AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
dannyboy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Jeu 19 Nov 2015, 16:03

marathona a écrit:
Il aurait trouvé son candidat idéal en... regardant dans le miroir.......

Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Jeu 19 Nov 2015, 16:20

corby a écrit:
Voila un 5e qui n accepte pas l offre de Drummond
Martin Lafleur a refuser de se joindre aux Voltigeurs

Mais,comme je disais,pas grave,la liste de Ricard selon lui est pleine de candidats

sauf que ses raisons sont normal. Et ce sera difficile de se trouver un coach en plein milieu de la saison.

Ca me fait rire d'en lire qui chiale que Duhamel avait refusé, y'a personne ou presque ici qui le voulait et maintenant qu'il ne voulait pas le poste, ca chiale, trop marant.

Pour les autres, vous vous attendiez vraiment a ce que Boucher débarque en ville? Certain aurait besoin d'un réveil brutal!!! Il va viser pro et au pire continuer a être payer par son club suisse jusqu'a la fin de la saison. Pour Eric Veilleux pourquoi il aurait accepté de revenir dans le junior en plein milieu de sa saison dans la AHL en tant qu'entraineur?

C'Est normal que Ricard le leur demande mais c'est aussi normal de voir leur refus.

Pour Lafleur, il n'est tout simplement pas prêt de son propre aveu. Il n'est pas prêt a quitter sa famille et c'est normal aussi.
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Jeu 19 Nov 2015, 16:24

il reste 2 aspirants: Daniel Jacob et Steve Hartley.

Le rappel de Beaudin, est-ce pour amadouer Hartley?
Il demeure pour moi le choix #1 pour l'organisation.

Pour Jacob, je le connais pas assez pour me prononcer.

Pour Latendresse dont les rumeurs disaient que l'équipe pourrait s'y intéresser, j'ai de gros doute qu'il quitterait son poste dans le Midget AAA qui lui permet aussi de travailler a RDS qui disons le, est pas mal plus payant!!!

_Badaboum_
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Jeu 19 Nov 2015, 16:36

Bryan Lizotte du SSF ?
dannyboy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Jeu 19 Nov 2015, 16:39

ca prend un suicidaire

confus
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Jeu 19 Nov 2015, 16:55

dannyboy a écrit:
ca prend un suicidaire

confus

pourquoi? Pourtant duhamel et boucher avec ricard derrière eux ont réussi a monter pro!!!!

Il faut juste un coach qui a du guts et surtout qu'il soit prêt a relevé le défi.

Ceux qui pensent que les dg n'en impose qu'a drummond, détrompez-vous.

Oui, ricard a fait plusieurs mauvais moves depuis 2 ans dont le renouvellement de contrat de louis et martin.

Mais qui ne dit pas que ca venait pas de ses boss a lui?

L'organisation voit très bien que la foule diminue et qu'il y a beaucoup de grogne surtout sur l'entraineur. Est-ce que Ricard aurait du passer dans le tordeur lui aussi, oui, en fait, pour moi, les coachs des gardiens auraient du subir le même sort que Martin Raymond et Louis Robitaille.
ti-bob
Atome
Atome

MessageSujet: info    Jeu 19 Nov 2015, 16:56

Les candidats de luxe commence a ce faire rare pour le remlacement de vos entraineurs ...la décision semble venir pas seulement de votre DG mais aussi du C.A je suis pas ici pour défendre Ricard mais si ca venait de lui sont plan aurait déja été en place avant de faire le congédiment.... je vous souhaite un gars comme Hartey de loin avant un gars comme latendresse deux jeunes entraineurs mais Hartley a bien fait a date avec son club Midget depuis qu'il est en poste. Bonne chance au futur coach .

Bonne nouvelle pour vous concernant Beaudin maintenant lui donner de l'action un peut et le rendre pret a 100 % au style du junior le plus rapidement possible il sera un atout pour vous. Je croise souvent le même monde au match des estacades ,la semaine passer je me suis rendu a Québec pour voir la game contre SSF en discutant avec un de vos dépisteur il me disait que Ricard devais assister au match a QC mais il a préferer ce rendre a Lévis pour voir le match contre les Albatros il aurais laisser croire qu'il tenais vraiment a voir goaler BÉRUBER qui lui en regardant les stats a la fin du match a lévis fini le match 1 étoile victoire de 1-0, j'ai pas la chance de le voir goaler souvent mais les commentaires étais encore très positif vendredi dernier de la part de votre dépisteur et les stats semble exéllente, attendez vous peut être a un essaie bientôt de son coté surtout que votre gardien de 20 ans est pas dans son top c'est temps si . J'ai la chance de voir jouer un NEWBURY plus souvent le kids joue du bon hockey ,simplique dans le match et travail bien comme je vous disait il a quelque semaine les noms de BEAUDIN NEWBURYet BÉRUBER revienne constament dans le langage de vos dépisteur c'était pas de la poudre au yeux, on voit beaudin qui ce rend chez vous et il est confirmer pour le reste de la saison. La venu d'un nouveau coaching staff et quelque jeune dans l'alignement c'est du positif pour vous .Soyez patient avec les kids et le nouveau coach ,d'apres moi si le coach est pret et que le C.A voit qu'il est solide a partir de la si Ricard fait pu le travail il s'en sortira pas indem. Soyez patient gang le meilleur est a venir .
dannyboy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Jeu 19 Nov 2015, 17:04

ti-bob a écrit:
Les candidats de luxe commence a ce faire rare pour le remlacement de vos entraineurs ...la décision semble venir pas seulement de votre DG mais aussi du C.A je suis pas ici pour défendre Ricard mais si ca venait de lui sont plan aurait déja été en place avant de faire le congédiment.... je vous souhaite un gars comme Hartey de loin avant un gars comme latendresse deux jeunes entraineurs mais Hartley a bien fait a date avec son club Midget  depuis qu'il est en poste. Bonne chance au futur coach .

Bonne nouvelle pour vous concernant Beaudin maintenant lui donner de l'action un peut et le rendre pret a 100 % au style du junior le plus rapidement possible il sera un atout pour vous. Je croise souvent le même monde au match des estacades ,la semaine passer je me suis rendu a Québec pour voir la game contre SSF en discutant avec un de vos dépisteur il me disait que Ricard devais assister au match a QC mais il a préferer ce rendre a Lévis pour voir le match contre les Albatros il aurais laisser croire qu'il tenais vraiment a voir goaler BÉRUBER qui lui en regardant les stats a la fin du match a lévis fini le match 1 étoile victoire de 1-0, j'ai pas la chance de le voir goaler souvent mais les commentaires étais encore très positif vendredi dernier de la part de votre dépisteur et les stats semble exéllente, attendez  vous peut être a un essaie bientôt de son coté surtout que votre gardien de 20 ans est pas dans son top c'est temps si . J'ai la chance de voir jouer un NEWBURY plus souvent le kids joue du bon hockey ,simplique dans le match et travail bien comme je vous disait il a quelque semaine les noms de BEAUDIN NEWBURYet BÉRUBER revienne constament dans le langage de vos dépisteur c'était pas de la poudre au yeux, on voit beaudin qui ce rend chez vous et il est confirmer pour le reste de la saison. La venu d'un nouveau coaching staff et quelque jeune dans l'alignement c'est du positif pour vous .Soyez patient avec les kids et le nouveau coach ,d'apres moi si le coach est pret et que le C.A voit qu'il est solide a partir de la si Ricard fait pu le travail il s'en sortira pas indem. Soyez patient gang le meilleur est a venir .

on dit depuis le debut...que Ricard s est sauvé les fesses en congédiant Raymond

Ricard a endormi le C.A.en mettant le blame sur Raymond
et Robitaille n a pas voulu du poste en solidarité pour Raymond(un gars d équipe)

Raymond est tres estimé dans le monde du hockey...Ricard doit commencé a s en apercevoir

Surpris
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 19 Nov 2015, 17:58

dannyboy a écrit:
corby a écrit:

Mais,comme je disais,pas grave,la liste de Ricard selon lui est pleine de candidats

genre ...Patrick roy...bob Hartley...ou meme .... mike babcok.....

Rire Rire Rire

pire DG de la ligue

SI TU AS BIEN LU J ETAIS SARCASTIQUE

facile faire dire n importe quoi aux medias
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 19 Nov 2015, 18:03

Fred a écrit:
corby a écrit:

sauf que ses raisons sont normal. Et ce sera difficile de se trouver un coach en plein milieu de la saison.

Ca me fait rire d'en lire qui chiale que Duhamel avait refusé, y'a personne ou presque ici qui le voulait et maintenant qu'il ne voulait pas le poste, ca chiale, trop marant.

Pour les autres, vous vous attendiez vraiment a ce que Boucher débarque en ville? Certain aurait besoin d'un réveil brutal!!! Il va viser pro et au pire continuer a être payer par son club suisse jusqu'a la fin de la saison. Pour Eric Veilleux pourquoi il aurait accepté de revenir dans le junior en plein milieu de sa saison dans la AHL en tant qu'entraineur?

C'Est normal que Ricard le leur demande mais c'est aussi normal de voir leur refus.

Pour Lafleur, il n'est tout simplement pas prêt de son propre aveu. Il n'est pas prêt a quitter sa famille et c'est normal aussi.

sors nous toi ou il y en a qui voulait ravoir Duhamel!!!!
et je fais remarquer en passant que c est le journaliste qui a sortis les noms,dont ceux qui ont refuser.je sais bien que quelque uns auraient souhaiter le retour de Boucher,mais ils revaient en couleur,mais quand le DG nous dis qu il est surpris de la liste de candidats interesser a venir coacher,et qu il fais sortir par le journaliste C.Clouston,desole mais il essaie juste de se convaincre qu il y a du monde intersser.Mais la vraie reponse,ya pas un gars d experience qui va vouloir venir travailler avec Ricard au dessus de son epaule,et ca serait un suicide professionnel si un jeune accepte le poste
braves
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Jeu 19 Nov 2015, 18:08

Ricard tu vois sa pas été long pour Robitaille ta jamais pensée que c est toi le problème a Drummondville
Étienne
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Jeu 19 Nov 2015, 18:20

http://www.tvasports.ca/2015/11/19/cory-clouston-aimerait-diriger-les-voltigeurs
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 19 Nov 2015, 18:22

lazer a écrit:
Fred et ti bob , ca fait du bien de vous lire........entierement d accord avec Fred , etes vous vraiment surpris que Boucher et Duhamel ne viennent pas ici ????
Cibole lacher TVA qui mette tout ce qui leur passe entre les mains sur leur site .

Robitaille aurait p e ete bien........mais comme j ai dit et plusieurs le disait ici......mais ont virer de bord pour continuer
a basher Ricard......mais bon.

Moi j aimerais bien Hartley , je serais pret a amener Berubé et Newbury aussi .

Surement que tu me vises en partant,mais j ai jamais fais de cas moi pour un gars qui devient en chef apres avoir ete adjoint avec le meme club.Un gars comme Robitaille ne s est jamais gener pour lever le ton meme comme assistant et a toujours eu une belle fiche en remplacant soit Duhamel soit Raymond

2e,oui je vais encore parler d ela job de Ricard,drole qu il est decider de garder des gars comme Laliberte apres le camp,en sachant,comme Raymond le disait a R.Fournier,qu ils etaient a leur 2e annee de reconstruction,et apres avoir dit dans les journaux au camp que le dernier poste se jouait entre Beaudin et Shipley.la tout d un coup,sacre dehors Raymond,et se decide a rappeller Beaudin,en sachantr TRES BIEN qu il a gaffer en gardant Leclerc qui etait pas d etaille,mais dont le pere,devait encore menacer de pas rester pour garder ses droits USA s il restait pas.C afais deux ans de suite qu il garde des gars qui lachait leur chance d aller USA(l an passee il a garder Leishman pour le sacrer dehors apres 10-11 games)Ricard est en train de s efaire une mechante bonne reputation
dannyboy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Jeu 19 Nov 2015, 18:40

corby a écrit:
dannyboy a écrit:

genre ...Patrick roy...bob Hartley...ou meme .... mike babcok.....

Rire Rire Rire

pire DG de la ligue

SI TU AS BIEN LU J ETAIS SARCASTIQUE

facile faire dire n importe quoi aux medias

mois aussi....lol
dannyboy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Jeu 19 Nov 2015, 18:46

lazer a écrit:
C est drole que toi tu saches toute ce qui se passe avec le club?
Tu connais toute les decisions qu ils ont pris.....et tu sais toute que c est Ricard qui a pris les decisions a
chaque fois, ben bravo qu attends tu pour donner ton nom a TVA , eux qui sorte plein de nom  pour rien.

En passant moi je ne connais pas qui a pris les decisions de joueurs etc, est ce le coach et ke dg ? Le dg seulement?
Le C.A ........aucune idee.
mais oublie pas ce que tu dis de moi depuis un boutte......loll

a qui s adresse ton message????

Signe
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 19 Nov 2015, 18:47

lazer a écrit:
Tu connais toute les decisions qu ils ont pris.....et tu sais toute que c est Ricard qui a pris les decisions a
chaque fois, ben bravo qu attends tu pour donner ton nom a TVA , eux qui sorte plein de nom  pour rien.

En passant moi je ne connais pas qui a pris les decisions de joueurs etc, est ce le coach et ke dg ? Le dg seulement?

Je vais juste te repondre que Ricard est facile a detecter,et oui je jase avec du monde
Non je connais pas tout ce qui se passe dans le club comme toi qui est TRES COLLER,mais facile a comprendre pour un gars comme Leclerc
Pour Beaudin et Shipley,pas trop compliquer,le DG la ecrit dans le journal au camp que le poste se jouait entre les deux
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: game   Jeu 19 Nov 2015, 18:48

dannyboy a écrit:
lazer a écrit:

Signe

t inquiete pas c est a moi qu il s adresse
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 19 Nov 2015, 19:02

corby a écrit:
dannyboy a écrit:

Signe

t inquiete pas c est a moi qu il s adresse

il essais de partir la mer??? encore mais ca pognera pas
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: gam,e   Jeu 19 Nov 2015, 23:51

peut pas etre au match demain,mais j y serai pour voir le retour de Louis samedi

Alors esperant avoir vos commentaires
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 19 Nov 2015, 23:57

Une chose dont j ai hate de voir,quand Ricard nommera son nouveau coach,va-t-il avoir le culot de nous dire qu il est fier de l arrivee d un tel,sachant qu il aura deja eu au moins 5 refus!!!!!! content Rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant