AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Centre Vidéotron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Jeu 17 Sep 2015, 17:27

Pour revenir à l'amphithéâtre, j,ai fait le tour de la section loges mais je ne suis pas allé plus haut.
Pour aller plus haut,il faut prendre une 2ei escalateur qui est extrêmement longue dit-on.
En haut c'est là que c'est le plus vitré et c'est vitré tout le tour et on peut y voir la ville et apparemment la vue est de toute beautée.
De plus il y aurait là de belles poutres de bois.. Surpris

En conséquence au prochain match, je vais monter voir là-haut comment c'est et je vais par la suite redescendre par les escaliers pour rejoindre la section des loges et voir le match.

Par ailleurs, J,ai vu qu,il vendait de la ligueur en bouteille,j,étais content mais on m,a dit que si on achetait la bouteille ben il la vidait dans un verre au lieu de nous donner la bouteille. Celà me déçoit un peu mais enfin  je la préfère à la ligueur en fontaine .
Revenir en haut Aller en bas
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Mar 22 Sep 2015, 07:52

Je suis allé voir Madona hier et je dois dire que l'amphithéâtre est très bien conçu pour les spectacles. Madona avait avec elle,une foule de danseurs, des costumes et tout et la scène était immense et bien faite. Elle disparaissait à un endroit , apparaissait à un autre endroit, soudainement une partie de la scène montait, un escalier descendait du ciel, bref c'était un spectacle qui devait coûter à Madona plein de $$$. Il est donc normal qu,il fallait du monde et le prix devait être assez haut pour justifier le tout.

Je n'ai pas eu à aller à Montréal, je n'ai pas eu à me tenir debout sur les plaines parfois à la pluie, aller dans des toilettes chimiques, faire la file pour acheter un breuvage. Avec l'amphithéâtre,je suis maintenant comme au ciel. De plus c'est un amphithéâtre pas pour la ville de Québec mais pour tous l'Est du Québec et même pour les maritimes.

J'ai découvert aussi un bar dans la section des loges, J'ai maintenant visité le haut et c'est effectivement haut mais c'est bien.En fait à chaque visite,je découvre de nouvelles choses. Je n'avais pas vu la billetterie c'était dans l'entrée Ouest ,Dans l'Est, il n'y a pas de vente de billets.

Le stationnement hier coûtait $15.00 alors que pour les remparts c'est $8.00
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Mar 22 Sep 2015, 16:56

Si on achète des billets dans la section 111-112,on a droit à un buffet avant et pendant le match et/ou spectacle. Je ne sais pas combien il en coûte de plus que le normal des loges.
Je pense que pour un spectacle c'est $20.00 de plus du billet...
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Jeu 24 Sep 2015, 08:28

C'est la cie "posimage" dont l'annonce était sur le site en haut, qui a conçu et installé les enseignes du centre Vidéotron. C'est une cie d'Ancienne-Lorette.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Jeu 24 Sep 2015, 16:54

En allant voir Madona, j'ai vu dans la partie Est, les remorques et les autobus Prévost Car . Il y en avait en abondance et il y avait de la place pour tous, donc au moins une trentaine. Simonak que c'est plus fonctionnel qu'autrefois.

Il y a aussi à l'Est des stationnements pour des V.I.P. ou pour je ne sais qui ? Un des 2 stationnements est comme une "cage à poules" dans la quelle,les gens stationnent. Comme c'est griagé ben on peut voir les autos et soudaienement on y voit plein d'autos de luxe. C'est un peu inhabituel à québec. Il y en a bien sûr mais là ils sont comme concentrés et celà fait bizarre de voir celà. Je ne sais pas comment les gens peuvent avoir accès ou droit à ces stationnements et je n'en ai pas entendu parlé. C'est comme si c'était privé. En tous cas, avec le temps, on fini par tout savoir. Avec l'amphithéâtre, on découvre toujours du nouveau à chaque visite....
Bismallah
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Ven 25 Sep 2015, 12:51

Ce serait le stationnement des joueurs, dirigeants, etc.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Ven 25 Sep 2015, 13:51

Merci Bismallaw

Tu as raison,c'est ce que un de mes amis m'a dit ,ce matin.Es-tu le même Bismallaw que sur radoter ?

Mon ami m'a aussi dit que les billets dans la section 111-112 coûtent $3.00/match de plus que les autres donc exemple $19.00 au lieu de $16.00

Pour le buffet, dans ces 2 sections c'est $21.00 de plus si tu en veux. si tu ne le veux pas, tu ne paies pas. Si tu le veux tu reçois un billet et tu as droit à une assiette et un dessert.Tu peux prendre une simonak de grosse assiette mais c'est une . Il y a du saumon, des choses de ce genre. C'est pas un " all you can eat".

En haut de la section 104, il y a des fauteuils, des tables, des chaises, des tablettes le long des mûrs bref un endroit pour manger qui est plus confortable que debout dans les allées avec tous les gens qui passent.

Je sais qu,il y a une passerelle pour passer de l'amphithéâtre à l'ancien ludoplex mais je n'ai pas trouver encore le passage.
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Ven 25 Sep 2015, 18:58

Videotron est de plus en plus présent dans la LHJMQ et ca nous donne de la belle visibilité ...

- Le centre videotron

- TVA sport

- Présence et diffusion Web

etc...

Bravo
Bismallah
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Lun 28 Sep 2015, 13:01

goglu a écrit:
Merci Bismallaw

Tu as raison,c'est ce que un de mes amis m'a dit ,ce matin.Es-tu le même Bismallaw que sur radoter ?

Mon ami m'a aussi dit que les billets dans la section 111-112 coûtent $3.00/match de plus que les autres donc exemple $19.00 au lieu de $16.00

Pour le buffet, dans ces 2 sections c'est $21.00 de plus si tu en veux. si tu ne le veux pas, tu ne paies pas. Si tu le veux tu reçois un billet et tu as droit à une assiette et un dessert.Tu peux prendre une simonak de grosse assiette mais c'est une . Il y a du saumon, des choses de ce genre. C'est pas un " all you can eat".

En haut de la section 104, il y a des fauteuils, des tables, des chaises, des tablettes le long des mûrs bref un endroit pour manger qui est plus confortable que debout dans les allées avec tous les gens qui passent.

Je sais qu,il y a une passerelle pour passer de l'amphithéâtre à l'ancien ludoplex mais je n'ai pas trouver encore le passage.

Oui, je suis le même.

Concernant la passerelle, c'est elle qui permettrait aux gens de se diriger vers le nouveau restaurant du groupe Sportscene.
thegoat101
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Lun 28 Sep 2015, 13:27

y'a une petite madamme qui m'a dit qu'elle n'avait pas le droit de vendre de bière en 3e période , c'est quoi ça ?!?!

une chance qu'un bon samaritain d'une concession d'un resto a bien voulu me dépanner huhuh
Flyers12
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Lun 28 Sep 2015, 14:22

thegoat101 a écrit:
y'a une petite madamme qui m'a dit qu'elle n'avait pas le droit de vendre de bière en 3e période , c'est quoi ça ?!?!

une chance qu'un bon samaritain d'une concession d'un resto a bien voulu me dépanner huhuh

Je pense que c'est le cas en effet. Au pire va t'en chercher 2 entre la deuxième et la troisième si tu as peur d'en manquer.
thegoat101
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Lun 28 Sep 2015, 15:42

Flyers12 a écrit:
thegoat101 a écrit:

Je pense que c'est le cas en effet. Au pire va t'en chercher 2 entre la deuxième et la troisième si tu as peur d'en manquer.

bah l'avoir su avant c'est clair que ça n'aurait pas été un problème :P
Flyers12
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Lun 28 Sep 2015, 15:59

thegoat101 a écrit:
Flyers12 a écrit:

Pi avec ce qui s'est passé en 3e hier contre Baie-Comeau, je comprends qu'à un moment donné on arrête de vendre de la bière.

Malgré le prix élevé, il y en a toujours qui abuse.
thegoat101
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Lun 28 Sep 2015, 16:34

À chacun sa vision de la chose !
Reavenn
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Lun 28 Sep 2015, 18:12

thegoat101 a écrit:

un moment donné faut qu'il fasse leur caisse
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Lun 28 Sep 2015, 18:14

Reavenn a écrit:
thegoat101 a écrit:

un moment donné faut qu'il fasse leur caisse

ils font sa apres le match...
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Lun 28 Sep 2015, 18:27

thegoat101 a écrit:

Au pire va a taverne lol il vont te servir jusqu'a 3 h!!
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Lun 28 Sep 2015, 18:54

Flyers12 a écrit:
thegoat101 a écrit:

Pi avec ce qui s'est passé en 3e hier contre Baie-Comeau, je comprends qu'à un moment donné on arrête de vendre de la bière.

Tu veut dire quoi ?

Je ne comprends pas ??? ...... parce que Baie-comeau a remonté , ils ont bien fait de ne pas servir de bière ????
stenol
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Lun 28 Sep 2015, 19:05

DRAKKAR850 a écrit:
Flyers12 a écrit:

Tu veut dire quoi ?

Je ne comprends pas ???  ......   parce que Baie-comeau a remonté , ils ont bien fait de ne pas servir de bière ????
Non, c'est qu'il y a quelqu'un qui s'est fait mettre dehors car il avait un peu trop abuser et qui bavais un peu tout le monde autour de lui.
http://sjs-studio.com
thegoat101
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Lun 28 Sep 2015, 19:13

Paul poirier a écrit:
thegoat101 a écrit:

Au pire va a taverne lol il vont te servir jusqu'a 3 h!!

Non ils n'en servent plus après 2:00 pour éviter les debordements pis pour laisser le temps au staff de compter leur caisses. confus
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Lun 28 Sep 2015, 19:35

stenol a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Tu veut dire quoi ?

Je ne comprends pas ???  ......   parce que Baie-comeau a remonté , ils ont bien fait de ne pas servir de bière ????
Non, c'est qu'il y a quelqu'un qui s'est fait mettre dehors car il avait un peu trop abuser et qui bavais un peu tout le monde autour de lui.

Ça arrive parfois .... plus rarement que dans le passé , mais ça arrive encore malheureusement .....

Un fans de Baie-comeau ou de Québec ?
kanu1694
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Lun 28 Sep 2015, 19:37

J'ai malheureusement entendu dire que c'etait un fan de bc
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Lun 28 Sep 2015, 19:57

Y'en a eu deux je pense.
gasjobin
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Lun 28 Sep 2015, 21:20

j ai deux billets de saison dans la section 118 et les deux gars etais juste deux ranger devant moi il on derange tout le monde de la section et sa depuis le debut de la game il etais bien soue la securite les as expulse selement a la fin de la troisieme
Flyers12
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Mar 29 Sep 2015, 09:24

DRAKKAR850 a écrit:
stenol a écrit:

Ça arrive parfois  ....  plus rarement que dans le passé , mais ça arrive encore malheureusement  .....

Un fans de Baie-comeau ou de Québec ?

C'était deux gars de Québec.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Aujourd'hui à 15:09

Centre Vidéotron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant