AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Drakkar vs Sags pour les matchs de la rivalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stanley25
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags pour les matchs de la rivalité   Ven 23 Oct 2015, 23:07

PBastien a écrit:
FRANK SODA CHERRY a écrit:
Rien ne vas plusca baie comeau Faché

12 a 1 contre Saguenay ????

Prier Prier Prier Prier Prier

Est ce que parmi tous ses fils le coach en a un qui est goaler
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dave999
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags pour les matchs de la rivalité   Ven 23 Oct 2015, 23:36

Pbastien, pas besoin de flooder le post avec des tweets inutile. Met tout tes tweets dans le même post ou post rien mais flood pas ...

Pour le Drakkar, j'ai aucun problème avec le fait que le club a pas de main offensivement, mais en autant qu'ils respectent la philosophie et l'identité que le club s'est forg. dans les dernières années. Indiscipline, geste de selfish des véterans et les 2 gardiens ont été mauvais. Point positif, si le tout continue comme ca on aura des picks bien placer pour reconstruire et dans 2 ou 3 ans on pourra retourner au top. Ce qui a fait mal selon moi est le fait de ne pas avoir échanger les Grégoire et Cadorette pour des jeunes et des choix l'an passé mais bon, il est trop tard maintenant on doit vivre avec les décisions des dernières années et tenter de rebâtir.

Du coté des jeunes, je trouve qu'on leur donne pas assez de temps de glace. C'est autour des Martel,Girard,Santerre, Aucoin ect que le club se bâtira et si ils ont pas de temps de glace, ils ne vont pas s'améliorer. Je peux pas croire que le Drakkar ne peut pas promettre à Capanelli un poste dans le top 6 actuellement. Le kid pourrait avoir beaucoup de temps de glace et ce serait beaucoup mieu pour lui de se développer dans la Q que de brûler le midget.

Pietroniro devrait commencer à passer des messages aux véterans. Rapeller Lapierre et Lauzon quelques matchs pour donner un cours 101 d'intensité et de manger les bandes ne ferait pas de mal à certains. Je continue de croire que Lauzon aurait fait un excellent travail sur un 4ième trio. Il était un des rares avec Gallo-Demetris qui respectait l'identité du club au camp.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags pour les matchs de la rivalité   Sam 24 Oct 2015, 00:21

Lac St-Louis a écrit:
PBastien a écrit:

Rire Rire Rire Rire
C'était sérieux! Les deux équipes arrêtent pas de perdre, ça en ferait une qui gagnerait??

c vrai que 9-5-2-1 cest perdre souvent sa
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags pour les matchs de la rivalité   Sam 24 Oct 2015, 09:30

J,ai regardé la partie sur le Web... j ai eu l,impression que les Sags se sont bien comportés et n ont pas nargué les joueurs du Drakkar est-ce vrai .... je m adresse a ceux qui étaient sur place. Je pense que ce rentrait de partout ...
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags pour les matchs de la rivalité   Sam 24 Oct 2015, 10:20

bleuet73 a écrit:
J,ai  regardé la partie sur le Web... j ai eu l,impression que les Sags se sont bien comportés et n ont pas nargué les joueurs du Drakkar est-ce vrai .... je m adresse a ceux qui étaient sur place. Je pense que ce rentrait de partout ...

Selon S.Morin, Zukhenov aurait pointé le tableau aux joueurs du Drakkar à 8-0. Il a reçu un 10 minutes et Jean l'a cloué au banc pour une période complète. Bonne décision. Ça fait quelques fois qu'il fait des gestes stupides du genre. Faut qu'il le casse tout de suite. Pour le reste, les Sags ont été respectueux quand même, dans les circonstances.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags pour les matchs de la rivalité   Sam 24 Oct 2015, 10:39

Lac St-Louis a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

c vrai que 9-5-2-1 cest perdre souvent sa
Tant mieux si t'es satisfait du début de saison, la plupart des fans ne le sont pas!

on es octobre.. le vrai hockey commence apres les fêtes
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags pour les matchs de la rivalité   Sam 24 Oct 2015, 10:59

Lisa-Marie a écrit:
C'est sûrement la faute des arbitre ahah!

Chapeau aux Sags

Très approprié comme commentaire, s'est dans ces moments que les grandes personnes se lèvent!!!!!!
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags pour les matchs de la rivalité   Sam 24 Oct 2015, 11:28

Ddisag a écrit:
bleuet73 a écrit:
J,ai  regardé la partie sur le Web... j ai eu l,impression que les Sags se sont bien comportés et n ont pas nargué les joueurs du Drakkar est-ce vrai .... je m adresse a ceux qui étaient sur place. Je pense que ce rentrait de partout ...

Selon S.Morin, Zukhenov aurait pointé le tableau aux joueurs du Drakkar à 8-0. Il a reçu un 10 minutes et Jean l'a cloué au banc pour une période complète. Bonne décision. Ça fait quelques fois qu'il fait des gestes stupides du genre. Faut qu'il le casse tout de suite. Pour le reste, les Sags ont été respectueux quand même, dans les circonstances.

Je t,aurais répondu que tout se paye dans la vie et que Zukhenov va se faire brasser dimanche m ais ce temps-la est fini. Au moins Jean la puni a l interne et j espere que les joueurs et entraineurs de BC savent que les entraineurs des Sags n approuvent pas ca . J espere aussi que les vétérans de l équipe lui ont dit que c était un geste colon et baveux.
kanu1694
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags pour les matchs de la rivalité   Sam 24 Oct 2015, 11:50

ya tu quelqu'un qui peut dire a pietroniro le coach que le Drakkar sous sa gouverne a jamais joué le fameu ''style de jeu'' de l'équipe qui arrête pas de citer en entrevue .....

coach très mal son équipe coupe son banc, incapable de discipliner ses joueurs, donne aucun temps de glace aux jeunes qui font l'avenir de l'équipe.... En tout cas j'espère que Ahern ne lui mange pas dans la main ....... car il descendrait très bas dans mon estime.... dommage je le jugeais comme étant un des sauveur de l'équipe à l'époque
Campeau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags pour les matchs de la rivalité   Sam 24 Oct 2015, 11:57

http://www.lavantage.qc.ca/Sports/2015-10-22/article-4318638/Marco-Pietroniro-chez-Equipe-Canada-U17/1

Le Drakkar va peut-être se remettre a gagner lors de son absence...
S'il avait vraiment le succès du Drakkar à coeur, il aurait décliné en disant que son équipe junior passe avant...mais ce n'est pas le cas, il aime probablement mieux aller se pavaner avec un veston d'hockey Canada...
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags pour les matchs de la rivalité   Sam 24 Oct 2015, 12:32

Ddisag a écrit:
bleuet73 a écrit:

Jean n'arrêtait pas de lui crier de s'en aller au banc , mais il ne l'écoutait pas et c'est a ce moment qu'il a pointé le tableau indicateur  ....  il a pointé le tableau parce qu'un joueur du Drakkar l'avait en grippe alors il a fait le geste ce qui était de bonne guerre.

Les Sags ont été très discipliné , rapide , et opportuniste , ils étaient tout seul sur la glace.

Je ne me souviens pas avoir été aussi gèné , je veut bien croire que le premier choix est l'objectif , en tout cas c'est le miens , mais il y a une limite a se laisser glisser , a tricher et se laisser planter sur sa propre glace sans répliquer.

Perdre 12-1 quand tu as 4-5 x 16 ans et 6-7 x 17 ans dans le line-up , tu te dit les jeunes vont apprendre a la dure sachant très bien qu'au moins tout ça vas avoir un impact positif a long terme ....... mais de perdre avec un line-up comme nous avons présentement c'est impardonnable.

Le Drakkar est en reconstruction oui ou non ? ..... Que l'ont fasse monter des jeunes , ils ne pourront faire pire que ce que nous avons comme spectacle présentement et au moins se sera encourageant pour l'avenir.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags pour les matchs de la rivalité   Sam 24 Oct 2015, 19:43

Il faut faire le virage jeunesse immédiatement, ce sera un investissement rentable éventuellement.

Ces jeunes auront davantage de millage l'an prochain.

Les partisans cette saison aurait l'opportunité de voir quelle seront les bons prospects éventuellement.

Les vrais partisans apprécieraient davantage cette façon de faire et seront présent dans l'aréna pour apprécier l'évolution.
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags pour les matchs de la rivalité   Dim 25 Oct 2015, 09:13

Bonne nouvelle... Allard sera avec un full face. Carignan de retour ...
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags pour les matchs de la rivalité   Dim 25 Oct 2015, 09:18

PBastien a écrit:

Est-ce que Meloche sera disponible aux fêtes ? cool

Pour des équipes qui auraient le moyen de se le payer, oui... mais surement pas Qc. confus
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags pour les matchs de la rivalité   Dim 25 Oct 2015, 09:55

PBastien a écrit:
Ianbhoy a écrit:

Pour des équipes qui auraient le moyen de se le payer, oui... mais surement pas Qc. confus

Je sais, Québec n'en a pas besoin ...

Mais Val d'Or ... oui et au plus sacrant ... Ils sont en train de perdre leur année.

N`ont pas le besoin, et surtout pas les moyens de se l`offrir...
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags pour les matchs de la rivalité   Dim 25 Oct 2015, 10:05

PBastien a écrit:

De toute façon,  a Québec on a 3 ou 4 défenseurs meilleurs que lui alors ....

Bravo Toi tu es un connaisseur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags pour les matchs de la rivalité   

Drakkar vs Sags pour les matchs de la rivalité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant