hockey News   Mer 08 Sep 2010, 20:24

Pensée du jour

Citation:
Le Junior de Montréal, l’Océanic de Rimouski et le Titan d’Acadie-Bathurst, est le choix des quelques experts pour dominer le classement des divisions Ouest, Est et Atlantique. En septembre dernier, qui avait prévu la domination de Drummondville, de Moncton et Saint-Jean? Allez, levez la main! Puis, tous prévoyaient dix victoires à l’Océanic de Rimouski!

http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/sports/hockey/archives/2010/09/20100908-144320.html

Classement LHJMQ 2010-2011 selon The Hockey News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant