AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Drakkar vs Sags pour les matchs de la rivalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bobby850
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags pour les matchs de la rivalité   Dim 25 Oct 2015, 16:44

DRAKKAR850 a écrit:
3 buts sur 7 lancers  ............. Bravo

Objectif premier choix -- en chargement
Belle excuse de looser pour éviter le fait que vous avez aucune relève...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags pour les matchs de la rivalité   Dim 25 Oct 2015, 16:45

Junior-Majeur a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
3 buts sur 7 lancers  ............. Bravo

Objectif premier choix -- en chargement
.

Et qui voudra pas se présenter surement, serais pas une première chez vous. Honnetement que se passe-t-il avec votre club, dominer de la sorte fait pas de sens..

J'vas te reposer la question vu que tu m'as pas répondu l'autre fois , a part McKinnon , quel premier choix ne s'est pas présenté à Baie-comeau en 18 ans ??
kanu1694
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags pour les matchs de la rivalité   Dim 25 Oct 2015, 16:51

Les matchs de ce week-end c'est un bon argument pour augmenter la valeur de Meloche haha ! Le Drakkar vaut absolument rien sans lui ! C'est tu moi ou Pouliot jouait mieux en défense que Beaudry cette saison ? Sans compter ses nombreuses punitions d'indiscipline
Niners
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags pour les matchs de la rivalité   Dim 25 Oct 2015, 17:52

DRAKKAR850 a écrit:
J'vas te reposer la question vu que tu m'as pas répondu l'autre fois , a part McKinnon , quel premier choix ne s'est pas présenté à Baie-comeau en 18 ans ??

Celui que le Drakkar voulait en 2010?

Assez rare de voir un premier choix au total être échangé contre un joueur local et deux premier choix, trois et quatre ans plus tard.

Dernière édition par Niners le Dim 25 Oct 2015, 18:14, édité 4 fois
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags pour les matchs de la rivalité   Dim 25 Oct 2015, 17:58

Niners a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

??????????????????????
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags pour les matchs de la rivalité   Dim 25 Oct 2015, 18:02

PBastien a écrit:
daveainsley@daveainsley

Les Sags signent une sixième victoire de suite, 6-0 sur le Drakkar.

Domination de 18-1 en fin de semaine contre les rivaux de la Côte-Nord.

confus

On a pas besoin de Dave Ainsley pour nous dire ça ..... confus
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags pour les matchs de la rivalité   Dim 25 Oct 2015, 18:03

DRAKKAR850 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

.

Et qui voudra pas se présenter surement, serais pas une première chez vous. Honnetement que se passe-t-il avec votre club, dominer de la sorte fait pas de sens..

Tu ne me répond toujours pas !!!!!!!!
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags pour les matchs de la rivalité   Dim 25 Oct 2015, 18:57

Difficile début de saison pour le Drakkar...
C'est plutôt étrange de voir que Desautels est leur leader au niveau des points et que Kabanov a aucun point en 11 matchs.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags pour les matchs de la rivalité   Dim 25 Oct 2015, 19:03

Lucky Luke a écrit:
Difficile début de saison pour le Drakkar...

Difficile saison au complet ...
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags pour les matchs de la rivalité   Dim 25 Oct 2015, 19:27

DRAKKAR850 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Tu ne me répond toujours pas  !!!!!!!!

Je viens de voir ton message, désolé je passe pas mon temps à venir voir le topic..

Mackinnon oui 1er overall.. Vous avez repeché loin ensuite.. Sauf Léveillé mais est parti vite.. Ciampini ne voulait pas aller chez vous et il en n'a d'autre surement aussi.. Avant tout ca, désolé ma mémoire va pas si loin par coeur...

Alors encore un 1er overall, on verra si le kid voudra, je vous le souhaite, ca risque d'etre au moins le jeune Groulx peut-etre bien, je vois mal le kid refusé mettons mais votre coach risque pas de donner le gout trop trop..
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags pour les matchs de la rivalité   Dim 25 Oct 2015, 19:34

Les chances de marquer ont été la toute la fin de semaine mais les buts ça ne s'achète pas. Les erreurs défensive et la mollesse des gardiens y est également pour beaucoup dans ces 2 raclées.
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags pour les matchs de la rivalité   Dim 25 Oct 2015, 19:36

DRAKman a écrit:
Les chances de marquer ont été la toute la fin de semaine mais les buts ça ne s'achète pas. Les erreurs défensive et la mollesse des gardiens y est également pour beaucoup dans ces 2 raclées.

Surtout les gardiens... 18 buts en 2 game contre une attaque saguenneenne correcte. Ca rentrait de partout et de tous les angles ... pas normal.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags pour les matchs de la rivalité   Dim 25 Oct 2015, 19:55

Junior-Majeur a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Je viens de voir ton message, désolé je passe pas mon temps à venir voir le topic..

Mackinnon oui 1er overall.. Vous avez repeché loin ensuite.. Sauf Léveillé mais est parti vite.. Ciampini ne voulait pas aller chez vous et il en n'a d'autre surement aussi.. Avant tout ca, désolé ma mémoire va pas si loin par coeur...

Alors encore un 1er overall, on verra si le kid voudra, je vous le souhaite, ca risque d'etre au moins le jeune Groulx peut-etre bien, je vois mal le kid refusé mettons mais votre coach risque pas de donner le gout trop trop..

Le Drakkar n'as jamais voulu repêcher Ciampini .......

Je repose la question car tu ne me répond pas ...... je veut des noms .... a part McKinnon quels joueurs a été repêché par le Drakkar en première ronde a refusé de se présententer en 18 ans .

Je ne veut pas savoir des ''surement'' ou des ''peut-être '' ...... je veut des noms de joueur drafté en première ronde qui ont refusé de se présenter.

Je vais t'aider .... McKinnon et c'est tout , le seul autre que le Drakkar '' voulait '' drafter en première ronde et leur a dit de ne pas perdre de choix inutilement car il ne jouerait jamais dans la LHJMQ et qu'il irait du côté des States est Matesson ..... et effectivement il n'as jamais joué dans la LHJMQ.

Reider's Digest
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags pour les matchs de la rivalité   Dim 25 Oct 2015, 23:32

Junior-Majeur a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Penses tu que Pietroniro va finir la saison à Baie-Comeau???
Megatron94
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags pour les matchs de la rivalité   Lun 26 Oct 2015, 09:47

PBastien a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Jattend tes noms PBastien

Brouillard, Murphy, McEneny, McDougall et Maheux ...

Ce qui est drôle, c'est que tu semble sérieux... Meloche est meilleur que tout les gars que tu as nommé... En faite Meloche serait défenseur #1 de ton club... Enlève tes lunettes roses un peu tu deviens pathétique à force de vouloir détester tout les autre clubs. Réveille toi t'es autant risée que le Drakkar ces derniers matchs! bye
Megatron94
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags pour les matchs de la rivalité   Lun 26 Oct 2015, 09:48

Reider's Digest a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Penses tu que Pietroniro va finir la saison à Baie-Comeau???

J'espère sincèrement pour eux que non. confus ce n'est pas un coach... Il a pas mal plus le profile d'un adjoint un peu comme Lappy avec les R.
Bobby850
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags pour les matchs de la rivalité   Lun 26 Oct 2015, 13:30

Megatron94 a écrit:
PBastien a écrit:

Brouillard, Murphy, McEneny, McDougall et Maheux ...

Ce qui est drôle, c'est que tu semble sérieux... Meloche est meilleur que tout les gars que tu as nommé... En faite Meloche serait défenseur #1 de ton club... Enlève tes lunettes roses un peu tu deviens pathétique à force de vouloir détester tout les autre clubs. Réveille toi t'es autant risée que le Drakkar ces derniers matchs! bye

Chacun a droit à son opinion. C'est toi la risée présentement.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags pour les matchs de la rivalité   Lun 26 Oct 2015, 16:33

Bobby850 a écrit:

Chacun a droit à son  opinion.  C'est toi la risée présentement.

7 messages , AUCUN ne parle de hockey .... simplement de la provocation

Ton nick est aussi subtil qu'un éléphant dans une Boutique de porcelaine ....

J'ai hâte que la modération fasse sa job.
Megatron94
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags pour les matchs de la rivalité   Mar 27 Oct 2015, 15:56

PBastien a écrit:
Megatron94 a écrit:

Je ne déteste pas les autres équipes ...

J'adore le club de Rouyn ... superbe ce club, a maturité, bien monté et si jamais ils ajoutent L'Euro manquant .... WoW !

J'aime bien le club de Val d'Or aussi ... mais ils devront ajouter un défenseur offensif et un goaler adjoint sinon bye

Shawinigan a aussi un bon club mais je les connait pas ...

J'aime le club de Chicoutimi et le travail de YJean ... leur progression etc

J'aime la constance et le travail du club de Rimouski

et j'en passe .... etc tc

Et en passant ... ou me suis-je trompé dans mes prédiction au juste ???  Bravo (lunette rose)

J'ai pas oser lire tes prédictions étant donné que le 3/4 de tes messages sont farfelus! By the way... moi aussi à date mes prédictions sont toutes a mon avantage ;) Bref... Tu évites pas mal de reparler de Meloche et de les comparer aux défenseurs de ta brigade défensive à Québec hein ? ;) je me demandes pourquoi... (gérant d'estrades)
Megatron94
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags pour les matchs de la rivalité   Mar 27 Oct 2015, 16:02

DRAKKAR850 a écrit:
Bobby850 a écrit:

Chacun a droit à son  opinion.  C'est toi la risée présentement.

7 messages , AUCUN ne parle de hockey  ....  simplement de la provocation

Ton nick est aussi subtil qu'un éléphant dans une Boutique de porcelaine ....

J'ai hâte que la modération fasse sa job.

Tu me voles les mots de la bouche Drakkar850! by the way... l'autre 850... Petit conseil amical... va falloir que tu commences a parler de hockey et que tu arrête de faire ch*** le peuple avec ton impertinence sinon tu ne restera pas longtemps sur le forum blabla La modération est de moins en moins patiente avec ce genre d'utilisateurs! (je n'essaie pas de faire la job de la modération BY THE WAY)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drakkar vs Sags pour les matchs de la rivalité   

Drakkar vs Sags pour les matchs de la rivalité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4