AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Xavier Parent... statut d`exceptionnel ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Xavier Parent... statut d`exceptionnel ???   Lun 07 Sep 2015, 14:28

Pas pour ses parents... du moins pour le moment.

http://www.journaldequebec.com/2015/09/04/les-parent-ne-veulent-pas-bruler-detapes-1
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Xavier Parent... statut d`exceptionnel ???   Lun 07 Sep 2015, 15:18

Si cest un gros marché qui a le 1er choix les parent risque de changer d'idée
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Xavier Parent... statut d`exceptionnel ???   Lun 07 Sep 2015, 15:36

Vd_Foreurs a écrit:

C'est repartis !!
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Xavier Parent... statut d`exceptionnel ???   Lun 07 Sep 2015, 16:12

Drummondville finira dernier... donc il ne le demandera pas c'est sûr!
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Xavier Parent... statut d`exceptionnel ???   Lun 07 Sep 2015, 16:22

J'ai hate de voir.. On parle juste de Parent mais je regardes le jeune Xavier Simoneau qui semble vouloir aller connaitre toute une saison à 14 ans seulement..

Mais quand ont regarde ailleur, aucun n'a été exceptionnel avec des 5'08 ou 5'06.. Je serais pas surpris que leur grandeur et poids leur coupe la chance de l'être...
Marc-André Tardif
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Xavier Parent... statut d`exceptionnel ???   Lun 07 Sep 2015, 16:26

Vd_Foreurs a écrit:

Qu'e$t-ce que tu veux in$inuer?
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Xavier Parent... statut d`exceptionnel ???   Lun 07 Sep 2015, 19:09

Voici un article sur les exceptionnels du midget AAA:

http://www.lapresse.ca/sports/hockey/201509/02/01-4897224-midget-aaa-la-cuvee-2001-fait-sa-marque.php
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Xavier Parent... statut d`exceptionnel ???   Lun 07 Sep 2015, 19:10

Donc, si la tendance se poursuit,  il pourrait y avoir quatre exceptionnels; donc assez pour les quatre dernières équipes de la ligue dont, peut être,  le Drakkar.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Lun 07 Sep 2015, 21:31

Junior-Majeur a écrit:
J'ai hate de voir.. On parle juste de Parent mais je regardes le jeune Xavier Simoneau qui semble vouloir aller connaitre toute une saison à 14 ans seulement..

Mais quand ont regarde ailleur, aucun n'a été exceptionnel avec des 5'08 ou 5'06.. Je serais pas surpris que leur grandeur et poids leur coupe la chance de l'être...

J ai vu jouer le jeune Simoneau vendredi et WOW,petit gabarit,mais 14 ans seulement,mais quelle tete de hockey!!!!

Et pas peureux pantoute le kid
Flyers12
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Xavier Parent... statut d`exceptionnel ???   Lun 07 Sep 2015, 21:52

marathona a écrit:
Donc, si la tendance se poursuit,  il pourrait y avoir quatre exceptionnels; donc assez pour les quatre dernières équipes de la ligue dont, peut être,  le Drakkar.

C'est là qu'on voit que ce n'est pas sérieux.

Si aucun ne se démarque des trois autres, il n'y a pas d'exceptionnel. Ce sera 4 bons joueurs pour le draft suivant.
le bo
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Xavier Parent... statut d`exceptionnel ???   Mar 08 Sep 2015, 05:58

Prédiction les trois joueurs Simoneau ,parent et Poulin .seront dans les 10 meilleurs marqueur de la ligue.
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Xavier Parent... statut d`exceptionnel ???   Mar 08 Sep 2015, 08:20

Flyers12 a écrit:
marathona a écrit:

C'est là qu'on voit que ce n'est pas sérieux.

Si aucun ne se démarque des trois autres, il n'y a pas d'exceptionnel. Ce sera 4 bons joueurs pour le draft suivant.

Tellement d'accord !!

De plus malgré que ce soient des joueurs de grand talent, seront-ils repêchés 1 an plus tôt dans la LNH ?

Cette idée de vouloir continuellement sauter des étapes au profit de qui ? La ligue car ils deviennent de petites bêtes de cirques et dans certains cas pour les parents et leur standing.

A part pour quelques cas dont McDavid et un Crosby (je lui aurais donné) par exemple...ça sert rarement le joueur qui en passant est le principal intéressé. Est ce que Spezza domine complètement la LNH ?

Moi je les ai vu jouer et je les trouve très bons, mais je me garde une réserve car les 2-3 prochaines années seront les plus difficiles. Ca va se resserrer et c'est là que nous pourrons voir ceux qui feront un bon bout de chemin si il y'a lieu.
bkoj
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Xavier Parent... statut d`exceptionnel ???   Mar 08 Sep 2015, 10:03

Poulin c'est le frère de celui qui joue avec le Phoenix je crois j'espère qu'il choisira comme son frère la LHJMQ car au début son frère voulait jouer USA.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Xavier Parent... statut d`exceptionnel ???   Mar 08 Sep 2015, 20:26

bkoj a écrit:
Poulin c'est le frère de celui qui joue avec le Phoenix je crois j'espère qu'il choisira comme son frère la LHJMQ  car au début son frère voulait jouer USA.

C'est le fils de Patrick Poulin qui a joué NHL et pour le Lazer de St-Hyacinthe
phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Xavier Parent... statut d`exceptionnel ???   Mer 09 Sep 2015, 08:19

marathona a écrit:

http://www.lapresse.ca/sports/hockey/201509/02/01-4897224-midget-aaa-la-cuvee-2001-fait-sa-marque.php
«Samuel Poulin et Xavier Parent sont des talents supérieurs à la moyenne, il n'y a aucun doute», explique le directeur général du Phénix, Donald Audette.

Audette (père de Daniel du Phoenix) pourrait essayer de convaincre Samuel Poulin (frere de Nicolas du Phoenix) d'exiger de jouer pour Sherbrooke et ainsi pouvoir jouer avec son frérot . pourquoi pas ,ca se fais dans d'autres clubs que je ne nommerai pas alors .. Drapeau
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Xavier Parent... statut d`exceptionnel ???   Mer 09 Sep 2015, 10:27

phoenix_sbk a écrit:
marathona a écrit:

«Samuel Poulin et Xavier Parent sont des talents supérieurs à la moyenne, il n'y a aucun doute», explique le directeur général du Phénix, Donald Audette.

Audette (père de Daniel du Phoenix)  pourrait essayer de convaincre Samuel Poulin (frere de Nicolas du Phoenix)  d'exiger de jouer pour  Sherbrooke et ainsi pouvoir jouer avec son frérot . pourquoi pas ,ca se fais dans d'autres clubs que je ne nommerai pas alors .. Drapeau

Lolll Crosby n'a même pas eu le droit d'aller à Halifax comme joueur d'exception et toi tu crois que Poulin qui est à des années lumière de Crosby aurait ce droit???Un peu de sérieux svp!

Si il demande le statut d'exceptionnel il devra obligatoirement aller où il sera choisit si non devra attendre ses 16 ans et menacer NCAA et là encore...
bkoj
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Xavier Parent... statut d`exceptionnel ???   Mer 09 Sep 2015, 10:37

Crosby n'a pas été un joueur d'exception, pis si Poulin voudrait absolument jouer a Sherbrooke le Phoenix paierait cher pour l'avoir on a juste a regarder ce qu'à couter Nicolas Roy 3 choix de première ronde c'est cher payer..
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Xavier Parent... statut d`exceptionnel ???   Mer 09 Sep 2015, 10:47

bkoj a écrit:
Crosby n'a pas été un joueur d'exception, pis si Poulin voudrait absolument jouer a Sherbrooke le Phoenix paierait cher pour l'avoir on a juste a regarder ce qu'à couter Nicolas Roy 3 choix de première ronde c'est cher payer..

Je n'ai pas dit que Crosby avait eu le statut,mais qu'il avait demandé le statut avec les mêmes conditions qu'avait eu Jason Spezza qui a 15 abs avait jouer pour le club de sa ville avant de passer par le draft à 16 ans.
[-Max-]
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Xavier Parent... statut d`exceptionnel ???   Mer 09 Sep 2015, 11:23

Ca fait bizarre de voir le nom de Xavier Simonneau là! Un petit gars de mon coin! Depuis qu'il joue atome que j'entend parler de lui.

En plus d'avoir eu un très bon camp, il à déja 4 passes en 2 matchs en saison régulière!
daneyko
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Xavier Parent... statut d`exceptionnel ???   Ven 11 Sep 2015, 10:25

aucun des 4 2001 dans le Midget AAA devraient à mon avis faire une demande pour jouer junior à 15 ans.

Je ne vois pas le mal à jouer 2 ans dans le midget AAA à 14 et 15 ans. Jonathan Drouin a même joué une demi saison dans le midget alors qu'il était âgé de 16 ans. Sauter les étapes ce n'est pas toujours un succès garanti
phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Xavier Parent... statut d`exceptionnel ???   Sam 12 Sep 2015, 09:38

blueberry79 a écrit:
phoenix_sbk a écrit:

Audette (père de Daniel du Phoenix)  pourrait essayer de convaincre Samuel Poulin (frere de Nicolas du Phoenix)  d'exiger de jouer pour  Sherbrooke et ainsi pouvoir jouer avec son frérot . pourquoi pas ,ca se fais dans d'autres clubs que je ne nommerai pas alors .. Drapeau

Lolll Crosby n'a même pas eu le droit d'aller à Halifax comme joueur d'exception et toi tu crois que Poulin qui est à des années lumière de Crosby aurait ce droit???Un peu de sérieux svp!

Si il demande le statut d'exceptionnel il devra obligatoirement aller où il sera choisit si non devra attendre ses 16 ans et menacer NCAA et là encore...
et si tu croit que mon message était sérieux moi aussi je vais te dire un peu de sérieux svp Bravo cetait une tentative de sarcasme envers cette nouvelle mode de certains jeunes aujourdhui qui veulent choisir leur ville ..........
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Xavier Parent... statut d`exceptionnel ???   Mar 01 Déc 2015, 08:29

Selon François Parenteau, aucun joueur étoile de 14 ans n'a fait de demande pour le statut d'exception avant la date limite du 1er décembre.
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Xavier Parent... statut d`exceptionnel ???   Mar 01 Déc 2015, 08:37

catnut a écrit:
Selon François Parenteau, aucun joueur étoile de 14 ans n'a fait de demande pour le statut d'exception avant la date limite du 1er décembre.  

La grosse année sera donc en 2017.
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Xavier Parent... statut d`exceptionnel ???   Mar 01 Déc 2015, 08:39

Red Bull a écrit:
catnut a écrit:

Et Rimouski vient possiblement de faire l'acquisition d'un de ces choix convoités du Cap-Breton.
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Xavier Parent... statut d`exceptionnel ???   Mar 01 Déc 2015, 08:46

catnut a écrit:
Red Bull a écrit:

Et Rimouski vient possiblement de faire l'acquisition d'un de ces choix convoités du Cap-Breton.  

Exactement, il va rester le 1er de Val d'or qui sera très intéressant aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xavier Parent... statut d`exceptionnel ???   

Xavier Parent... statut d`exceptionnel ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant