AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Micheal Velano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niners
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Micheal Velano   Jeu 13 Aoû 2015 - 9:27

Le frère de 18 ans de Joseph, est au camp des Sea Dogs.

Dans le journal de ce matin on en fait mention et on dit qu'il a une belle chimie avec son frère.

Issus du Midget AA, quelles sont les chances de le voir percer l'alignement?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Micheal Velano   Jeu 13 Aoû 2015 - 21:15

Il vient juste de scorer en début de 3e période.
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Micheal Velano   Ven 14 Aoû 2015 - 9:21

lazer a écrit:
Drakk91 a écrit:
Ouf l'exposure sur Veleno c'est du gro n'importe quoi

L'gars patine sur la botinne comme Latendresse. Personalité pas tres flamboyante. Rien a voir avec Crosby et Macdavid. Meme Tavares qui etait timide a laire mieux que lui

Wow gros respect mon gars , tu te serais fait viser dans bande par
latendresse ..........des gars sa bottine comme ca j en prend chaque loll

C'est sur que de s'en prendre un a un kid de 15 ans c'est gratifiant. Mais lui il sait c'est quoi, il a jousé dans la Q...

Latendresse a joué dans le gros show pareil.
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Micheal Velano   Ven 14 Aoû 2015 - 9:42

Drakk91 a écrit:
Je le descend aucunement. Je dis seulement qu'il n'a rien d'exeptionelle en plus d'avoir choisie son club. J'aurais donner ce statut a Patrice Cormier 100 milles a l'heure avant lui. Il avait fait la demande a hockey Canada a lepoque

Pensez ce que vous voulez anyway

Une chose est sur, quand on demande un statut spécial... on se doit d'etre spécial. Le jeune sera épié par tout le monde dans toutes les arénas et n'aura pas le choix de produire et d,en donner. Meme si les dirigeant des Sea Dogs essaient de calmer le jeu... oubliez ca il est condamné à performer. Il aura une tonne de pressions sur les épaules. Je ne serais pas surpris qu il garde son frere plus agé dans l'équipe seulement pour le sécurisé.
Campeau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Micheal Velano   Ven 14 Aoû 2015 - 9:49

bleuet73 a écrit:
Drakk91 a écrit:
Je le descend aucunement. Je dis seulement qu'il n'a rien d'exeptionelle en plus d'avoir choisie son club. J'aurais donner ce statut a Patrice Cormier 100 milles a l'heure avant lui. Il avait fait la demande a hockey Canada a lepoque

Une chose est sur, quand on demande un statut spécial... on se doit d'etre spécial. Le jeune sera épié par tout le monde dans toutes les arénas et n'aura pas le choix de produire et d,en donner. Meme si les dirigeant des Sea Dogs essaient de calmer le jeu... oubliez ca il est condamné à performer. Il aura une tonne de pressions sur les épaules. Je ne serais pas surpris qu il garde son frere plus agé dans l'équipe seulement pour le sécurisé.

Je me demande comment les autres joueurs de l'équipe percoivent la situation quand ils voient Veleno être traité comme un prince..Selon moi, quelques uns d'entre eux seront frustrés de voir que Veleno obtient plus de glace qu'eux durant la saison et quand tu as des malheureux et des jaloux dans une équipe, et bien la gangraine s'installe tranquillement. J'ai bien hâte de voir...
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Micheal Velano   Ven 14 Aoû 2015 - 9:53

Campeau a écrit:
bleuet73 a écrit:

Je me demande comment les autres joueurs de l'équipe percoivent la situation quand ils voient Veleno être traité comme un prince..Selon moi, quelques uns d'entre eux seront frustrés de voir que Veleno obtient plus de glace qu'eux durant la saison et quand tu as des malheureux et des jaloux dans une équipe, et bien la gangraine s'installe tranquillement. J'ai bien hâte de voir...

Je suis plus ou moins d'accord avec toi sur son temps de glace. Les Sea Dogs n'auront pas une équipe de bas de classement et ne sont pas en reconstruction. Par conséquent, il va avoir plus de temps de glace qu un joueur de 16 ans normal... du temps sur le PP oui mais dela a faire des jaloux dans l'équipe pas sur et la gangraine encore moins lol.
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Micheal Velano   Lun 17 Aoû 2015 - 0:28

Drakk91 a écrit:

Velano est le premier à avoir pousser la démarche jusqu'au bout. Cormier ne l'avait pas fait, ni Crosby, ni McKinnon.
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Micheal Velano   Mar 18 Aoû 2015 - 20:52

LHCB a écrit:
Stob a écrit:

Velano est le premier à avoir pousser la démarche jusqu'au bout. Cormier ne l'avait pas fait, ni Crosby, ni McKinnon.

Il me semble que MacKinnon ne l'avait pas fait du tout non?

Dans le temps de Crosby, le même processus n'existait pas. Le clan Crosby avait demandé de s'aligner pour l'équipe de sa ville, soit Halifax. Cela leur avait été refusé.

Dans le cas de Cormier, il n'avait pas d'affaire dans cette liste.

Non c'est ça.

Mais regarde du côté de la OHL, Sean Day a joué à 15 ans...bon talent mais la shape l'a beaucoup aidé.
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Micheal Velano   Mar 18 Aoû 2015 - 22:47

Drakk91 a écrit:
LHCB a écrit:

Il me semble que MacKinnon ne l'avait pas fait du tout non?

Dans le temps de Crosby, le même processus n'existait pas. Le clan Crosby avait demandé de s'aligner pour l'équipe de sa ville, soit Halifax. Cela leur avait été refusé.

Dans le cas de Cormier, il n'avait pas d'affaire dans cette liste.

Pas d'affaire dans cette liste mais a ete capitaine de l'equipe National Junior lol

Ok et ? 12 points en 31 matchs à 15 ans, il n'aurait nullement produit offensivement à 15 ans.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Micheal Velano   

Micheal Velano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1