AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La fin des bagarres dans la LHJMQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: La fin des bagarres dans la LHJMQ   Jeu 20 Aoû 2015, 20:35

Ma grand-mère déteste les bagarres, mais il faut dire que son passe-temps favori, c'est le tricot. Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Glaude
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: La fin des bagarres dans la LHJMQ   Ven 21 Aoû 2015, 08:29

Comme  lazer  :

Tout  d'abord  chapeau  à  la LHJMQ. Bravo

Cela  évitera  des  suspensions  et des  joueurs  blessés

Moi  non  plus, les bagarre  ne  m'intéressent. Je  déteste  les batailles, que je  ne me lève pas de mon siège lorsqu'il a une bataille.

Moi   j'aime  assister  à  un matche  de  hockey  spectaculaire et  non voir des  batailles.

Exemples : des buts  spectaculaires,  des  passes  réussit entre trois joueurs, des arrêts  spectaculaires du gardien de but,
une  remontée  spectaculaire   et  tir  de barrage  réussi.

Dorénavant : avant  que le  junior revienne  à  Sherbrooke en 2012.

Les  années  précédentes   à l'exception de l'an 2011. J'avais  nullement  choix  d'aller  voir  le Saint-François.

Il  avait  juste cela  pour  sortir  assister à un match de hockey. Il  avait  cinq  batailles  par matchs.

Là  cela  devenait   comme  un  ring  de  combats.  

D'ailleurs :    

Je  n'y  vais  même  pas  au  hockey  profil .com  à  Sherbrooke.

1-   c'est  trop  tard. Ils  sont à  20 h 00, 20 h 30   les matchs et ils sont  au  Complexe Thibault GM

2-   Junior  Majeur, c'est  mon meilleur  calibre

3-   Un  calibre  c'est  suffisant. Sans ça je ne serais  plus  ou aller

Même    quelqu'un   sur  le  Facebook   m'insiste  toujours   à  aller voir  le  hockey   profil, en m'envoyant une  invitation.
Il  m'envoie une  invitation, lorsque  le Phoenix  est à  l'extérieur  ou lorsque  la  saison  est terminée.
Il  est  fatigant, ça  me m'intéresse pas  de  mettre   l'argent  sur  un  match  de  hockey  profil.
L'argent  va  ailleurs  et je  fais  autre  chose.
Je  répond   :  NE  PARTICIPE  PAS

Je   lève  mon chapeau  Énergie  106 1  qui  ne  commandite  pas  ce  calibre  là.Bravo
Seule,  FM  107, 7  qui commandite  cela.

Bravo Voilà  !  mon opinion
broken
Atome
Atome

MessageSujet: Re: La fin des bagarres dans la LHJMQ   Dim 23 Aoû 2015, 11:37

bleuet73 a écrit:
broken a écrit:

Il s'agit d'une ligue pro, plus ou moins comparable à la LHJMQ selon moi.

C est la meme chose dans le junior lacrosse

C'était ainsi jusqu'à 2012, selon cet article. http://www.vicnews.com/sports/183106911.html (en anglais)

Ça dit que les bagarres seront désormais punies d'un 5 minutes et d'une inconduite de partie (expulsion) automatique. Le nouveau règlement a été imposé partout au Canada, pour tous les niveaux, senior et junior.

Les bagarres ne sont pas disparues pour autant, une simple recherche Google et la vue des statistiques des ligues junior canadiennes le prouvent.

Et s'il y a un sport vicieux et brutal, c'est bien celui-là.

Donc si on revient à la question de départ, le hockey junior canadien serait le seul sport (sauf les sports de combat) qui permet à des jeunes (15-21 ans) de se battre.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Dim 23 Aoû 2015, 20:51

Jonathan Glaude a écrit:
Comme  lazer  :

Tout  d'abord  chapeau  à  la LHJMQ. Bravo

Cela  évitera  des  suspensions  et des  joueurs  blessés

Moi  non  plus, les bagarre  ne  m'intéressent. Je  déteste  les batailles, que je  ne me lève pas de mon siège lorsqu'il a une bataille.

Moi   j'aime  assister  à  un matche  de  hockey  spectaculaire et  non voir des  batailles.

Exemples : des buts  spectaculaires,  des  passes  réussit entre trois joueurs, des arrêts  spectaculaires du gardien de but,
une  remontée  spectaculaire   et  tir  de barrage  réussi.

Dorénavant : avant  que le  junior revienne  à  Sherbrooke en 2012.

Les  années  précédentes   à l'exception de l'an 2011. J'avais  nullement  choix  d'aller  voir  le Saint-François.

Il  avait  juste cela  pour  sortir  assister à un match de hockey. Il  avait  cinq  batailles  par matchs.

Là  cela  devenait   comme  un  ring  de  combats.  

D'ailleurs :    

Je  n'y  vais  même  pas  au  hockey  profil .com  à  Sherbrooke.

1-   c'est  trop  tard. Ils  sont à  20 h 00, 20 h 30   les matchs et  ils  sont   au  Complexe Thibault GM

2-   Junior  Majeur, c'est  mon meilleur  calibre

3-   Un  calibre  c'est  suffisant. Sans ça je ne serais  plus  ou aller

Même    quelqu'un   sur  le  Facebook   m'insiste  toujours   à  aller voir  le  hockey   profil, en m'envoyant une  invitation.
Il  m'envoie une  invitation, lorsque  le Phoenix  est à  l'extérieur  ou lorsque  la  saison  est terminée.
Il  est  fatigant, ça  me m'intéresse pas  de  mettre   l'argent  sur  un  match  de  hockey  profil.
L'argent  va  ailleurs  et je  fais  autre  chose.
Je  répond   :  NE  PARTICIPE  PAS

Je   lève  mon chapeau  Énergie  106 1  qui  ne  commandite  pas  ce  calibre  là.Bravo
Seule,  FM  107, 7  qui commandite  cela.

Bravo Voilà  !  mon opinion

tu leves ton chapeau a 106.1 qui ne commandite pas ce calibre,pourquoi donc,toi meme tu dis ne pas y aller????
Et j ai pas lu encore du moins,quelqu un dire moi je vais au hockey pour les batailles.
Tu dis ca va eviter des blesses,j aimerais que tu me sortes la liste des blesses du a une bagarre,alors qu on pourrait te sortir une liste a n en pu finir,pour des contacts par derriere,coup de coude a la tete,blessure au genou par un coup de genou ou hanche.Donc si on suit ta logique,faudrait enlever le contact aussi?????

Le probleme c est que vous vous cacher la tete dans le sable,et vous inventez des blessures du des bagarres.Quand tu auras un Audette,un Gauthier cette annee qui s efera blesser par un coup salaud,peut etre pourras tu voir dorénavant que le gros probleme est pas les bagarres,mais les coups salauds non sanctionner

Voici mon opinion a moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin des bagarres dans la LHJMQ   

La fin des bagarres dans la LHJMQ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3