AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sags 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Lun 31 Aoû 2015, 07:52

Si on enlève les 6 jeux blancs de Cado l'an passée, il termine dans les 5-10 pires gardiens de la Ligue en terme de statistiques. Oui oui il les a réussi mais c'est pas comme s'il avait dominé soir après soir. Imaginez s'il avait eu l'équipe des Sags en avant de lui au lieu du Drakar...
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Lun 31 Aoû 2015, 07:57

850, laisse-nous donc espérer un peu pour l'avenir après toutes ces années de merde. Ça te dérange tant que ça qu'on puisse voir un peu de lumière après toutes les déceptions qu'on a vécu? Tu voudrais quoi? Que la concession continue d'en arracher, qu'on termine dans le fond du classement pour encore 10 ans? On espère avoir une équipe compétitive dans 2-3 ans. En quoi ça te dérange tant que ça? Pk nous souhaiter autant de misères? Laisse-nous donc nous réjouir un peu...ou même simplement espérer un peu. SVP!
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Lun 31 Aoû 2015, 08:59

Ddisag a écrit:
850, laisse-nous donc espérer un peu pour l'avenir après toutes ces années de merde. Ça te dérange tant que ça qu'on puisse voir un peu de lumière après toutes les déceptions qu'on a vécu? Tu voudrais quoi? Que la concession continue d'en arracher, qu'on termine dans le fond du classement pour encore 10 ans? On espère avoir une équipe compétitive dans 2-3 ans. En quoi ça te dérange tant que ça? Pk nous souhaiter autant de misères? Laisse-nous donc nous réjouir un peu...ou même simplement espérer un peu. SVP!

Hum... Non. Tu peux pas demander ça au 850. Tu vois, comme certains partisans du Drakkar, ce dernier a vécu beaucoup de frustrations avec son équipe. Que ce soit l'histoire Mckinnon, le pire choke de l'histoire de la LHJMQ contre Val d'Or ou la merveilleuse histoire des filets mignons de Ahern qui reculera reconstruction de l'équipe, nos amis de BC ont eu ça pas facile. Donc, ils aiment bien aller sur les forums des autres et souhaiter tous les malheurs possibles.

On appelle cela le nivellement pas le bas.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Lun 31 Aoû 2015, 09:16

Ddisag a écrit:

Je ne souhaite aucun malheur Sags , même que je ne déteste pas du tout les Sags et loin de là.

Le seul point que je soulève est de rester sur terre et d'attendre les résultats avant de voir les Championnats.

Ça fait drôle de lire certains depuis l'arrivée de Y.Jean , ils me font penser aux fans des Canadiens qui voient la coupe a chaque années et tout ce que leur  D.G fait est de l'or  .....

Je vous souhaite une bonne formation et de très beaux moments , mais j'pense qu'il est plus sage de ne pas trop graisser pour l'avenir sans trop savoir ce qui arriveras vraiment ....  vivre le moment présent est plus réaliste car trop de choses peuvent se produire au cours des années.

J'pense que je sais de quoi je parle avec nos dernières déceptions  .....

Bref je vous souhaite de beaux moments car avec toutes les frasques des dernières années de vôtre organisation , je pense que vous méritez pas mal mieux.
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Lun 31 Aoû 2015, 09:32

DRAKKAR850 a écrit:
Ddisag a écrit:

Je ne souhaite aucun malheur Sags , même que je ne déteste pas du tout les Sags et loin de là.

Le seul point que je soulève est de rester sur terre et d'attendre les résultats avant de voir les Championnats.

Ça fait drôle de lire certains depuis l'arrivée de Y.Jean , ils me font penser aux fans des Canadiens qui voient la coupe a chaque années et tout ce que leur  D.G fait est de l'or  .....

Je vous souhaite une bonne formation et de très beaux moments , mais j'pense qu'il est plus sage de ne pas trop graisser pour l'avenir sans trop savoir ce qui arriveras vraiment ....  vivre le moment présent est plus réaliste car trop de choses peuvent se produire au cours des années.

J'pense que je sais de quoi je parle avec nos dernières déceptions  .....

Bref je vous souhaite de beaux moments car avec toutes les frasques des dernières années de vôtre organisation , je pense que vous méritez pas mal mieux.

Excellent! amis

Je ne sais pas s'il y en a qui pensent déjà au Championnat mais ce n'est vraiment pas mon cas. Un pas à la fois et on verra. On a bâti notre défensive pour les 3-4 prochaines années. Il reste en gardien d'avenir et une attaque à reconstruire. Comme tu dis, plusieurs choses peuvent se produire. Mais au moins, on sent qu'on s'en va dans la bonne direction au lieu de patcher année après année. Ce que ça donnera en bout de ligne? Personne ne peut le prédire mais on peut au moins espérer de meilleurs moments que ceux vécus depuis 5-10 ans.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Mar 01 Sep 2015, 18:52

Pomerleau suspendu 2 matchs pour son coude au visage de Lemay des Sags.....
Ratera le dernier hors concours et le 1er de la saison
ti-mé
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Mar 01 Sep 2015, 20:16

est-ce quelqu'un a vu aller le nouveau euro ????
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Mer 02 Sep 2015, 19:04

Saguenéens de Chicoutimi fans

11 h · Modifié ·
.
Louis-Charles Lemay, Gabryel Paquin-Boudreau, Louis-Philippe Simard et Zachary Lavigne sont sur la touche en raison d'une blessure. Les quatre rateront le dernier match hors concours jeudi face aux Cataractes à Shawinigan. Le défenseur Julien Carignan-Labbé est rétabli et sera en uniforme!
(Source le journal Le Quotidien! )

Boudeau joue enfin compte contre Shawi dans le dernier hors concours...
Zhukenov,Lemay,Lavigne et LP Simard ne joue pas ce soir....
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Jeu 03 Sep 2015, 21:10

Quel remontée de nos Sags en 3ieme période contre Shawi Wow.... Bravo
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Jeu 03 Sep 2015, 21:11

Je sais qu on est en partie hors-concours... mais les Sags perdaient 4-0 en milieu de 2e, pour remonter la pente et gagner 5-4 a Shawi...

Toute une dose de confiance pour commencer la saison la semaine prochaine.... GO SAGS Go! C est vrai je devrais me calmer le site parlons junior nous classe 17e avec Phaneuf comme back up et Halabi comme jouer de 20 ans. LOL
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Jeu 03 Sep 2015, 22:23

PBastien a écrit:
Big Baby a écrit:
Quelle remontée de nos Sags en 3ieme période contre Shawi Wow.... Bravo

Un match qui en dit beaucoup sur l'équipe de Chicoutimi ....

Je commence a croire qu'il faudra vraiment en tenir compte. Il y a de bons joueurs qui prennent réellement le relais ...  

Remonter Shawinigan comme ca .... Wow ...

Cé pas rien ...

En fin de compte vous aurez peut-être l'équipe que vous méritez ...

Tant mieux ...

Comme j'ai dit avant... c'est une partie hors-concours... on va prendre notre gaz égal. Une chose est certaine Quand tu es capable de remonter ca montre tu as mis tes bottes de travail et avec Yannick derrier le banc, les gars auront pas le choix de les porter a chaque game!
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Ven 04 Sep 2015, 08:29

On aura ce qu'on pensait avoir.  Un équipe jeune, rapide et affamée qui a tout a prouver.  Ça ne sera pas toujours parfait comme performance mais ce genre d'équipe peut causer des surprises.  Nos jeunes vont se développer et prendre de l'expérience ensemble et pendant plusieurs saisons.  C'est exactement le plan de Y.Jean.  L'esprit d'équipe va se créer et c'est déjà bien parti de ce côté.  Les quelques vétérans aident beaucoup les jeunes et ceux-ci les respectent.  Un peu d'optimisme après une année très décevante, on semble être sur la bonne voie et ça fait du bien de voir ça.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Ven 04 Sep 2015, 11:20

Ddisag a écrit:
On aura ce qu'on pensait avoir.  Un équipe jeune, rapide et affamée qui a tout a prouver.  Ça ne sera pas toujours parfait comme performance mais ce genre d'équipe peut causer des surprises.  Nos jeunes vont se développer et prendre de l'expérience ensemble et pendant plusieurs saisons.  C'est exactement le plan de Y.Jean.  L'esprit d'équipe va se créer et c'est déjà bien parti de ce côté.  Les quelques vétérans aident beaucoup les jeunes et ceux-ci les respectent.  Un peu d'optimisme après une année très décevante, on semble être sur la bonne voie et ça fait du bien de voir ça.

La période de transaction sera importante pour finir la reconstruction,car l'attaque et dans les buts doivent être rebattit.
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Ven 04 Sep 2015, 11:36

La seule chose que j'espère est que Y.Jean continuera de suivre son plan et de donner tout le temps de glace nécessaire aux jeunes pour leur développement, même si ce sera plus difficile certains soirs et pour certaines séquences. Qu'il ne sera pas tenté de tasser un jeune pour faire jouer un joueur plus vieux. Les entraîneurs veulent tous gagner et ont tendance à choisir l'option la plus productive à court terme. La libération de l'euro de 19 ans qui était à l'essai me rassure un peu.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Dim 06 Sep 2015, 09:18

http://www.lapresse.ca/le-quotidien/201509/06/01-4898196-le-temps-du-leadership-pour-roy.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_sports_340_section_POS1
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Dim 06 Sep 2015, 12:27

Big Baby a écrit:
http://www.lapresse.ca/le-quotidien/201509/06/01-4898196-le-temps-du-leadership-pour-roy.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_sports_340_section_POS1

Je ne crois pas qu'il mérite de lettre,mais je suis d'accord qu'il se doit de produire cette saison et certaines personnes qui gravitent dans l'organisation lui prédisent 80 pts ce qui serait enfin à la hauteur des attentes.

Bien hâte de voir mais il a le talent pour le faire mais ca prend le vouloir.
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Dim 06 Sep 2015, 12:45

blueberry79 a écrit:
Big Baby a écrit:

Je ne crois pas qu'il mérite de lettre,mais je suis d'accord qu'il se doit de produire cette saison et certaines personnes qui gravitent dans l'organisation lui prédisent 80 pts ce qui serait enfin à la hauteur des attentes.

Bien hâte de voir mais il a le talent pour le faire mais ca prend le vouloir.

Je n'apprendrai rien a personne en disant que ca passe ou ca casse cette année avec les Sags pour Roy.
Pour la lettre, pas de lettre pour lui afin qu il reste 100% concentrer sur sa production offensive et ses mises au jeu. Je vais en surprendre plusieurs mais j'éviterais d en donner une a Allard (pas pcq il ne le mérite pas ) pour qu il reste le général des jeunes def ( Gros max un A pour assistant. Je dis ca pcq plusieurs le voit comme capitaine. J ai peur qu Allard ait trop de pression avec le C.

Les autres candidats? GBP (il va partir aux fetes), deux autres 20 ans: Guevremont ou Schiller (anglo), Marcoux (nouveau mais est dédié a chaque présence et sera l'an prochain. Je vois plusieurs assistants et Allard comme capitaine l,an prochain.
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Dim 06 Sep 2015, 14:37

rattou a écrit:
Roy a t'il la vitesse par contre pour performer sur la grande glace ??

Car de ce que j'entends sur roy depuis un bout c'est souvent sa vitesse qu'ont lui reprochent donc est ce que la grande glace lui nuira ?.

Roy n a pas la vitesse selon moi pour vraiment monter la rondelle sur une grande glace. Par contre, il est capable de protéger le disque avec son gabarit et est particulierement dangeureux lorsque l'équipe est installé en zone adverse. Bref, il devra etre entouré d au moins un patineur rapide pour lamonter ( Jacob, Guevremont, Bourcier, le Russe, bref les autres du top 6 des Sags, sans oublier GPB (qui part surement aux fetes).
cathou_35
Atome
Atome

MessageSujet: Moi je dirais de attendre avant que la saison commence   Lun 07 Sep 2015, 14:20

Salut, moi je dirais avant de vous prononcer sur le saison de Saguenéens de Chicoutimi. Attendez que la saison commence.

Nicolas Roy ne serais pas du premier match de Saguenéens de Chicoutimi tout comme Gabriel Paquin Boudreault et autre joueur qui ce pas present. il vont tout aller aux camp de LNH.

Moi je dit que les Saguenéens de Chicoutimi va avoir une bonne saison.

bonne journée

Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Mar 08 Sep 2015, 18:41

Roy,Allard et Labbé assistant capitaine....
FanSags
Atome
Atome

MessageSujet: Qu'on donne le «C» au vrai leader!!   Mar 08 Sep 2015, 20:58

Qui est respecté dans le vestiaire? Qui véhicule les valeurs que le staff d'entraîneurs veulent implanter? Qui est stable et capable de faire face à la pression?

Le reste, c'est de la bouilli pour les chats!!

Imaginez ça un peu...

De YJean à NRoy
«Ouais ben tsé mon Nic... On veut que tu te concentres sur toi... On veut pas t'en demander trop... Donc on te donnera pas le C...»

De YJean à FAllard
«Ouais ben tsé mon Fred... On veut que tu aides les jeunes défenseurs... On veut pas t'en demander trop... Donc on te donnera pas le C...»

Tout ça pour moi c'est une excellente façon de faire commencer l'année à ces jeunes de façon négative!!! Avec la tête dans le c** comme on dit!

Si tu le mérites, you get it! Pression ou pas... Travail de plus ou pas... Ces jeunes veulent le C et vont être fier de l'avoir!! Ces responsabilités risquent davantage de leur donner confiance et de les rendent imputable de leurs actions, de leurs éthiques de travail, etc. Et ainsi entraîner des résultats positifs!!

*** Mon commentaire était AVANT que Yannick Jean annonce ses choix... et s'adressait à ceux qui ne voulait pas impliquer Roy et Allard dans les choix de capitaine et adjoints! ***
STEFSAG
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Mer 09 Sep 2015, 09:07

Cé quoi l'histoire,Pas de couilles pour nommer un capitaine... confus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   

Sags 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut