AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sags 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Dim 30 Aoû 2015, 16:44

DRAKKAR850 a écrit:
blueberry79 a écrit:

Bilia à 19 ans vaudra très cher.

Tu nous niaise tu toi la ?

Bilia  Rire

Le goaler que je vous ai vu le plus overated a vie  ..... il n'as jamais rien gagné et rien prouvé  ....  RIEN

Nomme des gardiens de 19ans qui reviennent l an prochain et meilleur que lui.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Dim 30 Aoû 2015, 16:47

bleuet73 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Tu nous niaise tu toi la ?

Bilia  Rire

Le goaler que je vous ai vu le plus overated a vie  ..... il n'as jamais rien gagné et rien prouvé  ....  RIEN

Ha ok ... parce qu'il reviens l'an prochain il vaut très cher ? confus

Justement , il reviens a 20 ans parce qu'il est ordinaire .... point a la ligne.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Dim 30 Aoû 2015, 16:48

DRAKKAR850 a écrit:
bleuet73 a écrit:

Ha ok ...  parce qu'il reviens l'an prochain il vaut très cher ?   confus

Justement , il reviens a 20 ans parce qu'il est ordinaire  ....  point a la ligne.

Dubeau ordinaire? Marcoux ordinaire? J,en passe et passe..
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Dim 30 Aoû 2015, 16:51

Junior-Majeur a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Justement , il reviens a 20 ans parce qu'il est ordinaire  ....  point a la ligne.

Non tu comprends pas ...... depuis que Y Jean est rendu là .... ils sont devenu tous des super vedette , et ses choix de draft aussi ... les Sags devraient remporter les honneurs 4-5 ans en ligne a les écouter parler tellement ils vont être bon.
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Dim 30 Aoû 2015, 16:52

DRAKKAR850 a écrit:
bleuet73 a écrit:

Oh boy tu as manqué un bout pour dire qu un gardien de 20 ans qui revient est ordinaire...
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Dim 30 Aoû 2015, 16:55

bleuet73 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Oh boy tu as manqué un bout pour dire qu un gardien de 20 ans qui revient est ordinaire...

Dit moi dont quel bout que j'ai manqué avec Bilia ? .... a part vous voir le vanter et le voir gros comme la ligue a chaque debut de saison pour ensuite être déçu.

Je me souviens quand il est arrivé dans la ligue ... a vous entendre parler , il avait presque des chances de faire la NHL a 18 ans tellement il était supposé devenir bon.

Désolé , mais Bilia jusqu'a date n'as jamais été plus que .... très ordinaire.
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Dim 30 Aoû 2015, 16:59

DRAKKAR850 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Non tu comprends pas ......  depuis que Y Jean est rendu là ....  ils sont devenu tous des super vedette , et ses choix de draft aussi ... les Sags devraient remporter les honneurs 4-5 ans en ligne a les écouter parler tellement ils vont être bon.

Qui vivra verra .........
C tranquille a BC...
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Dim 30 Aoû 2015, 17:02

Big Baby a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Non tu comprends pas ......  depuis que Y Jean est rendu là ....  ils sont devenu tous des super vedette , et ses choix de draft aussi ... les Sags devraient remporter les honneurs 4-5 ans en ligne a les écouter parler tellement ils vont être bon.

C tranquille a BC...

C'est tranquille partout .....
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Dim 30 Aoû 2015, 17:03

Big Baby a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

C tranquille a BC...

Bof ils vont ramasser des premiers overall qui ne voudront pas allez chez eux pour les 4 prochaines années,la routine habituelle quoi...
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Dim 30 Aoû 2015, 17:04

DRAKKAR850 a écrit:
bleuet73 a écrit:

Dit moi dont quel bout que j'ai manqué avec Bilia ?  ....  a part vous voir le vanter et le voir gros comme la ligue a chaque debut de saison pour ensuite être déçu.

Je me souviens quand il est arrivé dans la ligue  ...  a vous entendre parler , il avait presque des chances de faire la NHL a 18 ans tellement il était supposé devenir bon.

Désolé , mais Bilia jusqu'a date n'as jamais été plus que ....  très ordinaire.

Tout va selon l'offre et la demande... je te repose ma question nomme moi un19ans quisera dispoet qui revient a20ans...
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Dim 30 Aoû 2015, 17:08

bleuet73 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Dit moi dont quel bout que j'ai manqué avec Bilia ?  ....  a part vous voir le vanter et le voir gros comme la ligue a chaque debut de saison pour ensuite être déçu.

Je me souviens quand il est arrivé dans la ligue  ...  a vous entendre parler , il avait presque des chances de faire la NHL a 18 ans tellement il était supposé devenir bon.

Tout va selon l'offre et la demande... je te repose ma question nomme moi un19ans quisera dispoet qui revient a20ans...

Quand mêmé drôle que le Cape même avec Bélanger veulent Billia...
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Dim 30 Aoû 2015, 17:25

bleuet73 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

ça vas pas avec l'offre et la demande , ça vas avec le talent du gars ... pas parce qu'il reviens a 20 ans que les équipes le veulent pour autant ... stu dit la toi ?
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Dim 30 Aoû 2015, 17:27

DRAKKAR850 a écrit:
bleuet73 a écrit:

ça vas pas avec l'offre et la demande , ça vas avec le talent du gars  ...  pas parce qu'il reviens a 20 ans que les équipes le veulent pour autant  ... stu dit la toi ?

Laisse-faire de toutes facons il n ira pas chez vous.... il n'intéressera pas une équipe de fin de classement.
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Dim 30 Aoû 2015, 17:27

DRAKKAR850 a écrit:
bleuet73 a écrit:

ça vas pas avec l'offre et la demande , ça vas avec le talent du gars  ...  pas parce qu'il reviens a 20 ans que les équipes le veulent pour autant  ... stu dit la toi ?

Laisse-faire de toutes facons il n ira pas chez vous.... il n'intéressera pas une équipe de fin de classement.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Dim 30 Aoû 2015, 17:30

blueberry79 a écrit:
Bof ils vont ramasser des premiers overall qui ne voudront  pas allez chez eux pour les 4 prochaines années,la routine habituelle quoi...

Ho my God ..... tu es certain que tu ne veut pas te rétracter la dessus ?

Parce que des joueurs qui n'ont pas voulu se présenter a Chicout .... il y en a eu aussi ces dernières années confus

Ha moins que tu voulait parler de gars comme Grégoire ou Dominique Poulin ?? confus confus

En passant si tu avait donné le choix a Ranger et Boudreau ... ils auraient resté a Baie-comeau cool
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Dim 30 Aoû 2015, 17:31

bleuet73 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Lollll comme si vous auriez une équipe championne ....... confus

bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Dim 30 Aoû 2015, 17:36

DRAKKAR850 a écrit:
bleuet73 a écrit:

Lollll  comme si vous auriez une équipe championne  .......  confus

Dis-moi ou j ai dit qu on avait une équipe championne... j ai dit que Bilia n ira pas a une équipe en fin de peloton et en construction. Si tu m as deja lu avant, j ai toujours dit qu on est en reconstruction et que Shawi, Rimouski et Victo seront devant nous. Les SAGS probablement devant Qc et BC. Bilia n a pas été gaté en défensive les années passées.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Dim 30 Aoû 2015, 18:05

DRAKKAR850 a écrit:
blueberry79 a écrit:
Bof ils vont ramasser des premiers overall qui ne voudront  pas allez chez eux pour les 4 prochaines années,la routine habituelle quoi...

Ho my God  ..... tu es certain que tu ne veut pas te rétracter la dessus ?

Parce que des joueurs qui n'ont pas voulu se présenter a Chicout .... il y en a eu aussi ces dernières années confus

Ha moins que tu voulait parler de gars comme Grégoire ou Dominique Poulin ??  confus confus

En passant si tu avait donné le choix a Ranger et Boudreau  ...  ils auraient resté a Baie-comeau cool

First Poulin n'a pas plus voulu revenir chez vous à 20 ans!

Grégoire deux équipes ont passé par dessus parce qu'il menacait NCAA et qu'il voulait choisir son club et pourtant il est venu et la raison pourquoi on vous l'a envoyé est simple son Papy était un astie de fatiguant et Fortier n'avait pas de couilles.

Ranger c'est vrai qu'il a bougonné comme tout les joueurs qui ont joué pour Bosh.Boudreau si il était si malheureux que ca s'en irait dans la ECHL.

Tu as sur Garder son filet mignon sa coute cher et vous n'avez pas fini de payer pour les erreurs d'Ahearn...
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Dim 30 Aoû 2015, 18:35

blueberry79 a écrit:

Grégoire deux équipes ont passé par dessus parce qu'il menacait NCAA et qu'il voulait choisir son club et pourtant il est venu et la raison pourquoi on vous l'a envoyé est simple son Papy était un astie de fatiguant et Fortier n'avait pas de couilles.

Ranger c'est vrai qu'il a bougonné comme tout les joueurs qui ont joué pour Bosh.Boudreau si il était si malheureux que ca s'en irait dans la ECHL....

Poulin était échangé a Chicoutimi ... je ne voit vraiment pas ton rapport de retour comme 20 ans avec le Drakkar

C'est drôle ... mais nous n'avons jamais entendu parler du Papy à Baie-comeau et pourtant il était encore vivant ....

Ranger et Boudreau aimait Bosh .... trouve toi une autre défaite.

Boudreau ne veut rien savoir de la ECHL parce que c'est probablement son agent qui lui dicte ce qu'il doit faire et ayant été blessé l'an dernier , il est plus que logique pour son client que la meilleur vision sera dans la LHJMQ ou il a plus de chance de ressortir que dans la ECHL ..... ne t'en fait pas , Boudreau sait qu'Il a 99% de chance de sortir de Chicoutimi.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Dim 30 Aoû 2015, 19:43

DRAKKAR850 a écrit:
blueberry79 a écrit:

Ranger c'est vrai qu'il a bougonné comme tout les joueurs qui ont joué pour Bosh.Boudreau si il était si malheureux que ca s'en irait dans la ECHL....

Poulin était échangé a Chicoutimi  ...  je ne voit vraiment pas ton rapport de retour comme 20 ans avec le Drakkar

C'est drôle ...  mais nous n'avons jamais entendu parler du Papy à Baie-comeau et pourtant il était encore vivant  ....

Ranger et Boudreau aimait Bosh  ....  trouve toi une autre défaite.

Boudreau ne veut rien savoir de la ECHL parce que c'est probablement son agent qui lui dicte ce qu'il doit faire et ayant été blessé l'an dernier , il est plus que logique pour son client que la meilleur vision sera dans la LHJMQ ou il a plus de chance de ressortir que dans la ECHL .....  ne t'en fait pas , Boudreau sait qu'Il a 99% de chance de sortir de Chicoutimi.

Le trade avec Poulin n'a jamais eu lieu pour la simple et unique raison qu'il ne voulait pas revenir dans la Q comme 20 ans,tu le sais et tout le monde le sait.Si ce n'était que Chicoutimi vous l'auriez refilé à quelque part ne soit pas inquiet.

Bosh avait perdu sa chambre dès la mi-octobre,il n'a jamais été capable de créer un groupe homogène et s'était un mou.Beaucoup de joueurs avaient demandés de partir mais ce sont ravisés après l'arrivée de Y.Jean.

Pour Papy Grégoire le problème est venu d'une gestion trop molle qui n'a pas su mettre le bonhomme à sa place.

Billia depuis Décembre 2014 garde les buts comme il se doit et nous à sauvé le cul assez souvent et surtout en séries.Même Cadorette avec une défensive de chaudron comme on avait l'an passé n'aurait été capable de nous faire passer la 1ere ronde et encore cette année il ne l'aura pas facile.Tu connais assez ton hockey pour voir qu'il se doit d'être excellent pour que le club gagne si il est juste correct ce n'est pas assez.Ca fait deux ans que CB harcèle les Sags pour l'avoir,il ne doit pas être si pire??

Pour ce qui est de Boudreau t'as pas besoin de nous le dire qu'il va partir,mais j'ai rencontré 2-3 fois le kid par l'entremise d'un autre joueur et ce n'est pas vrai qu'il crache sur Chicoutimi comme tu le prétends...

Pour ce qui est de nos jeunes ont vous as tu écoeuré quand vous nous vantiez Bourque et Meloche à leur arrivée?Pour une fois on a de jeunes talents on peux-tu être emballé?Y a tu quelqu'un qui a dit que les Sags serait une puissance?Tout le monde ici nous voit entre 11 et 16
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Dim 30 Aoû 2015, 22:06

blueberry79 a écrit:

Le trade avec Poulin n'a jamais eu lieu pour la simple et unique raison qu'il ne voulait pas revenir dans la Q comme 20 ans,tu le sais et tout le monde le sait.Si ce n'était que Chicoutimi vous l'auriez refilé à quelque part ne soit pas inquiet.

Bosh avait perdu sa chambre dès la mi-octobre,il n'a jamais été capable de créer un groupe homogène et s'était un mou.Beaucoup de joueurs avaient demandés de partir mais ce sont ravisés après l'arrivée de Y.Jean.

Pour Papy Grégoire le problème est venu d'une gestion trop molle qui n'a pas su mettre le bonhomme à sa place.

Billia depuis Décembre 2014 garde les buts comme il se doit et nous à sauvé le cul assez souvent et surtout en séries.Même Cadorette avec une défensive de chaudron comme on avait l'an passé n'aurait été capable de nous faire passer la 1ere ronde et encore cette année il ne l'aura pas facile.Tu connais assez ton hockey pour voir qu'il se doit d'être excellent pour que le club gagne si il est juste correct ce n'est pas assez.Ca fait deux ans que CB harcèle les Sags pour l'avoir,il ne doit pas être si pire??

Pour ce qui est de Boudreau t'as pas besoin de nous le dire qu'il va partir,mais j'ai rencontré 2-3 fois le kid par l'entremise d'un autre joueur et ce n'est pas vrai qu'il crache sur Chicoutimi comme tu le prétends...

Pour ce qui est de nos jeunes ont vous as tu écoeuré quand vous nous vantiez Bourque et Meloche à leur arrivée?Pour une fois on a de jeunes talents on peux-tu être emballé?Y a tu quelqu'un qui a dit que les Sags serait une puissance?Tout le monde ici nous voit entre 11 et 16

ça donne pas grand chose de jaser avec toi , tu connait tout et tu sait tout ..... faut croire qui a juste toi qui connaît la ligue , les joueurs , les transactions et l'avenir .......
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Dim 30 Aoû 2015, 22:23

DRAKKAR850 a écrit:
blueberry79 a écrit:

ça donne pas grand chose de jaser avec toi , tu connait tout et tu sait tout  .....  faut croire qui a juste toi qui connaît la ligue , les joueurs , les transactions et l'avenir  .......

Assurément "on" sait plus ce qui ce passe ici que toi mettons...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Lun 31 Aoû 2015, 06:18

DRAKKAR850 a écrit:
bleuet73 a écrit:

Si tu penses que l'offre et la demande n'influence pas la valeur d'un joueur sur le marché c est que tu as pas compris grand chose aux échanges. Si plusieurs équipes veulent un gardien d'expériences la valeur de Bilia va augmenter. Ca fait 2 fois que je te demande de me nommer des des gardiens de 19 ans qui seront dispo aux fetes et tu ne me donnes aucun nom. Probablement que tu n'aimes pas Bilia point a la ligne.J'ai jamais dit que Bilia était un excellent gardien...mais il peut valoir cher si aucun autre gardien de 19 ans est dispo en meme temps que lui. Par le passé on a vu des équipes recevoir beaucoup pour un joueur pcq il y avait eu surenchere. En passant, c est toi qui s est melé de notre discussion entre blueberry et moi. Si tu trouves que les fans des Sags fabulent, tu peux rester sur ton forum,car tu n apportes rien au debat en disant simplement que Bilia est pas bon. C'est ta perception...
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Lun 31 Aoû 2015, 07:49

L'an passé Bilia à eu une moyenne de 3,21 et un % d'arrêt de .897 à 18 ans, terminant au 12ème rang des gardiens, avec une équipe et une défensive très ordinnaire.

Cadorette a terminé avec 3,20 .901 à 19 ans et au 10e rang avec une bien meilleure équipe et surtout une meilleure défensive.

Je ne veux pas dire que Cado et Bilia sont de même calibre mais la différence est-elle si énorme entre les deux pour affirmer que Bilia est le gardien le plus surévalué de la ligue et qu'il déçoit année après année? Je ne crois pas. Les partisans de B-C ont vu probablement les 2-3 plus mauvaises soirées de Bilia l'an passé, toutes contre eux. Ça fausse les données et la perception. D'ailleurs s'il est si non que ça, pk Cado n'a pas été repêché, pas eu d'offre AHL et que ça a pris un ancien coach pour lui donner une petite chance dans la ECHL à 20 ans?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Aujourd'hui à 13:52

Sags 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant