AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Drakkar weekend d'ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar weekend d'ouverture   Sam 19 Sep 2015, 23:13

DRAKKAR850 a écrit:
Paul poirier a écrit:
Simon Desbiens s'est amené dans l'angle mort et son épaule est entrée en contact avec la tête de Beck.

confus

http://www.rds.ca/hockey/lhjmq/lhjmq-le-match-entre-l-oceanic-et-le-drakkar-a-ete-reporte-a-la-suite-de-la-blessure-de-samuel-beck-1.2595639

Sérieux tu me niaise la ?????  confus  confus  confus  confus

LOL j'ai fait un copier-coller de leur site...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Drakkar weekend d'ouverture   Dim 20 Sep 2015, 00:11

Desbiens va etre suspendu c sur...Frappe dans l'angle mort et en plus c pas sa premiere infraction....
3-4 match....
micejoki
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar weekend d'ouverture   Dim 20 Sep 2015, 02:18

"En présence de Steve Ahern, les officiels du match Océanic-Drakkar ont affirmé que la mise en échec
de Desbiens sur Beck était légal"

Référence: Twitter!

Stephane Leroux ‏@StephRDSJunior · 5 hil y a 5 heures
"Viens de voir un autre angle de la mise en échec sur Beck - Desbiens n'a jamais frappé la tete du joueur de #Oceanic "

Référence Twitter...

Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar weekend d'ouverture   Dim 20 Sep 2015, 07:58

Big Baby a écrit:
Desbiens  va etre suspendu c sur...Frappe dans l'angle mort et en plus c pas sa premiere infraction....
3-4 match....

Yen as qui comprenne pas se bout la....
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drakkar weekend d'ouverture   Dim 20 Sep 2015, 11:21

Désespoir.....épaule a épaule, de coté, Beck ne regardais pas ou il allait. Pas de suspension la dessus. Meme pas de punition.

Mon opinion.
STEFSAG
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar weekend d'ouverture   Dim 20 Sep 2015, 11:27

D'apres moi .....c'est encore une grosse tempete dans un verre d'eau..... Si ca continue comme ca, a toute les fois qui va avoir un gros HIT et qu'un joueur fil pas on arrete la game .....La saison va finir a la mi-juillet. confus
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Drakkar weekend d'ouverture   Dim 20 Sep 2015, 11:43

DRAKKAR850 a écrit:
STEFSAG a écrit:
D'apres moi .....c'est encore une grosse tempete dans un verre d'eau..... Si ca continue comme ca, a toute les fois qui va avoir un gros HIT et qu'un joueur fil pas on arrete la game .....La saison va finir a la mi-juillet. confus

Je pense que c'était plus une question de protection des joueurs , il est obligatoire d'avoir un medecin dans l'aréna et le medecin du Drakkar avait préféré demeurer avec Beck dans l'ambulance  pour son transafert a l'Hôpital ..... donc la décision était la bonne pour prévenir tout autres blessure qui aurait pu survenir en l'absence du Medecin.

Chose certaine , quand on voit des situation comme celle la , on voit que les jeunes sont en sureté avec le personnel en place  .... Brian St-Louis a encore été très rapide avec la petite nouvelle Thérapheute du Drakkar  , c'était de toute beauté a voir aller les deux gangs de Baie-comeau et Rimouski travailler ensemble pour le bien du jeune .

Entièrement d'accord avec toi!

Aucune suspension à prévoir. Et l'important c'est que Beck aille bien

La direction des Nics a d'ailleurs remercier le personnel médical du Drakkar et de Baie-Comeau
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drakkar weekend d'ouverture   Dim 20 Sep 2015, 11:46

DRAKKAR850 a écrit:
STEFSAG a écrit:

Je pense que c'était plus une question de protection des joueurs , il est obligatoire d'avoir un medecin dans l'aréna et le medecin du Drakkar avait préféré demeurer avec Beck dans l'ambulance  pour son transafert a l'Hôpital ..... donc la décision était la bonne pour prévenir tout autres blessure qui aurait pu survenir en l'absence du Medecin.

Chose certaine , quand on voit des situation comme celle la , on voit que les jeunes sont en sureté avec le personnel en place  .... Brian St-Louis a encore été très rapide avec la petite nouvelle Thérapheute du Drakkar  , c'était de toute beauté a voir aller les deux gangs de Baie-comeau et Rimouski travailler ensemble pour le bien du jeune .

dans une telle situation il n'y a plus de rivalité qui tienne
Bravo a tout le personnel médical

Je crois également que de reporter le match était la meilleur décision à prendre

Ce n'est jamais plaisant de voir un joueur avoir un tel malaise
STEFSAG
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar weekend d'ouverture   Dim 20 Sep 2015, 12:12

DRAKKAR850 a écrit:
STEFSAG a écrit:

Oui c'est ben correct ! j'avais pas pensé au medecin. Ici au c.g.v. je suis assis pres du medecin et tres souvent il va voir les joueurs de l'équipe adverse quand le joueur est sortie apres une blessure.
LE VICKING
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar weekend d'ouverture   Dim 20 Sep 2015, 13:53

C'est vraiment dommage se qui c passer se son tous deux de jeune homme qui n'on pas besoin de vivre se qui leur arrive.

En plus plein de monde raconte toute sorte de chose sur eux vraiment dommage de voir des gens dire des chose de la sorte sans même avoir toute l'information pour se faire une opinion valable.

Ouf que de frustration.

confus

studioworks
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar weekend d'ouverture   Dim 20 Sep 2015, 17:25

Quand cest le gilet rouge avec el bateau sul devant les gens sont assé rapide sur la gachette disont.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Drakkar weekend d'ouverture   Dim 20 Sep 2015, 18:02

Je suis content d'apprendre que Beck a eu son congé si rapidement.
LE VICKING
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar weekend d'ouverture   Dim 20 Sep 2015, 18:24

LE VICKING a écrit:
C'est vraiment dommage se qui c passer se son tous deux de jeune homme qui n'on pas besoin de vivre se qui leur arrive.

En plus plein de monde raconte toute sorte de chose sur eux vraiment dommage de voir des gens dire des chose de la sorte sans même avoir toute l'information pour se faire une opinion valable.

Ouf que de frustration.

confus  

Quand cest le gilet rouge avec el bateau sul devant les gens sont assé rapide sur la gachette disont.

Le pire c après avoir cracher leur venin (par erreur en plus), ils sont même pas capable de se rétracter.
Sa fait vraiment pitié.

c'est joueur ont une famille.
regarder plus haut c pas moi qui vous la dit ou sont les coupable.
confus
BLACKHAWKS140
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Drakkar weekend d'ouverture   Lun 21 Sep 2015, 00:49

J'ai été voir le match vendredi mais pas samedi, je n'ai pas vu la présentation du Petit Drakkar, était-il présent lors du match samedi?
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar weekend d'ouverture   Lun 21 Sep 2015, 07:01

BLACKHAWKS140 a écrit:
J'ai été voir le match vendredi mais pas samedi, je n'ai pas vu la présentation du Petit Drakkar, était-il présent lors du match samedi?

Le match de Samedi a été annuler apres 7 min quelque chose de jeu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drakkar weekend d'ouverture   

Drakkar weekend d'ouverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3