AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question sur les euro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Question sur les euro   Jeu 20 Aoû 2015, 19:18

Nous savons que YEVGENI KISELYOV et MIKHAIL DENISOV ne sont pas considérés comme des Euros. Bref, pourquoi ? Une des réponses qui revient souvent est qu'ils ont évolués depuis plus de 2 en Amérique.

D'accord, mais pourquoi que Dennis Yan est considéré comme un euro ?
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Question sur les euro   Jeu 20 Aoû 2015, 19:24

Stob a écrit:
Nous savons que YEVGENI KISELYOV et MIKHAIL DENISOV ne sont pas considérés comme des Euros. Bref, pourquoi ? Une des réponses qui revient souvent est qu'ils ont évolués depuis plus de 2 en Amérique.

Ca semble effectivement bien compliqué se reglement. Moi aussi on m'a souvent dit ca..

Regarde à Bathurst un exemple, Miromanov.. Repeché au repechage euro de 2014 en 2e ronde par London.. Mais invité au camp de Bathurst cette saison et plus un euro..
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Question sur les euro   Jeu 20 Aoû 2015, 19:36

Normalement, le joueur doit joué 2 saisons en Amérique avant son repêchage. Yan a joué trois saisons.

D'après moi, le joueur doit avoir ces deux dernières saison en Amérique sur le territoire des équipes en question. (Yan jouait à Détroit, qui appartient à la OHL non ?).

C'est assez ambiguï.
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Question sur les euro   Jeu 20 Aoû 2015, 19:42

Ce qui est encore plus étrange, c'est que Yan a joué pour l'équipe U17 des États-Unis.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Question sur les euro   Jeu 20 Aoû 2015, 19:52

Stob a écrit:
Normalement, le joueur doit joué 2 saisons en Amérique avant son repêchage. Yan a joué trois saisons.

D'après moi, le joueur doit avoir ces deux dernières saison en Amérique sur le territoire des équipes en question. (Yan jouait à Détroit, qui appartient à la OHL non ?).

C'est assez ambiguï.

Je sais pas car tout veux qu'on parle on joué ontario ou USA territoire OHL, alors ca fonctionne pas.. En gros, facile finalement pour les gardiens.. Ils sont interdit alors je crois que le 2 ans les rends plus euro, du moins je présume..

Pour Mironaov par contre, joué 2 ans territoire OHL mais était un euro en 2014 mais plus 2015..
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Question sur les euro   Jeu 20 Aoû 2015, 20:07

Junior-Majeur a écrit:
Stob a écrit:

C'est assez ambiguï.

Je sais pas car tout veux qu'on parle on joué ontario ou USA territoire OHL, alors ca fonctionne pas.. En gros, facile finalement pour les gardiens.. Ils sont interdit alors je crois que le 2 ans les rends plus euro, du moins je présume..

Pour Mironaov par contre, joué 2 ans territoire OHL mais était un euro en 2014 mais plus 2015..

Et l'euro que Halifax a repêché en 2e ronde.
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Question sur les euro   Jeu 20 Aoû 2015, 20:35

J'ai un truc pour pas se compliquer la vie. Un joueur repêché dans le CHL Import Draft est considéré comme ''euro''.

Tandis qu'un joueur repêché dans le repêchage midget ou invité tout simplement au camp n'est pas considéré comme ''euro''.

C'est pas ben ben compliqué...
Reavenn
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Question sur les euro   Jeu 20 Aoû 2015, 20:43

On avait eu Vitaly Lanochkin ici en 2003-2004 et une partie de la saison 2004-2005. Il avait la citoyenneté canadien puisqu'il jouait si je me trompe pas dans le coin de Toronto depuis 2-3 ans. Et on avait Preucil et Krayzel puis Jensen et Fendek l'année suivante comme Euro.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Question sur les euro   Jeu 20 Aoû 2015, 21:21

Stob a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Et l'euro que Halifax a repêché en 2e ronde.

il jouait dans le massachusets pendant 2 saison..territoire qui appartien a la LHJMQ donc pas considerer comme Euro
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Question sur les euro   Jeu 20 Aoû 2015, 23:43

#57 a écrit:
J'ai un truc pour pas se compliquer la vie. Un joueur repêché dans le CHL Import Draft est considéré comme ''euro''.

Tandis qu'un joueur repêché dans le repêchage midget ou invité tout simplement au camp n'est pas considéré comme ''euro''.

Oui, mais POURQUOI il est repêché dans le draft midget justement....j'suis pas cave...je le sais la différence entre les deux draft.
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Question sur les euro   Ven 21 Aoû 2015, 01:53

Stob a écrit:
#57 a écrit:

Oui, mais POURQUOI il est repêché dans le draft midget justement....j'suis pas cave...je le sais la différence entre les deux draft.

surtout que dennis yan est né a portlant en oregon mais a été drafté dans le draft euro???

Je sais qu'a drummond, le nouveau venu de 20 ans, ca été un peu plus hardu pour que la ligue l'accepte car il était en suisse depuis l'age de 3 ans si ma mémoire est bonne mais il est né au québec. Donc, il est considéré comme canadien au bout du compte.
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Question sur les euro   Ven 21 Aoû 2015, 09:34

Junior-Majeur a écrit:
Stob a écrit:

C'est assez ambiguï.

Serait-ce possible dans le cas de Mironaov , que ce soit parce qu'il a été libéré de la OHL qu'il ne soit plus considéré comme un Euro ?

Je lance ca comme ca confus
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Question sur les euro   Ven 21 Aoû 2015, 11:20

Tk, au moins je ne suis pas le seul que c'est une zone grise.

Stanislav Galiev était aussi dans la même situation. Deux ans en Amérique, considéré comme euro.

Est-ce des équipes repêchent des joueurs dans le draft euro simplement pour s'assurer qu'ils ne signent avec un autre club ? Mystère.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Question sur les euro   Ven 21 Aoû 2015, 11:40

Stob a écrit:

Né au USA de parents russes, il a joué en Russie, et ses droits appartiennent à l'équipe russe ... Lokomotiv Yaroslavl after they selected him in the second round (66th overall) of the 2014 KHL Draft. He was the only American-born player taken in that draft.

Voilà pourquoi il a du passer par le repêchage Euro malgré sa citoyenneté américaine et le fait qu'il soit revenu aux États-Unis joué niveau midget (je crois).
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Question sur les euro   Ven 21 Aoû 2015, 11:41

Stob a écrit:

Stanislav Galiev était aussi dans la même situation. Deux ans en Amérique, considéré comme euro.

Est-ce des équipes repêchent des joueurs dans le draft euro simplement pour s'assurer qu'ils ne signent avec un autre club ? Mystère.

Pour etre admissible au draft midget et etre non euro..tu doit jouer au moins 2ans dans un territoire de la LHJMQ seulement

Galiev jouais en indiana. .sa appartient pas a la LHJMQ

L'euro dhalifax jouais au massachusset. .ce territoire appartient a la lhjmq
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Question sur les euro   Ven 21 Aoû 2015, 18:22

Vd_Foreurs a écrit:
Stob a écrit:

Pour etre admissible au draft midget et etre non euro..tu doit jouer au moins 2ans dans un territoire de la LHJMQ seulement

Galiev jouais en indiana. .sa appartient pas a la LHJMQ

L'euro dhalifax jouais au massachusset. .ce territoire appartient a la lhjmq

Voilà, très bonne explication et simple de surcroit.

Dsl Stob je ne voulais pas atteindre ton intelligence je disais tout simplement le truc que j'utilise... mais j'avoue que c'est intéressant de savoir POURQUOI tel ou tel joueur peut être repêché comme un midget OU comme un euro...

Par rapport à Yan fait intéressant il a été repêché après avoir joué pour le fameux programme de développement aux States (USNTDP). Ce programme de développement est situé sur quel territoire (LHJMQ, OHL ou WHL?)?
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Question sur les euro   Ven 21 Aoû 2015, 18:24

Souvenez-vous de Eliezer Sherbatov, invitez au camp du Junior de Montréal après une seule saison au Midget AAA (il était auparavant en Israel). Il n'était pas considéré comme Euro pourtant...
kanu1694
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Question sur les euro   Ven 21 Aoû 2015, 21:03

Le programme de developpement us -de 17 ans est basé a portland au Michigan.

Territoire OHL c'est pour ca que denis Yan a été comme euro surement d'apres les dires de certains precedemment dans le topic (territoire non LHJMQ).
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Question sur les euro   Sam 22 Aoû 2015, 01:27

#57 a écrit:
Souvenez-vous de Eliezer Sherbatov, invitez au camp du Junior de Montréal après une seule saison au Midget AAA (il était auparavant en Israel). Il n'était pas considéré comme Euro pourtant...

J'espère bien, car Israël, en passant, n'est pas situé en Europe! Bravo

Mais plus sérieusement, le repêchage des joueurs étrangers (et non européens comme on a malheureusement baptisé ce repêchage, car ce n'est pas tout à fait le cas) doit aussi se baser sur la nationalité des joueurs. Genre, les joueurs qui ont plusieurs nationalités et qui ont déjà représenté un de leurs pays dans une quelconque rencontre internationale doivent être reliés à ce pays.

Midget
Midget

MessageSujet: Re: Question sur les euro   Sam 22 Aoû 2015, 10:21

kanu1694 a écrit:
Le programme de developpement us -de 17 ans est basé a portland au Michigan.

Territoire OHL c'est pour ca que denis Yan a été comme euro surement d'apres les dires de certains precedemment dans le topic (territoire non LHJMQ).

OK alors pourquoi n'a-t-il pas été choisi dans le repêchage midget de la OHL ?
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Question sur les euro   Sam 22 Aoû 2015, 10:23

Alpha a écrit:
#57 a écrit:

J'espère bien, car Israël, en passant, n'est pas situé en Europe!  Bravo

Mais plus sérieusement, le repêchage des joueurs étrangers (et non européens comme on a malheureusement baptisé ce repêchage, car ce n'est pas tout à fait le cas) doit aussi se baser sur la nationalité des joueurs.  Genre, les joueurs qui ont plusieurs nationalités et qui ont déjà représenté un de leurs pays dans une quelconque rencontre internationale doivent être reliés à ce pays.

Oui en effet ce n'est pas le repêchage Euro mais bien le CHL Import Draft donc comme tu dis ''joueurs étrangers'' donc un gars peut venir d'Afrique il sera considéré comme ''Euro'' quand même pour nous...

Sherbatov a la citoyenneté Israélienne et Russe donc tu ne réponds pas à ma question! Il a joué seulement une année en Amérique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur les euro   

Question sur les euro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1