| | Stéphane Leroux y va de ses prédictions | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Green PeeWee

Messages: 632 Date d'inscription: 21/03/2010 Localisation: Quebec...Montreal et New York
 | Sujet: Stéphane Leroux y va de ses prédictions Mer 08 Sep 2010, 16:29 | |
| Le Junior de Montréal part favori !
http://legrandclub.rds.ca/profils/170008/posts/87779 |
|
 | |
Shortcut Atome

| Sujet: Re: Stéphane Leroux y va de ses prédictions Mer 08 Sep 2010, 17:45 | |
| y capote! voir si bathurst vont finir premier dans les maritimes... |
|
 | |
rattou PeeWee

| Sujet: salut Mer 08 Sep 2010, 17:47 | |
| Ben pourquoi pas ?? gabriel levesque jonathan lessard david gilbert jeremie malouin olivier hotte olivier roy ca part bien. |
|
 | |
Shortcut Atome

| Sujet: Re: Stéphane Leroux y va de ses prédictions Mer 08 Sep 2010, 17:53 | |
| | Père Foura a écrit: | C'est pas la première fois que plusieurs voient Bathurst dans le top et c'est pas la première fois que cette équipe va décevoir.
1) Ils ont un des pires coachs de la ligue. Choules aime mieux battre aux poings qu'au points.
2) Gabriel Lévesque est un des joueurs les plus surévalués de la ligue. On a vu sa production baisser dramatiquement en 2e moitié quand les Huskies sont allé chercher du renfort et avec l'équipe qu'a le Titan, je vois pas qui pourra le faire marcher.
3) Trudeau, Gilbert, Pulis et O'Brien. Le Titan fonde beaucoup d'espoir sur ces joueurs. En fait, on parle de joueurs des 2 premiers trios. 3 joueurs de 19 ans et 1 de 18 ans. News flash, en carrière, ces 4 gars ont 197 points ENSEMBLE! À titre d'exemple, Sean Couturier, 17 ans, en a 127 à lui seul.
4) À la défense, il y a un nom: Jérémie Blain. Les autres, c'est des 4e défenseur. Fraser est talentueux, mais trop jeune.
Finalement, à part un gardien élite, faut l'avouer, le Titan n'a rien d'une équipe bien impressionnante. |
ca rejoint mon idée, a part un excelent gardien de but ils n'ont aucun joueur vedette. Hotte est bon mais ce n'Est pas lui qui va faire gagner son club, il va plutot empecher l'équipe adverse de marquer. |
|
 | |
Votre humble serviteur Atome

Messages: 137 Date d'inscription: 17/08/2010 Age: 35 Localisation: Jonquière
 | Sujet: Re: Stéphane Leroux y va de ses prédictions Mer 08 Sep 2010, 18:49 | |
| Les prédictions de début de saison sont toujours intéressantes. En effet, la Q étant ce qu'elle est (ligue de développement), les impondérables sont nombreux. Voici d'ailleurs ce que Leroux avait prédit l'an passé... | Citation: | PRÉDICTIONS
Section Ouest
1-Huskies 2-Foreurs 3-Olympiques 4-Junior
Section Centre
1-Cataractes 2-Tigres 3-Voltigeurs 4-MAINEiacs
Section Est
1-Remparts 2-Saguenéens 3-Drakkar 4-Océanic
Section Atlantique
1-Wildcats 2-Seadogs 3-Screaming Eagles 4-Rocket 5-Titan 6-Mooseheads
Champion du calendrier : Québec Exclus des séries : Halifax et Rimouski |
Et voici la réalité...
Section Ouest
1-Huskies 2-Junior 3-Olympiques 4-Foreurs
Section Centre
1-Voltigeurs 2-Tigres 3-Cataractes 4-MAINEiacs
Section Est
1-Remparts 2-Océanic 3-Saguenéens 4-Drakkar
Section Atlantique
1-Seadogs 2-Wildcats 3-Screaming Eagles 4-Rocket 5-Titan 6-Mooseheads
Champion du calendrier : Saint-Jean Exclus des séries : Halifax et Baie-Comeau
On peut donc voir que Leroux avait sous-estimé Montréal, Rimouski et Drummondville et qu'il avait vu juste (ou à peu près dans la division Atlantique..
Ainsi, cette année, d'autres surprises sont à prévoir à mon avis. Tous s'entendent cependant pour dire que les Huskies seront exclus des séries...
|
|
 | |
Flyers12 Junior Majeur

Messages: 4520 Date d'inscription: 22/03/2010 Localisation: À l'ouest de Labeaume Town
 | Sujet: Re: Stéphane Leroux y va de ses prédictions Mer 08 Sep 2010, 19:59 | |
| Bathurst risque de finir premier de la division Atlantique par défaut.
Saint John vont vendre aux fêtes pour préparer 2011-2012 alors que PEI et Halifax vont amasser leur part de point et Moncton et Cape Breton vont fermer la marche.
Je ne vois aucune équipe des maritimes franchir la deuxième ronde et peut-être même la première. |
|
 | |
Malone Bantam

| Sujet: Re: Stéphane Leroux y va de ses prédictions Mer 08 Sep 2010, 20:12 | |
| | Flyers12 a écrit: | Bathurst risque de finir premier de la division Atlantique par défaut.
Saint John vont vendre aux fêtes pour préparer 2011-2012 alors que PEI et Halifax vont amasser leur part de point et Moncton et Cape Breton vont fermer la marche.
Je ne vois aucune équipe des maritimes franchir la deuxième ronde et peut-être même la première. |
Y a pas d'équipes du Québec qui font frémir tant que ça non plus. Même Montréal qui semble faire l'unanimité devra magasiner pas mal aux Fêtes pour paqueter plus qu'une grosse ligne d'attaque. Les soi-disant favoris sont tous prenables. Je ne veux froisser personne, mais si les Remparts sont vraiment dans le top 5, c'est pas solide solide.
Dernière édition par Malone le Mer 08 Sep 2010, 20:38, édité 1 fois |
|
 | |
Rtb Midget

| Sujet: Re: Stéphane Leroux y va de ses prédictions Mer 08 Sep 2010, 20:26 | |
| | Malone a écrit: | | Flyers12 a écrit: | Bathurst risque de finir premier de la division Atlantique par défaut.
Y a pas d'équipes du Québec qui font frémir tant que ça non plus. Même Montréal qui semble faire l'unanimité devra magasiner pas mal aux Fêtes pour paqueter plus qu'une grosse ligne d'attaque. Les soi-disant favoris sont tous prenables. Je ne veux froisser personne, mais si les Rempart sont vraiment dans le top 5, c'est pas solide solide. |
:cheers:
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stéphane Leroux y va de ses prédictions Mer 08 Sep 2010, 20:44 | |
| | Malone a écrit: | | Flyers12 a écrit: | Bathurst risque de finir premier de la division Atlantique par défaut.
Y a pas d'équipes du Québec qui font frémir tant que ça non plus. Même Montréal qui semble faire l'unanimité devra magasiner pas mal aux Fêtes pour paqueter plus qu'une grosse ligne d'attaque. Les soi-disant favoris sont tous prenables. Je ne veux froisser personne, mais si les Remparts sont vraiment dans le top 5, c'est pas solide solide. |
C'est aussi ce que je me dis. J'aime bien notre équipe présentement, mais si tout le monde les voit top 5-6... je me dis que le niveau de la ligue doit être pas mal bas. |
|
 | |
Flyers12 Junior Majeur

Messages: 4520 Date d'inscription: 22/03/2010 Localisation: À l'ouest de Labeaume Town
 | Sujet: Re: Stéphane Leroux y va de ses prédictions Jeu 09 Sep 2010, 05:48 | |
| Il y aura une parité comme on aura rarement vu dans la ligue cette année.
On risque de se ramasser avec trop d'acheteurs aux fêtes.
Je ne m'attends pas à ce que la LHJMQ remporte la coupe Memorial cette année. |
|
 | |
saggas Midget

| Sujet: Re: Stéphane Leroux y va de ses prédictions Jeu 09 Sep 2010, 07:36 | |
| | Flyers12 a écrit: | Il y aura une parité comme on aura rarement vu dans la ligue cette année.
On risque de se ramasser avec trop d'acheteurs aux fêtes.
Je ne m'attends pas à ce que la LHJMQ remporte la coupe Memorial cette année. |
d'accord avec toi, mais on sait pas si y'a pas un dg qui va partir en peur a Noel, |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stéphane Leroux y va de ses prédictions Jeu 09 Sep 2010, 10:42 | |
| Les seuls que je verrais partir en peur pour l'instant, c'est Montréal. Watch out s'ils ne vont pas courir après des joueurs tel que Couturier, Kabanov et Després. |
|
 | |
Flyers12 Junior Majeur

| Sujet: Re: Stéphane Leroux y va de ses prédictions Jeu 09 Sep 2010, 10:53 | |
| | LHCB a écrit: | | Les seuls que je verrais partir en peur pour l'instant, c'est Montréal. Watch out s'ils ne vont pas courir après des joueurs tel que Couturier, Kabanov et Després. |
Si le Junior fait all in aux fêtes, l'après Louis Leblanc sera difficile pour cette équipe et avec la mentalité du monde de Montréal, l'équipe risque d'être en sérieuse difficulté s'ils terminent dans les bas fond de la ligue 2-3 ans de suite. |
|
 | |
Beigne Midget

Messages: 2730 Date d'inscription: 23/03/2010 Localisation: H-cout
 | Sujet: Re: Stéphane Leroux y va de ses prédictions Jeu 09 Sep 2010, 10:59 | |
| | Flyers12 a écrit: | | LHCB a écrit: | | Les seuls que je verrais partir en peur pour l'instant, c'est Montréal. Watch out s'ils ne vont pas courir après des joueurs tel que Couturier, Kabanov et Després. |
Si le Junior fait all in aux fêtes, l'après Louis Leblanc sera difficile pour cette équipe et avec la mentalité du monde de Montréal, l'équipe risque d'être en sérieuse difficulté s'ils terminent dans les bas fond de la ligue 2-3 ans de suite. |
déjà qu'ils nous doivent encore des actifs pour Leblanc...
apparemment des actifs non-négligeables... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stéphane Leroux y va de ses prédictions Jeu 09 Sep 2010, 10:59 | |
| Bah, tout est possible. Les bas fonds, c'est ce que tout le monde prédisait à l'Oceanic après qu'ils aient échangé tous leurs bons choix. Je trouve qu'ils s'en sont sortis pas trop mal.
|
|
 | |
| | Stéphane Leroux y va de ses prédictions | |
|