AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Encourageons Samuel Laberge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Encourageons Samuel Laberge   Mar 29 Sep 2015, 21:56

Je vous partage son statut Facebook , excellente initiative Bravo

"Je me compte énormément chanceux d'être en santé et de pratiquer le sport que j'aime le plus au monde, le hockey. Redonner et s'impliquer dans la communauté est la moindre des choses puisque ce n’est pas tout le monde qui peut bénéficier de la chance que j’ai. Beaucoup trop de gens se battent chaque jour, cœur et âme, pour gagner leur combat contre le cancer. C'est pour cela que je suis fier de les appuyer en me faisant raser les cheveux le 18 octobre sur la patinoire après le match de l'Océanic au Colisée financière Sun Life. Il n’y a pas de petit don, chaque don compte. Aidez-moi à marquer un but, un but important.

Pour donnez en ligne voici le lien http://defitetesaprix.org/profil/914/samuel-laberge

PARTAGER SVP"
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Encourageons Samuel Laberge   Mer 30 Sep 2015, 09:11

Lisa-Marie a écrit:
Je vous partage son statut Facebook , excellente initiative Bravo

"Je me compte énormément chanceux d'être en santé et de pratiquer le sport que j'aime le plus au monde, le hockey. Redonner et s'impliquer dans la communauté est la moindre des choses puisque ce n’est pas tout le monde qui peut bénéficier de la chance que j’ai. Beaucoup trop de gens se battent chaque jour, cœur et âme, pour gagner leur combat contre le cancer. C'est pour cela que je suis fier de les appuyer en me faisant raser les cheveux le 18 octobre sur la patinoire après le match de l'Océanic au Colisée financière Sun Life. Il n’y a pas de petit don, chaque don compte. Aidez-moi à marquer un but, un but important.

Pour donnez en ligne voici le lien http://defitetesaprix.org/profil/914/samuel-laberge

PARTAGER SVP"

Merci pour l'info!!!
Revenir en haut Aller en bas

Encourageons Samuel Laberge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1