AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Voltz
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Ven 20 Nov 2015, 22:43

Pour ceux qui disaient que Raymond n'avait pas d'émotion derrière le banc, qu'avez vous pensé de Ricard qui monte non pas sur le banc mais sur la bande en fin de match pour allumer la foule?

Encore un fort match de Afanasyev, mais c'est dommage que ce soit encore le premier trio qui marque tous les buts ce soir. Ça va prendre quoi pour voir un autre trio marquer UN but? Ce trio a été sur la glace pour près de 3 minutes en fin de troisième période, et qui a commencé la prolongation??? Ben oui encore Barré-Boulet et Carcone... Pas le choix, il ne se passe rien avec les autres...

Lachance n'a pas été à la hauteur devant son filet (ni derrière d'ailleurs, il a encore fait une sortie qui a coûté directement un but). Une chance que Sherbrooke n'a pas lancé plus souvent, 16 tirs seulement contre 41 pour les Voltigeurs.
Il faut dire qu'ils leur manquaient 3 de leurs meilleurs joueurs en Audette, Roy et Schweri.

Que cela ne tienne, ce fût une fin de match très excitante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Ven 20 Nov 2015, 22:59

Quel fin de match pas de doute!!! Mais laisser les même 6 joueurs sur la glace pour les 3 dernières minutes et 30 secondes sur la glace, peut-être pas l'idée du siècle, mais ça fonctionné. Une chance que la prolongation n'a pas durée trop longtemps parce que j'pas sûr que Boulet et Carcone aurait fini le match.

Quel geste de jaune de Bahl qui se bat contre Gaumond après l'avoir directement garoché sur Fitzpatrick et celui ci qui sacre un bon coup de poing sur la gueule à Gaumond.

Et dire que ça sera Gaumond qui va être suspendu demain pour... avoir enlevé le casque de l'adversaire!!! confus
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 20 Nov 2015, 23:06

Cartman a écrit:
Quel fin de match pas de doute!!! Mais laisser les même 6 joueurs sur la glace pour les 3 dernières minutes et 30 secondes sur la glace, peut-être pas l'idée du siècle, mais ça fonctionné. Une chance que la prolongation n'a pas durée trop longtemps parce que j'pas sûr que Boulet et Carcone aurait fini le match.

Quel geste de jaune de Bahl qui se bat contre Gaumond après l'avoir directement garoché sur Fitzpatrick et celui ci qui sacre un bon coup de poing sur la gueule à Gaumond.

Et dire que ça sera Gaumond qui va être suspendu demain pour... avoir enlevé le casque de l'adversaire!!! confus

Bahl a jamais ete le plus brave de la ligue,meme a BB aimait ben faire le gars tough avec des petits,mais répondait pas souvent a des gars de sa shape
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: tyeam   Ven 20 Nov 2015, 23:09

Voltz a écrit:
Pour ceux qui disaient que Raymond n'avait pas d'émotion derrière le banc, qu'avez vous pensé de Ricard qui monte non pas sur le banc mais sur la bande en fin de match pour allumer la foule?

Encore un fort match de Afanasyev, mais c'est dommage que ce soit encore le premier trio qui marque tous les buts ce soir. Ça va prendre quoi pour voir un autre trio marquer UN but? Ce trio a été sur la glace pour près de 3 minutes en fin de troisième période, et qui a commencé la prolongation??? Ben oui encore Barré-Boulet et Carcone... Pas le choix, il ne se passe rien avec les autres...

Lachance n'a pas été à la hauteur devant son filet (ni derrière d'ailleurs, il a encore fait une sortie qui a coûté directement un but). Une chance que Sherbrooke n'a pas lancé plus souvent, 16 tirs seulement contre 41 pour les Voltigeurs.
Il faut dire qu'ils leur manquaient 3 de leurs meilleurs joueurs en Audette, Roy et Schweri.

Deslauriers est tres important aussi pour Sherbrooke,et Gilbert depusi qu on le fait jouer plus regulier,joue souvent sur le top 6

ALors s etait un must que Drummond gagne ce soir,avec le nombre d absents du cote de Sherbrooke,et Ratelle doit etre sur le bord de revenir,ayant fait a ce qu ils ont dit a raido,le warm up
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 20 Nov 2015, 23:22

lazer a écrit:
Tres belle game ....les gars voulaient.......good game ....... emotion ce qu on avait pas vu
depuis un bout ..........
mets en que j liche Corby..... Bravo

Chu juste content ....p e on gagnera pas demain mais bon ce soir yessss

j espere que tu es content,tout un exploit!!!!!
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: game   Ven 20 Nov 2015, 23:24

Peut pas commenter le match,je l ai pas vu,mais a lire les commentaires,je me demande une chose
Pourquoi pas donner le net a D-Bouchard

Lors de ses 4 dernieres games,Lachance a donner 16 buts sur 67 lancers,donc un % de .761

Le jeune D-Bouchard peut certainement pas faire pire
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Ven 20 Nov 2015, 23:31

Martin Lafleur aurait apparemment été approché par les Voltigeurs comme potentiel candidat pour le poste d'entraîneur-chef, mais il aurait décidé de ne pas aller de l'avant avec le processus d'embauche.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: coach   Ven 20 Nov 2015, 23:32

Lucky Luke a écrit:
Martin Lafleur aurait apparemment été approché par les Voltigeurs comme potentiel candidat pour le poste d'entraîneur-chef, mais il aurait décidé de ne pas aller de l'avant avec le processus d'embauche.

oui s est sorti dans le journal local
bkoj
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Ven 20 Nov 2015, 23:38

corby a écrit:
Cartman a écrit:

Bahl a jamais ete le plus brave de la ligue,meme a BB aimait ben faire le gars tough avec des petits,mais répondait pas souvent a des gars de sa shape

Bahl faire le Gough ? Ça se peut???? J'ai jamais vu ça il doit être loin gêner quand il joue a l'extérieur car a Sherbrooke il frappe même pas une mouche, a part bloquer des tir et jouer défensif on le voit pas.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: game   Ven 20 Nov 2015, 23:42

bkoj a écrit:
corby a écrit:

Bahl faire le Gough ?  Ça se peut???? J'ai jamais vu ça il doit être loin gêner quand il joue a l'extérieur car a Sherbrooke il frappe même pas une mouche, a part bloquer des tir et jouer défensif on le voit pas.

aime ben jaser,pis je viens de voir la bagarre,wow en plus de pogner un petit,il droppe quand personne vraiment semble s attendre a une bagarre
Voltz
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Sam 21 Nov 2015, 00:20

corby a écrit:
Voltz a écrit:

Deslauriers est tres important aussi pour Sherbrooke,et Gilbert depusi qu on le fait jouer plus regulier,joue souvent sur le top 6

ALors s etait un must que Drummond gagne ce soir,avec le nombre d absents du cote de Sherbrooke,et Ratelle doit etre sur le bord de revenir,ayant fait a ce qu ils ont dit a raido,le warm up

En effet, j'ai vu Ratelle lors du warm up, J'espère qu'il sera à son poste pour le match contre Val d'or
Voltz
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Sam 21 Nov 2015, 00:29

corby a écrit:
Peut pas commenter le match,je l ai pas vu,mais a lire les commentaires,je me demande une chose
Pourquoi pas donner le net a D-Bouchard

Lors de ses 4 dernieres games,Lachance a donner 16 buts sur 67 lancers,donc un % de .761

Le jeune D-Bouchard peut certainement pas faire pire

Le problème c'est que Dumont-Bouchard a de la difficulté à faire 2 bonnes performances de suite, C'est arrivé 2 ou 3 fois qu'après avoir connu une très bonne partie il a été sorti du match lors de la partie suivante...

Mmmm il me semble qu'on disait ça d'un certain Patrick Roy lors de la saison 1985-86...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Sam 21 Nov 2015, 06:47

Je viens de voir les faits saillants à Sports 30 à RDS!!! J'avais pas vu le show que Ricard avait donné en 3ème période et avant le début de la prolongation... du beau stuff de junior! Rire

On aurait jamais vu ça avec Duhamel ou Raymond!
Voltz
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Sam 21 Nov 2015, 10:21

rattou a écrit:
Dumont Bouchard a de la misère a sortir 2 bonnes performances de suite ok mais Lachance est pas capable de sortir une seule performance potable donc ont court pas grand risques.

J'ai pas vu le match moi non plus mais si je me fie a mon père, les 3 premiers buts Lachance aurait du les arrêter, j'en viens a regretter de ne plus voir Fleschler , c'est pas drôle rendu la.

C'est justement la pensée que j'avais hier à propos de Fleshler... confus
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Sam 21 Nov 2015, 10:33

Cartman a écrit:
Je viens de voir les faits saillants à Sports 30 à RDS!!! J'avais pas vu le show que Ricard avait donné en 3ème période et avant le début de la prolongation... du beau stuff de junior! Rire

On aurait cru Richard Martel, mais en plus épais. Rire Rire Rire
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: coach   Sam 21 Nov 2015, 10:39

Cartman a écrit:

Le pire c est qu il faisais meme pas ca quand il coachait,mais correct il veut amener du monde apres midi
Sauf que d un autre cote,c est comme s il disait,tient Raymond,c est ca que je t avais demander
dannyboy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Sam 21 Nov 2015, 10:42

Voltz a écrit:
rattou a écrit:
Dumont Bouchard a de la misère a sortir 2 bonnes performances de suite ok mais Lachance est pas capable de sortir une seule performance potable donc ont court pas grand risques.

J'ai pas vu le match moi non plus mais si je me fie a mon père, les 3 premiers buts Lachance aurait du les arrêter, j'en viens a regretter de ne plus voir Fleschler , c'est pas drôle rendu la.

C'est justement la pensée que j'avais hier à propos de Fleshler... confus

c est comme préféré avoir le sida au lieu du cancer

Rire
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: coach   Sam 21 Nov 2015, 10:43

Cartman a écrit:

Et si jamais tu revois la reprise encore,regarde la face a Denis Gauthier,comme s il se disait,veut tu ben me dire qu est ce qu il fait la!!!!!lolll
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Sam 21 Nov 2015, 11:05

Je viens de voir les images de RDS, et voilà ce qui manque dans cette ligue "stérille"... DE L`ÉMOTION !!!! Bravo
cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Sam 21 Nov 2015, 11:22

Ianbhoy a écrit:
Je viens de voir les images de RDS, et voilà ce qui manque dans cette ligue "stérille"... DE L`ÉMOTION !!!! Bravo
Que tu à donc raison Ianbhoy!!!!!
bou bou
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Sam 21 Nov 2015, 12:12

Honettement ca fait du bien de voir ca....Martel n'a pas tout a fait tord quand il dit qui manque de rivalité et d'émotion dans cette ligue.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: coach   Sam 21 Nov 2015, 12:28

bou bou a écrit:
Honettement ca fait du bien de voir ca....Martel n'a pas tout a fait tord quand il dit qui manque de rivalité et d'émotion dans cette ligue.

Le pourquoi j avais sorti le nom de celui-ci
Et anyway,on l avait ce type de coach en Robitaille

Rappellez vous quand il etait appeler a remplacer Duhamel ou Raymond,ses games etaient toujours bonnes,un match entre autre contre VO,alors qu il y avait eu 5-6 combats,faisais signe a l autre coach,en veux tu d autres j en ai encore sur le banc
René Provencher
Atome
Atome

MessageSujet: Volts 2015   Sam 21 Nov 2015, 12:43

J'avoue que de l'émotion ça manque dans cette ligue là ! Ce genre de partie comme hier çà sera très rare , bientôt quelqu'un va avertir Drummond que çà ne se fait pas ça, voyons !!!Ligue de moumounne!

Après le combat de notre 16 ans , j'aurais aimé que quelqu'un donne la réplique ! mais pas Ricard !

Des matchs comme ça on va en prendre jusqu’à la fin !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant