AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sags 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Ven 01 Jan 2016, 10:38

Si Cado a rapporté un gardien de 18 ans et un choix de 2e ronde... Quel serait le prix pour Bilia... et Guindon...
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Ven 01 Jan 2016, 10:44

bleuet73 a écrit:
Si Cado a rapporté un gardien de 18 ans et un choix de 2e ronde... Quel serait le prix pour Bilia... et Guindon...

Il y a aussi Montembeault qui pourrait être disponible. Mais il reste quelles équipes qui se chercher un gardien ? Gatineau, Sherbrooke, peut-être Cape Breton s'il décide qu'il serait mieux avec un autre gardien que Bélanger.
rocket29
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Ven 01 Jan 2016, 11:07

Depuis le 5 Octobre, la fiche des Sags est de 18-7-0-3

Assez incroyable quand même...
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Ven 01 Jan 2016, 11:49

Étienne a écrit:
bleuet73 a écrit:

Il y a aussi Montembeault qui pourrait être disponible. Mais il reste quelles équipes qui se chercher un gardien ? Gatineau, Sherbrooke, peut-être Cape Breton s'il décide qu'il serait mieux avec un autre gardien que Bélanger.

Si Billia part ce sera RN ou CB ce sont les deux équipes avec qui Y.Jean discute encore.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Ven 01 Jan 2016, 12:01

Plusieurs avaient des doute sur Xavier Potvin,mais comme j'ai déja dit c'est pas facile d'avoir le timing quand tu es dans le net 1 fois au 12 matchs.

J'espère que tous voient que depuis qu'il a la pôle le jeune homme de 18 ans fait la job et il accumule les étoiles.Il est en train de forcer la main à Y.Jean pour lui faire de la place ou du moin avoir un ménage à deux avec un autre.Potvin-Harvey ou Potvin-Maccalum?

Pour l'organisation la vente de Billia pourrait si on repêche bien sauver un échange Nicolas Roy l'an prochain et Je commence à penser que les Sags l'an prochain pourraient bien être de retour au top 8 si la progression des jeunes garde le même rythme.avec un beau retour pour Billia et GPB aurait-on besoin de transiger le 55 l'an prochain?Peut-être pas!
rocket29
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Ven 01 Jan 2016, 12:32

blueberry79 a écrit:
Plusieurs avaient des doute sur Xavier Potvin,mais comme j'ai déja dit c'est pas facile d'avoir le timing quand tu es dans le net  1 fois au 12 matchs.

J'espère que tous voient que depuis qu'il a la pôle le jeune homme de 18 ans fait la job et il accumule les étoiles.Il est en train de forcer la main à Y.Jean pour lui faire de la place ou du moin avoir un ménage à deux avec un autre.Potvin-Harvey ou Potvin-Maccalum?

Pour l'organisation la vente de Billia pourrait si on repêche bien sauver un échange Nicolas Roy l'an prochain et Je commence à penser que les Sags l'an prochain pourraient bien être de retour au top 8 si la progression des jeunes garde le même rythme.avec un beau retour pour Billia et GPB aurait-on besoin de transiger le 55 l'an prochain?Peut-être pas!

Chose certaine cest que si on garde Billa, on est dans le top 8 l'an prochain sans problème mais il est clair que l'échanger demeure le move à faire pour l'avenir. GPB lui doit absolument être échangé, il est en feu juste au bon moment en plus. On pourrait faire un peu comme Quebec qui a ramassé Sills au passage question de demeurer compétitifs cette annee, donc genre GPB contre 20 ans + choix
Sags2015
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Ven 01 Jan 2016, 19:56

blueberry79 a écrit:
Plusieurs avaient des doute sur Xavier Potvin,mais comme j'ai déja dit c'est pas facile d'avoir le timing quand tu es dans le net  1 fois au 12 matchs.

Pas vu la partie hier. Très content de savoir que Potvin a encore bien gardé les buts.
C'est extraordinaire le travail qu'il fait. Yannick Jean doit être penseur sur ce qu'il fera.
FanSags
Atome
Atome

MessageSujet: Cessez vos spéculations...   Ven 01 Jan 2016, 23:54

Billia n'est pas à échangé, de source plus que sûre! Cela ne veut pas dire qu'il ne quittera pas, mais s'il est échangé le retour sera mirobolant! Voilà ce qui explique la déclaration de YJ sur «la vente de sa maison»!

Le seul joueur réellement disponible est GPB et YJ le tradera uniquement s'il a son prix (valeur plus ou moins 2 choix dont un 2e ronde).

Billia est réellement blessé... mineur pour ceux qui spécule sur un possible repos «en cas de trade», c'est totalement faux!

Dans un autre ordre d'idée... Si Jake Smith poursuit sur sa lancée, il sera un autre vol à la Bourcier pour YJ! On sait que c'est juste quelques matchs... On doit avouer que YJ le DG est présentement aussi bon que YJ le coach!
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Sam 02 Jan 2016, 07:00

FanSags a écrit:
Billia n'est pas à échangé, de source plus que sûre! Cela ne veut pas dire qu'il ne quittera pas, mais s'il est échangé le retour sera mirobolant! Voilà ce qui explique la déclaration de YJ sur «la vente de sa maison»!

Le seul joueur réellement disponible est GPB et YJ le tradera uniquement s'il a son prix (valeur plus ou moins 2 choix dont un 2e ronde).

Billia est réellement blessé... mineur pour ceux qui spécule sur un possible repos «en cas de trade», c'est totalement faux!

Dans un autre ordre d'idée... Si Jake Smith poursuit sur sa lancée, il sera un autre vol à la Bourcier pour YJ! On sait que c'est juste quelques matchs... On doit avouer que YJ le DG est présentement aussi bon que YJ le coach!

Si on garde Billia Y.Jean le DG perdra du lustre.
rocket29
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Sam 02 Jan 2016, 10:14

blueberry79 a écrit:
FanSags a écrit:

Le fait qu'il revienne a 20 ans donne quand même une logique à le garder. Je préférerais qu'il l'échange mais je serai content aussi si il le garde...
biquet
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Sam 02 Jan 2016, 10:17

blueberry79 a écrit:
FanSags a écrit:

Chaque fois qu'un partisan parle d'échanger Bilia, je sais qu'il connait son hockey, mais maudit que je trouve qu'il respecte pas le payeur de Billet. Jean a clairement dit qu'il échangerait Bilia pour la lune, les étoiles et le firmament au complet... Moi, je traduis ca par: Mon goaleur est pas a échanger ... Donc, arrêtez donc de spéculer!!! Et si il est échangé, le retour sera très intéressant, pas besoin d'en parler deux semaines de temps! Jean manoeuvre bien depuis son arrivée (le repechage, Bourcier, etc...), laissez le donc travailler!!

Pour GPB, tout le monde sait qu'il a une valeur très diminuée et aux dernières nouvelles, il y avait peu de demande pour lui...

Moi, je pense que Jean travaille très bien pour l'équipe ET LE PARTISAN !!! L'équipe est respectable et l'assistance augmente; c'était d'ailleurs son mandat a son arrivée à la barre du club...

Hâte à la fin de la période d'échanges pour que les gérants d'estrade arrêtent leurs analyses bonbon..
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Sam 02 Jan 2016, 10:34

Un bon gardien c'est très très important.... C,est tout ce que j'avais à dire sur ce sujet de Billia...
Je vous laisse à vos réflexions... Pensif
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Sam 02 Jan 2016, 10:38

FanSags a écrit:

Smith a de la vitesse a revendre et un tres bon lancer.

Il est parfait pour le CGV en autant qu'il n'y a personne qui le frappe.

De la a le comparer a votre meilleur compteur, il y a toutefois toute une marge.
Donnez-vous 10 matchs de plus.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Sam 02 Jan 2016, 11:33

biquet a écrit:
blueberry79 a écrit:

Chaque fois qu'un partisan parle d'échanger Bilia, je sais qu'il connait son hockey, mais maudit que je trouve qu'il respecte pas le payeur de Billet. Jean a clairement dit qu'il échangerait Bilia pour la lune, les étoiles et le firmament au complet... Moi, je traduis ca par: Mon goaleur est pas a échanger ... Donc, arrêtez donc de spéculer!!! Et si il est échangé, le retour sera très intéressant, pas besoin d'en parler deux semaines de temps! Jean manoeuvre bien depuis son arrivée (le repechage, Bourcier, etc...), laissez le donc travailler!!

Pour GPB, tout le monde sait qu'il a une valeur très diminuée et aux dernières nouvelles, il y avait peu de demande pour lui...

Moi, je pense que Jean travaille très bien pour l'équipe ET LE PARTISAN !!! L'équipe est respectable et l'assistance augmente; c'était d'ailleurs son mandat a son arrivée à la barre du club...

Hâte à la fin de la période d'échanges pour que les gérants d'estrade arrêtent leurs analyses bonbon..

On paye tous nos billets pauvre toi...

Yannick Jean a fait un superbe travail au dernier draft,maintenant il doit reconstruire l'attaque et trouver un gardien d'avenir et c'est pas avec juste un 1er 2016 qu'il pourra le faire.Le probléme avec les Sags c'est que les partisants pleurent si ont gagne pas mais personne est prêt à faire le sacrifice d'avoir un cycle normal qui passe par une reconstruction comme le font QC,Rimouski et BC cette année.Dans trois ans ils seront de retour dans un top 6 qu'on a pas vue depuis 11ans.

La question que certain fans  devraient se poser c'est esr-ce que je préfère voir Billia partir immediatement et perdre 3-4 matchs de plus ou être pogné pour vendre Roy l'an prochain?

Si RN offre un 1er+Samuel Harvey+un Jeune les Sags seraient caves de refuser et préférer avoir un simple 2em au draft.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
biquet
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Sam 02 Jan 2016, 12:16

blueberry79 a écrit:
biquet a écrit:

On paye tous nos billets pauvre toi...

Yannick Jean a fait un superbe travail au dernier draft,maintenant il doit reconstruire l'attaque et trouver un gardien d'avenir et c'est pas avec juste un 1er 2016 qu'il pourra le faire.Le probléme avec les Sags c'est que les partisants pleurent si ont gagne pas mais personne est prêt à faire le sacrifice d'avoir un cycle normal qui passe par une reconstruction comme le font QC,Rimouski et BC cette année.Dans trois ans ils seront de retour dans un top 6 qu'on a pas vue depuis 11ans.

La question que certain fans  devraient se poser c'est esr-ce que je préfère voir Billia partir immediatement et perdre 3-4 matchs de plus ou être pogné pour vendre Roy l'an prochain?

Si RN offre un 1er+Samuel Harvey+un Jeune les Sags seraient caves de refuser et préférer avoir un simple 2em au draft.

Premièrement, Rimouski et Québec, qui sont en soi-disant reconstruction sont devant nous au classement donc, c'est la preuve que l'on peut reconstruire sans obligatoirement descendre et manquer les séries. BC a choisi une autre voie et on verra quelle sera la meilleure stratégie. De plus, QC et Riki sont allés au tournoi de la Coupe Mémorial l'an dernier. Rimouski ont échangé Joly cette saison (un 20 ans) et QC ont vendu Brouillard, Graaskamp, et Murphy (tous des 20 ans)... Si on avait eu des dirigeants intelligents dans les années précédentes, on serait déjà à la fin de notre cycle!Et pourquoi nous on serait plus crétins que les autres et vendre nos 19 ans??? Peut-être que nos 20 ans sont juste pas du niveau des autres...

Deuxièmement, Roy est intouchable, YJ l'a répété à plusieurs reprises! Pourquoi tu ramènes toujours vendre Roy? On a 4 défenseurs prometteurs qui pourraient rapporter aussi des choix intéressants ... Échanger Bilia, j'irais pas chercher Harvey! Bien beau vouloir rapatrier des joueurs régionaux mais faut regarder les besoins de l'équipe aussi ! Tu veux améliorer l'attaque alors j'irais chercher des attaquants car dans les buts, on est pas mal pris avec Potvin et McCallum...

Cette saison, on est en reconstruction et on se débrouille bien! YJ a son plan et c'est ni moi, ni toi qui vont influencer sa stratégie. J'ai pas envie de spéculer midi-14h sur tel ou tel échange, je suis juste content de voir des dirigeants compétents à la tête des Sags.

-------

http://lhjmq.nouslesfans.com/viewtopic.forum?t=5966
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   

Sags 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40