AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chato
Atome
Atome

MessageSujet: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Dim 23 Aoû 2015, 11:37

rattou a écrit:
Chato , Beaudin avait tout intérêt a retourner Midget par contre quoi que tu en penses, il aurait jouer quoi 8 minutes par partie a drummond, Ont a été chercher guenette pour le PP et ont a déjà Aubé , ont était pour la plupart d'accord ici la meilleure chose pour beaudin était de retourné Midget et d'être dominant, tu semble l'avoir vu jouer et bien l'aimer et c'est tant meiux mais cette année pour moi il pourra prouver être tout un leader offensif dans le midget car cette fois il ne sera plus entourer de Morand et Comtois donc il devra encore plus en donner et sera un vétéran du club cette fois et la production offensive résultera fort possiblement en partie de lui.

Je me dois d`etre d`accord avec toi pour son temps de glace...Il devrait jouer beaucoup au Midget AAA ce qui est tres bon pour lui et probablement n`aurait pas ete heureux dans un role de 7e Defenseur a moyen et long terme...
De plus probablement que nous le reverrons cette annee a quelques reprises Durant la Saison !!!
Pour ce qui est d`etre un leader offensive je crois sincerement qu`il le saura...mais tu sembles donner tout le credit a Comtois et Morand pour ses points l`annee passee !!!
Je dois te dire que j`ai vu plusieurs match et tu demanderas a Comtois et Morand qui les fournissait constamment en passé Durant toute l`annee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krimer
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Dim 23 Aoû 2015, 12:07

Shipley a encore ete horrible hier à Sherbrooke. Son équipement devait être assez sec apres la partie pour 2 raisons. Un, il n'a pas beaucoup joué, et deux parce que ça passait comme des vrais courants d'air à coté de lui. Pas de calibre. C'est malheureux parce qu'il peut être robuste et la brigade en aurait de besoin mais il ne suis tout simplement pas. Au moins il ne l'ont pas gardé comme Amyot l'an passé.

Pour Beaudin, je crois que c'était aussi la bonne chose de le retrancher. Il a un poise avec la puck exceptionnel mais il n'a pas la vitesse pour l'utiliser. Il a encore fait quelques revirements dangereux.

Pour le reste de la game, ca s'est joué sur l'indiscipline en 3ème. Sherbrooke a fait jouer ses 2 grosses lignes beaucoup et les matchaient contre la 4. Avec les 4 absents dans le lineup, ca aurait été different.

Bouchard a ete bon dans l'ensemble, mais son manque d'implication a mené au but vainqueur.

Dumont-Bouchard a ete bon. Il a tenu l'équipe un bon bout. Il n'est pas square sur les puck venant de la ligne des buts. Le 2ème but est arrivé de cet endroit.

A par la première ligne de Bouchard, Carcone et Barré-Boulet, le seul avec un peut d'offense a ete Theander. Je crois qu'il va être bon.

Première fois que je voyais Afanasyev et Aucoin. Il sont de calibre. Ils ont par contre ete discrets offensivement.

Gaumond a connu un match tres ordinaire. Il devra apprendre à couvrir une pointe dans sa zone. Jeremy Roy faisait ce qu'il voulait à la ligne bleue et lui tournait en rond. Il perdait son homme et il le laissait aux autres. Ca se travaille, mais s'il veut jouer, il devra l'apprendre rapidement.

William Poirier, comment dire, pour l'instant, sa principale qualité est qu'il n'est pas minuscule. Il a l'air d'un joueur junior qui va etre sur la troisième ligne à 20 ans. Autant Gaumond que Beaudin, je peux voir qu'ils ont un bon potentiel. Pour Poirier, je ne le vois pas. Un Ben Levesque. C'est pas mal d'avoir un joueur comme ca dans un club junior, c'est juste qu'habituellement, ce ne sont pas des choix de première ronde. Presentement, il n'est pas de calibre. Peut être qu'au courant de l'année, il va être meilleur. Il manque de patin, d'endurance, de mains. Bref, décevant.

Ti-Marc' 91
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Dim 23 Aoû 2015, 12:42

on a de la misière a bien repecher en 1ere ronde dans ces dernieres années.. dois-je rappeler celui de 2013 ? confus
phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Dim 23 Aoû 2015, 16:07

Krimer a écrit:

Pour le reste de la game, ca s'est joué sur l'indiscipline en 3ème.  Sherbrooke a fait jouer ses 2 grosses lignes beaucoup et les matchaient contre la 4.  Avec les 4 absents dans le lineup, ca aurait été different.

tant qua ca on pourrait aussi dire quil manquait Vanier et Bahl en défensive avec le Phoenix .. cest 2 défenseur du top 4..

bien aimé votre gardien il a bien fait dans les circonstances

entk on risque davoir des matchs intense entre les 2 équipes avec déja quelques mises en échec douteuse dun coté comme de lautre hier...
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Dim 23 Aoû 2015, 18:25

rattou a écrit:
En passant, je suis pas sur qu'il soit dispo vu que Guindon risque de quitte que ce soit aux fêtes ou a la fin de la saison mais est ce que els voltigeurs pourrait s'intéressé a Morency, Poirier Turcot a été pris avant lui et Morenc pourrait êut être devenir no 1 a Drummond, je l'ai pas vu jouer mais Cartman en avait parler en terme très élogieux et il a tout un Physique de + a 17 ans il serait a un bon âge pour une équipe comme Drummond mais comme je dis je sais pas si il sera dispo pas sur dutout surtout si Guindon part aux fêtes ce qui serait la logique il risque fort bien de remonter pour challenger Poirier Turcot.

De quoi tu parles toi??? Je sais même pas de quoi tu parles. Pkoi tu mets mon nickname là dedans?
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Dim 23 Aoû 2015, 18:25

Bon enfin, on s'est débarrassé de Flescher!!! ALLÉLUIA!!! Bravo
bkoj
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Dim 23 Aoû 2015, 18:35

Cartman a écrit:

L'an passé des partisans de Drummond me disais que ça dérangeait pas si Guindon partait parce que Fleshler faisait amplement la job. A t il tant changé sa façon de goaler pour que tout le monde dise finalement bon débarras, c'est quand même pas seulement de sa faute s'ils ont pas faient les séries.
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Dim 23 Aoû 2015, 18:41

Flescher était une vraie montagne russe. Juste à voir comment Guillaume Gauthier a ri de lui vendredi soir avec son tour du chapeau. Le gars était toujours à genoux avec deux gros spots d'ouvert 24h sur 24 en haut des épaules. T'avais juste à lancer là et ça rentrait.

Je me souviens du voyage au début février à Baie-Comeau, Chicoutimi et Québec où on a dû rappelé Dumont-Bouchard puisque Brodeur c'était blessé. Quand tu dis que t'avais pas le choix d'envoyer le jeune Dumont-Bouchard dans la fosse aux lions du Colisée Pepsi et en plus dans un match présenté à la TV national sur Sportsnet et à TVA Sports, ça prouve bien des choses...
Volti_fans9
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Dim 23 Aoû 2015, 18:47

bkoj a écrit:
Cartman a écrit:

L'an passé des partisans de Drummond me disais que ça dérangeait pas si Guindon partait parce que Fleshler faisait amplement la job. A t il tant changé sa façon de goaler pour que tout le monde dise finalement bon débarras, c'est quand même pas seulement de sa faute s'ils ont pas faient les séries.

Ça devait pas être moi en tout cas...mais bon bonne chance à Joe pour le futur et j'ai bien hâte de voir la bataille pour le poste de gardien numéro entre Lachance et Dumont-Bouchard.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Dim 23 Aoû 2015, 18:57

bkoj a écrit:
Cartman a écrit:

j aimerais vraiment que tu sortes les commnetaires ou les fans disaient que Fleschler pouvait faire la job.On la dit l an passee,on la dit au debut du camp,ce gars la avait pas d affaire la surtout a 20 ans.Les gars jouaient comme des gars qui n avaient AUCUNE CONFIANCE quand il est dans le net.

Si c est les commentaires de 1-2 fan,generalise pas svp
MATH426
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Dim 23 Aoû 2015, 19:07

corby a écrit:
bkoj a écrit:

j aimerais vraiment que tu sortes les commnetaires ou les fans disaient que Fleschler pouvait faire la job.On la dit l an passee,on la dit au debut du camp,ce gars la avait pas d affaire la surtout a 20 ans.Les gars jouaient comme des gars qui n avaient AUCUNE CONFIANCE quand il est dans le net.

et ça devait être les gens de sa pension Rire
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Dim 23 Aoû 2015, 19:11

Pour en revenir avec le cas Beaudin,moi ce qui m achale,et j en ai parler souvent depuis un an,et je vais me repeter,RICARD parle beaucoup trop

Quand il nous a parler de Beaudin,il a dit qu il etait en avance sur Brouillard a 16 ans.Si je me rappelle bien Brouillard a fait le club a 16 ans,dans un club mieux nantis cote défenseurs,alors quelqu un peut m expliquer????
bkoj
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Dim 23 Aoû 2015, 19:12

corby a écrit:
bkoj a écrit:

L'an passé lors d'un match entre les deux équipe j'ai discuté avec 5-6 personnes et je leurs avais avais demandé s'il sennuyais de Guindon et c'est ça qu'il avait répondu et j'ai de la famille a saint nicephore et ont des billets de saisons ils disaient qu'ils l'aimaient bien aussi mais que maintenant le déteste, c'était seulement une question je croyais pas être obligé de justifier autant une question je parlais pas de quelqun spécifiquement
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Dim 23 Aoû 2015, 19:17

bkoj a écrit:
corby a écrit:

L'an passé lors d'un match entre les deux équipe j'ai discuté avec 5-6 personnes et je leurs avais avais demandé s'il sennuyais de Guindon et c'est ça qu'il avait répondu et j'ai de la famille a saint nicephore et ont des billets de saisons ils disaient qu'ils l'aimaient bien aussi mais que maintenant le déteste, c'était seulement une question je croyais pas être obligé de justifier autant une question je parlais pas de quelqun spécifiquement

je disais simplement que,pour me promener souvent aux entractes,j ai pas entendu souvent du monde qui parlait en bien de lui,simplement
Volti_fans9
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Dim 23 Aoû 2015, 19:19

corby a écrit:
Pour en revenir avec le cas Beaudin,moi ce qui m achale,et j en ai parler souvent depuis un an,et je vais me repeter,RICARD parle beaucoup trop

Quand il nous a parler de Beaudin,il a dit qu il etait en avance sur Brouillard a 16 ans.Si je me rappelle bien Brouillard a fait le club a 16 ans,dans un club mieux nantis cote défenseurs,alors quelqu un peut m expliquer????

Personnellement j'ai de la difficulté à le croire aussi car je ne sais pas ce qu'on trouve de plus à Leclerc qu'à lui surtout qu'il pourrait apporter de l'offensive qui serait utile et même je crois que j'aime mieux Shipley et Lacombe aussi que Leclerc. Je pense que Ricard n'est plus fiable avec ses derniers commentaires Couture était supposé apporter du leadership il est retranché et Fleschler est confirmé mais se fait remercier la semaine d'après. confus
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Dim 23 Aoû 2015, 19:20

Voici les defensuers l anne des 16 ans de Brouillard

Oligny,Krabarenka(apres trade),Mathieu,Lemay,Beaudoin
donc on s entend meilleur defensive que cette annee

Brouillard avait jouer 61 games 2 buts 23 passes 25 points +8 et le DG dit que Beaudin est en avance sur Brouillard a 16 ans et il peut pas faire le club avec une defensive moins bonne????? desole mais c est du n importe quoi

Moi je pense qu ils ont eu peur de perdre Leclerc et qu ils ont preferer retourner Beaudin
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Dim 23 Aoû 2015, 19:22

Volti_fans9 a écrit:
corby a écrit:

Personnellement j'ai de la difficulté à le croire aussi car je ne sais pas ce qu'on trouve de plus à Leclerc qu'à lui surtout qu'il pourrait apporter de l'offensive qui serait utile et même je crois que j'aime mieux Shipley et Lacombe aussi que Leclerc. Je pense que Ricard n'est plus fiable avec ses derniers commentaires Couture était supposé apporter du leadership il est retranché et Fleschler est confirmé mais se fait remercier la semaine d'après. confus

et il doit avoir arriver quelque chose dans le cas de Lacombe,je ne peut concevoir qu on lui a meme pas donner un match hors concours
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Dim 23 Aoû 2015, 19:50

Cette organisation n'a vraiment aucune vision. Si on avait un point extrêmement faible pour l'avenir c'était bien devant le filet et on ne repêche AUCUN GARDIEN lors du dernier repêchage. Me semble que ça aurait dû être une priorité.

Pour Charlie Lacombe, j'aimerais bien le savoir aussi!
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Dim 23 Aoû 2015, 19:53

Cartman a écrit:
Cette organisation n'a vraiment aucune vision. Si on avait un point extrêmement faible pour l'avenir c'était bien devant le filet et on ne repêche AUCUN GARDIEN lors du dernier repêchage. Me semble que ça aurait dû être une priorité.

Ils ont repecher Berube en 7e ronde je crois,et pour avoir parler avec son coach midget,MEME LUI croit qu il sera jamais no 1 junior majeur,ca dit tout!!!!!!
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Dim 23 Aoû 2015, 20:30

‏@jfplante_Droit 9 minil y a 9 minutes
Nicolas Lachance #olympiques échangé aux #voltigeurs vs choix 9e ronde. Devient 6e ronde 2017 si encore dans LHJMQ au 10 janvier. #ledroit
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Dim 23 Aoû 2015, 21:53

rattou a écrit:
Oui ricard parle trop mais c'est de la foutaise tout cela, brouillard a 16ans faisait de belles entree de zone, il a un bon tir contrairement a beaudin qui tir pas ou peu et brouillard avait le cote baveux que beaudin a pas, faut dire sn plus que notre club est petit sana bon sens et que c'est de la robusteaae qi'ont a de besoin.Beaudin est un.bon jeune mais comme tu dis corby Ricard aurait juste du en beurrer moins epaiis.

exagere pas quand meme,a 16 ans Brouillard avait pas vraiment de shot,pousse mais pousse egal
Mais il avait cette hargne que Beaudin a pas,mais comme je l ai dis,si Brouillard a réussis a faire le club cette anne la,dans une defensive beaucoup meilleure,faut que cette annee on est promis quelque chose a un joueur,et je pense que ca pourrait etre a Leclerc,car etk vendredi,ma rien prouver d eplus que les deux kids qui ont ete couper
Volti_fans9
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Dim 23 Aoû 2015, 21:59

corby a écrit:
Cartman a écrit:

Ils ont repecher Berube en 7e ronde je crois,et pour avoir parler avec son coach midget,MEME LUI croit qu il sera jamais no 1 junior majeur,ca dit tout!!!!!!

Après Dumont-Bouchard il n'a que lui...
Volti_fans9
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Dim 23 Aoû 2015, 22:01

rattou a écrit:
Ark un 6eme.

Oui mais si le choix se transforme en sixième ronde c'est juste s'il fait du bon boulot car on pourra essayer d'en trouvé un sur le marché des échanges s'il ne fait pas la job.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant