AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les partisans de la LHJMQ, des ARRIÉRÉS MENTAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tigres
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Les partisans de la LHJMQ, des ARRIÉRÉS MENTAUX   Mer 16 Sep 2015, 19:59

http://www.radioego.com/ego/listen/19214

vers les 3:25

Il avait entre autres mentionné que la foule présente au match de hockey inaugural se comparait à une «foule de hockey junior», dans laquelle il y a, selon lui, «un 15 à 20 % d’arriérés mentaux». Il avait également déclaré que cela s’appliquait aussi à toutes les foules du hockey junior majeur à son avis.

http://www.journaldequebec.com/2015/09/16/des-partisans-arrieres-mentaux--le-commissaire-de-la-lhjmq-repond-a-andre-arthur
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les partisans de la LHJMQ, des ARRIÉRÉS MENTAUX   Mer 16 Sep 2015, 20:09

@gcourteauhockey
Monsieur Arthur, depuis l’an 2000, nous avons développé une clientèle familiale à la #LHJMQ. Vos propos déplacés et erronés à l’endroit 1/3

@gcourteauhockey 4 hil y a 4 heures
…de nos partisans, que vous qualifiez pour 15 à 20 % d’entre eux d’arriérés mentaux sur les ondes de @CHOIRadioX ne font que démontrer… 2/3

@gcourteauhockey 4 hil y a 4 heures
…votre manque de classe et votre totale méconnaissance du public de la Ligue. En tant de Commissaire, je trouve ceci déplorable. 3/3
piques-atout
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les partisans de la LHJMQ, des ARRIÉRÉS MENTAUX   Jeu 17 Sep 2015, 09:26

On parle ici d'André Arthur...doit-on vraiment être surpris de ses propos? Il n'en est pas à ses premières frasques!
http://lesolympiques.qc.ca
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les partisans de la LHJMQ, des ARRIÉRÉS MENTAUX   Jeu 17 Sep 2015, 09:30

Connaissant bien le personnage de Mr. Arthur, je suis pas mal certain quand il parle des "arrièrés mentaux" ici en question, il parle (je vais donner un exemple ici avec Québec pour y avoir demeurer 16 ans) entre autres de ceux qui ont un "lien" direct ou indirect avec Robert-Giffard, ou autres institutions semblables... c`est à dire des gens qui résident où ont déjà résidés au centre, et qui se tiennent bcp dans le coin du terminus Beauport et les galeries Cannardière.

On voit ces gens dans ce coin à chaque jour pratiquement, et on les croises pratiquement tous aux Remparts.

Ce genre de "clientelle" aussi, on la voit dans les autres arénas junior de la ligue... à Shawinigan aussi.

Mr. Arthur emploi ici un terme très "abrasif" et "cinglant" à mon avis... mais pas mal certain que c`est de ce que j`ai décris plus haut qu`il fait allusion.
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les partisans de la LHJMQ, des ARRIÉRÉS MENTAUX   Jeu 17 Sep 2015, 09:40

Question d'un partisan arriéré mental comme moi:

Si ma femme pis moé on divorce, est-ce qu'elle va rester ma cousine encore?

Rire

Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les partisans de la LHJMQ, des ARRIÉRÉS MENTAUX   Jeu 17 Sep 2015, 11:46

Ianbhoy a écrit:
Connaissant bien le personnage de Mr. Arthur, je suis pas mal certain quand il parle des "arrièrés mentaux" ici en question, il parle (je vais donner un exemple ici avec Québec pour y avoir demeurer 16 ans) entre autres de ceux qui ont un "lien" direct ou indirect avec Robert-Giffard, ou autres institutions semblables... c`est à dire des gens qui résident où ont déjà résidés au centre, et qui se tiennent bcp dans le coin du terminus Beauport et les galeries Cannardière.

On voit ces gens dans ce coin à chaque jour pratiquement, et on les croises pratiquement tous aux Remparts.

Ce genre de "clientelle" aussi, on la voit dans les autres arénas junior de la ligue... à Shawinigan aussi.

Mr. Arthur emploi ici un terme très "abrasif" et "cinglant" à mon avis... mais pas mal certain que c`est de ce que j`ai décris plus haut qu`il fait allusion.

Bien là franchement, ce n'est pas parce que tu as résidé à Robert-Giffard que tu es "arriéré mental", bien au contraire. La maladie mentale frappe n'importe quelle frange de la société et tu en as qui ont 150-180 de QI qui vont en être frappé. Je crois qu'à 150-180 de QI, on ne peut pas dire que tu es un "arriéré mental".
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les partisans de la LHJMQ, des ARRIÉRÉS MENTAUX   Jeu 17 Sep 2015, 13:15

Courteau le rennifleur de pet de la famille Tanguay Rire Rire ..... au moins il a raison sur celle la Bravo
yvan49
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les partisans de la LHJMQ, des ARRIÉRÉS MENTAUX   Jeu 17 Sep 2015, 13:56

[quote="DRAKKAR850"]Courteau le rennifleur de pet de la famille Tanguay  Rire Rire  ..... au moins il a raison sur celle la Bravo [/quote

Bonjour Drakkar 850, de retour sur le Forum après un été correct je remarque que tu viens d'écrire que Courteau semble se tenir seulement derrière la famille Tanguay je crois que tu oublies l'Armada et Joël Bouchard (son équipe fétiche) qu'il protège sans retenue aux yeux de tous. Un détail en passant comme ça. Sur ce bonne saison à toi et au Drakkar. Drink
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les partisans de la LHJMQ, des ARRIÉRÉS MENTAUX   Jeu 17 Sep 2015, 15:48

André Arthur n'a-t-il pas déjà été le chauffeur de l'autobus des Remparts à quelques occasions? Me semble avoir lu ça à quelque part il y a quelques années.
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les partisans de la LHJMQ, des ARRIÉRÉS MENTAUX   Jeu 17 Sep 2015, 15:55

En boutade, j'ai envie de répondre, comme on répondait quand j'étais enfant: Celui qui le dit c'est lui qui l'est!
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les partisans de la LHJMQ, des ARRIÉRÉS MENTAUX   Jeu 17 Sep 2015, 16:33

Je suis tres embeté par ce topic. J,ai deja été suspendu de ce forum pour un mois parce que j avais insulté un journaliste sportif. La c est un journaliste qui insulte tous les fans du junior. J,aimerais savoir par un modérateur, est-ce que a notre tour on a le droit de l,insulter ou devrait-on plutot enlever ce topic du forum. En parler ca donne quoi... Je le fais parce que quand je l ai vu apparaitre il y a quelques jours j esperais que personne allait embarquer la-dedans. J,attends une réponse...
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les partisans de la LHJMQ, des ARRIÉRÉS MENTAUX   Jeu 17 Sep 2015, 16:46

Alpha a écrit:
Ianbhoy a écrit:

Bien là franchement, ce n'est pas parce que tu as résidé à Robert-Giffard que tu es "arriéré mental", bien au contraire.  La maladie mentale frappe n'importe quelle frange de la société et tu en as qui ont 150-180 de QI qui vont en être frappé.  Je crois qu'à 150-180 de QI, on ne peut pas dire que tu es un "arriéré mental".  

Va dire ca à Arthur... moi connaissant le personnage, je suis pas mal certain de mon coup là-dessus.
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les partisans de la LHJMQ, des ARRIÉRÉS MENTAUX   Jeu 17 Sep 2015, 17:36

Ianbhoy a écrit:
Alpha a écrit:

Bien là franchement, ce n'est pas parce que tu as résidé à Robert-Giffard que tu es "arriéré mental", bien au contraire.  La maladie mentale frappe n'importe quelle frange de la société et tu en as qui ont 150-180 de QI qui vont en être frappé.  Je crois qu'à 150-180 de QI, on ne peut pas dire que tu es un "arriéré mental".  

Va dire ca à Arthur... moi connaissant le personnage, je suis pas mal certain de mon coup là-dessus.

Il me démolirait littéralement confus Je ne suis pas bon dans les communications contrairement à lui. En plus, nous ne partageons pas les mêmes vues. Je suis plutôt souverainiste et si j'ai à appuyer un parti fédéral, ça serait le NPD. Tout le contraire de lui! Donc, des raisons de plus pour lui de me démolir héhé!
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Les partisans de la LHJMQ, des ARRIÉRÉS MENTAUX   Jeu 17 Sep 2015, 17:44

André Arthur a gagné sa vie à blesser verbalement des gens à la radio. Leurs auditeurs ont alors du fun. Par contre il vient un jour qu'arthur se moque de toi ben là,c'est moins drôle. Faché

Il ne faut pas lui donner trop d,importance, non plus.
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les partisans de la LHJMQ, des ARRIÉRÉS MENTAUX   Jeu 17 Sep 2015, 18:00

Alpha a écrit:
Ianbhoy a écrit:

Il me démolirait littéralement confus   Je ne suis pas bon dans les communications contrairement à lui.  En plus, nous ne partageons pas les mêmes vues.  Je suis plutôt souverainiste et si j'ai à appuyer un parti fédéral, ça serait le NPD.  Tout le contraire de lui!  Donc, des raisons de plus pour lui de me démolir héhé!

SVP pas de politique ok...
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les partisans de la LHJMQ, des ARRIÉRÉS MENTAUX   Jeu 17 Sep 2015, 18:08

bleuet73 a écrit:
Alpha a écrit:

Il me démolirait littéralement confus   Je ne suis pas bon dans les communications contrairement à lui.  En plus, nous ne partageons pas les mêmes vues.  Je suis plutôt souverainiste et si j'ai à appuyer un parti fédéral, ça serait le NPD.  Tout le contraire de lui!  Donc, des raisons de plus pour lui de me démolir héhé!

SVP pas de politique ok...

Non surtout pas... pcq avec ce que Alpha vient d`écrire sur ces points de vues politique, c clair qu`on s`entendrait aucunement bye
tigres
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les partisans de la LHJMQ, des ARRIÉRÉS MENTAUX   Jeu 17 Sep 2015, 20:30

La suite avec André "Bugingo" Arthur

http://www.radioego.com/ego/listen/19235

Match hors concours entre les Tigres de Victoriaville et les Screaming Eagles du Cap-Breton
Picassocat
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les partisans de la LHJMQ, des ARRIÉRÉS MENTAUX   Ven 18 Sep 2015, 17:18

Simples d’esprit aurait été mieux

confus
Blabbe
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les partisans de la LHJMQ, des ARRIÉRÉS MENTAUX   Ven 18 Sep 2015, 20:09

DRAKKAR850 a écrit:
Courteau le rennifleur de pet de la famille Tanguay  Rire Rire  ..... au moins il a raison sur celle la Bravo

Cou donc, à te lire, j'ai l'impression que Arthur s'adressait à toi..... Quel commentaire idiot Arme confus

Tu es vraiment égal à toi même..... Pauvre toi !
Blabbe
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les partisans de la LHJMQ, des ARRIÉRÉS MENTAUX   Ven 18 Sep 2015, 20:13

Blabbe a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
Courteau le rennifleur de pet de la famille Tanguay  Rire Rire  ..... au moins il a raison sur celle la Bravo

Cou donc, à te lire, j'ai l'impression que Arthur s'adressait à toi..... Quel commentaire idiot Arme confus

Tu es vraiment égal à toi même..... Pauvre toi !

Tu devrais te concentrer sur tes Drakkar, et laisser le reste de la ligue tranquille...... J'espères que tu n'es pas représentatifs des partisants de Baie-Comeau confus confus confus
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les partisans de la LHJMQ, des ARRIÉRÉS MENTAUX   Ven 18 Sep 2015, 22:28

Il n'a pas tout a fait tord,il y a 5% de colon dans chaques arenas!
Gerry
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Les partisans de la LHJMQ, des ARRIÉRÉS MENTAUX   Sam 19 Sep 2015, 11:10

bleuet73 a écrit:
Je suis tres embeté par ce topic. J,ai deja été suspendu de ce forum pour un mois parce que j avais insulté un journaliste sportif. La c est un journaliste qui insulte tous les fans du junior. J,aimerais savoir par un modérateur, est-ce que a notre tour on a le droit de l,insulter ou devrait-on plutot enlever ce topic du forum. En parler ca donne quoi... Je le fais parce que quand je l ai vu apparaitre il y a quelques jours j esperais que personne allait embarquer la-dedans. J,attends une réponse...
L'insulter ce serait se rabaisser à son niveau et effectivement, attaquer une personne sur ce forum vaudrait une suspension.

Quans on connait le bonhomme(Arthur) ca vaut même pas la peine de gaspiller une seule seconde pour cet andouille de bas niveau.

Je ferme avant que ca dégénère.
http://lhjmq.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les partisans de la LHJMQ, des ARRIÉRÉS MENTAUX   

Les partisans de la LHJMQ, des ARRIÉRÉS MENTAUX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1