AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remparts de Québec 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Lun 14 Sep 2015, 08:10

PBastien a écrit:
goglu a écrit:
Je suis d'accord avec C5Power, que les remparts auraient pu parfois mériter dans le dernier match quelques punitions qui n,ont pas été appelé. Je me disais oufff...je supposais que les arbitres n,avaient pas bien vu . Est-ce que c'était le cas ou non ? Je ne sais pas...
Si les sags méritaient une punition ben alors les gens criaient pour que les arbitres la donnent mais quand c'était les remparts ben la foule était silencieuse donc c'est sûr que la foule influence...

Dans une arena contenant 15000 personnes ... Il n'y a pas que les joueurs qui risque d'être nerveux !

Les arbitres aussi ....

Imaginé un arbitre qui fait un mauvais call et en plus contre les Remparts et que ca déclanche la colere de la foule ...

De plus, le lendemain matin ... vous êtes la nouvelle coqueluche dans toutes les nouvelles télé diffusé ...

Oui, si j"étais l'arbitre, je serais un peu nerveux car ma carrière pourrait y prendre fin ..

A t'ecouter vous êtes rendu les rois du monde
Revenir en haut Aller en bas
Niners
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Lun 14 Sep 2015, 08:19

PBastien a écrit:

De quoi parles t'on aujourdhui dans les nouvelles ???

Pratiquement que du centre vidéotron et de la partie d'hier soir ....

Ross McDougall et Yanick Turcotte viennent juste de se mettre sur la map du hockey professionnel en une seule partie ...

Et, ce n'est que la première game ....

C'est ca de la visibilité ....

Bravo

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer, à la lecture de tes commentaires.

Bathurst ont chsb et Québec t'ont.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Lun 14 Sep 2015, 08:29

Québec hier on définitivement eu la clémence des arbitres, plusieurs appels non appelé.

Comme la vie fait bien les choses, la punition non appelé la plus flagrante en a résulté au 3e but des Sags.

Je suis d'accord avec Bleuet, a la longue, l'attaque des Remparts va en arracher solide. Il y'a quelques bon kids a l'attaque. J'ai aimé l'intensité de Thierus et Robidoux. Galloway dans le but sa ne vaut pas cher, c'Est se qui a fait la différence dans la game d'hier, Bilia a été beaucoup mieux. Il faut être honnête et dire que Bilia a beaucoup plus d'expérience dans la ligue.

Même chose en défensive. Même si la défensive des Remparts est aussi tres jeune(moins que celle des sags), elle avait quelques matchs dans le corps. Yannick Jean va vraiment devoir trouver un ou 2 défenseur d'expérience pour entourer ses 16 ans, car hier se fut très difficile et ce, contre une attaque de tire-pois. Pas normale de se faire contourner par McReynolds...Plus la saison va avancer, plus sa va rentrer dans le corps des jeunes. Présentement en plus, la ligue est très faible avec tous ses joueurs parti dans des camps pros. Le retour d'Allard va faire du bien et Bilia va sauver les meubles comme il le pourra.

PS: Suite a mes matchs au CV, je ne comprend vraiment pas en quoi le jumbotron est désuet, il est superbe et très imposant. A moins que se soit une question de taille ????
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Lun 14 Sep 2015, 08:53

J`ai pas vu la partie de hier...

Ceux qui ont regardé ou assisté... comment avez vous aimé la nouvelle formule de OT à 3 vs 3 ??
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Lun 14 Sep 2015, 09:00

Ianbhoy a écrit:

Ceux qui ont regardé ou assisté... comment avez vous aimé la nouvelle formule de OT à 3 vs 3 ??

Bof pour moi c bien ordinaire oui le monde ont l'air d'apprécier mais ca sonne ligue de garage....J'aime mieux les fusillades..
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Lun 14 Sep 2015, 09:06

Ianbhoy a écrit:

J'ai trouvé sa excellent. Très spectaculaire. Un club comme le tien n'en perdra pas beaucoup. Hier avant un flagrant manque de talent, c'était excitant. Un Beauvillier va être épeurant. J'aime mieux que l'on donne le sort d'une partie a 8 joueurs plutôt qu'a 2.

PS: Je suis d'accord avec PBastien pour un point, sa peut être intimidant pour les arbitres aussi la foule.
lalhjmqpi
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Lun 14 Sep 2015, 09:29

Ianbhoy a écrit:

Ça été les meilleurs moments du match même si ça n'a pas durée longtemps... le match s'est terminé à 4 contre 3 due à une pénalité au sag's.
Flyers12
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Lun 14 Sep 2015, 10:17

Red Bull a écrit:
Ianbhoy a écrit:

J'ai trouvé sa excellent. Très spectaculaire. Un club comme le tien n'en perdra pas beaucoup. Hier avant un flagrant manque de talent, c'était excitant. Un Beauvillier va être épeurant. J'aime mieux que l'on donne le sort d'une partie a 8 joueurs plutôt qu'a 2.

PS: Je suis d'accord avec PBastien pour un point, sa peut être intimidant pour les arbitres aussi la foule.

Pas pour rien que la ligue a envoyé des arbitres vétérans pour les deux premiers matchs.

Charon et Dutil sont ceux qui ont le plus d'ancienneté dans la ligue, St-Jacques a arbitré des compétitions internationales et Tessier a pas mal de millage aussi.

J'ai hâte de voir par contre quand on va revoir les ti-counes à Alarie et Gouin qui ont voulu donner leur show à la coupe Memorial l'an dernier. Comment vont-ils se comporter au Centre Vidéotron?
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Lun 14 Sep 2015, 11:51

Flyers12 a écrit:
Red Bull a écrit:

Pas pour rien que la ligue a envoyé des arbitres vétérans pour les deux premiers matchs.

Charon et Dutil sont ceux qui ont le plus d'ancienneté dans la ligue, St-Jacques a arbitré des compétitions internationales et Tessier a pas mal de millage aussi.

J'ai hâte de voir par contre quand on va revoir les ti-counes à Alarie et Gouin qui ont voulu donner leur show à la coupe Memorial l'an dernier. Comment vont-ils se comporter au Centre Vidéotron?

J'espere qu'il vont faire comme a la cm soit caller les pun mériter...
Flyers12
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Lun 14 Sep 2015, 12:29

PBastien a écrit:
Flyers12 a écrit:

Ils sont assez baveux qu'ils risquent de foutre le bordel dans l'aréna ...

J'espère d'être la si ca survient .... ca va être tout un show ....

Je ne crois pas qu'il y est débordement comme dans la demi-finale contre Kelowna. À Québec des affaires de même ça arrive une fois tous les 5-6 ans. C'est pas courant.
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Lun 14 Sep 2015, 16:54

Verra-t-on Goglu à Baie-Comeau un jour?
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Lun 14 Sep 2015, 18:11

goglu a écrit:

Le défenseur Nikolas Brouillard des Remparts de Québec a suffisamment impressionné au tournoi des recrues de London pour obtenir une invitation au camp des Maple Leafs de Toronto qui s'ouvrira le 17 septembre.

Brouillard, âgé 20 ans, a participé au tournoi des recrues à London, qui réunissait outre les Leafs les espoirs du Canadien de Montréal, des Sénateurs d'Ottawa et des Penguins de Pittsburgh, à titre d'invité à la recherche d'un contrat de la Ligue américaine.

Brouillard, pas très imposant physiquement à cinq pieds 11 pouces et 168 livres, a fait bonne impression au cours du week-end par son intelligence du jeu et sa combativité

Brouillard pourrait avec un bon camp aller directement dans la Ligue Américaine avec les Marlies...
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 15 Sep 2015, 16:35

Comment vont Samson et Drapeau chez vous?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Aujourd'hui à 20:36

Remparts de Québec 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant