AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Centre Vidéotron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Sam 05 Sep 2015, 07:34

J'ai hâte d'aller à l'amphithéâtre mais comme je sais que j'irai souvent ben je n'en suis pas à un jour près. De plus les cérémonies d'avant match qui sont interminables, moi je trouve celà plate. Dormir
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Sam 05 Sep 2015, 14:01

goglu a écrit:
J'ai hâte d'aller à l'amphithéâtre mais comme je sais que j'irai souvent ben je n'en suis pas à un jour près. De plus les cérémonies d'avant match qui sont interminables, moi je trouve celà plate. Dormir

Rappelles-toi les cérémonies d'après-match lorsqu'ils ont fermé le Forum le 10 mars 1996 à Montréal et ensuite ceux d'avant-match le 16 mars 1996 pour inaugurer le Centre Molson... ça risque d'être pas mal ça pour le Centre Vidéotron samedi prochain. Je prévois que le match ne débutera pas avant 19h45-20h au lieu de 19h.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Sam 05 Sep 2015, 18:12

Cartman a écrit:
goglu a écrit:

Rappelles-toi les cérémonies d'après-match lorsqu'ils ont fermé le Forum le 10 mars 1996 à Montréal et ensuite ceux d'avant-match le 16 mars 1996 pour inaugurer le Centre Molson... ça risque d'être pas mal ça pour le Centre Vidéotron samedi prochain. Je prévois que le match ne débutera pas avant 19h45-20h au lieu de 19h.

Vendredi ?
Étienne
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Sam 05 Sep 2015, 18:38

DRAKKAR850 a écrit:
Flyers12 a écrit:

C'est exactement ça. Et même à ça, la présentation vidéo, il n'y avait rien pour nous jeter à terre.

Je ne sais pas ce qu'ils veulent cacher , mais même avec la visite a TVA et Dave Morissette , ils n'ont pas montré le vestiaire des Nordiques ...

Moi si j'avais pu aller visiter , c'est justement le vestaire que je voulais voir confus

Croyez vous qu'il reste des Billets contre Chicoutimi ?

Oui, il reste encore des billets, il reste pas grand chose en bas, mais il en reste plusieurs niveau 200, tu peux voir ce qu'il reste sur le site ticketmaster.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Sam 05 Sep 2015, 20:31

Étienne a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Je ne sais pas ce qu'ils veulent cacher , mais même avec la visite a TVA et Dave Morissette , ils n'ont pas montré le vestiaire des Nordiques ...

Moi si j'avais pu aller visiter , c'est justement le vestaire que je voulais voir confus

Croyez vous qu'il reste des Billets contre Chicoutimi ?

Oui, il reste encore des billets, il reste pas grand chose en bas, mais  il en reste plusieurs niveau 200, tu peux voir ce qu'il reste sur le site ticketmaster.

Ok merci
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Sam 05 Sep 2015, 21:47

DRAKKAR850 a écrit:
Cartman a écrit:

Vendredi ?

C'est le 12 et le 13 l'ouverture du Centre Vidéotron... donc samedi et dimanche.
C5Power
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Dim 06 Sep 2015, 04:20

Cartman a écrit:
goglu a écrit:

J'etais présent au match inaugural du Centre Molson ( le nom dans le temps ) et je serai au match inaugural du centre Videotron samedi ! Je vais manquer le premier match des Sags pour Ca :)
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Dim 06 Sep 2015, 07:14

Goglue me dit qu'elle veut voir les cérémonies d'ouvertures donc nous serons présents, nous aussi, le samedi 12 septembre.
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Dim 06 Sep 2015, 09:19

C5Power a écrit:
Cartman a écrit:

J'etais présent au match inaugural du Centre Molson ( le nom dans le temps ) et je serai au match inaugural du centre Videotron samedi ! Je vais manquer le premier match des Sags pour Ca :)

Tu est tombé sa tete.... confus
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Lun 07 Sep 2015, 14:26

Je reviens tout juste de ma visite au Centre Vidétron!!! Un mot: SPLENDIDE!!!

C'est beaucoup trop gros pour du junior par contre. Si les sièges du premier pallier ne sont pas vendu à moitié ça va faire assez dûr comme ambiance.

J'ai déjà hâte d'y retourner le 9 janvier et le 3 février!
Flyers12
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Lun 07 Sep 2015, 21:29

Cartman a écrit:
goglu a écrit:

Les festivités de samedi débuteront à 15:00, les portes du Centre vidéotron ouvriront à 17:30 et le match devrait commencer à 19:45.

Voici l'horaire complet des cérémonies d'ouverture :

http://www.lecentrevideotron.ca/fr/2015/08/25/on-brise-la-glace
C5Power
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Mar 08 Sep 2015, 03:01

Big Baby a écrit:
C5Power a écrit:

Tu est tombé sa tete.... confus
Je vais etre la aussi le dimanche pour encourager les Sags !! Et le samedi je vais etre un fier partisan de l'oceanic !!! Et tant qu'a aller au centre videotron , j'y retourne le mercredi pour Metallica !!
MaitreCorbeau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Mar 08 Sep 2015, 08:27

goglu a écrit:

Goglue me dit qu'elle veut voir les cérémonies d'ouvertures donc nous serons présents, nous aussi, le samedi 12 septembre.

On voit c'est qui qui décide!!! Bravo
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Mar 08 Sep 2015, 08:52

Salut MaitreCorbeau,

Je passe ma vie avec Goglue. Souvent elle accepte de m'accompagner voir un film qui ne lui plait pas, venir au baseball alors qu'elle est fatiguée, je dois donc faire ma part. Si Goglue veut aller voir un film " sacoche" ou quelque chose qui parfois ne me plait pas ben j'y vais quand même. Vendredi j'ai subit une opération à la "chirurgie d'un jour", elle m'a accompagné toute la journée et Dieu sait que d'attendre mon retour de la salle d'opération, c'était plate pour elle mais....
L'amour c'est comme un feu, celà s'entretient, il faut parfois mettre du bois pour que le feu ne s'éteigne pas..Il faut savoir faire plaisir à l'autre, je vais donc aller aux cérémonies d'ouverture , je vais fermer ma gueule et essayer de faire en sorte que Goglue soit contente. Bye... clin oeil
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Mar 08 Sep 2015, 09:27

Savez-vous si dans le centre vidéotron, il y a un resto comme l'ancien resto "3 étoiles" et/ou "Bistro" du Colisée Pepsi soit un resto où on est assis, servi à la table ou il y a un buffet etc...

Savez-vous s'il sera possible de louer une loge privée pour un match des remparts ? Je sais que les loges privées ont 10 places donc y aller en famille ou avec des amis, ce serait une belle sortie. En tous cas, c'est une idée comme celà que certains peuvent faire si c'est faisable et abordable bien sûr...
Flyers12
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Mar 08 Sep 2015, 09:30

goglu a écrit:

Savez-vous si dans le centre vidéotron, il y a un resto comme l'ancien resto "3 étoiles" et/ou "Bistro" du Colisée Pepsi soit un resto où on est assis, servi à la table ou il y a un buffet etc...

Savez-vous s'il sera possible de louer une loge privée pour un match des remparts ? Je sais que les loges privées ont 10 places donc y aller en famille ou avec des amis, ce serait une belle sortie. En tous cas, c'est une idée comme celà que certains peuvent faire si c'est faisable et abordable bien sûr...

Il y aura le Bud Club (un resto dans le hall d'entrée) et la Cage Aux Sports sont en pourparlés pour ouvrir un resto dans l'ancien Ludoplex.

Pour ce qui est des loges, informe toi aux Remparts : 418-525-1212
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Mar 08 Sep 2015, 10:42

Merci Flyers,

Leur service téléphonique est complexe, pourri, etc.. J'ai donc envoyé un fax à 418-525-2242, par 2 fois et le fax n'a pas fonctionné. Ayoye /$$%$?&*&* Faché Faché
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Mar 08 Sep 2015, 11:37

goglu a écrit:
Merci Flyers,

Leur service téléphonique est complexe, pourri, etc.. J'ai donc envoyé un fax à 418-525-2242, par 2 fois et le fax n'a pas fonctionné. Ayoye /$$%$?&*&* Faché Faché

Change de siècle et envoie un courriel.
Flyers12
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Mar 08 Sep 2015, 11:59

catnut a écrit:
goglu a écrit:
Merci Flyers,

Change de siècle et envoie un courriel.

info@remparts.ca
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Mar 08 Sep 2015, 12:05

Merci Flyers,

J'envoie le e-mail.

Je dois avouer que Catnut a un peu raison. Sa façon de le dire n'est pas très gentille pour moi mais c'est correct et exact... Bravo
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Mar 08 Sep 2015, 15:35

Les remparts m'ont rappelé.

Ils louent effectivement une loge pour 10 personnes pour 1 match, celui de son choix, pour environ $1,000.00 soit $100.00/personne, taxes incluses. Une hôtesse est assignée à la loge. On peut y boire et manger moyennant un surplus. Je trouve que c'est une belle expérience à vivre pour un soir, surtout dans un si bel amphithéâtre.

Il est tôt en saison pour décider de quoique ce soit mais c'est une option intéressante. Je suis content de le savoir et je vous en fait part, si un jour, l'idée vous vient de vouloir vivre une telle expérience entre amis. Drink
Flyers12
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Mar 08 Sep 2015, 16:26

goglu a écrit:

Ils louent effectivement une loge pour 10 personnes pour 1 match, celui de son choix, pour environ $1,000.00 soit $100.00/personne, taxes incluses. Une hôtesse est assignée à la loge. On peut y boire et manger moyennant un surplus. Je trouve que c'est une belle expérience à vivre pour un soir, surtout dans un si bel amphithéâtre.

Il est tôt en saison pour décider de quoique ce soit mais c'est une option intéressante. Je suis content de le savoir et je vous en fait part, si un jour, l'idée vous vient de vouloir vivre une telle expérience entre amis. Drink

100$ par personne juste pour s'asseoir un soir dans une loge? C'est un vrai vol.

Au moins à ce prix là ils devraient inclure la nourriture et la boisson.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Mar 08 Sep 2015, 16:31

goglu a écrit:

Une vraie farce ..... on parle de hockey junior , Pense t-ils qu'ils sont a Toronto ?

a 100$ par personnes , surtout avec le club que vous aller avoir ..... me semble que ça serait le minimum que la boisson et la bouffe soit gratos.

J'pense que c'est là que l'expression avoir les yeux plus grand que la pense prend tout son sens.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Mar 08 Sep 2015, 16:56

Les billets pour aller voir jouer Pittsburg en septembre contre le canadien à Québec dans l'amphithéâtre soit une partie pré-saison, sans importance avec probablement des jeunes dans l'alignement coûtaient environ ,de mémoire, $168./personne plus taxes. Je crois qu,ils sont tous vendus.

Les 2 derniers billets de loges que j,ai acheté pour voir un match l'an passé au centre Bell m,ont coûté environ $400.00 /chaque. Si vous ajoutez le déplacement, l'hôtel etc.. vous dépassez $1,000 façilement. Le hockey est devenu dispendieux, j,en conviens...

Moi, j'ai contacté les remparts pour avoir une idée de grandeur , un aperçu. à titre informatif mais si vous voulez comparer la même chose au Centre Bell pour une partie du canadien, vous pouvez les contacter car eux aussi, de mémoire, ils ont des loges privées libres qu,ils louent à chaque match. C'est sûrement un prix fou mais celà s'adresse probablement à une clientèle corporative....
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Mar 08 Sep 2015, 17:15

goglu a écrit:
Les billets pour aller voir jouer Pittsburg en septembre contre le canadien à Québec dans l'amphithéâtre soit une partie pré-saison, sans importance avec probablement des jeunes dans l'alignement coûtaient environ ,de mémoire, $168./personne plus taxes. Je crois qu,ils sont tous vendus.

Les 2 derniers billets de loges que j,ai acheté pour voir un match l'an passé au centre Bell m,ont coûté environ $400.00 /chaque. Si vous ajoutez le déplacement, l'hôtel etc.. vous dépassez $1,000 façilement. Le hockey est devenu dispendieux, j,en conviens...

Ça reste de la NHL et ce n'est qu'un seul match alors c'est assez différent a du junior pendant 34 matchs de saison réguliaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Aujourd'hui à 03:23

Centre Vidéotron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant