AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sags 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Ven 11 Sep 2015, 06:20

http://www.journaldemontreal.com/2015/09/10/la-bataille-sannonce-tres-serree

C est amusant de constater que les journalistes qui ne sont pas a Montreal... ne classe pas les Sags derniers... certains les classent 4, ou 5e...
Je le répete Leroux et Llancette n ont pas assisté a auncune patie des Sgas...Il ne faut pas seulement se fier a l age des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Ven 11 Sep 2015, 06:30

bleuet73 a écrit:

C est amusant de constater que les journalistes qui ne sont pas a Montreal... ne classe pas les Sags derniers... certains les classent 4, ou 5e...
Je le répete Leroux et Llancette n ont pas assisté a auncune patie des Sgas...Il ne faut pas seulement se fier a l age des joueurs...

Lalancette et Leroux n'ont pas plus vue de partie des Autres clubs et Dave Ainsley nous place 15 em et il est le journaliste qui couvre les Sags.Il ne faut pas oublier que l'on aura 4 nombrils vert à la defence.
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Ven 11 Sep 2015, 06:32

blueberry79 a écrit:
bleuet73 a écrit:

Lalancette et Leroux n'ont pas plus vue de partie des Autres clubs et Dave Ainsley nous place 15 em  et il est le journaliste qui couvre les Sags.Il ne faut pas oublier que l'on aura 4 nombrils vert à la defence.

Je sais tout ca , mais leroux et lalancette nous palce dernier de la divicon derriere BC...
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Ven 11 Sep 2015, 07:22

blueberry79 a écrit:
Big Baby a écrit:

Si il fait 75  points et qu'il fini a -25 tu sera satisfait ? si ta réponse est oui ca veux dire que tu est dans le champ gauche....
Probablement que Fortier ne le referait pas mais c fait combien de fois va falloir le dire qu'il était vu plus gros qu'il était,il a demandé a personne de sortir 1er overall ce son de soidisants connaiseurs qu'il l'on placé la...
Admet que depuis l'arrivé de Jean il est beaucoup plus complet.... confus
Regarde donc l'ensemble de son jeu au lieu de juste les Stats comme le font les fans des autres équipes...

Honnêtement j'espère qu'il connaitra une bonne saison pour que soit aux fêtes ou au draft on le transige pour des choix de premier tour pour 2016.

Je prie chaque soir pour que les Huskies n'embarquent pas encore dans cette folie, s.v.p Bouchard et Tourigny, tenez vous loin de Roy, please ..................................................
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Ven 11 Sep 2015, 08:53

bleuet73 a écrit:
blueberry79 a écrit:

Lalancette et Leroux n'ont pas plus vue de partie des Autres clubs et Dave Ainsley nous place 15 em  et il est le journaliste qui couvre les Sags.Il ne faut pas oublier que l'on aura 4 nombrils vert à la defence.

Je sais tout ca , mais leroux et lalancette nous palce dernier de la divicon derriere BC...

Et ils ont pas totalement tord

Je dirais qu'autant B-C que vous, vous êtes en reconstruction, donc les victoires seront des bonus, faut penser au développement des jeunes et sacrifier une saison pour revenir plus fort

Pour une fois que vous avez un plan bien défini, je suis convaincu que YJ va vous ramener vos lettres de noblesses
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Ven 11 Sep 2015, 11:32

FanLHJMQ a écrit:
bleuet73 a écrit:

Et ils ont pas totalement tord

Je dirais qu'autant B-C que vous, vous êtes en reconstruction, donc les victoires seront des bonus, faut penser au développement des jeunes et sacrifier une saison pour revenir plus fort

Pour une fois que vous avez un plan bien défini, je suis convaincu que YJ va vous ramener vos lettres de noblesses

Les petits marchés qui ont du succès n'ont qu'une seule recette et c'est le repêchage,ils ne peuvent assurément pas miser sur les top euros ou les américains comme les gros marchés.Les meilleurs examples sont Shawi et Rimouski qui y vont par cycle intensif,c'est à dire rien à moitié.On sacrifie deux ans à vendre tout ce qui a de la valeur pour des choix et des jeunes puis ca nous permet de drafter top 3 pendant deux ans et prendre des kings pine comme Beauvillier et Girard autour de qui tu battis ton club.

Ca fait dix ans qu'a Chicout on patch à chaques année pour bien parraître,mais est-ce la bonne facon pour gagner?Enfin Yannick arrive ici avec la vision de Mondoux.Cette année il c'est battit une défensive qui sera épeurante à maturité dans deux ans avec 5 jeunes talents et n'en déplaise à un certain fans de BC les experts disent tous que notre défensive est talentueuse mais trop jeunes.

Maintenant on fait quoi?Le prochain draft s'onnonce excellent du côté des attaquants est-ce qu'on regarde la parade passée et on garde ce qui ne sera plus là dans deux ans ou on en profite pour rebatir notre attaque qui fitera avec le groupe de jeunes en défensive.Possiblement notre choix pourrait être top 3(Parent,Simoneau,Groulx,Fortier,Macisaac??)mais nous devons regarnir notre banque pour les deux premiers tour surtout qur nous devrons rembourser le CB en plus.De source sûre je sais que les Sags salivent à l'dée de repêcher Olivier Rodrique mais surement pas dans le top 3 donc ca prend minimum un autre premier choix.Pour ma part je suis bien à l'aise pour sacrifier les deux prochaines saison pour ensuite en avoir deux comme aspirant.Si l'offre est là pour un Roy ou un Bilia cette année why not?Ils ne seront plus là quand notre défensive sera à maturité et attendre l'an prochain nous donnera que des choix de 2017 donC in decallage de deux ans avec notre défensive.Ils ne changeront tout deux rien aux résultats avec ou sens eux si on fait les séries nous ne passerons pas la 1ere ronde.Certains diront ca prend de bon vétérants pour apprendre aux jeunes à gagner,mais si on regarde la reconstruction des Cataractes depuis 2012 on doit dire que c'est faux!

Je vais surement me faire dire qu'a chaque saison je eux vendre et c'est vrai parce que l'on ne vas jamais au bout des choses.Je souhaite une solide reconstruction et que l'on poursuivre dans la même direction que celle prise avec la défensive cette année et que l'an prochain on dise "ok maintenant on élève nos jeunes talents et on repart par en avant avec une solide avenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Ven 11 Sep 2015, 11:49

HuskiesFan a écrit:
blueberry79 a écrit:

Honnêtement j'espère qu'il connaitra une bonne saison pour que soit aux fêtes ou au draft on le transige pour des choix de premier tour pour 2016.

Je prie chaque soir pour que les Huskies n'embarquent pas encore dans cette folie, s.v.p Bouchard et Tourigny, tenez vous loin de Roy, please ..................................................

Ça dépend toujours du prix payé. Si Nick Roy ne débloque pas, sa valeur va encore descendre et c'est là que tu peux l'acheter. Au final, je serais prêt à laisser aller un gars de 16 ou de 17 et un choix de 1re pour Roy. Il rendrait de fiers services l'an prochain.
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Sam 12 Sep 2015, 09:32

Quels seront les trios ce soir en l,absence de GPB, Roy et de notre russe.

Dans le Journal Jean mentionne un trio; Jonathan Bourcier, Antoine Marcoux et Landon Schiller
Guevremont- Jacob- -----

Toutes les équipes auront de gros morceaux en moins en debut de saison.

Ce soir contre Shawi...ce sera difficile la nervosité plus l adversaire....

Deamin a Québec je prédis une victoire il manquera 5 réguliers aux remparts dont le gardien et 3 def... je prédis 2 défaites pour les Remparts qui seront tres nerveux en core plus affectés par les absences que Rim et Chouctimi.

HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Sam 12 Sep 2015, 09:37

master_fire16 a écrit:
HuskiesFan a écrit:

Ça dépend toujours du prix payé. Si Nick Roy ne débloque pas, sa valeur va encore descendre et c'est là que tu peux l'acheter. Au final, je serais prêt à laisser aller un gars de 16 ou de 17 et un choix de 1re pour Roy. Il rendrait de fiers services l'an prochain.
`

C'est pas contre le joueur que j'en ai, c'est contre ceux qui essaie de demander 3 fois sa valeur.
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Sam 12 Sep 2015, 09:49

On peux-tu commencer la saison et donner un break a ROy avant de parler de l,échanger...

Il va passer l,année a Chicoutimi et sera p-e échanger au draft l an prochain...

Il ne sera certainement pas échanger avant puisque avec le départ aux fetes de GPB on aura pu d attaque.

Oui ca passe ou ca casse cette année pour le reste j ai hate de voir notre équipe remplie de jeunes , de vitesse et de caractere...
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Sam 12 Sep 2015, 10:04

bleuet73 a écrit:
On peux-tu commencer la saison et donner un break a ROy avant de parler de l,échanger...

Il va passer l,année a Chicoutimi et sera p-e échanger au draft l an prochain...

Il ne sera certainement pas échanger avant puisque avec le départ aux fetes de GPB on aura pu d attaque.

Oui ca passe ou ca casse cette année pour le reste j ai hate de voir notre équipe remplie de jeunes , de vitesse et de caractere...

Explique nous ce que Roy seul peut changer à l'équipe??Qu'il soit là ou pas on va peut-être perdre 2-3 matchs de plus sans plus.Dave Ainsley et tout les experts nous classe 16-17em alors ca donne quoi de garder Roy??Dans le meilleur des cas on va finir 13-14 em et ce faire démolir en 1ere ronde pareil.Notre défensive est hyper talentueuse mais ca reste qu'elle est totalement inexpérimenté.

Tu veux quoi? Que dans trois an on ait une défensive à maturité et une offensive avec un noyau de 17 ans et que l'astie de courrage après notre queue continue ou tu es prêt à sacrifier une année pour vraiment avoir une chance de gagner?Si Yannick a une bonne offre pour Roy il doit et il va le vendre.Il a passé à un cheveux de partir à RN l'an passé.

Si un bon jeune+1er 2016 ou 2x1er nous est offert faut faite bye bye Roy.Anyway il n'arrivera jamais sur notre grande glace à atteindrr son plein potentiel.
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Sam 12 Sep 2015, 10:09

blueberry79 a écrit:
bleuet73 a écrit:

Explique nous ce que Roy seul peut changer à l'équipe??Qu'il soit là ou pas on va peut-être perdre 2-3 matchs de plus sans plus.Dave Ainsley et tout les experts nous classe 16-17em alors ca donne quoi de garder Roy??Dans le meilleur des cas on va finir 13-14 em et ce faire démolir en 1ere ronde pareil.Notre défensive est hyper talentueuse mais ca reste qu'elle est totalement inexpérimenté.

Tu veux quoi? Que dans trois an on ait une défensive à maturité et une offensive avec un noyau de 17 ans et que l'astie de courrage après notre queue continue ou tu es prêt à sacrifier une année pour vraiment avoir une chance de gagner?Si Yannick a une bonne offre pour Roy il doit et il va le vendre.Il a passé à un cheveux de partir à RN l'an passé.

Si un bon jeune+1er 2016 ou 2x1er nous est offert faut faite bye bye Roy.Anyway il n'arrivera jamais sur notre grande glace à atteindrr son plein potentiel.

Des joueurs de 18 ans qui transigent aux fetes c est plutot rare , une équipe qui fait un move aux fetes c estpour des 19-20 ans d impact pour faire un bout en série. Si selon toi ca change rien d avoir Roy ou non, pourquoi une équipe payerait autant aux fetes pour lui. C est pour ca que je te dius qu il va partir au draft.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Sam 12 Sep 2015, 10:24

blueberry79 a écrit:
bleuet73 a écrit:

C,est sur que pour viser dans 2ou 3 ans ildevra partir ....totalement en accord avec toi... je pense plus que ce sera en fin de saison c est tout
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Sam 12 Sep 2015, 10:32

PBastien a écrit:
La partie de ce soir contre Shawinigan sera un sacré bon test pour les Sagueneens....

Ils sont rapides et efficace malgré l'absence de leur 2 meilleur pointeur....

Vous aurez donc une bonne idée de votre saison ce soir ...

Bonne chance !

Pantoute,la partie d'aujourd'hui ne veux rien dire il va manquer les 3 meilleurs joueurs de notre top 6 et dieu sait que l'on a besoin d'eux avec le peu d'offensive que nous aurons cette saison...
Tu est dans le champ... confus
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Sam 12 Sep 2015, 10:34

Big Baby a écrit:
PBastien a écrit:
La partie de ce soir contre Shawinigan sera un sacré bon test pour les Sagueneens....

Bonne chance !

Pantoute,la partie d'aujourd'hui ne veux rien dire il va manquer les 3 meilleurs joueurs de notre top 6 et dieu sait que l'on a besoin d'eux avec le peu d'offensive que nous aurons cette saison...

En fait toutes les parties de la LHJMQ ne veulent pas dire grand chose tant et aussi longtemps que les camps de la LNH ne seront pas terminés.
Des08
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Sam 12 Sep 2015, 10:43

Big Baby a écrit:
PBastien a écrit:

Bonne chance !

Il manque Beauvillier, Yan et Sylvestre pour les cat's.  Ça se passe sur la glace.  Les absences  (tournois) et les blessures il va y en avoir toute la saison.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Sam 12 Sep 2015, 11:40

Des08 a écrit:
Big Baby a écrit:

Il manque Beauvillier, Yan et Sylvestre pour les cat's.  Ça se passe sur la glace.  Les absences  (tournois) et les blessures il va y en avoir toute la saison.

Beauville,Yan et Sylvestre versus Sags font moin mal que nos 3 Attaquants..Du moins cette saison....
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Sam 12 Sep 2015, 12:40

Big Baby a écrit:
Des08 a écrit:

Beauville,Yan et Sylvestre versus Sags font moin mal que nos 3 Attaquants..Du moins cette saison....

J,ai vu quelques extraits du match Shawi-Rim.... Les Cataractes ont de laprofondeur et ce sera tres difficile pour les Sags sans notre 1er trio.
J,aime bien le travail de Guevremont mais quand il est ton attaquant no. 1....
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Sam 12 Sep 2015, 13:20

bleuet73 a écrit:
Big Baby a écrit:

J,ai vu quelques  extraits du match Shawi-Rim.... Les Cataractes ont de laprofondeur et ce sera tres difficile pour les Sags sans notre 1er trio.

Et voila.... Bravo
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Sam 12 Sep 2015, 13:57

Big Baby a écrit:
bleuet73 a écrit:

J,ai vu quelques  extraits du match Shawi-Rim.... Les Cataractes ont de laprofondeur et ce sera tres difficile pour les Sags sans notre 1er trio.

Et voila.... Bravo

C est la partie de demain qu on doit gagner... Les Remparts n auront pas leur gardien no1, leurs 3 premiers def et leur seul franc marqueuer. De plus les joueursdes Remparts seront tres nerveux devant de grandes foules et chez eux en plus. Ce soir on fait ce qu on peut et demain on joue une game de route en restant dans le systeme et on quitte avec 2 points... Donc 2sur 4 points en fin de semaine.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
will89
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Sam 12 Sep 2015, 17:21

Y a t-il un moyen d'écouter le match sur internet à la radio? Sur Énergie c'est la programmation normale et l'animateur fait seulement une mise a jour de temps en temps.
sags096
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Sam 12 Sep 2015, 20:55

ouch j espere que allard sesp as serieux mais avoir sortir le pognet avait l'air mal empoint
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Sam 12 Sep 2015, 20:58

sags096 a écrit:
ouch j espere que allard sesp as serieux mais avoir sortir le pognet avait l'air mal empoint

C quoi qui est arrivé ??

J`ai pas vu la séquence, ca semble être arrivé hors caméra... le gars à la description semblait parler d`une bonne coupure ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   

Sags 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant