AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Centre Vidéotron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Sam 12 Sep 2015, 23:06

kleenex a écrit:
Rimouski inscrit la première victoire dans l'histoire du centre vidéotron !!!! good job ... sa doit être assez impressionnant jouer devant 18 259 spectateurs !!!! victoire 4-2 des nics

18257 goglu c'est poussé il avait pas de patience! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Dim 13 Sep 2015, 00:29

Ça prenait pas une heure rentrer, même pas proche...
C5Power
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Dim 13 Sep 2015, 00:54

Revo a écrit:
Les portes ouvraient a 17:30, a 17:31 j'étais rentré..... Cest sur que si Goglu était la a 16:00 c'était tout à fait normal d'attendre.......de toute manière , y'en a encore ici qui croit à ce personnage???
Boutin
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Dim 13 Sep 2015, 02:10

C5Power a écrit:
Revo a écrit:
Les portes ouvraient a 17:30, a 17:31 j'étais rentré..... Cest sur que si Goglu était la a 16:00 c'était tout à fait normal d'attendre.......de toute manière , y'en a encore ici qui croit à ce personnage???

Parle moi un peu du personage ca m'interesse ???
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Dim 13 Sep 2015, 02:19

Pour ce qui est de la bière, c'est cher mais si c'est le prix pour tout les événements, en termes relatifs c'est pas si mal (au niveau de la LNH).
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Dim 13 Sep 2015, 04:49

Aller à l,amphithéâtre me convenait mais me bousculer pendant plus d'une heure pour entrer alors que je viens de subir une opération chirurgicale. Non, j,ai préféré ne pas embarqué dans la foule ,je suis reparti. Le match était à la télé et aujourd'hui,je peux y retourner.

Je vois C5Power que tu as pris 1 minute pour entrer, tu devais donc être collé à la porte simonak depuis passablement de temps...mais pas moi. Moi, je suis allé voir le match de baseball des Capitales toute l'après-midi. Je suis quand même arrivé à 5 heure sur le site de l'amphithéâtre.C'était plein...

Je vais probablement retourner aujourd'hui à l,amphithéâtre, on va p-êt se voir C5Power. J'ai des billets pour presque tous les spectacles donc je serai là souvent.

goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Dim 13 Sep 2015, 04:54

Des indices sur moi C5Power, en voici 2:
- une de mes cies a participé au montage et démontage de tous les spectacles au colisée depuis plus de 35 ans.
- dans le journal hier,il y avait un membre de ma famille dont je suis fier soit Robert Pidgeon, le juge en chef de la Cour de justice ici à Québec.
Bye et au plaisir..
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Dim 13 Sep 2015, 07:36

Le centre Vidéotron a reconnu 3 failles hier dont le journal de Québec, fait état,ce matin . .Les voici:

1- entrée laborieuse
2- des ascenseurs qui ne fonctionnent pas ou mal
3- malgré qu,ils avaient prévu 20,000 hot dogs, certains restaurants en ont manqué.On poeut donc dire que les québécois sont de fort mangeurs de hot dogs.. content
Flyers12
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Dim 13 Sep 2015, 21:38

Revo a écrit:
Pour ce qui est de la bière, c'est cher mais si c'est le prix pour tout les événements, en termes relatifs c'est pas si mal (au niveau de la LNH).

Les prix seront de 50 à 75 cents plus cher aux évènements autre que les Remparts.
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Lun 14 Sep 2015, 04:39

goglu a écrit:
Le centre Vidéotron a reconnu 3 failles hier dont le journal de Québec, fait état,ce matin . .Les voici:

1- entrée laborieuse
2- des ascenseurs qui ne fonctionnent pas ou mal
3- malgré qu,ils avaient prévu 20,000 hot dogs, certains restaurants en ont manqué.On poeut donc dire que les québécois sont de fort mangeurs de hot dogs.. content

Les services reliés au stationnement est a chier ...

Assez pour nous convaincre de ne plus y retourner ...
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Lun 14 Sep 2015, 04:56

Salut PBastien,

Je passe par l,arrière du centre Vidéotron. Je passe la zone 1 et 2 puisqu'elles sont occupés et je me rend rapidement à la zone 3 en dépassant toutes les autos et là, dans cette zone ben il n'y a personne, donc j'y stationne et c'est rapide.

J'ai bien aimé le centre vidéotron,c'est beau en simonak.Je ne suis pas entièrement satisfait de mes places, je vais voir si je peux améliorer,sinon ben ce sera correct quand même.
Hier j,ai entré rapidement donc je suis content de celà et d'un peu tout ce que j'ai vu.Goglue a adoré un peu tout et même le match donc je croirais que nous allons allés souvent aux remparts cette année. Je me propose aussi d'aller visiter les autres arénas des autres villes. Je vais débuter par Victoriaville.
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Lun 14 Sep 2015, 07:12

goglu a écrit:
Salut PBastien,

Je passe par l,arrière du centre Vidéotron. Je passe la zone 1 et 2 puisqu'elles sont occupés et je me rend rapidement à la zone 3 en dépassant toutes les autos et là, dans cette zone ben il n'y a personne, donc j'y stationne et c'est rapide.

J'ai bien aimé le centre vidéotron,c'est beau en simonak.Je ne suis pas entièrement satisfait de mes places, je vais voir si je peux améliorer,sinon ben ce sera correct quand même.
Hier j,ai entré rapidement donc je suis content de celà et d'un peu tout ce que j'ai vu.Goglue a adoré un peu tout et même le match donc je croirais que nous allons allés souvent aux remparts cette année. Je me propose aussi d'aller visiter les autres arénas des autres villes. Je vais débuter par Victoriaville.

Merci Goglu, je vais suire tes conseils pour le stationnement....

ps, moi aussi je vais essayer changer de place car trop pres de la baie-vitré. Je vais monter un peu si c'est encore possible

Victo c'est bien surtout apres avoir mangé a la cage aux sports ...

Drink
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Lun 14 Sep 2015, 08:41

Pour ce qui est de changer de place, je vais aller tranquillement parce que je sais que les employés sont actuellement surchargés de travail. Par ailleurs je suis sûr que l'engouement du début, fera place à une réalité qui devrait bientôt les frapper. Juste pour le 2ei match, il y avait 3,000 personnes de moins et avec le temps,les assistances vont baisser encore donc je serai alors en meilleure position pour négocier. Je suis aussi prête à payer plus pour le trouble que je vais leur occasionner ( tout travail mérite compensation ).

J'ai commencé à visiter avec Goglue l,amphithéâtre mais je n'ai pas tout vu.

En fait moi dans la vie ,je dis toujours : " pour aller vite, il faut aller tranquillement" .L'idée est d'avancer sans jamais reculer...Donc je verrai ce que je ferai pour mes billets..
----------------------------

Mon bureau de comptable est à Victo et eux sont influents au sein de l'équipe donc je vais parler avec eux, pour recevoir des conseils puis je vais aller. Encore là " pour aller vite, il faut aller tranquillement". Je vais aussi en profiter un peu pour les taquiner en vantant les remparts... content
fanjunior
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Lun 14 Sep 2015, 08:47

pour le changement de place il charge $25.00 par billets de saison
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Lun 14 Sep 2015, 08:53

Merci junior.

Celà m'apparait normal qu,ils demandent de l'argent car il y a des coûts reliés à des changements.
coco9
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Lun 14 Sep 2015, 12:19

J'ai assisté à la partie de samedi.  Oui l'amphithéatre est super.  Le seul hic que nous avons trouvé, c'est que dans les sections 116-117, derrière les buts, on entend rien de ce qui se passe sur la glace.  On voit le jeu c'est tout.  C'est un peu plate à regarder....  Je me suis laissé dire qu'il y aurait des micros dans les bandes???? si c'est le cas, ils ne servent pas à grand chose.........  Nous étions dans les rangées E-F-G-H-, On m'a dit que dans les rangées plus hautes on entendait bien ce qui se passait sur la glace.
Flyers12
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Lun 14 Sep 2015, 12:27

coco9 a écrit:
J'ai assisté à la partie de samedi.  Oui l'amphithéatre est super.  Le seul hic que nous avons trouvé, c'est que dans les sections 116-117, derrière les buts, on entend rien de ce qui se passe sur la glace.  On voit le jeu c'est tout.  C'est un peu plate à regarder....  Je me suis laissé dire qu'il y aurait des micros dans les bandes???? si c'est le cas, ils ne servent pas à grand chose.........  Nous étions dans les rangées E-F-G-H-, On m'a dit que dans les rangées plus hautes on entendait bien ce qui se passait sur la glace.

Je suis dans la section 116, rangée BB et j'entendais très bien ce qui se passait sur la glace.
coco9
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Lun 14 Sep 2015, 22:19

Flyers 12 - c'est ce que je disais, plus haut vous entendiez bien, mais dans les rangées simple lettre (plus bas), on entendait rien
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Mar 15 Sep 2015, 09:18

Concernant la nourriture , j'ai essayé la pizza et c'est bien. J'ai essayé un smoke meat et c'est pas bien. Goglue a essayé les hot dogs et ils sont steamés et bien. Prochaine fois, j'essaie les hamburgers.

Les filles en arrachent avec leur caisse enregistreuse surtout celles qui ont des ongles longs.

J'ai vu une section qui a la nourriture incluse et c'est de la nourriture en buffet. C'était chic avec un salon etc..

J'ai vu une section pour les petits enfants mais elle n'était pas fonctionnel,je crois.

J'ai vu aussi que pour les loges privées, ils semblent avoir un resto que pour eux.Je vais probablement louer une loge une fois, histoire de voir...

J'ai vu aussi à l'entrée,une section Budweiser. Je ne bois pas mais j'y suis allé et ils ont un menu avec toutes sortes de chose tels que Grill cheese etc..Personne ne mangeait donc je me questionnais un peu mais en tous cas...Cette section est méconnue du public pour le moment.

La boutique est belle , grande, immense et ils ont de belles choses toutes au nom des remparts.Si tu as des billets de saison, tu as un discount de 15%.On a reçu avec nos billets 2 coupons.Je pense que la boutique connait un bon succès. On peut y aller entre les périodes.
En fait j'ai fait le tour complet de la coupole pour tout voir.
MaitreCorbeau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Mar 15 Sep 2015, 11:35

J'y étais samedi, et je comprends qu'il s'agissait du premier vrai test avec 18 000 personnes, mais l'efficacité des restaurants est inacceptable...

Premièrement, les caissiers ne semblaient pas être habitués aux caisses... Est-ce qu'ils avaient pu se pratiquer avant? Faire une simulation avec des faux clients?

En plus, comment expliquer qu'il y avait des caisses qui n'étaient pas en fonction? Ce n'était pas une surprise qu'il y ait autant de monde, on le savait depuis des mois...

En deuxième période, il y avait 14 minutes de joué et il y avait encore près du tiers du monde qui n'étaient pas revenus à leurs places après l'entracte parce qu'ils attendaient encore en ligne pour leur bouffe...

Déjà que ça coûte cher pour manger une pizza avec une bière, s'il faut en plus que tu manques la moitié du match, ça donne pas le goût de consommer...
Étienne
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Mar 15 Sep 2015, 11:47

MaitreCorbeau a écrit:
J'y étais samedi, et je comprends qu'il s'agissait du premier vrai test avec 18 000 personnes, mais l'efficacité des restaurants est inacceptable...

Premièrement, les caissiers ne semblaient pas être habitués aux caisses... Est-ce qu'ils avaient pu se pratiquer avant? Faire une simulation avec des faux clients?

En plus, comment expliquer qu'il y avait des caisses qui n'étaient pas en fonction? Ce n'était pas une surprise qu'il y ait autant de monde, on le savait depuis des mois...

En deuxième période, il y avait 14 minutes de joué et il y avait encore près du tiers du monde qui n'étaient pas revenus à leurs places après l'entracte parce qu'ils attendaient encore en ligne pour leur bouffe...

Déjà que ça coûte cher pour manger une pizza avec une bière, s'il faut en plus que tu manques la moitié du match, ça donne pas le goût de consommer...

C'est normal s'était la première fois, sa va surement s'améliorer. À 18 000 jpeux bien croire que s'était long aux concessions, c'est un effet nouveauté le monde veulent tester la bouffe, sa sera surement pas toujours comme ça et comme tu dis si sa coûte cher, pas obligé de consommer.
Flyers12
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Mar 15 Sep 2015, 11:48

MaitreCorbeau a écrit:

Moi samedi au contraire j'ai été très bien servi au restaurant et j'ai trouvé ça quand même rapide. Faut dire par contre que j'y suis allé pendant que les anciens Remparts et anciens Nordiques patinaient sur la glace.
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Mar 15 Sep 2015, 11:59

Ça commence, si, au milieu de la saison , c'est encore pareil , il y aura lieu de s'inquiéter sinon c'est normal.

Sans doute qu'une pratique aurait été nécessaire et qui sait, ils auraient pu engager des employés plus habitués...des ongles trop longs , ça fait pas sérieux!
Flyers12
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Mar 15 Sep 2015, 12:16

marathona a écrit:
Ça commence, si, au milieu de la saison , c'est encore pareil , il y aura lieu de s'inquiéter sinon c'est normal.

Sans doute qu'une pratique aurait été nécessaire et qui sait, ils auraient pu engager des employés plus habitués...des ongles trop longs , ça fait pas sérieux!

Faut laisser le temps à la machine de se roder. Déjà à partir du 24, il risque d'y avoir moins de monde. Ça va leur permettre de souffler un peu.
MaitreCorbeau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Mar 15 Sep 2015, 13:17

Flyers12 a écrit:
marathona a écrit:

Faut laisser le temps à la machine de se roder. Déjà à partir du 24, il risque d'y avoir moins de monde. Ça va leur permettre de souffler un peu.

Je comprends qu'il faut les laisser se roder, mais il ne faut pas oublier qu'il devait y avoir au moins 60% des gens qui étaient au match pour qui c'était peut-être la première fois qu'ils allaient voir un match de hockey junior... En tant que propriétaire de l'entreprise, je me serais assuré qu'une majorité de ces gens aient le goût de revenir.

Moi, j'en ai rien a faire du mauvais service et je serai de retour au prochain match de l'Océanic... Les 8000 autres personnes qui n'ont pas leur billet de saison aux Remparts et qui se sont fait ch*er aux concessions et qui ont raté la moitié du match? Pas certain...

Pour une bonne partie de la clientèle, c'était un évènement où il n'y aurait peut-être pas de 2e chance de faire une bonne première impression...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Aujourd'hui à 03:30

Centre Vidéotron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant