AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Centre Vidéotron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Centre Vidéotron   Lun 24 Aoû 2015, 16:56

P'tite question comme ça...

Qui a eu le contrat pour la boisson gazeuse (Coke ou Pepsi) et pour la bière (Molson, Labatt, Unibroue...) dans le Centre Vidéotron?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Lun 24 Aoû 2015, 18:00

Cartman a écrit:

Qui a eu le contrat pour la boisson gazeuse (Coke ou Pepsi) et pour la bière (Molson, Labatt, Unibroue...) dans le Centre Vidéotron?

Pepsi... confirmée
Reavenn
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Lun 24 Aoû 2015, 18:53

Jaimerais tellement que la ville se débarasse de Coke et nous mettre Pepsi ici à Baie-Comeau ... On est rendu a raptisser les bouteilles pis gardé le même prix....
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Lun 24 Aoû 2015, 19:15

LHCB a écrit:
Cartman a écrit:

Pepsi, Labatt et Vidéotron vs Coke, Molson et Bell

Faché

J'aurais dû m'en douter... lol
Flyers12
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Lun 24 Aoû 2015, 22:22

Et pour la restauration, en plus des restos habituels, il y aura un comptoir de suchi Yuzu.
Flyers12
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Lun 24 Aoû 2015, 22:24

De ce que j'ai lu, Labatt offrira plusieurs de ses produits en plus de la traditionnelle Budweiser.
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Mar 01 Sep 2015, 15:00

Ouf, je viens de voir une image des prix des concessions... une bière 11,25$!!! confus
Flyers12
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Mar 01 Sep 2015, 15:04

Cartman a écrit:
Ouf, je viens de voir une image des prix des concessions... une bière 11,25$!!! confus

C'est quand même moins cher qu'au Centre Bell où le même format coûte 15$.

Les prix affichés sont ceux pour les évènements autre que les Remparts.

Pour les Remparts les prix devraient être moins élevés à ce que j'ai su.
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Mar 01 Sep 2015, 15:45

LHCB a écrit:
Flyers12 a écrit:

C'est quand même moins cher qu'au Centre Bell où le même format coûte 15$.

Les prix affichés sont ceux pour les évènements autre que les Remparts.

Pour les Remparts les prix devraient être moins élevés à ce que j'ai su.

J'ai appris la même chose aussi.

Il devrait s'en vendre pas mal de la bière cette année Rire
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Mar 01 Sep 2015, 16:24

LHCB a écrit:
Rtb a écrit:

Bin voyons donc, les gens n'ont pas assez d'argent pour se payer le parking ou une augmentation du prix du billet, ils ne se payeront pas de bière en plus! cool

Ca depend, je crois quil y aura un tres gros engoument pour les premiers matchs, du a la nouveauté de l'amphitheatre mais ca devrait surement dropper au fur et a mesure que la saison avancera avec le genre de line-up qu'il y aura sur la glace cette année.

Ca criait chouuu l'an passée et on avait un attaque a des millenaires plus puissante que cette année

Bien hate de voir la reaction de la foule en general cette année , ca fait tres tres longtemps meme que je me rappelle pas d'avoir vu si peu de potentiel offensif chez les Remparts de Quebec... La foule n'a pas été habitué a ca depuis une dizaine d'année...

Les gens devront etre patients et patients tres longtemps...
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Mar 01 Sep 2015, 16:50

Rtb a écrit:
LHCB a écrit:

J'ai appris la même chose aussi.

De toutes facons la grande majorité de la clientele qui assiste aux parties des Remparts ne consommaient pas ou peu de biere. ( Petite famille, étudiants... ) On peut aller au hockey junior sans boire de biere.
Flyers12
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Mar 01 Sep 2015, 19:46

bleuet73 a écrit:
Rtb a écrit:

De toutes facons la grande majorité de la clientele qui assiste aux parties des Remparts ne consommaient pas ou peu de biere. ( Petite famille, étudiants... ) On peut aller au hockey junior sans boire de biere.

Tout à fait vrai.

Personnellement j'en prend une à l'occasion, mais pas à tous les matchs.

C'est comme pour la bouffe, je vais souvent me chercher un lunch dans un resto pas de là et je mange dans mon char ou je vais manger avant dans un resto et je me stationne un peut plus loin pour les matchs du lundi au samedi, et le dimanche je vais manger après le match dans un resto ou chez nous. Je ne consommait presque pas dans le colisée Pepsi et je ne consommerai pas plus ni moins au Centre Vidéotron.
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Mar 01 Sep 2015, 19:57

Flyers12 a écrit:
bleuet73 a écrit:

Tout à fait vrai.

Personnellement j'en prend une à l'occasion, mais pas à tous les matchs.

C'est comme pour la bouffe, je vais souvent me chercher un lunch dans un resto pas de là et je mange dans mon char ou je vais manger avant dans un resto et je me stationne un peut plus loin pour les matchs du lundi au samedi, et le dimanche je vais manger après le match dans un resto ou chez nous. Je ne consommait presque pas dans le colisée Pepsi et je ne consommerai pas plus ni moins au Centre Vidéotron.

Les gens oublient que la clientele du junior et de la LNH c est 2 mondes. Pour etre allé au Junior a Chicoutimi, Québec, Shawi, Sherbrooke, Hull
versus LNH a Québec , Montreal, Toronto, Ottawa, Buffalo....Le nouveau centre Videotron est pour la LNH, les prix vont avec... Ceux qui iront voir de NHL a Québec auront le porte-feuille qui va avec ou des billets de compagnie donnés. Oubliez les prix des années 80-90! On est dans laligue des grands ou non. Ce ne sera pas les prix du Centre Bell mais pas loin... Les joueurs ne viendront pas jouer ici a rabais.
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Jeu 03 Sep 2015, 15:50

Quelqu'un a été faire la visite du Centre Vidéotron? J'y vais lundi à 11h20 et je voulais savoir si tout se déroule bien et rapidement. Ça doit pas être évident avec 4000 personnes en même temps.
Flyers12
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Jeu 03 Sep 2015, 16:39

Cartman a écrit:
Quelqu'un a été faire la visite du Centre Vidéotron? J'y vais lundi à 11h20 et je voulais savoir si tout se déroule bien et rapidement. Ça doit pas être évident avec 4000 personnes en même temps.

J'y vais tantôt.

Je te redonne des news en fin de soirée.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Jeu 03 Sep 2015, 17:22

Si vous faites la visite, allez aux toilettes avant parce que pendant la visite, on ne veut pas que les gens y aillent pour ne pas les salir. Ayoye.... content content

C'est ce qu,on m'a dit mais est-ce vrai ? Je ne suis pas sûr mais enfin il n'y a pas de chance à prendre sinon....
Flyers12
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Jeu 03 Sep 2015, 21:54

Ma visite s'est bien déroulé. Je suis arrivé à 5:30 et il y avait une centaine de personne en avant de nous. À 6:00 le monde ont commencé à entrer.

Après ça, tout ce passe très bien. La visite est bien coordonné. On a le temps de prendre des photos en masse.

L'animation multi média est bien. Mais ça aurait été encore mieux assis au niveau 200. Il faut se dépêcher à aller s'asseoir quand on redessant au niveau 100 pour avoir une bonne place dans les dernières rangées au centre.

Pour le reste, il ne faut pas s'attendre à grand chose. On disait qu'on traverserait la patinoire, mais on ne va pas plus loin que le long des bandes et on ne voit pas les coulisse (vestiaires, galeries de presse et loges corporatives).

On a au moins réussit en se faufilant dans la foule à aller essayer nos bancs qu'on aura aux Remparts.

Une chose, on ne s’ennuiera pas du tout du Colisée Pepsi. La vue est extraordinaire partout et les sièges sont confortables. Les corridors sont large et ça circule bien.

On est sorti à 7:30.

Bonne visite à tous ceux qui y vont. C'est à voir.
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Ven 04 Sep 2015, 08:52

Dont ben poche ça de ne pas faire visiter les vestiaires et les loges!!! C'est surtout ça que je voulais voir moi...
MaitreCorbeau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Ven 04 Sep 2015, 08:56

Cartman a écrit:
Dont ben poche ça de ne pas faire visiter les vestiaires et les loges!!! C'est surtout ça que je voulais voir moi...

Je m'en voulais un peu de ne pas avoir pris de billets pour la visite, mais si je comprends bien, à part d'aller sur le bord de la patinoire (et non pas dans le centre comme ils disaient...), je n'aurais rien vu de plus que lorsque je vais aller voir un match... Pas de loges, pas de galerie de presse, pas de vestiaires, pas de cuisine ou de salle vidéo... Bref, j'ai juste manqué la présentation vidéo!!!
Flyers12
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Ven 04 Sep 2015, 12:19

MaitreCorbeau a écrit:
Cartman a écrit:

Je m'en voulais un peu de ne pas avoir pris de billets pour la visite, mais si je comprends bien, à part d'aller sur le bord de la patinoire (et non pas dans le centre comme ils disaient...), je n'aurais rien vu de plus que lorsque je vais aller voir un match... Pas de loges, pas de galerie de presse, pas de vestiaires, pas de cuisine ou de salle vidéo... Bref, j'ai juste manqué la présentation vidéo!!!

C'est exactement ça. Et même à ça, la présentation vidéo, il n'y avait rien pour nous jeter à terre.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Ven 04 Sep 2015, 18:45

Flyers12 a écrit:
MaitreCorbeau a écrit:

C'est exactement ça. Et même à ça, la présentation vidéo, il n'y avait rien pour nous jeter à terre.

Je ne sais pas ce qu'ils veulent cacher , mais même avec la visite a TVA et Dave Morissette , ils n'ont pas montré le vestiaire des Nordiques ...

Moi si j'avais pu aller visiter , c'est justement le vestaire que je voulais voir confus

Croyez vous qu'il reste des Billets contre Chicoutimi ?
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Ven 04 Sep 2015, 19:46

A ce que je sache, le vestiaire des Nordiques n'est pas encore construit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Aujourd'hui à 13:00

Centre Vidéotron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant