AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

question stupide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: question stupide   Sam 05 Sep 2015, 23:33

rattou a écrit:
Les.joueurs de 16,17 et 18 ans n'ayant paa ete garde par leur club lhjmq peuvent t'ils etre trades en tout temps comme les 20 ans ou non , je sais que les jeunes retenu lhjmq la reponse est non mais ceux pas retenus je suis pas sur, merci d'avance.

Je crois qu'ils peuvent être échangés mais ils deviennent joueurs affiliés. Ils ne peuvent jouer plus de 10 matches avant les Fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: question stupide   Sam 05 Sep 2015, 23:43

catnut a écrit:
rattou a écrit:
Les.joueurs de 16,17 et 18 ans n'ayant paa ete garde par leur club lhjmq peuvent t'ils etre trades en tout temps comme les 20 ans ou non , je sais que les jeunes retenu lhjmq la reponse est non mais ceux pas retenus je suis pas sur, merci d'avance.

Je crois qu'ils peuvent être échangés mais ils deviennent joueurs affiliés.  Ils ne peuvent jouer plus de 10 matches avant les Fêtes.  

Exactement... les 19 ans aussi qui sont junior AAA ou collégial s`ils appartiennent encore à leurs équipes.
C`est rare dans ce dernier cas, mais ca arrive...
Stanley25
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: question stupide   Dim 06 Sep 2015, 14:04

Loin d'être stupide ça.
Ceux qui ne jouent pas LHJMQ et ont été libérés pourraient ils se joindre a un autre club a temps plein avant la période des échanges aux fêtes
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: question stupide   Dim 06 Sep 2015, 19:56

catnut a écrit:
rattou a écrit:

Je crois qu'ils peuvent être échangés mais ils deviennent joueurs affiliés.  Ils ne peuvent jouer plus de 10 matches avant les Fêtes.  

Ils sont généralement gardé sur la liste de protection et appartiennent à l'équipe à titre de joueurs affiliés.

Ils peuvent par contre jouer plus de 10 matchs avant noel, mais doivent alors intégré l'alignement régulier de l'équipe.

Il y a deux ans, Mathieu Leclerc avait ce statut, à joué plus de 10 matchs et a intégré l'alignement après les fêtes à titre de joueur régulier.

À la fin de la saison, il a été échangé aux Voltigeurs avec qui il a joué l'an dernier.

Si je me souviens bien, les joueurs de 16 ans peuvent comme ceux de 20 ans être échangés en tout temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question stupide   

question stupide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1