AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Centre Vidéotron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Jeu 23 Juin 2016, 14:01

Salut Sapporo,

Avec cette entente, je pense que les remparts ne paient pas de loyer quand il y a déficit. Je ne suis pas sûr de celà mais on dirait que c'est une possibilité....

On s'y perd dans toutes ces réflexions... confus
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Jeu 23 Juin 2016, 15:33

goglu a écrit:
Salut Sapporo,

Avec cette entente, je pense que les remparts ne paient pas de loyer quand il y a déficit. Je ne suis pas sûr de celà mais on dirait que c'est une possibilité....

On s'y perd dans toutes ces réflexions... confus

Tu as raison !!!

Cependant les Remparts vivaient très bien lorsqu'ils payaient loyer

Mais disons que l'entente entre la ville et Quebecor me laisse un goût amer !!!

J'ai l'impression qu'on a pas fini d'avoir des surprises
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Jeu 23 Juin 2016, 15:42

sapporo10 a écrit:
gaha a écrit:

Conseil aux impatients, un club de la LNH ce ne sera pas avant 3 a 5 ans. C'est un projet a long terme tout comme les profits du nouveau Centre Videotron. Tout entrepreneur se lançant en affaire s'attend d'avoir des pertes pour les premières années d'opérations, sauf quelques rares chanceux.

Considérons nous chanceux d'avoir un club junior en reconstruction qui sera motivant a suivre, a prix plus qu'abordable, car avec un club minable d'expansion de la LNH a Québec, je ne suis par certain que le support sera automatique.

Pour moi le club junior avec son lot de p'tits gars du coin, passera toujours en premier.

La ville n'est pas un entrepreneur Quebecor oui

Cette entente avec Quebecor est plutôt louche  
La ville de Québec a revenu fixe dans les revenue du Centre videotron mais si les revenu de Quebecor augmente la cote part de la ville demeure la même

En revanche si Quebecor essuie des pertes de revenu  la ville doit en assumer jusqu'à exonération du loyer

Tout entrepreneur  oui la Ville n'est pas un entrepreneur c'est de nos taxes dont on parles ici

Provincial 200M
Ville de Québec 187M

à chaque fois que la Ville signera un chàque à Quebecor c'est dans nos poches que la Ville puise !!!!

Quebecor pendant ce temps là  a le pain , le beurre et l'argent du beurre

La ville obtient 15% des bénéfices et 10% du prix des billets jusqu'à concurrence de 4$
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Jeu 23 Juin 2016, 15:45

Mais elle éponge la perte de Quebecor jusqu'à concurrence du montant du loyer confus

Avoir des profit théorique et avoir des vraie profit sont deux choses bien différente

On peut faire dire n'importe quoi à des chiffres mais un chèque par contre donne l'heure juste
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Jeu 23 Juin 2016, 15:57

Salut Revo,

Le 10% du prix des billets jusqu'à concurrence de $4.00/billet ne s'applique par pour les remparts.
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Centre Videotron.   Jeu 23 Juin 2016, 15:57

sapporo10 a écrit:
Mais elle éponge la perte de Quebecor jusqu'à concurrence du montant du loyer confus

Avoir des profit théorique et avoir des vraie profit sont deux choses bien différente

On peut faire dire n'importe quoi à des chiffres mais un chèque par contre donne l'heure juste

Patience, aux prochaines élections la population va mettre dehors le maire actuel, grand responsable de cette entente supposée louche et Mme Guérette va tout renégocié ça a votre satisfaction.
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Jeu 23 Juin 2016, 15:58

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Jeu 23 Juin 2016, 17:06

Je ferai pas d'autres commentaires, aillez du fun avec votre sujet.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Jeu 23 Juin 2016, 17:21

Personnellement,je suis très content que nous ayons un nouvel amphithéâtre au lieu du vieux colisée devenu désuet.
Je suis content d'aller voir les remparts dans un tel amphithéâtre . Pour les spectacles,c'est excellent à tous points de vue , bref il y a plus de positif que de négatif.
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Centre Vidéotron   Jeu 23 Juin 2016, 18:05

goglu a écrit:
Personnellement,je suis très content que nous ayons un nouvel amphithéâtre au lieu du vieux colisée devenu désuet.
Je suis content d'aller voir les remparts dans un tel amphithéâtre . Pour les spectacles,c'est excellent à tous points de vue , bref il y a plus de positif que de négatif.

Agréable a lire. Soyons fiers de ce bel équipement bien de chez nous a Québec, malgré la supposée entente douteuse. J'en ai payé un moyen coût (impots) pour le Stade Olympique, que j'ai utilisé a peine une dizaine de fois. Je ne jalouse pas les Montréalais pour autant, s'était a notre tour d'avoir un tel équipement moderne.

Un club de la LNH suivra bien un de ces jours. Semblerait que le vote était unanime pour Las Vegas, ce qui incluait celui de Montréal. Il ne me reverrons plus la face au Centre Bell.......
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Sam 25 Juin 2016, 07:24

Quebecor via son PDG, M.Dion,affirme que de rentabiliser le centre vidéotron prendra quelques années.

Par ailleurs les pertes de TVA sports sont passés de 19 à 39 millions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centre Vidéotron   Aujourd'hui à 12:59

Centre Vidéotron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11