AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sags 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Mer 09 Sep 2015, 09:34

Le Canadien l' an passé n'a pas nommé de capitaine et les choses ont bien été pour eux. Il se pourrait que cette année, il n'y ait pas encore de capitaine chez le canadien. Est-ce correct , est-ce une bonne stratégie ou ne pas en nommer est ne pas avoir de couilles ? Les 2 réponses sont p-êt bonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Mer 09 Sep 2015, 15:14

Moi j'ai rien contre l'idée. Que les vrais leaders se lèvent et prouvent qu'ils sont fait pour être capitaine et on verra qui héritera du "C". Avec autant de nouveaux joueurs et surtout une équipe très jeune, il faut que les gars apprennent à se connaître. Personnellement, je croyais que Allard avait l'étoffe d'un Capitaine mais peut-être qu'il est encore trop tôt pour le nommer.
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Mer 09 Sep 2015, 17:00

Prédictions de Leroux; les Sags derniers... Laderniere fois que je l ai vu au CGV il longeait les murs et se faisait insulté par des partisans... Je pense qu il s est fier a Parlons Juinor pour ses prédictions.

J,aimerais tu ca un peu qu il se trompe solide pour qu on lui mette dsans les dents... Présentement a RDS il fait tout et presque plus de Juinor. Je ne suis pas sur qu il asuivi les camps... apart aller a st-j il est allé ou....
STEFSAG
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Mer 09 Sep 2015, 17:06

Ddisag a écrit:
Moi j'ai rien contre l'idée.  Que les vrais leaders se lèvent et prouvent qu'ils sont fait pour être capitaine et on verra qui héritera du "C".  Avec autant de nouveaux joueurs et surtout une équipe très jeune, il faut que les gars apprennent à se connaître.  Personnellement, je croyais que Allard avait l'étoffe d'un Capitaine mais peut-être qu'il est encore trop tôt pour le nommer.

Je comprend ce que vous dites aussi , Mais c'est plate ,on as toujours hates de voir qui va etre le nouveau capitaine.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Mer 09 Sep 2015, 17:19

bleuet73 a écrit:
Prédictions de Leroux; les Sags derniers... Laderniere fois que je l ai vu au CGV il longeait les murs et se faisait insulté par des partisans... Je pense qu il s est fier a Parlons Juinor pour ses prédictions.

J,aimerais tu ca un peu qu il se trompe solide pour qu on lui mette dsans les dents... Présentement a RDS il fait tout et presque plus de Juinor. Je ne suis pas sur qu il asuivi les camps... apart aller a st-j il est allé ou....

Pas grave si on fini dernier = Xavier Parent
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Mer 09 Sep 2015, 17:23

Oui Xavier Parent mais vous avez un autre premier choix un certain Roy et .......
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Mer 09 Sep 2015, 17:24

marathona a écrit:
Oui Xavier Parent mais vous avez un autre premier choix un certain Roy et  .......

C est quoi ton point...
Stanley25
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Mer 09 Sep 2015, 17:38

marathona a écrit:
Oui Xavier Parent mais vous avez un autre premier choix un certain Roy et  .......

Roy est tout un joueur de hockey. Je ne sais pas ce qui ne fonctionne pas...trop de comparaison arrogante avec Beauvillier de la part du coach peut être?. Je m'attend a une grosse saison de sa part mais j'avoue qu'un changement d'air ne lui ferait pas de tort. Il me semble trop talentueux pour que ce soit une question de dimension de la patinoire.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Mer 09 Sep 2015, 18:11

Stanley25 a écrit:
marathona a écrit:

Roy est tout un joueur de hockey. Je ne sais pas ce qui ne fonctionne pas...trop de comparaison arrogante avec Beauvillier de la part du coach peut être?. Je m'attend a une grosse saison de sa part mais j'avoue qu'un changement d'air ne lui ferait pas de tort. Il me semble trop talentueux pour que ce soit une question de dimension de la patinoire.

Si il nous donne deux premiers choix pour le prochain repêchage ,why not?Le prochain draft sera de  qualité!

Il faut rebatir l'attaque et ne pas laisser passer le jeune Rodrigue comme gardien.
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Mer 09 Sep 2015, 19:10

bleuet73 a écrit:
marathona a écrit:

C est quoi ton point...
C'est que rien ne garantit qu'un premier choix qui viendrait avec beaucoup de hype et de la pression pourrait performer un peu comme le très bon joueur qu'était supposé être Roy
....au prix qu'il a coûté...
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Mer 09 Sep 2015, 19:22

marathona a écrit:
bleuet73 a écrit:

C est quoi ton point...
C'est que rien ne garantit qu'un premier choix qui viendrait avec beaucoup de hype et de la pression pourrait performer un peu comme le très bon joueur qu'était supposé être Roy

Oui il a couté une beurré mais faut vivre avec....
Ceux qui se disent grands connaisseurs le voyait peut-être trop fort....
Je me repete je suis satisfait de ce que Roy apporte a l'équipe et regardez le bien allé cette saison et l'an prochain...
Facile pour les autres partisans de la ligue de dire que c'est un ci ou un ca ils ne regardent que les Stats...Ils apportent beaucoup plus dans une game que le monde pense pour le voir jouer a tous les matchs....
Presque 100 points a 16-17 ans c pas rien...Il excelle dans les mises au jeu en plus de jouer contre les meilleurs trios adverses depuis 2 ans et depuis que Jean est arrivé s'implique plus physiquement et se donne encore plus a tous les matchs... Bravo
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Mer 09 Sep 2015, 19:34

Big Baby a écrit:
marathona a écrit:

Je me repete je suis satisfait de ce que Roy apporte a l'équipe et regardez le bien allé cette saison et l'an prochain...
Facile pour les autres partisans de la ligue de dire que c'est un ci ou un ca ils ne regardent que les Stats...Ils apportent beaucoup plus dans une game que le monde pense pour le voir jouer a tous les matchs....
Presque 100 points a 16-17 ans c pas rien...Il excelle dans les mises au jeu en plus de jouer contre les meilleurs trios adverses depuis 2 ans et depuis que Jean est arrivé s'implique plus physiquement et se donne encore plus a tous les matchs... Bravo

Si tu pense que Roy répond aux attentes c'est libre à toi mais tu es le seul fans du Saguenay sastifait de son jeu.Oui depuis l'arrivée de Yannick Jean il roulait à 1/ppm,mais ca reste qu'il n'est pas le plus intense et le plus rapide qu'on est eu loin de là.Cette année il doit nous donner 80 pts minimum!Certe il a le talent pour le faire mais a t'il le coeur pour le faire?À lui de le prouver.

Jusqu'a maintenant pas certain que Fortier referait ce trade.Mais je souhaite vraiment une explosion de sa part car ca ne fera qu'augmenter sa valeur.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Mer 09 Sep 2015, 20:19

blueberry79 a écrit:
Big Baby a écrit:

Si tu pense que Roy répond aux attentes c'est libre à toi mais tu es le seul fans du Saguenay sastifait de son jeu.Oui depuis l'arrivée de Yannick Jean il roulait à 1/ppm,mais ca reste qu'il n'est pas le plus intense et le plus rapide qu'on est eu loin de là.Cette année il doit nous donner 80 pts minimum!Certe il a le talent pour le faire mais a t'il le coeur pour le faire?À lui de le prouver.

Jusqu'a maintenant pas certain que Fortier referait ce trade.Mais je souhaite vraiment une explosion de sa part car ca ne fera qu'augmenter sa valeur.

Si il fait 75 points et qu'il fini a -25 tu sera satisfait ? si ta réponse est oui ca veux dire que tu est dans le champ gauche....
Probablement que Fortier ne le referait pas mais c fait combien de fois va falloir le dire qu'il était vu plus gros qu'il était,il a demandé a personne de sortir 1er overall ce son de soidisants connaiseurs qu'il l'on placé la...
Admet que depuis l'arrivé de Jean il est beaucoup plus complet.... confus
Regarde donc l'ensemble de son jeu au lieu de juste les Stats comme le font les fans des autres équipes...
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Mer 09 Sep 2015, 20:37

Big Baby a écrit:
blueberry79 a écrit:

Si il fait 75  points et qu'il fini a -25 tu sera satisfait ? si ta réponse est oui ca veux dire que tu est dans le champ gauche....
Probablement que Fortier ne le referait pas mais c fait combien de fois va falloir le dire qu'il était vu plus gros qu'il était,il a demandé a personne de sortir 1er overall ce son de soidisants connaiseurs qu'il l'on placé la...
Regarde donc l'ensemble de son jeu au lieu de juste les Stats comme le font les fans des autres équipes...

Honnêtement j'espère qu'il connaitra une bonne saison pour que soit aux fêtes ou au draft on le transige pour des choix de premier tour pour 2016.
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Jeu 10 Sep 2015, 08:41

Petite question car je pense en avoir manquer une...que s'est - il passé avec Gabriel Gosselin, est-il encore à Chicoutimi ?
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Jeu 10 Sep 2015, 08:50

Rat d'aréna a écrit:
Petite question car je pense en avoir manquer une...que s'est - il passé avec Gabriel Gosselin, est-il encore à Chicoutimi ?

Retranché dans les debuts
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Jeu 10 Sep 2015, 12:54

C5Power a écrit:
Il se passe quoi avec les Sags???? La page Facebook, le fil twitter , le site internet......tout semble à l'abandon.... Et dans la ville, les Sags n'ont jamais été aussi absent dans les tableaux publicitaires à travers la ville.....sans oublier qu'on aura plus les matchs à la radio...... On fait ben pitié......pourtant il y a un gars a temps pleins pour ca......... Et meme une firme de Marketing...... Ouffffff .....

C'est un peu partout pareil, je crois.

Le marketing traditionnel (journal, radio) est passé date.

Tout est une question d'argent. Les stations de radio et de télé ne couvrent pratiquement plus le Junior. Aux nouvelles locales (Radio-Mort), on a droit à un beau tableau des résultats du weekend en background, rarement d'entrevues et encore pire, rendu au mois de janvier, lorsqu'il est question d'une nouvelle de l'une de nos deux équipes, on a droit à de vieilles images du camps d'entrainement et parfois même des années passées.

Il y a deux ans, les foreurs avaient payé pour une pub dans le journal local annonçant les deux parties de la fin de semaine. Un belle grosse page avec de la couleur à gros prix. Le hic, il y avait une erreur du style, un des deux matchs était annoncé à 19H00 alors qu'en vérité, la partie était prévue pour 15:00. Seulement 3-4 personnes se sont aperçu de l'erreur (appel à la billetterie afin de s'informer de l'heure exacte).

Évidemment, le meilleur marketing étant bien sur une série victorieuse.
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Jeu 10 Sep 2015, 13:29

C5Power a écrit:
Il se passe quoi avec les Sags???? La page Facebook, le fil twitter , le site internet......tout semble à l'abandon.... Et dans la ville, les Sags n'ont jamais été aussi absent dans les tableaux publicitaires à travers la ville.....sans oublier qu'on aura plus les matchs à la radio...... On fait ben pitié......pourtant il y a un gars a temps pleins pour ca......... Et meme une firme de Marketing...... Ouffffff .....

Ça doit être une question de perception. Pour ma part, je trouve ça mieux que l'an passé déjà. Au moins, la page Facebook des Sags et le fil Twitter sont à jour. Seul le site web du Club ne l'est pas et je pense que ce type de média est appelé à disparaître dans un avenir rapproché. Ça évitera le dédoublement inutile. C'est certain que depuis 10 jours, il ne se passe pas grand chose dans le monde du hockey Junior mais lorsque la saison débutera, on aura davantage d'infos.

Pour la radio, c'est un peu plate mais on s'y fera. Au moins, on peut l'avoir sur le web. C'est juste dans l'auto qu'on ne l'aura pas. Et encore. On est rendu avec du Wi-Fi presque 24h/24h. Moi, je regarde les parties à l'étranger sur le web alors ça ne m'affecte pas. Pour les parties locales, je suis sur place.

Soyons positifs, de bonnes choses se passent côté hockey et l'avenir s'annonce intéressant. Les partisans reviendront peu à peu, les médias en parleront davantage et la pub sera plus facile à vendre. C'est une roue qui tourne et on a une bonne côte à remonter. J'aime mieux l'organisation en place et les valeurs qu'elle tente de mettre en place que celle de l'an passée et même l'équipe sur la glace.
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Jeu 10 Sep 2015, 13:35

blueberry79 a écrit:
Big Baby a écrit:

Si il fait 75  points et qu'il fini a -25 tu sera satisfait ? si ta réponse est oui ca veux dire que tu est dans le champ gauche....

Honnêtement j'espère qu'il connaitra une bonne saison pour que soit aux fêtes ou au draft on le transige pour des choix de premier tour pour 2016.

Je suis d'accord avec Big Baby, j'aime ce que je vois de N.Roy jusqu'ici. Ce ne sera jamais un joueur uni-dimensionnel porté sur l'attaque seulement. C'est un joueur complet. Je le trouve plus rapide, plus intense, plus agressif et moins frileux le long des bandes. Même que je ne suis pas tellement d'accord de le vendre. Il n'a que 18 ans et on en aura grand besoin cette saison et l'an prochain. S'il fait 75-80 points et qu'il est notre meilleur attaquant, pas certain qu'on voudra le voir partir à Noel.
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Jeu 10 Sep 2015, 13:49

Ddisag a écrit:
blueberry79 a écrit:

Je suis d'accord avec Big Baby, j'aime ce que je vois de N.Roy jusqu'ici.  Ce ne sera jamais un joueur uni-dimensionnel porté sur l'attaque seulement.  C'est un joueur complet.  Je le trouve plus rapide, plus intense, plus agressif et moins frileux le long des bandes.  Même que je ne suis pas tellement d'accord de le vendre.  Il n'a que 18 ans et on en aura grand besoin cette saison et l'an prochain.  S'il fait 75-80 points et qu'il est notre meilleur attaquant, pas certain qu'on voudra le voir partir à Noel.

Il vieilli tout simplement. À l'exception des joueurs comme Crosby et MacKinnon, rare sont les joueurs qui ont un impact majeur à leur arrivée à 16 ans. Certe, il y a de belles découvertes, de belles productions, mais un joueur à 16 ans n'a généralement pas assez de maturité physique pour être dominant 25 minutes par partie et pour 68 parties durant la saison.

blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Jeu 10 Sep 2015, 16:00

Ddisag a écrit:
blueberry79 a écrit:

Je suis d'accord avec Big Baby, j'aime ce que je vois de N.Roy jusqu'ici.  Ce ne sera jamais un joueur uni-dimensionnel porté sur l'attaque seulement.  C'est un joueur complet.  Je le trouve plus rapide, plus intense, plus agressif et moins frileux le long des bandes.  Même que je ne suis pas tellement d'accord de le vendre.  Il n'a que 18 ans et on en aura grand besoin cette saison et l'an prochain.  S'il fait 75-80 points et qu'il est notre meilleur attaquant, pas certain qu'on voudra le voir partir à Noel.

Pourquoi devrions nous avoir besoin de Roy l'an prochain??Ne pas le vendre maximum l'an prochain serait une gaffe monumentale et idéalement cette année si Yannick veux terminer la construction ca lui prend 5 choix dans les 25 premiers.Donc on est loin de ce compte surtout quand on sait qu'on devra rembourser le Cape Breton.
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Jeu 10 Sep 2015, 16:37

Lalancette nous place aussi dernier... Je sais pas ce que BC a plus que nous....

Ensuite je me suis dit BEN TANT MEIUX... Aucune pression1Merci a Leroux et Llancette qui n ont vu aunce partie des Sags hors-concours , vous enlevez une tonne de pression aux jeunes... On peut que surprendre ... surtout au CGV avec la vitesse... Remarqye Leroux se fait crier de la marde z a chaque fois qu il traverse le parc... lol moi aussi a sa place je resterais dans mes studios de RDS.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Jeu 10 Sep 2015, 17:59

PBastien a écrit:
Xavier Potvin jouera première saison LHJMQ dans le même uniforme que son père Félix

http://www.rds.ca/hockey/lhjmq/xavier-potvin-jouera-premiere-saison-lhjmq-dans-le-meme-uniforme-que-son-pere-felix-1.2578179

Dave Ainsley se prononce ...

http://blogues.lapresse.ca/dave_ainsley/2015/09/10/des-sags-rapides-et-jeunes/

Sincerwment BC derriere les Sags c est tres réaliste...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   

Sags 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant