AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les repêchés et les invités aux camps pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pickfan
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les repêchés et les invités aux camps pro   Sam 03 Oct 2015, 19:36

caramel99 a écrit:
Daniel Sprong le joueur le plus dominant de l'an 1997 au Québec tout joueur confondu . Attaquants, défenseur et gardien...Il aurait dû sortir First overall au repêchage de 2013. Pas une surprise pour moi!

Bien d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.nouslesfans.com/f19-pool-de-la-lhjmq
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les repêchés et les invités aux camps pro   Sam 03 Oct 2015, 19:57

Pickfan a écrit:
caramel99 a écrit:
Daniel Sprong le joueur le plus dominant de l'an 1997 au Québec tout joueur confondu . Attaquants, défenseur et gardien...Il aurait dû sortir First overall au repêchage de 2013. Pas une surprise pour moi!

Bien d'accord !

Je prends Anthony Beauvillier ou Jérémy Roy 100 milles à l'heure avant Sprong et son père. Rire Rire Rire
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les repêchés et les invités aux camps pro   Sam 03 Oct 2015, 20:00

caramel99 a écrit:

Il aurait apparemment pas dû sortir aussi loin mais Beauvillier, (Jérémy) Roy, Brisebois et Gauthier sont pas très exactement des pieds de céleri... (non pas que les autres qui sont sortis avant le soit, mais je parle de comparaisons avec Sprong dans le junior).
Pickfan
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les repêchés et les invités aux camps pro   Sam 03 Oct 2015, 20:10

Revo a écrit:
caramel99 a écrit:

Il aurait apparemment pas dû sortir aussi loin mais Beauvillier, (Jérémy) Roy, Brisebois et Gauthier sont pas très exactement des pieds de céleri... (non pas que les autres qui sont sortis avant le soit, mais je parle de comparaisons avec Sprong dans le junior).

Pourquoi Sprong est encore en haut alors ?

Il était le meilleur de son année...
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les repêchés et les invités aux camps pro   Dim 04 Oct 2015, 14:17

Comme je le disais,Pittsburg est contraint de donner la chance à des jeunes et Sprong a énormément de qualités. Il est robuste et rapide. C'est définitivement un bon joueur. Je suis content de voir qu,il sera en essaie pour quelques matchs , il pourrait connaitre du succès s,il est jumelé de temps en temps à de bons joueurs et a suffisamment de temps de glace pour se faire valoir.Bravo à ce jeune. Drink
phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les repêchés et les invités aux camps pro   Lun 05 Oct 2015, 08:45

Pickfan a écrit:
Revo a écrit:

on se calme avec ca, chaque club a son contexte ( masse salariale,profondeur dans l'alignement, etc..) alors exemple Sprong se fait repecher a MTL pense tu quil reste en haut ? pas sur... cest un excellent joueur mais il est aussi tombé sur la bonne chaise au bon moment.. comme dans le cas de Jeremy Roy, je suis certain que dans certains clubs il aurait eu la chance de débuter NHL cette saison..
Pickfan
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les repêchés et les invités aux camps pro   Lun 05 Oct 2015, 09:15

phoenix_sbk a écrit:
Pickfan a écrit:

on se calme avec ca, chaque club a son contexte  ( masse salariale,profondeur dans l'alignement, etc..) alors exemple Sprong se fait repecher a MTL pense tu quil reste en haut ? pas sur... cest un excellent joueur mais il est aussi tombé sur la bonne chaise au bon moment.. comme dans le cas de Jeremy Roy, je suis certain que dans certains clubs il aurait eu la chance de débuter NHL cette saison..

Je dirais qu'au contraire, Pittsburgh n'avait pas de place pour un attaquant comme lui cette saison.  Le jeune a fait sa place en étant un des meilleurs attaquants du camp!
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les repêchés et les invités aux camps pro   Mer 07 Oct 2015, 01:51

L'absence de Pascal Dupuis encore une fois blessé, façilitera l'arrivée de Sprong dans l'alignement de Pittsburg
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les repêchés et les invités aux camps pro   Mer 07 Oct 2015, 12:28

http://www.thealbanydevils.com/devils-roster-stands-at-25-after-three-transactions/

Jacob Sweeney retranché par les Devils de l'Albany, de retour avec Moncton.
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les repêchés et les invités aux camps pro   Mer 07 Oct 2015, 16:05

D'où le départ de Johnston vers les Sags!
Rocket1
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les repêchés et les invités aux camps pro   Jeu 15 Oct 2015, 21:46

Daniel Sprong compte sont premier but dans la LNH. Je suis contant pour lui mais j'espère de le revoir avec les Islanders après 9 matchs. Il fut choisit la premiėre étoile.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les repêchés et les invités aux camps pro   Aujourd'hui à 14:19

Les repêchés et les invités aux camps pro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3