AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: coach   Sam 21 Nov 2015, 12:55

René Provencher a écrit:
J'avoue que de l'émotion ça manque dans cette ligue là ! Ce genre de partie comme hier çà sera très rare , bientôt quelqu'un va avertir Drummond que çà ne se fait pas ça, voyons !!!Ligue de moumounne!

Après le combat de notre 16 ans , j'aurais aimé que quelqu'un donne la réplique ! mais pas Ricard !

Des matchs comme ça on va en prendre jusqu’à la fin !

Je veux pas defendre Ricard meme si c est pas mon meilleur,mais justement ca se fais pu ce genre d emove
Mais en Robitaille,on avait ce genre de coach qui avait la replique facile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: coach   Sam 21 Nov 2015, 13:06

corby a écrit:
René Provencher a écrit:
J'avoue que de l'émotion ça manque dans cette ligue là ! Ce genre de partie comme hier çà sera très rare , bientôt quelqu'un va avertir Drummond que çà ne se fait pas ça, voyons !!!Ligue de moumounne!

Après le combat de notre 16 ans , j'aurais aimé que quelqu'un donne la réplique ! mais pas Ricard !

Des matchs comme ça on va en prendre jusqu’à la fin !

Je veux pas defendre Ricard meme si c est pas mon meilleur,mais justement ca se fais pu ce genre d emove
Mais en Robitaille,on avait ce genre de coach qui avait la replique facile

mais moi aussi chose sure quelqu un aurait ete jaser avec Bahl,mais le kid Gaumond,va devoir lui aussi faire attention,ca fais 4-5 matchs qu il se cherche toujours un client,hier y en a trouver un,alors s il court apres,devra vivre avec aussi
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Sam 21 Nov 2015, 16:57

Robitaille doit etre mort de rire cet apres midi...une degelé Drummond touche pas a la puck depuis la 1ere
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Sam 21 Nov 2015, 17:21

Vd_Foreurs a écrit:
Robitaille doit etre mort de rire cet apres midi...une degelé Drummond touche pas a la puck depuis la 1ere

Ricard va-t-il nous réserver une p'tite danse à la fin du match? Rire Rire Rire
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Sam 21 Nov 2015, 17:22

hat trick richard un 2e en desavantage..les joueurs de drummond lont regarder aller
braves
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Sam 21 Nov 2015, 17:36

Ricard tu vois que ta pas de club reste juste a te crisser dehors la c est toi l entraineur content
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Sam 21 Nov 2015, 17:55

braves a écrit:
Ricard tu vois que ta pas de club reste juste a te crisser dehors la c est toi l entraineur content

c'est vraiment pas la faute a ricard la défaite.

Y'a personne qui c'est présenté. Ils ont joué une bonne 1ere période, mais après rien. Une chance que Bouchard était la lors des 2 premières périodes, sinon, la game aurait été fini bien avant.

Les gars avaient plus de jus. En fait, ils ont joué comme je m'y attendais, mais une période plus tard.

C'est plate, mais val-d'or ont une très bonne offensive et la défensive de drummond en avait plein les bras.
braves
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Sam 21 Nov 2015, 18:33

Fred ricard disait sa prend de l émotion derriere le banc 8 a 1 ta biens beau avoir de l émotion quand ta pas de club pis ricard sa s apercevoir facile de critiquer dans un bureau mais en arrière du banc pas pareille c est pas c est petite crise qui va faire qu on compte plus de buts, Robitaille pis Raymond sa doit rire la
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Sam 21 Nov 2015, 18:49

Finalement je n'ai absolument rien manqué... Bonne affaire!
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Sam 21 Nov 2015, 19:51

Tres bonne 1ere periode,mais apres Drummond a pas toucher au puck,et avant que ca chiale,le jeune Bouchard pouvait vraiment rien faire ce soir,

Mais tellement rit en entrevue d apres match quand Ricard nous dit,je veux pas m en servir comme excuse,mais on a jouer hier,Val Dor eux jouait pas,pis il nous manquait deux joueurs!!!!!!!!!!!!!!!!POis Sherbrooke hier il leur en manquait combien????

Drole que dans la victoire,on entend pas parler des absents,mais dans la defaite cependant!!!!!!!!!!!!!!
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: game   Sam 21 Nov 2015, 19:59

l autre chose que j ai trouver drole aussi dans l entrevue d apres match,Ricard nous dit qu avec le changement de coach qu il a fais,qu il regardait pas les résultats,mais que lui pensait plus a developper.en partant fleches a Raymond et Robitaille,et 2e chose,developper veut dire faire jouer entre autres LES JEUNES

Poirier a combien de shifts ce soir???4-5??
Beaudin etait ou??? dans les estrades,pour faire jouer un junior B

Pis il parle de developper!!!!!!!!!
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: coach   Sam 21 Nov 2015, 20:10

Et dame rumeur se promenait ce soir
VO aurait un grand interet pour Boikov

La rumeur parlait de Higgins,un autre joueur dont j ai pas pu avoir le nom,ou un tres bon choix au repechage

-------

http://lhjmq.nouslesfans.com/viewtopic.forum?t=5904
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40